CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : GTX 1070 : Problème de performances

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 23:21:44

Bonjour,
j'ai récemment commandé une MSI GTX 1070 Gaming X 8Go.
Je l'ai installé mais j'ai un problème avec celle-ci.
Dans certains jeux comme minecraft, counter strike : global offensive ou the forest
mes fps sont bas ou égaux à mon ancienne carte graphique (MSI GTX 960 Gaming 2Go).
Par exemple mes fps sur counter strike varient entre 80 et 150 fps alors que normalement je devrais
être entre 200 et 300 fps. Sauriez-vous ce qui cause ce problème ou comment le corriger ?
Merci,

Voici ma config PC :
Carte mère : MSI H97M-G43
Alimentation : thermaltake berlin 630w 80
Disque dur 1 : 120Gb SSD Kingston V300
Disque dur 2 : 1Tb HDD 3,5" 7200 rpm
Mémoire vive : 8Gb 1600mhz ddr3
Processeur : Intel Core i5 4460 3.2Ghz
Carte graphique : MSI GTX 1070 Gaming X 8Go
Système d'exploitation : Windows 10

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2017 à 00:04:41

J'ai le même proc que toi avec une GTX 970, je me rappel quand mon ancienne carte graphique a cramé je fesais tourné CS:GO sur le chipset de l'i5 et ça tourné à 120 fps.

Donc à mon avis ton problème est ici, vérifie dans ton panel Nvidia que ton jeu est bien config pour tourné sur ton GPU et pas sur ton CPU

G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
13 janvier 2017 à 00:22:48

Le 13 janvier 2017 à 00:04:41 noomvnr a écrit :
J'ai le même proc que toi avec une GTX 970, je me rappel quand mon ancienne carte graphique a cramé je fesais tourné CS:GO sur le chipset de l'i5 et ça tourné à 120 fps.

Donc à mon avis ton problème est ici, vérifie dans ton panel Nvidia que ton jeu est bien config pour tourné sur ton GPU et pas sur ton CPU

C'est à dire ? Comment savoir si le jeu tourne sur le processeur ou sur la carte graphique ?
Car sur mes autres jeux je n'ai pas ce problème (GTA 5, Black Ops 3, ...)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2017 à 00:23:16

Dans ton panneau de config Nvidia. T'as un onglet "Gérer les paramètres 3D", tu cherches ton jeu. Ensuite t'as une liste d'options vidéo, vérifie un peu partout que ça semble correcte. Je crois que l'option c'était "CUDA processeur graphique" si ta carte n'est pas coché ça veux dire que tu fais tourner cs:go sans carte graphique et ça expliquerais tes FPS.

80 fps sur CS:GO c'est ce que tu fais sans carte graphique avec un i5 donc à mon avis y a des chances pour que ça soit le problème.

G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
13 janvier 2017 à 14:01:26

Le 13 janvier 2017 à 00:23:16 noomvnr a écrit :
Dans ton panneau de config Nvidia. T'as un onglet "Gérer les paramètres 3D", tu cherches ton jeu. Ensuite t'as une liste d'options vidéo, vérifie un peu partout que ça semble correcte. Je crois que l'option c'était "CUDA processeur graphique" si ta carte n'est pas coché ça veux dire que tu fais tourner cs:go sans carte graphique et ça expliquerais tes FPS.

80 fps sur CS:GO c'est ce que tu fais sans carte graphique avec un i5 donc à mon avis y a des chances pour que ça soit le problème.

Je vérifie des que je rentre mais pourtant dans la configuration globale c'est coché. De plus je fais tourner GTA V et Black Ops 3 en ultra assez facilement. :/

G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
13 janvier 2017 à 17:37:38

Le 13 janvier 2017 à 00:23:16 noomvnr a écrit :
Dans ton panneau de config Nvidia. T'as un onglet "Gérer les paramètres 3D", tu cherches ton jeu. Ensuite t'as une liste d'options vidéo, vérifie un peu partout que ça semble correcte. Je crois que l'option c'était "CUDA processeur graphique" si ta carte n'est pas coché ça veux dire que tu fais tourner cs:go sans carte graphique et ça expliquerais tes FPS.

80 fps sur CS:GO c'est ce que tu fais sans carte graphique avec un i5 donc à mon avis y a des chances pour que ça soit le problème.

Non c'est bien sur la GTX 1070. Mais pourtant les performances sont faibles.

Xolows77 Xolows77
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 23:59:10

Enfaite il ont mit une intel hd graphics 4000 dedans c'est normal

G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 13:49:23

Le 13 janvier 2017 à 23:59:10 Xolows77 a écrit :
Enfaite il ont mit une intel hd graphics 4000 dedans c'est normal

Mdr non car sur GTA V je tourne facilement en full ultra. Pour l'instant je n'ai ce problème que sur Minecraft, csgo et the forest.

Tangocharly14 Tangocharly14
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 18:30:38

Ce qu'ils veulent dire c'est que peut être que tout ces jeux ( pas trop gourmand ) tourne peut être sur le chipset graphique car il ne demande pas plus puissance

G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 11:07:52

Le 15 janvier 2017 à 18:30:38 Tangocharly14 a écrit :
Ce qu'ils veulent dire c'est que peut être que tout ces jeux ( pas trop gourmand ) tourne peut être sur le chipset graphique car il ne demande pas plus puissance

Impossible car sur le i5-4460 il n'y a pas de chipset graphique intégré.

G4mingEdition G4mingEdition
MP
Niveau 2
25 janvier 2017 à 20:46:53

Maintenant sur minecraft je n'ai plus de problème depuis mon premier post. Mais sur CSGO maintenant je suis entre 120-250 fps tout dépend de la map et de l'endroit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment