CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 44)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
19 mars 2020 à 09:44:36

:d) Les liens vers du Scantrad sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

:d) Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. À la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelles théories.

:d) Topic pour parler des autres manga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-37875229-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

:d) Pour parler de l'anime il y a les topics hebdomadaires.

:d) Au sujet des spoils :d)

Bon débat à tous, n'oubliez pas que le manga a un rythme mensuel !

PS : Un kick (et plus si affinité) offert pour ceux qui décideront malgré tout de balancer des infos sur les chapitres de OP/DGM/whatever.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
19 mars 2020 à 09:46:59

Page de couverture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584607520-screenshot-20200319-094200-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607548-screenshot-20200319-094230-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607573-screenshot-20200319-094250-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607591-screenshot-20200319-094135-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607604-screenshot-20200319-094017-chrome.jpg

Message édité le 19 mars 2020 à 09:47:22 par Uchiwa-Uzumaki9
Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:42:10

Le 19 mars 2020 à 09:46:59 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Page de couverture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584607520-screenshot-20200319-094200-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607548-screenshot-20200319-094230-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607573-screenshot-20200319-094250-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607591-screenshot-20200319-094135-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584607604-screenshot-20200319-094017-chrome.jpg

Interressant il y aura des grandes revelations sur kara et jigen, amado decide de se retourner contre delta et complote avec KK donc ils sont tous manipuler en faite ??? Il est cool la nouvelle apparence de boruto :hap:

Message édité le 19 mars 2020 à 10:45:54 par Torsateub
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 mars 2020 à 10:42:15

La page de couverture tue sa mère :bave: .

Je me laisse la surprise de ce chapitre qui promet d'être très intéressant :bave:, donc pas de spoil pour moi :dehors:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:04:38

[10:42:15] <Masta-Kami>
La page de couverture tue sa mère :bave: .

Je me laisse la surprise de ce chapitre qui promet d'être très intéressant :bave:, donc pas de spoil pour moi :dehors:

Pareil pour moi, j'attends demain [[sticker:p/1kkr]]

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:32:46

Bon
au niveau des infos, il est assez consistant.
Le rythme est bien géré aussi, malgré le fait que tout le monde voulait voir KK vs Jigen c'est bien de faire descendre un peu la tension pour laisser par aux explications et donc faire avancer l'histoire
Delta neutralisé ce qui signifie que personne ne pourra perturber le combat entre KK et Jigen
Le plot twist est cool, le perso d'Amado est assez charismatique. Il a réussi à déjouer assez facilement les jonins de Konoha
Bien aimé le passage Sasuke-Mitsuki aussi
D'ailleurs la petite ref au sauvetage de sasuke etait sympa

Message édité le 20 mars 2020 à 16:37:35 par ilusiniesta
madisani madisani
MP
Niveau 48
20 mars 2020 à 16:35:36

Très bon chapitre, une fois de plus :oui: Je préfère tellement les chapitres comme ça que ceux des fights :oui:

Plein de choses à y dire. Encore des "confirmations" pour les adeptes de la théorie KK = Jiraya. KK dit que l'on doit l'avoir programmé comme Delta. Par là, j'imagine que ça sous-entend qu'il est peut-être comme Delta, un androïde donc, ayant peut-être l'apparence, les jutsus et autres caractéristiques d'un autre individu.

Je ne suis pas du tout fan de ce bordel, que KK soit lié à Jiraya d'une manière ou d'une autre. Mais entre le fait qu'il peut être un androïde comme Delta, que son chakra est déjà reconnu à Konoha, ou encore ses "ressemblances", de jutsu et d'apparence avec Jiraya, ça commence vraiment à faire beaucoup :(

En parlant de KK. Après avoir téléporté Amado, il semble tout de même bien partir pour se fight avec Jigen. Et vu que Delta est (temporairement) out, il n'y a que code où sa localisation est inconnue. ce qui me laisse perplexe quant aux intentions d'Amado. c'est bien beau de donner des infos sur Kara et Jigen, j'imagine qu'on en apprendra plus, mais Kara n'est déjà quasi plus, alors à quoi bon :( Et ce "à quoi bon" risque d'être très intéressant et de remettre en jeu les cartes de l'intrigue :oui:

Dans le chapitre, on parle de déficiences pour le corps de Kawaki, si Amado reste à Konoha, il devrait pouvoir le soigner voire même l'améliorer sans mal. De plus, j'imagine que Katasuke et la déléguée (sympa de la revoir) pourront en apprendre plus sur cette technologie. c'était aussi sympathique de voir l'utilisation de toute cette technologie dans le combat d'Amado contre Ino-shika-cho, et de voir ces derniers combattre et s'entraîner malgré une piètre prestation.

Amado semble vraiment au courant de tout, Kara, les otsutsukis, le village et tous les ninjas, ce type est dingue :( Quand il a demandé du feu, ça m'a doucement fait pensé à Asuma. J'espère que ce n'était qu'une bête impression :fou:

Et Sasuke le bg qui a déjà tout compris sur Jigen avant-même qu'on ne lui dise tout :cool:

Hâte de voir le prochain chapitre. Va-t-on vraiment voir l'opposition KK/Jigen ou non ? :(

Message édité le 20 mars 2020 à 16:36:29 par madisani
Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:16:17

Le 20 mars 2020 à 16:35:36 madisani a écrit :
Très bon chapitre, une fois de plus :oui: Je préfère tellement les chapitres comme ça que ceux des fights :oui:

Plein de choses à y dire. Encore des "confirmations" pour les adeptes de la théorie KK = Jiraya. KK dit que l'on doit l'avoir programmé comme Delta. Par là, j'imagine que ça sous-entend qu'il est peut-être comme Delta, un androïde donc, ayant peut-être l'apparence, les jutsus et autres caractéristiques d'un autre individu.

Je ne suis pas du tout fan de ce bordel, que KK soit lié à Jiraya d'une manière ou d'une autre. Mais entre le fait qu'il peut être un androïde comme Delta, que son chakra est déjà reconnu à Konoha, ou encore ses "ressemblances", de jutsu et d'apparence avec Jiraya, ça commence vraiment à faire beaucoup :(

En parlant de KK. Après avoir téléporté Amado, il semble tout de même bien partir pour se fight avec Jigen. Et vu que Delta est (temporairement) out, il n'y a que code où sa localisation est inconnue. ce qui me laisse perplexe quant aux intentions d'Amado. c'est bien beau de donner des infos sur Kara et Jigen, j'imagine qu'on en apprendra plus, mais Kara n'est déjà quasi plus, alors à quoi bon :( Et ce "à quoi bon" risque d'être très intéressant et de remettre en jeu les cartes de l'intrigue :oui:

Dans le chapitre, on parle de déficiences pour le corps de Kawaki, si Amado reste à Konoha, il devrait pouvoir le soigner voire même l'améliorer sans mal. De plus, j'imagine que Katasuke et la déléguée (sympa de la revoir) pourront en apprendre plus sur cette technologie. c'était aussi sympathique de voir l'utilisation de toute cette technologie dans le combat d'Amado contre Ino-shika-cho, et de voir ces derniers combattre et s'entraîner malgré une piètre prestation.

Amado semble vraiment au courant de tout, Kara, les otsutsukis, le village et tous les ninjas, ce type est dingue :( Quand il a demandé du feu, ça m'a doucement fait pensé à Asuma. J'espère que ce n'était qu'une bête impression :fou:

Et Sasuke le bg qui a déjà tout compris sur Jigen avant-même qu'on ne lui dise tout :cool:

Hâte de voir le prochain chapitre. Va-t-on vraiment voir l'opposition KK/Jigen ou non ? :(

Oui sacré sasuke il l'a surement deviné tout seul pour le kama et les otsutsuki, sinon c'est une bonne nouvelle pour naruto, parcontre ils ont reussi a retourné a konoha sans l'aide de sasuke malgré qu'ils ont affronter un adversaire du calibre de delta après vue le rythme ils vont enchainer sur un combat avec jigen pour se recentré pendant un moment sur les affaires de village et développer sur les prochains arc avec peut etre la technologie et des actions ultérieurs vis a vis de la menace de kara.

Pour moi il est evident que c'est pas le meme jiraya mais genre un alter ego, amado c'est aussi un putain génie sinon il a pu tres bien survivre grace a un artefact otsutsuki, maintenant le coup de l'invocation inversé me rapelle le jiraya tres jeune d'ailleur il utilise la gueule du crapaud comme portail dans le monde de naruto c'est pas une simple coincidence :hap:.

Kawaki sera récompenser et je pense meme que son entrainement au ninjutsu sera plus présente maintenant au coté de naruto et sasuke c'est une bonne chose, le kama pourrait être exploité aussi grace au connaissance de amado.
Vivement qu'on apprend un peu plus sur isshiki et sa relation avec kaguya, je ressent prochainement un triangle amoureux avec kawaki et sumire :hap:

Message édité le 20 mars 2020 à 17:21:03 par Torsateub
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:29:15

Kojo et Jiraiya c'est lié sans aucun doute, et moi j'aime bien. C'est pas un Koji=Jiraiya mais une liaison, un corps cybernétique calqué sur le sannin, peut-être que lui ait été impliqué dans l'affaire à une époque. Le rasengan et les invocations Gama doivent sortir de quelque part, d'une personne qui en connaît un rayon. Kara semble très bien informé de tout les hauts gradés de Konoha et tout, il se pourrait bien que ça soit grâce aux infos de Koji. Rappelons nous bien que l'information est la spécialité de Jiraiya aussi. Hâte de voir la relation avec Amado et ce qui les a amenés là.
Pour Sasuke il a tous les éléments pour déduire que c'est Otsutsuki Isshiki : il a vu leur repère avec les hologrammes, il a vu la forme d'Isshiki/Jigen et d'après la description que Kawaki a fait, c'était obvious :hap:

Bref toujours un régal les chapitres, très dur d'attendre un mois :-(

Message édité le 20 mars 2020 à 17:30:21 par Derdei
Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 19:54:07

A premiere vue je pense que l'identité de isshiki sera révélé au prochain chapitre en meme temps que le combat avec KK, sasuke va faire le parallèle avec momoshiki ou decouvrir que jigen et isshiki sont deux personnes différentes affrontés .
Et au niveau d'information amado a pu tres bien les recuperer dans les souvenirs de jiraya, les villages, les anciennes generations de l'époque de naruto le fait que amado y soit tellement bien renseigné putain c'est ouf en vrai, le sanin jiraya a presque connu toute les crises, guerres etc...Pire encore le voyage de urashiki qui introduit les timlines differents :peur: sinon tres beau chapitre, amado est un personnage avec un enorme potentiel, il emploi des outils pas hyper sophistiqué j'aime bien aussi ce coté la avec 2, 3 gadget tout l'inverse de katasuke :hap:

Message édité le 20 mars 2020 à 19:56:41 par Torsateub
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 20:01:49

Le 20 mars 2020 à 19:54:07 Torsateub a écrit :
A premiere vue je pense que l'identité de isshiki sera révélé au prochain chapitre en meme temps que le combat avec KK, sasuke va faire le parallèle avec momoshiki ou decouvrir que jigen et isshiki sont deux personnes différentes affrontés .
Et au niveau d'information amado a pu tres bien les recuperer dans les souvenirs de jiraya, les villages, les anciennes generations de l'époque de naruto le fait que amado y soit tellement bien renseigné putain c'est ouf en vrai, le sanin jiraya a presque connu toute les crises, guerres etc...Pire encore le voyage de urashiki qui introduit les timlines differents :peur: sinon tres beau chapitre, amado est un personnage avec un enorme potentiel, il emploi des outils pas hyper sophistiqué j'aime bien aussi ce coté la avec 2, 3 gadget :hap:

yep dans un ancien post j'y avais pensé
Naruto et Sasuke ont surement dû affronter Jigen dans un premier temps puis Isshiki

Apres Momoshiki avait dit qu'à un certain stade il déposséderait Boruto de tout, à voir si c'est déjà le cas entre isshiki et Jigen

Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 20:14:41

Le 20 mars 2020 à 20:01:49 ilusiniesta a écrit :

Le 20 mars 2020 à 19:54:07 Torsateub a écrit :
A premiere vue je pense que l'identité de isshiki sera révélé au prochain chapitre en meme temps que le combat avec KK, sasuke va faire le parallèle avec momoshiki ou decouvrir que jigen et isshiki sont deux personnes différentes affrontés .
Et au niveau d'information amado a pu tres bien les recuperer dans les souvenirs de jiraya, les villages, les anciennes generations de l'époque de naruto le fait que amado y soit tellement bien renseigné putain c'est ouf en vrai, le sanin jiraya a presque connu toute les crises, guerres etc...Pire encore le voyage de urashiki qui introduit les timlines differents :peur: sinon tres beau chapitre, amado est un personnage avec un enorme potentiel, il emploi des outils pas hyper sophistiqué j'aime bien aussi ce coté la avec 2, 3 gadget :hap:

yep dans un ancien post j'y avais pensé
Naruto et Sasuke ont surement dû affronter Jigen dans un premier temps puis Isshiki

Apres Momoshiki avait dit qu'à un certain stade il déposséderait Boruto de tout, à voir si c'est déjà le cas entre isshiki et Jigen

Je pense qu'il parle de l'emprise du jougan sur boruto, c'est le stade ou le kama va reveler la vrai nature de son pouvoir, c'est une mise en garde.

Apres jigen c'est peut être la malédiction du kama, les yeux noir etc... c'est déjà fait mais juste une hypothèse :(

windbreaker windbreaker
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 10:50:32

Le 20 mars 2020 à 17:16:17 Torsateub a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:35:36 madisani a écrit :
Très bon chapitre, une fois de plus :oui: Je préfère tellement les chapitres comme ça que ceux des fights :oui:

Plein de choses à y dire. Encore des "confirmations" pour les adeptes de la théorie KK = Jiraya. KK dit que l'on doit l'avoir programmé comme Delta. Par là, j'imagine que ça sous-entend qu'il est peut-être comme Delta, un androïde donc, ayant peut-être l'apparence, les jutsus et autres caractéristiques d'un autre individu.

Je ne suis pas du tout fan de ce bordel, que KK soit lié à Jiraya d'une manière ou d'une autre. Mais entre le fait qu'il peut être un androïde comme Delta, que son chakra est déjà reconnu à Konoha, ou encore ses "ressemblances", de jutsu et d'apparence avec Jiraya, ça commence vraiment à faire beaucoup :(

En parlant de KK. Après avoir téléporté Amado, il semble tout de même bien partir pour se fight avec Jigen. Et vu que Delta est (temporairement) out, il n'y a que code où sa localisation est inconnue. ce qui me laisse perplexe quant aux intentions d'Amado. c'est bien beau de donner des infos sur Kara et Jigen, j'imagine qu'on en apprendra plus, mais Kara n'est déjà quasi plus, alors à quoi bon :( Et ce "à quoi bon" risque d'être très intéressant et de remettre en jeu les cartes de l'intrigue :oui:

Dans le chapitre, on parle de déficiences pour le corps de Kawaki, si Amado reste à Konoha, il devrait pouvoir le soigner voire même l'améliorer sans mal. De plus, j'imagine que Katasuke et la déléguée (sympa de la revoir) pourront en apprendre plus sur cette technologie. c'était aussi sympathique de voir l'utilisation de toute cette technologie dans le combat d'Amado contre Ino-shika-cho, et de voir ces derniers combattre et s'entraîner malgré une piètre prestation.

Amado semble vraiment au courant de tout, Kara, les otsutsukis, le village et tous les ninjas, ce type est dingue :( Quand il a demandé du feu, ça m'a doucement fait pensé à Asuma. J'espère que ce n'était qu'une bête impression :fou:

Et Sasuke le bg qui a déjà tout compris sur Jigen avant-même qu'on ne lui dise tout :cool:

Hâte de voir le prochain chapitre. Va-t-on vraiment voir l'opposition KK/Jigen ou non ? :(

Oui sacré sasuke il l'a surement deviné tout seul pour le kama et les otsutsuki, sinon c'est une bonne nouvelle pour naruto, parcontre ils ont reussi a retourné a konoha sans l'aide de sasuke malgré qu'ils ont affronter un adversaire du calibre de delta après vue le rythme ils vont enchainer sur un combat avec jigen pour se recentré pendant un moment sur les affaires de village et développer sur les prochains arc avec peut etre la technologie et des actions ultérieurs vis a vis de la menace de kara.

Pour moi il est evident que c'est pas le meme jiraya mais genre un alter ego, amado c'est aussi un putain génie sinon il a pu tres bien survivre grace a un artefact otsutsuki, maintenant le coup de l'invocation inversé me rapelle le jiraya tres jeune d'ailleur il utilise la gueule du crapaud comme portail dans le monde de naruto c'est pas une simple coincidence :hap:.

Kawaki sera récompenser et je pense meme que son entrainement au ninjutsu sera plus présente maintenant au coté de naruto et sasuke c'est une bonne chose, le kama pourrait être exploité aussi grace au connaissance de amado.
Vivement qu'on apprend un peu plus sur isshiki et sa relation avec kaguya, je ressent prochainement un triangle amoureux avec kawaki et sumire :hap:

Plutôt d'accord sauf pour le "Triangle amoureux" la c'est n'importe quoi... :nonnon:
Le prochain chapitre sera le plus important et je pense que Jigen/isshiki ne peux pas perdre même si son corps actuel est détruit il son esprits sera transféré dans Kawaki.
j'imagine donc que Amado utilisera Shikadai comme monnaie d’échange contre la vie de Kawaki pour empêcher la survit d'Isshiki.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 12:29:10

La durée est incroyablement mal gérée dans ce manga, même Amado est surpris que Naruto soit déjà de retour mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 15:19:42

Le 21 mars 2020 à 10:50:32 windbreaker a écrit :

Le 20 mars 2020 à 17:16:17 Torsateub a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:35:36 madisani a écrit :
Très bon chapitre, une fois de plus :oui: Je préfère tellement les chapitres comme ça que ceux des fights :oui:

Plein de choses à y dire. Encore des "confirmations" pour les adeptes de la théorie KK = Jiraya. KK dit que l'on doit l'avoir programmé comme Delta. Par là, j'imagine que ça sous-entend qu'il est peut-être comme Delta, un androïde donc, ayant peut-être l'apparence, les jutsus et autres caractéristiques d'un autre individu.

Je ne suis pas du tout fan de ce bordel, que KK soit lié à Jiraya d'une manière ou d'une autre. Mais entre le fait qu'il peut être un androïde comme Delta, que son chakra est déjà reconnu à Konoha, ou encore ses "ressemblances", de jutsu et d'apparence avec Jiraya, ça commence vraiment à faire beaucoup :(

En parlant de KK. Après avoir téléporté Amado, il semble tout de même bien partir pour se fight avec Jigen. Et vu que Delta est (temporairement) out, il n'y a que code où sa localisation est inconnue. ce qui me laisse perplexe quant aux intentions d'Amado. c'est bien beau de donner des infos sur Kara et Jigen, j'imagine qu'on en apprendra plus, mais Kara n'est déjà quasi plus, alors à quoi bon :( Et ce "à quoi bon" risque d'être très intéressant et de remettre en jeu les cartes de l'intrigue :oui:

Dans le chapitre, on parle de déficiences pour le corps de Kawaki, si Amado reste à Konoha, il devrait pouvoir le soigner voire même l'améliorer sans mal. De plus, j'imagine que Katasuke et la déléguée (sympa de la revoir) pourront en apprendre plus sur cette technologie. c'était aussi sympathique de voir l'utilisation de toute cette technologie dans le combat d'Amado contre Ino-shika-cho, et de voir ces derniers combattre et s'entraîner malgré une piètre prestation.

Amado semble vraiment au courant de tout, Kara, les otsutsukis, le village et tous les ninjas, ce type est dingue :( Quand il a demandé du feu, ça m'a doucement fait pensé à Asuma. J'espère que ce n'était qu'une bête impression :fou:

Et Sasuke le bg qui a déjà tout compris sur Jigen avant-même qu'on ne lui dise tout :cool:

Hâte de voir le prochain chapitre. Va-t-on vraiment voir l'opposition KK/Jigen ou non ? :(

Oui sacré sasuke il l'a surement deviné tout seul pour le kama et les otsutsuki, sinon c'est une bonne nouvelle pour naruto, parcontre ils ont reussi a retourné a konoha sans l'aide de sasuke malgré qu'ils ont affronter un adversaire du calibre de delta après vue le rythme ils vont enchainer sur un combat avec jigen pour se recentré pendant un moment sur les affaires de village et développer sur les prochains arc avec peut etre la technologie et des actions ultérieurs vis a vis de la menace de kara.

Pour moi il est evident que c'est pas le meme jiraya mais genre un alter ego, amado c'est aussi un putain génie sinon il a pu tres bien survivre grace a un artefact otsutsuki, maintenant le coup de l'invocation inversé me rapelle le jiraya tres jeune d'ailleur il utilise la gueule du crapaud comme portail dans le monde de naruto c'est pas une simple coincidence :hap:.

Kawaki sera récompenser et je pense meme que son entrainement au ninjutsu sera plus présente maintenant au coté de naruto et sasuke c'est une bonne chose, le kama pourrait être exploité aussi grace au connaissance de amado.
Vivement qu'on apprend un peu plus sur isshiki et sa relation avec kaguya, je ressent prochainement un triangle amoureux avec kawaki et sumire :hap:

Plutôt d'accord sauf pour le "Triangle amoureux" la c'est n'importe quoi... :nonnon:
Le prochain chapitre sera le plus important et je pense que Jigen/isshiki ne peux pas perdre même si son corps actuel est détruit il son esprits sera transféré dans Kawaki.

Exacte il peut utiliser le kama de kawaki pour survivre, mais dans le cas contraire jigen meurt

j'imagine donc que Amado utilisera Shikadai comme monnaie d’échange contre la vie de Kawaki pour empêcher la survit d'Isshiki.

Une fois le pacte fait, Il manigance surement d'utiliser kawaki et prendre le pouvoir d'isshiki, donc possible sauf il faudrait qui s'approprie juubi

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
22 mars 2020 à 15:43:23

WoW, toujours un plaisir de lire les chapitres de boruto franchement !!!

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 19:29:24

Il est sorti en vf ou faut lire en va ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
22 mars 2020 à 19:37:32

Le 22 mars 2020 à 19:29:24 BlackCoast a écrit :
Il est sorti en vf ou faut lire en va ?

Toujours pas de VF. Kana prend son temps semble-t-il :( Sans doute lundi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 19:35:26

Ah non on va pas recommencer avec cette histoire de couple, on va juste profiter du manga comme il est au lieu de faire des théories tout bete de couple, ya pas que l'amour dans la vie.

Nirvana4 Nirvana4
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 20:00:18

quelqu'un peut me dire où je peux lire le scan 44 de boruto en français s'il vous plaît ? :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment