CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OU SONT LES JINCHURIKI DANS BORUTO !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
POMPOKO685 POMPOKO685
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 12:47:35

Les biju dorment dans la nature ou quoi,j 'veux dire y'a que Naruto (kurarama) Killer bee (gyuki) et Gaara (shukaku) dans Boruto.
Les anciens jinchuriki sont mort alors ou sont les six autre biju ?! :gne: (sachant que je n'ais pas vu non plus tout shipuden donc si sa se trouve la reponse est toute con)

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2020 à 14:02:21

Au risque de te spoil (donc, si tu ne veux pas être spoil, ne lis pas la suite) :

Les bijuus (sauf Hachibi et Kyubi, par contre au début du film Boruto on voit Momoshiki absorber Hachibi) sont tous libres dans la nature, sans hôtes.
Ichibi n'est plus dans le corps de Gaara depuis le début de Shippuden. (après le scellement d'Ichibi / sa résurrection par Chiyo)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 février 2020 à 14:54:42

Et pour compléter ce que mon vdd a dit (attention spoil)

En effet il n'y a plus que 3 jinchuuriki en vie (Naruto, Killer Bee et Gaara même si il n est plus jinchuuriki)

Tous les autres jinchuuriki sont mort dans shippuden en se faisant voler leur bijus respectif.

A la fin de Shippuden, tous les bijus se retrouvent en liberté excepté Kurama (Kyubi) et Gyuki (Hachibi)

En espérant que ça t'éclaire ahaha même si c est du gros spoil étant donner que tu n as pas vu tout shippuden

POMPOKO685 POMPOKO685
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 15:05:41

merci pour c'est info sa me perturber, pas grave pour les spoil je connais d'jas le déroulement de l’histoire assez bien, mais il devrais pas trouver de nouveau jinchuriki les biju, sa serrai plutot cool comme scénario non ? Merci ! :merci:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 15:13:42

[15:05:41] <POMPOKO685>
merci pour c'est info sa me perturber, pas grave pour les spoil je connais d'jas le déroulement de l’histoire assez bien, mais il devrais pas trouver de nouveau jinchuriki les biju, sa serrai plutot cool comme scénario non ? Merci ! :merci:

Les bijus sont des êtres qui veulent être libres aussi. C'est ainsi que le Rikudo les a dispersés dans le monde, mais les hommes les ont privé de cette liberté. Grâce à Naruto ils sont retrouvés cette liberté, il leur a promis durant la guerre. Donc ils sont tous retournés dans leurs milieux respectifs. Personne ne s'en prendrait à eux. Déjà parce qu'ils sont très puissants et surtout parce que Naruto laisserait pas faire. Leur principal ennemi maintenant c'est d'autres. Je n'en dirais pas plus au risque de te spoil.

Message édité le 17 février 2020 à 15:14:15 par Derdei
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
17 février 2020 à 15:17:26

Disons que la morale a la fin de Shippuden concernant les bijus est assez claire ; les bijus sont mieux en libertés dans leurs environnements naturels car entre les mains des ninjas cela provoque forcément des problèmes/guerres/etc...

Donc de mon point de vue (et de ce que la fin de Naruto explique) il n y a aucun intérêt à ce qu il y ai de nouveaux jinchuuriki :)

Qui plus est, Naruto possède 10% des chakras de tous les bijus + Kyubi en lui pour que les bijus puissent continuer à "communiquer" par le biais de Naruto qui a promis de se battre pour leur libertés

POMPOKO685 POMPOKO685
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 15:45:33

Oui c'est vrais vous avez raison, les biju sont exploitez pour leur pouvoir et leur chakra donc il sont mieux libre sans être enfermer dans des humain. Mais bons pour avoir plus de connaissance faut que je finissent le manga pour être renseigner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.76€ PS4 21.87€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment