CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La différence entre les ultimate ninja et les utimate ninja storm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 03:42:53

Salut à tous :)

Je veux découvrir les jeux vidéo et je me demandais quelle était la différence pour le mode Histoire entre les ultimate ninja et les ultimate ninja storm. Ils racontent les mêmes périodes ?

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
14 février 2020 à 16:30:04

Ultimate Ninja : jeu en 2.5D, à la DBZ Budokai avec un peu de RPG et d'exploration, surtout pour les deux derniers

UN1 : Premiers arc du manga
UN2 : Jusqu'à l'arc recherche de Tsunade
UN3 : Jusqu'à la recherche de Sasuke
UN4 : Arc Sauvetage Kazekage
UN5 : Arc retrouvailles avec Sasuke

Ensuite t'as aussi les Ultimate Ninja Heroes qui sont sur PSP et du même style, grosse mention à UNH 3 qui a été jusqu'à mettre Pain et je crois que c'était la première fois (Sorti juste avant Storm 2)

Ensuite les Storm, jeux en 3D, t'as les numérotés qui sont plus axés histoire disposant de boss battles juste magnifiques et très bien chorégraphiés, et les opus transitoires que sont Generations et Revolution qui apportent des petites nouveautés niveau mode de jeu, gameplay et quelques persos supplémentaires.

Storm 1 : Partie 1 du manga

Storm 2 Première partie de Shippuden (Du retour de Naruto jusqu'à l'arc Pain)

Storm Generations : Mode histoire basique, mais qui a apporté un gros plus avec les infinis, tournois, et surtout la barre de permutations ! Sinon quelques persos en plus de l'arc 5 Kages + bonus

Storm 3 : Hack'N'Slash, Boss Battles, Ajout de l'éveil instantané, Deuxième partie de Shippuden, de l'arc 5 Kages jusqu'à la 4ème guerre première partie.

Storm Revolution : Ajout du counter qui casse la garde, TS, Eveil, et équilibré séparés, Mode histoire tournoi ma foi sympathiques, quelques persos en plus.

Storm 4 : L'aboutissement de 8 ans de licence, couvrant la seconde moitié de la guerre, apportant le switch avec les persos soutiens, le counter qui permet de repousser l'ennemi, des boss battles époustouflants, un nombre de persos jouables jamais vu, enfin bref le Storm ultime, qui 4 ans après n'a toujours pas trouvé son égal en tant que jeu Naruto !

Après tu as aussi Rise of a Ninja et Broken Bond sur X360 qui sont également géniaux en tant que jeu solo ! (Jeux français !)

Personnellement mon Storm de coeur c'est Generations, pour moi c'est celui qui a apporté le plus à la saga, et celui où j'ai passé les meilleurs moments !

Message édité le 14 février 2020 à 16:32:07 par omega-lombax
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 03:37:55

Donc je peux faire les storm sans faire les ninja, ce sont les mêmes histoires. Avec Ultimate Ninja Storm Trilogy et Ultimate Ninja Storm 4 je vais découvrir toute l'histoire ?

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
15 février 2020 à 10:08:07

Exactement ! et avec le DLC Road to Boruto tu auras un peu de Boruto et des persos en plus !

Je te conseille Storm Legacy qui contient les 4 jeux, il coûtait 15 EUR sur le store il y a pas longtemps, je sais plus si il l'est toujours.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 17:43:51

J'ai déjà le 4 donc ce sera la trilogy :)

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
15 février 2020 à 22:02:57

Dac, profite bien alors !

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 16:01:02

Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 21.98€ PS4 22.82€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment