CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau jeu Naruto Action RPG monde ouvert pour 2020?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:06:06

Comme dbz kakarot, on a besoin du jeu ultime Naruto en monde ouvert.
Je le verrais divisé en trois parties:
Le mode histoire : On reprend du tout début de naruto jusqu'au combat final de naruto shippuden, on débloquera les maps a fur et a mesure des missions et le monde entier sera completement explorable. A force d'avancer dans l'histoire on pourra jouer d'autres persos et les controler dans le monde libre ( ils sernt peu mais auront chacun leur mission secondaire etc..). On pourra se faire attaquer a n'importe quel moment par des ninjas et il y aura d'autres activités qui pourront nous aider a monter en LVL ( Oui je veut Ow Action RPG c'est mieux pour l'immersion dans les jeux de mangas.
Le mode Combat : Contrairement au Storm, les maps du jeu seront des semi mondes ouverts comme dans Kakarot, qu'on pourra choisir dans le menu (déblocables par rapport a l'histoire). idem pour les persos et les technques.
Le mode Online : Ce mode pourra nous permettre de créer notre propre ninja, choisir son village, son clan, ces aptitudes, avec des serveurs qui pourront acceuilir au moins 100 joeurs. On commencera par l'examen chunin et avec une équipe (joeurs ou IA, sa dépendra des gens) et on devra faire des missions qui dépendra de notre niveau ( on commencera par ds petites missions pour des villageois de notre contrée et on pourra faire des missions de rang S ou il faudra allé en territoire ennemi) Mais attention de pas s'aventurer trop loin, les gens de ton village sont tes alliés mais une fois parti vous pourrez vous faire attaquer par des ninjas (PVP ou IA), il faudra donc faire attention et ben s'équiper car on peut tomber sur des ninjas a bas niveau comme sur des niveau 120. Y'a encore d'autres choses mais c'est tout pour moi pour l'instant. Merci :D

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:09:50

Ça serait top oui. Et ça viendra probablement, même si ça serait peut-être plus Boruto que Naruto.

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:13:00

J'aime bien Boruto mas je pense que l'histoire n'est pas encore assez approfondi pour faire un jeu complet sur cette franchise.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:15:54

[20:13:00] <spacefoxtrap>
J'aime bien Boruto mas je pense que l'histoire n'est pas encore assez approfondi pour faire un jeu complet sur cette franchise.

Justement, le temps qu'un tel jeu voit le jour, Boruto aura avancé, enfin je pense.

SachaUchiwa SachaUchiwa
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 18:32:46

Mais un monde ouvert sur Naruto serait tellement plus long et interessant...Enfin pour le moment. Boruto ca peut être un DLC et niveau paysage et gameplay ça peut grave changer avec les outils ninja !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.82€ PS4 23.01€ PS4 24.98€ PS4 28.68€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment