CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto Naruto Next Generation (Chapitre 42)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:01:40

:d) Les liens vers du Scantrad sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

:d) Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. À la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelles théories.

:d) Topic pour parler des autres manga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-37875229-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

:d) Pour parler de l'anime il y a les topics hebdomadaires.

:d) Au sujet des spoils :d)

Bon débat à tous, n'oubliez pas que le manga a un rythme mensuel !

PS : Un kick (et plus si affinité) offert pour ceux qui décideront malgré tout de balancer des infos sur les chapitres de OP/DGM/whatever.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:06:05

La VA est disponible depuis 16h.
Un chapitre encore sur le combat de la new team 7 contre Boro. Bien que j'étais pas trop chaud que l'équipe puisse tenir tête à Boro car un peu "incohérent", il faut quand même reconnaître qu'on est un peu retourné aux combats "ninjesques". Ils cherchent le point faible pour battre un ennemi plus puissant qu'eux. Si on oublie le Karma, on est plongé dans un combat semblable aux combats d'avant la guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 12:50:59

Chapitre très moyen dans la gestion du combat de boro, je vois déjà certains commencé à se plaindre du fameux régénération a répétition et toujours pas de nouveauté concernant sa puissance qui se repose pas sur ses acquis mais plutôt l'auto guérison ce qui le rend un peu surhumain mais il y a un bon point positive dans ce chapitre c'est la capacité d'analyse de sarada qui fait honneur pour une fois a son clan :hap:
Boruto ne fait que spam le rasengan tandit que mitsuki tente de l'immobiliser, la tentative de kawaki afin de protéger naruto, le rythme est assez lent.
Sinon je pense que boro leur fait épuisé leur chakra afin de voir leur limite, là où le type est infatigable le kama va se révéler utile pour permettre a boruto d'éveiller quelque capacité de momoshiki du moins je l'espère

Message édité le 21 janvier 2020 à 12:54:44 par Torsateub
windbreaker windbreaker
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 17:27:38

les plaintes sur le "spam de rasengan" sont ridicules le but est d’empêcher Boro de regen c'est normal de spam son attaque la plus puissante , en général c'est compréhensible de se plaindre mais pas dans ce chapitre :ok:

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 17:37:10

chapitre bon mais trop léger pour 1 mois d’attente
La régénération de Boro permet de mettre en valeur les stratégies de la Team 7 et de les mettre au pied du mur (ils se font defoncer dans ce chapitre) mais l’inconvénient est la répétitivité.
Le seul argument pour c’est que c’est une capacité propre à Boro. Après il a l’air de s’amuser avec eux donc j’espère qu’il nous montrera autre chose dans les prochains chapitres, même si le combat doit encore s’étendre.
Je préfère avoir encore 2-3 chapitres avec la Team 7 poussée dans ses derniers retranchements qu’une fin bâclée et avec le sentiment que l’adversaire a été bridé
En tous cas la gestion des personnages « secondaires » qui faisait défaut depuis le début du manga est vraiment bonne.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 17:44:37

En soi la régénération ne me pose pas de problèmes, même si c'est répétitif. Ce qui est bizarre c'est que Boro ne fait qu'encaisser, et le pire c'est comme s'il pouvait pas éviter leurs attaques, et les encaisse par défaut. On a connu d'autres personnes à la régénération spectaculaire comme le shodaime, Tsunade ou Naruto, et encore ceux là se battaient contre des god tier, pas des genin et n'ont pas autant encaissé. Bref, je suis un peu déçu de ce membre interne de Kara jusque là.
Sinon pour Boruto je vois pas le problème de spam le rasengan et le clonage. C'est son style de combat et ses plus puissantes attaques, c'est comme Mitsuki qui n'utilise que les attaques de serpent et Kawaki son Kama.

Message édité le 21 janvier 2020 à 17:45:23 par Derdei
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
22 janvier 2020 à 01:18:05

Un chapitre dans la continuité du précédent. J'aime beaucoup le teamwork encore une fois et Sarada fait encore des merveilles par contre Boro rien d'exceptionnel mais j'attends toujours de voir.

Message édité le 22 janvier 2020 à 01:18:51 par Uchiwa-Uzumaki9
windbreaker windbreaker
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 03:23:43

En vrai sans Mitsuki Boro défonce tout le monde https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579659777-images.jpg

Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:32:15

Le 21 janvier 2020 à 17:44:37 Derdei a écrit :
En soi la régénération ne me pose pas de problèmes, même si c'est répétitif. Ce qui est bizarre c'est que Boro ne fait qu'encaisser, et le pire c'est comme s'il pouvait pas éviter leurs attaques, et les encaisse par défaut. On a connu d'autres personnes à la régénération spectaculaire comme le shodaime, Tsunade ou Naruto, et encore ceux là se battaient contre des god tier, pas des genin et n'ont pas autant encaissé. Bref, je suis un peu déçu de ce membre interne de Kara jusque là.
Sinon pour Boruto je vois pas le problème de spam le rasengan et le clonage. C'est son style de combat et ses plus puissantes attaques, c'est comme Mitsuki qui n'utilise que les attaques de serpent et Kawaki son Kama.

Le skill est assez important dans boruto et il y aucun probleme la dessus mais beaucoup s'attendaient a voir un arsenal de boro un peu plus puissant du niveau de sasuke, la regeneration c'est clairement cheaté mais le gars c'est juste un lambda optimiser par la technologie de regeneration avec vraiment aucune force qui sort de l'ordinaire contrairement a la regeneration de bas de gamme des autres perso tsunade il y a une limite de reserve de chakra, le shodaime et naruto idem, a l'inverse tu prends delta qui rivalise avec le senjutsu de naruto, elle a le mérite d'etre un membre interne mais le combat la aurait du se finir plus rapidement, apres revenir au base fondamentale du ninjutsu est une bonne chose, le niveau des techniques est au maximum mais voila, après comme je dis c'est un prétexte pour faire gagner du temps, le kama on ne voit pas beaucoup d'exploit et le chapitre précédant on nous sort une combinaison de technique puis plus rien, pour boruto pareil au lieu de spam le rasengan et de prendre des coups inutile, il y a d'autre affinité comme le suiton, la ou le virus ne peut contrecarré les elements bref je pense ce chapitre est uniquement pour mettre en avant la regeneration rien de plus.

Message édité le 22 janvier 2020 à 11:32:41 par Torsateub
mokuton888 mokuton888
MP
Niveau 4
22 janvier 2020 à 18:16:17

concernant le chapitre maintenant que je l'ai lu je dois dire que avant la VF j'avais quelque appréhension mais là je suis plutôt satisfait et conforté dans ma position.d'ab rod en ce qui concerne la régénération de boro pour ma part il pas de surenchère à y voir vu que l'on nous apprend qu'elle a une faille donc le fait que boro se régénérè quelque soit la partie de son corps ,détruit relève simplement du fait que la source de sa régénération est mobile quoi de plus logique cela me fait penser à cell dans DBZ même si je doute que son noyau bougeait aussi, je suis auant conforté" dans ma position quand au fait que c'est notre interprétation des propos de kawaki qui pouvait être erronée quand il qualifiait les membres interne de kara de montres, cela ne voulait pas forcement dire qu'ils sont forts, puissants, rapides, voire invincibles et cela se prouve quand on voit boro combattre en se reposant uniquement sur sa brume et sa régénération ce qui laisse à désirer la dessus je suis d'accord avec ceux qui n’apprécie pas cette mise en scène mais cela prouve que les propos de kawaki renvoyait seulement aux capacités donc chacun d'eux dispose mais bon c' est mon avis donc c’est discutable. maintenant il est clair que la défaite de boro est assurée vu son poids faible a été découvert tout cela pour dire très bon chapitre enfin pour ma part

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
24 janvier 2020 à 14:47:32

Ce nouveau chapitre était plutôt cool je trouve :) .

Le travail d'équipe marche bien, tout le monde a le droit à son petit moment.
C'est cool de voir une fille prendre le dessus sur les autres :-) . Quand on compare l'importance de Sarada par rapport à celle de Saukra à l'époque, il n'y a pas photo :rire: .
Le coup du chidori était obligé et je suis bien content de la voir l'utiliser :bave:

UchiwaPower26 UchiwaPower26
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 17:16:20

Le chapitre reste sympathique à lire. Boro n'est pas si balèze en soi, c'est juste la technologie et sa technique de régénération qui le rend chiant à vaincre. Delta m'a semblé bien plus convaincante.. Après bon, Boruto Sarada et compagnie sont d'excellents ninjas qui se situent tous largement niveau Chûunin voir plus. Je pensais à une intervention de Sasuke pour terminer le membre de Kara mais visiblement la nouvelle équipe 7 va gagner sans aide extérieure. Chapitre sympa même si la régénération de Boro fait passer Hashirama et Tsunade pour des amateurs. :(

Message édité le 24 janvier 2020 à 17:17:21 par UchiwaPower26
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:40:38

[14:47:32] <Masta-Kami>
Ce nouveau chapitre était plutôt cool je trouve :) .

Le travail d'équipe marche bien, tout le monde a le droit à son petit moment.
C'est cool de voir une fille prendre le dessus sur les autres :-) . Quand on compare l'importance de Sarada par rapport à celle de Saukra à l'époque, il n'y a pas photo :rire: .
Le coup du chidori était obligé et je suis bien content de la voir l'utiliser :bave:

Sarada est même plus utile que Boruto le héro à ce niveau, donc elle est à des années lumière de Sakura la pleurnicheuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

UchiwaPower26 UchiwaPower26
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 17:46:47

Le 24 janvier 2020 à 17:40:38 Derdei a écrit :

[14:47:32] <Masta-Kami>
Ce nouveau chapitre était plutôt cool je trouve :) .

Le travail d'équipe marche bien, tout le monde a le droit à son petit moment.
C'est cool de voir une fille prendre le dessus sur les autres :-) . Quand on compare l'importance de Sarada par rapport à celle de Saukra à l'époque, il n'y a pas photo :rire: .
Le coup du chidori était obligé et je suis bien content de la voir l'utiliser :bave:

Sarada est même plus utile que Boruto le héro à ce niveau, donc elle est à des années lumière de Sakura la pleurnicheuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Sarada surtout possède le Sharingan de son père, et la force de sa mère. Elle a été gâté génétiquement parlant. Sakura est juste lambda comme perso.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 19:12:53

[17:46:47] <UchiwaPower26>

Le 24 janvier 2020 à 17:40:38 Derdei a écrit :

[14:47:32] <Masta-Kami>
Ce nouveau chapitre était plutôt cool je trouve :) .

Le travail d'équipe marche bien, tout le monde a le droit à son petit moment.
C'est cool de voir une fille prendre le dessus sur les autres :-) . Quand on compare l'importance de Sarada par rapport à celle de Saukra à l'époque, il n'y a pas photo :rire: .
Le coup du chidori était obligé et je suis bien content de la voir l'utiliser :bave:

Sarada est même plus utile que Boruto le héro à ce niveau, donc elle est à des années lumière de Sakura la pleurnicheuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Sarada surtout possède le Sharingan de son père, et la force de sa mère. Elle a été gâté génétiquement parlant. Sakura est juste lambda comme perso.

Son inutilité n'est pas juste dû au fait qu'elle soit juste lambda, elle est juste... inutile, du moins dans la FG :hap:

Message édité le 24 janvier 2020 à 19:13:14 par Derdei
Chockits Chockits
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 19:40:07

Excellent chapitre, les séquences de combats sont hopé, dans l'art des techniques qui se sont nettement amélioré après tout semble se basé sur le teamwork, tout le monde a eu droit de briller sarada un peu plus.

Sinon la défaite de boro me paraît trop facile, il y a pas de mesure afin d'éviter ce genre de gaffe si sarada réussi son coup, il y a aucun moyen que le noyau se recrée mais disant qu'une technique assez puissant aurait suffit à sceller la régénération et cela grâce a l'information de kawaki.

Message édité le 24 janvier 2020 à 19:44:31 par Chockits
Gwenotaku_ Gwenotaku_
MP
Niveau 1
02 février 2020 à 03:08:42

Pour moi le fait que l'auteur ne montre que très peu de capacités de boro ,c'est pour le suspence ;) Souvenez vous dans le chapitre où delta revient de son combat avec naruto.On voit que boro peut se transformé en hologramme.L'auteur ne veut tout nous montrer car on se lasserai vite du personnage.
Apres son combat contre notre blondinet préféré,delta pour moi n'était plus interéssante car connaissant toute ses capacités ,elle a rien de nouveau a nous montrer.
Le chidiri de sarada est magnifique quand j'entend des gens dire qu'elle est plus nul que Sumire ,sa me fait doucement rigolé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.76€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment