CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke est l'un des meilleurs personnage de Naruto

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:49:44

[15:38:32] <Spoil1>

Le 12 décembre 2019 à 13:54:04 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour votre vieux débat, Sasuke reste un bon personnage voir très bon qui a une bonne évolution, il faut comprendre le vécu, le traumatisme.

Normal qu'il soit tombé dans la folie surtout après les révélations sur la vérité du massacre Uchiha.

C'est pas une simple crise d'ado comme beaucoup de monde le dit.
Et dans Boruto il a une prestance de ouf.

Après y a juste le délire de révolution à la fin qui le rend un peu con mais bon.

Non sa révolution est juste ,c’est bien plus rude mais au moins il aura apporté la paix

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:11:41

Le 12 décembre 2019 à 15:38:32 Spoil1 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:54:04 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour votre vieux débat, Sasuke reste un bon personnage voir très bon qui a une bonne évolution, il faut comprendre le vécu, le traumatisme.

Normal qu'il soit tombé dans la folie surtout après les révélations sur la vérité du massacre Uchiha.

C'est pas une simple crise d'ado comme beaucoup de monde le dit.
Et dans Boruto il a une prestance de ouf.

Après y a juste le délire de révolution à la fin qui le rend un peu con mais bon.

Non sa révolution est juste ,c’est bien plus rude mais au moins il aura apporté la paix

C'est une dictature avec Sasuke sur le trône. C'est plus une paix illusoire je trouve :(

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
12 décembre 2019 à 21:23:23

La seule paix illusoire c'est celle de Madara. Son objectif se base sur l'avenir et sur les conséquences du passé. C'est vraiment le point culminant où Sasuke est le plus interessant à suivre avec les points qu'il énumère par rapport à ce qu'il souhaite instaurer.

Message édité le 12 décembre 2019 à 21:27:21 par Uchiwa-Uzumaki9
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:23:26

Le 12 décembre 2019 à 18:11:41 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 15:38:32 Spoil1 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:54:04 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour votre vieux débat, Sasuke reste un bon personnage voir très bon qui a une bonne évolution, il faut comprendre le vécu, le traumatisme.

Normal qu'il soit tombé dans la folie surtout après les révélations sur la vérité du massacre Uchiha.

C'est pas une simple crise d'ado comme beaucoup de monde le dit.
Et dans Boruto il a une prestance de ouf.

Après y a juste le délire de révolution à la fin qui le rend un peu con mais bon.

Non sa révolution est juste ,c’est bien plus rude mais au moins il aura apporté la paix

C'est une dictature avec Sasuke sur le trône. C'est plus une paix illusoire je trouve :(

Comme les paix de Pain, Obito et Madara
C'est justement ça le délire, que la paix soit difficile à instauré et que des gens extrémistes sont prêt à instaurer la paix par la peur
Naruto n'a au final aucune réponse pour ramener la paix il me semble, c'est Obito en déclenchant la guerre qui a unifié le monde :(

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:36:47

Le 12 décembre 2019 à 21:23:26 meio-sasori a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 18:11:41 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 15:38:32 Spoil1 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:54:04 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour votre vieux débat, Sasuke reste un bon personnage voir très bon qui a une bonne évolution, il faut comprendre le vécu, le traumatisme.

Normal qu'il soit tombé dans la folie surtout après les révélations sur la vérité du massacre Uchiha.

C'est pas une simple crise d'ado comme beaucoup de monde le dit.
Et dans Boruto il a une prestance de ouf.

Après y a juste le délire de révolution à la fin qui le rend un peu con mais bon.

Non sa révolution est juste ,c’est bien plus rude mais au moins il aura apporté la paix

C'est une dictature avec Sasuke sur le trône. C'est plus une paix illusoire je trouve :(

Comme les paix de Pain, Obito et Madara
C'est justement ça le délire, que la paix soit difficile à instauré et que des gens extrémistes sont prêt à instaurer la paix par la peur
Naruto n'a au final aucune réponse pour ramener la paix il me semble, c'est Obito en déclenchant la guerre qui a unifié le monde :(

Je n'ai pas dit le contraire. Pour Obito et Madara c'est pire surtout que le MT éradique l'humanité et les transforme en Zetsu :rire:
Y a aussi Hagoromo qui a été trop naïf en instaurant le chakra pour tous et aussi le fait qu'il a mis Indra sur le côté :(

Après oui, sans 4GGN, il y aurait toujours eu des conflits. Obito a contribué à la paix finalement malgré tout les meurtres, kidnappage, sacrifice et j'en passe.

Aussi, on va pas se mentir, qu'elle nation a les c*uilles de se frotter à Naruto et Sasuke qui peuvent raser une nation ? :hap:

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 22:39:31

Je n'ai pas dit le contraire. Pour Obito et Madara c'est pire surtout que le MT éradique l'humanité et les transforme en Zetsu :rire:

Au final leur plan était un échec depuis le début, enfin si le MT servait vraiment à la cause qu'ils croyaient c'était discutable mais c'était que le plan de Kaguya et Zetsu pour créer une armée
Le plan de Pain tenait la route je trouve mais au final l'arme qu'il voulait créer c'était Juubi ?
Le plan de Sasuke aussi tenait la route dans le concept mais au final dans Boruto la paix est quand-même instaurée, du coup le sacrifice de Sasuke n'était pas nécessaire :(

Aussi, on va pas se mentir, qu'elle nation a les c*uilles de se frotter à Naruto et Sasuke qui peuvent raser une nation ? :hap:

J'avoue, la différence de force entre Naruto-Sasuke et le reste du monde est tellement immense qu'elle en devient dissuasive :rire:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 23:02:48

Le 12 décembre 2019 à 22:39:31 meio-sasori a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire. Pour Obito et Madara c'est pire surtout que le MT éradique l'humanité et les transforme en Zetsu :rire:

Au final leur plan était un échec depuis le début, enfin si le MT servait vraiment à la cause qu'ils croyaient c'était discutable mais c'était que le plan de Kaguya et Zetsu pour créer une armée

En soit, je pense pas que Kaguya soit voulu par l'auteur.

Mais même sans eux, ce plan était tout pourrie, mettre la population mondiale dans des cocons où ils vont faire un gros dodo pour l'éternité, je trouve ça ridicule :(

Autant raser l'humanité pour qu'ils soient tous bien dans le monde des morts, ça reste plus "logique" dans un sens :(

Le plan de Pain tenait la route je trouve mais au final l'arme qu'il voulait créer c'était Juubi ?

Juste de rassembler les Bijuu pour détruire une nation et surtout les garder pour qu'il y est aucune discrimination. Obito n'a pas parler du Mugen Tsukuyomi en détail à Nagato il me semble :(

Le plan de Sasuke aussi tenait la route dans le concept mais au final dans Boruto la paix est quand-même instaurée, du coup le sacrifice de Sasuke n'était pas nécessaire :(

Au contraire Sasuke va aider pour sauver l'humanité en guidant Boruto malgré le fait qu'il est un random face à Isshiki ( d'ailleurs il est vraiment intriguant ce personnage quand on y pense)

D'ailleurs tu penses qu'il va périr avec Naruto face à Kawaki et sûrement d'autres adversaires ?

Aussi, on va pas se mentir, qu'elle nation a les c*uilles de se frotter à Naruto et Sasuke qui peuvent raser une nation ? :hap:

J'avoue, la différence de force entre Naruto-Sasuke et le reste du monde est tellement immense qu'elle en devient dissuasive :rire:

Surtout que Sasuke représente un peu l'agent de Konoha, un faux pas et il peut Shinra tensei une nation :rire:

C'est pas des Darui, Chojuro qui vont faire le poids :rire:

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:28:33

En soit, je pense pas que Kaguya soit voulu par l'auteur.

Qu'est-ce qui te fais penser ça ? C'est possible que son éditeur l'ai "obliger" d'intégrée Kaguya au manga ?

Mais même sans eux, ce plan était tout pourrie, mettre la population mondiale dans des cocons où ils vont faire un gros dodo pour l'éternité, je trouve ça ridicule :(

Autant raser l'humanité pour qu'ils soient tous bien dans le monde des morts, ça reste plus "logique" dans un sens :(

Oui mais Madara n'a fait que croire en la tablette de pierre, si il été écrit qu'il fallait raser l'humanité alors Madara aurait chercher à raser l'humanité, se qui était marquer sur cette tablette était la vérité pour Madara (vérité qu'il va transmettre à Obito)

Juste de rassembler les Bijuu pour détruire une nation et surtout les garder pour qu'il y est aucune discrimination. Obito n'a pas parler du Mugen Tsukuyomi en détail à Nagato il me semble :(

De mémoire je crois pas non plus que Nagato était au courant pour le Mugen Tsukuyomi
En fait Nagato voulait réunir les Bijus et transférer leurs chakra dans le Gedo pour créer une arme dissuasive (si j'ai bien compris) mais la seule chose qu'il allait créer ça aurait été Juubi je pense

D'ailleurs tu penses qu'il va périr avec Naruto face à Kawaki et sûrement d'autres adversaires ?

Honnêtement je sais pas trop, là tout de suite je dirai quand-même non, quelque chose me dit que Kawaki croit qu'ils sont morts mais qu'en fait c'est pas le cas
Après même si dans un manga ça fait héroïque quand des combattants meurent au combat, je vois mal Naruto et Sasuke mourir de la sorte, je les vois plus mourir de vieillesse :(
Tu penses qu'ils vont se faire tuer ?

Surtout que Sasuke représente un peu l'agent de Konoha, un faux pas et il peut Shinra tensei une nation :rire:

Juste avec un Chidori il peut faire des dégâts environnementaux monstrueux : https://youtu.be/Pxbe-dr0HlQ
Je suis de ceux qui pensent que Naruto et Sasuke n'ont pas perdu en puissance dans Boruto mais j'avoue qu'il manque ce genre de scène épique, là je suis en train de rattraper mon retard sur l'anime Boruto et il faut avouer que Sasuke donne pas l'impression d'être aussi puissant qu'il devrait être

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.57€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment