CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orochimaru>Jiraya>Tsunade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
BorutoJogan2 BorutoJogan2
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 17:18:30

Jiraya s’est fait blesser par naruto 4 queues FG https://youtu.be/U9Sz3WT0glo

orochimaru a limite mit en pls naruto SG 4 queues sans ses bras https://youtu.be/FVFv5io-41U

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
13 octobre 2019 à 17:50:27

On s'en doutait depuis un bon moment.

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
13 octobre 2019 à 18:37:08

Sauf que Jiraya n'a pas voulu faire de mal à Naruto. Orochimaru est devenu quasiment intouchable, mais pas particulièrement fort (à part l'edo tensei qui utilise la force d'autrui)

Tsunade reste balèze dans son domaine avec Byakugo

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2019 à 23:19:57

Oro> Tsunade > Jiraya

Si il y avait un choix à faire en éliminant l'un des 3 sannins, j'aurais choisi Jiraya car on ne peut se passer ni d'Orochimaru et de son Edo Tensei Hokage ni des soins de Tsunade dans une guerre.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 06:33:02

Ya encore des gens qui sous estiment Jiji sur l'apport et qui comprennent toujours rien à la période de l'ellipse. :hap:

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
14 octobre 2019 à 13:39:13

Le 14 octobre 2019 à 06:33:02 Dank_Cannibale a écrit :
Ya encore des gens qui sous estiment Jiji sur l'apport et qui comprennent toujours rien à la période de l'ellipse. :hap:

Explique-toi. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2019 à 20:07:09

Le 14 octobre 2019 à 06:33:02 Dank_Cannibale a écrit :
Ya encore des gens qui sous estiment Jiji sur l'apport et qui comprennent toujours rien à la période de l'ellipse. :hap:

Perso je ne sous estime pas Jiraya :lol:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 22:39:31

T'as cru que Jiraiya se battait contre Naruto ? C'est différent dans les deux situations. Si on passe par des tels comparaisons, Orochimaru flippait sa race contre Itachi qui flippait sa race contre Jiji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je crois qu'il n'est plus à démontrer que Jiraiya est bien plus puissant qu'Orochimaru, même vu leurs stats dans le databook :ok:

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
14 octobre 2019 à 22:49:28

Quel intérêt pour Itachi de se battre contre Jiraya ? Il a surtout balancé cette phrase pour modérer les ardeurs de Kisame, hein.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:13:48

[22:49:28] <Gelebor>
Quel intérêt pour Itachi de se battre contre Jiraya ? Il a surtout balancé cette phrase pour modérer les ardeurs de Kisame, hein.

Peut-être bien, mais la crainte d'Itachi envers le sannin est bien réel, Itachi a certes fait tout de sortes à protéger le village, mais si on regarde bien son histoire il se préoccupe plus de la fin que des moyens. Il se fout pas mal d'affronter des ninjas de Konoha vu qu'ils n'influencent pas la paix du village. Rappelons nous quand même qu'il a sacrifié tout son clan.
Bref, l'auteur à l'époque de la FG de Naruto avait probablement pas tout terminé sur l'histoire d'Itachi. Si on se remet au contexte, Itachi avait simplement raisonné rationnellement, il pouvait pas se battre contre Jiraiya après avoir utilisé ses techniques consommatrices de chakra, il risquerait d'y passer, bien qu'étant accompagné de Kisame, et n'oublions pas l'hôte à côté qui pourrait se déchaîner.

Message édité le 14 octobre 2019 à 23:15:31 par Derdei
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 01:20:55

Le 14 octobre 2019 à 22:39:31 Derdei a écrit :
T'as cru que Jiraiya se battait contre Naruto ? C'est différent dans les deux situations. Si on passe par des tels comparaisons, Orochimaru flippait sa race contre Itachi qui flippait sa race contre Jiji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je crois qu'il n'est plus à démontrer que Jiraiya est bien plus puissant qu'Orochimaru, même vu leurs stats dans le databook :ok:

Leurs stats ne définissent pas vraiment leurs puissances ou capacités totale. Orochimaru et ses Edo tensei auraient écrasés Jiraya si il venaient à s'affronter.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
15 octobre 2019 à 06:49:57

Encore faut-il arriver à lâcher Edo Tensei. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 10:33:38

Le 15 octobre 2019 à 06:49:57 Dank_Cannibale a écrit :
Encore faut-il arriver à lâcher Edo Tensei. :hap:

La réalisation de l'edo n'est pas longue quand on est bien préparé comparé au mode sennin de Jiraya.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 11:33:28

[01:20:55] <IndrAshura>

Le 14 octobre 2019 à 22:39:31 Derdei a écrit :
T'as cru que Jiraiya se battait contre Naruto ? C'est différent dans les deux situations. Si on passe par des tels comparaisons, Orochimaru flippait sa race contre Itachi qui flippait sa race contre Jiji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je crois qu'il n'est plus à démontrer que Jiraiya est bien plus puissant qu'Orochimaru, même vu leurs stats dans le databook :ok:

Leurs stats ne définissent pas vraiment leurs puissances ou capacités totale. Orochimaru et ses Edo tensei auraient écrasés Jiraya si il venaient à s'affronter.

Tu parles comme si l'edo tensei était sans failles. Hiruzen vieux a bien tenu tête à deux hokage en même temps avant de les sceller. Jiraiya peut faire pareil et on sait combien il est excellent dans l'art des sceaux. Il a bien pu passer en mode Sennin contre Pain, pourquoi il pourrait pas contre Orochimaru ?
Jiraiya >>> Orochimaru, de ce qu'on a vu et d'après leurs stats, et ces derniers définissent bien leurs capacités totale :ok:

Message édité le 15 octobre 2019 à 11:35:05 par Derdei
BorutoJogan2 BorutoJogan2
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 12:00:27

Le 14 octobre 2019 à 22:39:31 Derdei a écrit :
T'as cru que Jiraiya se battait contre Naruto ? C'est différent dans les deux situations. Si on passe par des tels comparaisons, Orochimaru flippait sa race contre Itachi qui flippait sa race contre Jiji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je crois qu'il n'est plus à démontrer que Jiraiya est bien plus puissant qu'Orochimaru, même vu leurs stats dans le databook :ok:

Calme toi Célestin

Jiraya n'a même pas pu esquiver le poing de Naruto. Il s'est fait dominé.
Ah moins qu'il est Sado-maso ?

Pour ce qui est de Jiraya ,itachi avait déjà accompli sa mission ,il était inutile de combattre encore.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 12:24:34

[12:00:27] <Borutojogan2>

Le 14 octobre 2019 à 22:39:31 Derdei a écrit :
T'as cru que Jiraiya se battait contre Naruto ? C'est différent dans les deux situations. Si on passe par des tels comparaisons, Orochimaru flippait sa race contre Itachi qui flippait sa race contre Jiji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je crois qu'il n'est plus à démontrer que Jiraiya est bien plus puissant qu'Orochimaru, même vu leurs stats dans le databook :ok:

Calme toi Célestin

Jiraya n'a même pas pu esquiver le poing de Naruto. Il s'est fait dominé.
Ah moins qu'il est Sado-maso ?

Pour ce qui est de Jiraya ,itachi avait déjà accompli sa mission ,il était inutile de combattre encore.

Alors avec toi je sais que ça sert à rien de discuter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Néanmoins retient ceci en gros : Jiraiya >> Itachi> Orochimaru :ok:

Message édité le 15 octobre 2019 à 12:24:54 par Derdei
BorutoJogan2 BorutoJogan2
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 13:01:17

Le 15 octobre 2019 à 12:24:34 Derdei a écrit :

[12:00:27] <Borutojogan2>

Le 14 octobre 2019 à 22:39:31 Derdei a écrit :
T'as cru que Jiraiya se battait contre Naruto ? C'est différent dans les deux situations. Si on passe par des tels comparaisons, Orochimaru flippait sa race contre Itachi qui flippait sa race contre Jiji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je crois qu'il n'est plus à démontrer que Jiraiya est bien plus puissant qu'Orochimaru, même vu leurs stats dans le databook :ok:

Calme toi Célestin

Jiraya n'a même pas pu esquiver le poing de Naruto. Il s'est fait dominé.
Ah moins qu'il est Sado-maso ?

Pour ce qui est de Jiraya ,itachi avait déjà accompli sa mission ,il était inutile de combattre encore.

Alors avec toi je sais que ça sert à rien de discuter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Néanmoins retient ceci en gros : Jiraiya >> Itachi> Orochimaru :ok:

Tu te ridiculises tu n'as plus d'arguments tu ferais mieux de partir

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 17:18:06

Tu parles comme si l'edo tensei était sans failles.

Je parle de l'edo tensei que Orochimaru fait quand il plie la volonté de ses pantins. Celui qui définit que c'est Orochimaru > Jiraya

Hiruzen vieux a bien tenu tête à deux hokage en même temps avant de les sceller.

Oui Hiruzen vieux s'est battu avec deux ridicules patins ayant 10 voir 15% de la véritable puissance du Shodai et de son frère. Mais si tu t'étais un minimum renseigné, tu aurais su que Orochimaru ne maîtrisait pas bien le jutsu à l'époque. Tandis que dans la guerre les Hokage étaient à environ 90 voir 100% de leurs facultés. Tobirama reconnaît même que la puissance de Orochimaru avait augmenté depuis la dernière fois grâce aux cellules de Hashirama. Oro avait même réussi à le ridiculiser, en stoppant ses mouvements. Qui sait si Oro n'est pas plus puissant?

Jiraiya peut faire pareil et on sait combien il est excellent dans l'art des sceaux. Il a bien pu passer en mode Sennin contre Pain, pourquoi il pourrait pas contre Orochimaru ?

J'ai pas insinué qu'il ne pouvait pas utiliser son mode sennin, j'ai expliqué que Jiraya prenait beaucoup trop de temps pour exécuter ce mode. En d'autre terme c'est un gros handicape contrairement à Orochimaru qui lui possède naturellement le senjutsu. Bref Oro > Jiraya

Jiraiya >>> Orochimaru, de ce qu'on a vu et d'après leurs stats, et ces derniers définissent bien leurs capacités totale :ok:

Non, arrête de parler pour les autres. Dis plutôt "DE CE QUE TU AS VU". Mais bon, ça ne sert à rien. Tu deviens ridicule là! 🤦🏾‍♂

Message édité le 15 octobre 2019 à 17:21:23 par
Youssent Youssent
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 18:10:05

Puis toute façon si y’avait Itachi/Kisame vs Jiraiya , les deux nukenins l’auraient soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524355872-moi-devant-mon-avenir.png

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 18:42:00

[17:18:06] <IndrAshura>

Tu parles comme si l'edo tensei était sans failles.

Je parle de l'edo tensei que Orochimaru fait quand il plie la volonté de ses pantins. Celui qui définit que c'est Orochimaru > Jiraya

Plier la volonté des pantins ne les rend pas pour autant plus puissants, il les contrôle mieux. Ça veut pas dire que Jiraiya pourrait pas se défendre contre ces pantins. Quelque soit leur puissance, ils valent pas la puissance de ceux qu'ils étaient vivants.

Hiruzen vieux a bien tenu tête à deux hokage en même temps avant de les sceller.

Oui Hiruzen vieux s'est battu avec deux ridicules patins ayant 10 voir 15% de la véritable puissance du Shodai et de son frère. Mais si tu t'étais un minimum renseigné, tu aurais su que Orochimaru ne maîtrisait pas bien le jutsu à l'époque. Tandis que dans la guerre les Hokage étaient à environ 90 voir 100% de leurs facultés. Tobirama reconnaît même que la puissance de Orochimaru avait augmenté depuis la dernière fois grâce aux cellules de Hashirama. Oro avait même réussi à le ridiculiser, en stoppant ses mouvements. Qui sait si Oro n'est pas plus puissant?

Je sais pas d'où tu sors tes chiffres, Orochimaru a juste eu un contrôle totale de ses pantins avec les cellules du Shodai, il les contrôle mieux au risque de me répéter. Cela affecte peut-être la puissance des pantins, mais ça reste toujours des pantins qui peuvent être scellés. Jiraiya peut bien tenir tête.

Jiraiya peut faire pareil et on sait combien il est excellent dans l'art des sceaux. Il a bien pu passer en mode Sennin contre Pain, pourquoi il pourrait pas contre Orochimaru ?

J'ai pas insinué qu'il ne pouvait pas utiliser son mode sennin, j'ai expliqué que Jiraya prenait beaucoup trop de temps pour exécuter ce mode. En d'autre terme c'est un gros handicape contrairement à Orochimaru qui lui possède naturellement le senjutsu. Bref Oro > Jiraya

Et alors? il peut bien se battre tout en passant en mode Sennin, il peut gérer ça comme il l'a démontré.
Donc non, Jiraiya > Orochimaru :ok:

Jiraiya >>> Orochimaru, de ce qu'on a vu et d'après leurs stats, et ces derniers définissent bien leurs capacités totale :ok:

Non, arrête de parler pour les autres. Dis plutôt "DE CE QUE TU AS VU". Mais bon, ça ne sert à rien. Tu deviens ridicule là! 🤦🏾‍♂

Non, je ne parle pour personne, tu bases toute la puissance d'Orochimaru sur l'edo tensei. Or ON a vu que c'était pas aussi redoutable que tu le prétends.
Orochimaru n'est pas plus puissant que Jiraiya :ok:

Message édité le 15 octobre 2019 à 18:44:53 par Derdei
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 18.92€ PS4 21.31€ PS4 21.89€ PS4 25.31€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment