CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que veut Jigen ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 09:36:58

D'après vous que veut Jigen ? Pourquoi être venu sur terre ? Pourquoi un réceptacle ? Le rapport avec Kaguya, ou/ et Momoshiki ?

Place à vos théories !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2019 à 17:48:49

J'ai l'impression que Jigen a peut être fait un pacte avec un Juubi beaucoup plus puissant que celui de Kaguya afin d'obtenir son fruit tous les 1000 ans mais en contrepartie il doit lui donner son corps. C'est pour cela qu'il lui faut un réceptacle.

Le rapport avec Kaguya et Momoshiki doit être un délire de sang ou de famille royale.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 18:06:27

[17:48:49] <IndrAshura>
J'ai l'impression que Jigen a peut être fait un pacte avec un Juubi beaucoup plus puissant que celui de Kaguya afin d'obtenir son fruit tous les 1000 ans mais en contrepartie il doit lui donner son corps. C'est pour cela qu'il lui faut un réceptacle.

Intéressent mais les rapports de Jigen avec le Jubi semblent conflictuels à première vue, ce dernier n'a pas l'air d'être là de son plein gré.

Le rapport avec Kaguya et Momoshiki doit être un délire de sang ou de famille royale.

Oui, et de ce qu'on a vu au chapitre 35, ils vont toujours par équipe. Il doit être l'équipier de Kaguya sur Terre ou dans cette dimension. Moi je dirais qu'il y a eu un conflit entre Jigen et Kaguya et cette dernière s'est retrouvée seule ici suite à leur différent ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079455-1517631716-1499953864-chat.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2019 à 02:05:57

Le 30 juillet 2019 à 18:06:27 Derdei a écrit :

[17:48:49] <IndrAshura>
J'ai l'impression que Jigen a peut être fait un pacte avec un Juubi beaucoup plus puissant que celui de Kaguya afin d'obtenir son fruit tous les 1000 ans mais en contrepartie il doit lui donner son corps. C'est pour cela qu'il lui faut un réceptacle.

Intéressent mais les rapports de Jigen avec le Jubi semblent conflictuels à première vue, ce dernier n'a pas l'air d'être là de son plein gré.

Oui je suis d'accord mais pour Jigen, ce n'est pas un problème de tenir un Jubi en captivité. Après tout ce genre de chose est dépourvu de conscience ou d'intelligence, si je me souviens bien?

Peut être que Jigen tient Jubi en captivité afin de l'empêcher de poursuivre son cycle naturel de survie qui consiste à pénétrer dans un univers aléatoirement afin d'absorber l'énergie ces planètes? Et que Jigen n'a pas envie de le chercher dans l'espace temps. Après tout, souvenez vous que le Shinju s'est écrasé sur terre et que ce n'était pas un hasard si Kaguya était à sa poursuite.

Le rapport avec Kaguya et Momoshiki doit être un délire de sang ou de famille royale.

Oui, et de ce qu'on a vu au chapitre 35, ils vont toujours par équipe. Il doit être l'équipier de Kaguya sur Terre ou dans cette dimension. Moi je dirais qu'il y a eu un conflit entre Jigen et Kaguya et cette dernière s'est retrouvée seule ici suite à leur différent ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079455-1517631716-1499953864-chat.png

Tu penses que Jigen ne savait pas où était Kaguya depuis tout ce temps?

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 17:43:13

le Shinju s'est écrasé sur terre et que ce n'était pas un hasard si Kaguya était à sa poursuite.

Le Shinjuu s'est écrasé sur terre ? J'ai un troue de mémoire là. :(

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:44:40

[02:05:57] <IndrAshura>

Le 30 juillet 2019 à 18:06:27 Derdei a écrit :

[17:48:49] <IndrAshura>
J'ai l'impression que Jigen a peut être fait un pacte avec un Juubi beaucoup plus puissant que celui de Kaguya afin d'obtenir son fruit tous les 1000 ans mais en contrepartie il doit lui donner son corps. C'est pour cela qu'il lui faut un réceptacle.

Intéressent mais les rapports de Jigen avec le Jubi semblent conflictuels à première vue, ce dernier n'a pas l'air d'être là de son plein gré.

Oui je suis d'accord mais pour Jigen, ce n'est pas un problème de tenir un Jubi en captivité. Après tout ce genre de chose est dépourvu de conscience ou d'intelligence, si je me souviens bien?

Peut être que Jigen tient Jubi en captivité afin de l'empêcher de poursuivre son cycle naturel de survie qui consiste à pénétrer dans un univers aléatoirement afin d'absorber l'énergie ces planètes? Et que Jigen n'a pas envie de le chercher dans l'espace temps. Après tout, souvenez vous que le Shinju s'est écrasé sur terre et que ce n'était pas un hasard si Kaguya était à sa poursuite.

Enfin ce que je dis, c'est que Jigen a capturé Jubi d'une manière ou d'une autre, mais que ça n'a pas l'air d'être un pacte. Et le Jubi est bien doté de conscience. Ses "démembrements", les bijus en ont bien, donc il doit probablement en avoir. À moins que ça soit le Rikudo qui ait doté ces dernièrs :(

Le rapport avec Kaguya et Momoshiki doit être un délire de sang ou de famille royale.

Oui, et de ce qu'on a vu au chapitre 35, ils vont toujours par équipe. Il doit être l'équipier de Kaguya sur Terre ou dans cette dimension. Moi je dirais qu'il y a eu un conflit entre Jigen et Kaguya et cette dernière s'est retrouvée seule ici suite à leur différent ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079455-1517631716-1499953864-chat.png

Tu penses que Jigen ne savait pas où était Kaguya depuis tout ce temps?

Si, il doit le savoir. Mais je pense qu'il serait pas venu parce qu'il préparait un truc de son côté, d'où Kara. Mais ça prend quand même un millier d'années. Bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079455-1517631716-1499953864-chat.png

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:45:55

[17:43:13] <Pulsar16>

le Shinju s'est écrasé sur terre et que ce n'était pas un hasard si Kaguya était à sa poursuite.

Le Shinjuu s'est écrasé sur terre ? J'ai un troue de mémoire là. :(

J'ai aussi un doute là. Je pense que c'est plutôt Kaguya qui s'est crashé sur Terre. Je peux me tromper je me souviens plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079455-1517631716-1499953864-chat.png

Message édité le 31 juillet 2019 à 17:46:25 par Derdei
RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 18:08:49

Super vos idées, moi j'ai une autre question, normalement un Juubi c'est pas censé déjà être la fusion entre un Otsutsuki et un Shinjuu ?

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 18:54:35

[18:08:49] <RougePourpre>
Super vos idées, moi j'ai une autre question, normalement un Juubi c'est pas censé déjà être la fusion entre un Otsutsuki et un Shinjuu ?

Oui, celui de la guerre est la fusion de Kaguya avec le shinju. Du coup celui dans Boruto donne encore plus de questions à se poser :(
Si il résulte de la fusion avec Jigen pourquoi il l'a pas en lui? C'est peut être pour ça qu'il a besoin de réceptacles ? :(

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 23:35:30

Ah ouais pas bête, à un moment Hagoromo avait dit un truc comme quoi après avoir absorbé Shinjuu Kaguya n'était plus du tout la même, c'est peut-être ça que Jigen cherche à contrer ? c'est peut-être plus évident de contrôler un porteur de Kama que le Shinjuu lui-même ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2019 à 06:37:54

J'ai aussi un doute là. Je pense que c'est plutôt Kaguya qui s'est crashé sur Terre. Je peux me tromper je me souviens plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079455-1517631716-1499953864-chat.png

Non je te rassure, Gamamaru avait raconté à Hagoromo que quand Kaguya était arrivée sur terre. Elle suivait le Shinju.

Super vos idées, moi j'ai une autre question, normalement un Juubi c'est pas censé déjà être la fusion entre un Otsutsuki et un Shinjuu ?

D'après Hagoromo, c'est le Shinju qui s'est transformé en Juubi afin de défendre Kaguya donc oui ils sont liés.

Et après avoir scellé Kaguya, Hamura avait expliqué à Hagoromo qu'il avait resenti les sentiments de sa véritable mère dans le Gedo, donc oui ils sont liés et Juubi modifie peut être la nature psychologique des gens mais je pense que c'est sur une période de 1000 ans grâce au fruit sacré.

-----------------------------------------
Théoriquement, peut être que ce délai s'est déjà écoulé pour Jigen et que ce dernier retient Juubi pour l'empêcher de disparaître dans l'univers en attendant Kawaki son réceptacle.

Ça pourrait expliquer pas mal de chose?

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 10:24:05

Non je te rassure, Gamamaru avait raconté à Hagoromo que quand Kaguya était arrivée sur terre. Elle suivait le Shinju.

Oui quant elle est arrivé sur terre, ça veut pas dire que le Shinjuu venait de l'espace.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2019 à 20:11:41

Le 01 août 2019 à 10:24:05 RougePourpre a écrit :

Non je te rassure, Gamamaru avait raconté à Hagoromo que quand Kaguya était arrivée sur terre. Elle suivait le Shinju.

Oui quant elle est arrivé sur terre, ça veut pas dire que le Shinjuu venait de l'espace.

Je ne le dis pas, je le confirme. Va regarder l'épisode 460: Kaguya Otsutsuki. Juubi vient du ciel puis s'écrase sur terre. Kaguya le suivait.

Ps: Je cherche l'épisode où Gamamaru expliquait l'arrivé de Kaguya et du Shinju à Hagoromo. Sans succès !! :(

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 21:18:23

Oui tu as raison j'ai été vérifié et j'avais pas vu ce passage parce qu'il se passe avant le générique et je zappe toujours ce passage.

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
10 août 2019 à 11:19:46

J'aime bien la théorie => https://www.youtube.com/watch?v=eMkYpxfHdic

Admettons que ce soit ça, ça se trouve le Juubi qu'on voit au chapitre 35, c'est le futur fils de Kaguya et Jigen et Kawaki servirait de réceptacle à ce futur fils ? D'où il fait qu'il lui parle déjà comme ci s'était le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2019 à 23:51:18

Le 10 août 2019 à 11:19:46 RougePourpre a écrit :
J'aime bien la théorie => https://www.youtube.com/watch?v=eMkYpxfHdic

Admettons que ce soit ça, ça se trouve le Juubi qu'on voit au chapitre 35, c'est le futur fils de Kaguya et Jigen et Kawaki servirait de réceptacle à ce futur fils ? D'où il fait qu'il lui parle déjà comme ci s'était le cas.

Juubi un fils? Non, d'après Momoshiki s'est juste un moyen pour obtenir l'immortalité et une jeunesse éternelle. Je ne pense pas que l'idéologie change pour Kaguya et Jigen.

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
11 août 2019 à 11:18:09

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo mais c'est loin d'être con en fait.

En y repensant Kinshiki est dit comme étant le père de Momoshiki, et en quoi s'est transformé Kinshiki pour que Momoshiki puisse devenir plus puissant ? C'est bizarre ce truc, et c'est vrai que dans l'anime quand tu regardes le fruit de l'arbre ça pourrait bien y ressembler hein.

Dans le chapitre 35 on voit que Juubi veut dévorer Jigen et tout ça semble normal pour eux, mais il est évident vu ce qui s'est passé entre Momo et Kinshi qu'ils sont cannibales de toutes façons. il semble que "le père" doit se sacrifier pour le fils, etc.

Peut-être que Jigen a trouvé une façon de procéder différemment, en implantant son Kama sur un hôte il n'a plus besoin de se sacrifier vraiment lui-même, d'où le fait qu'il appèle Kawaki " mon fils ".

Bien sûr que tout ceci est dans le but de se rendre plus fort, mais c'est peut-être aussi leur moyen de reproduction, comme avec les plantes à graines. On sait que les arbres sont dotés d'une conscience propre qui plus est.

Message édité le 11 août 2019 à 11:21:17 par RougePourpre
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2019 à 13:47:32

Le 11 août 2019 à 11:18:09 RougePourpre a écrit :
Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo mais c'est loin d'être con en fait.

En y repensant Kinshiki est dit comme étant le père de Momoshiki, et en quoi s'est transformé Kinshiki pour que Momoshiki puisse devenir plus puissant ? C'est bizarre ce truc, et c'est vrai que dans l'anime quand tu regardes le fruit de l'arbre ça pourrait bien y ressembler hein.

Dans le chapitre 35 on voit que Juubi veut dévorer Jigen et tout ça semble normal pour eux, mais il est évident vu ce qui s'est passé entre Momo et Kinshi qu'ils sont cannibales de toutes façons. il semble que "le père" doit se sacrifier pour le fils, etc.

Peut-être que Jigen a trouvé une façon de procéder différemment, en implantant son Kama sur un hôte il n'a plus besoin de se sacrifier vraiment lui-même, d'où le fait qu'il appèle Kawaki " mon fils ".

Bien sûr que tout ceci est dans le but de se rendre plus fort, mais c'est peut-être aussi leur moyen de reproduction, comme avec les plantes à graines. On sait que les arbres sont dotés d'une conscience propre qui plus est.

Momoshiki n'est pas le fils de Kinshiki... Ce dernier l'appelle "Lord Momoshiki" en VF "Seigneur Momoshiki". Grâce à cette interpellation, nous savons que Kinshiki est inférieur hiérarchiquement à Momoshiki. Puis ce qui a été révélé, c'est qu'à un moment dans son histoire, Kinshiki a dû tué ses parents afin de devenir plus puissant. C'est tout !!!
-----------------------------------------------

J'ai plutôt envie de savoir, pourquoi les Otsutsuki sont arrivés sur la lune? Pourquoi où comment, Hamura les a accueilli ? Car ce dernier était censé vivre tout seul là-haut.

Il y a deux scènes qui m'ont interpellées dans Boruto:
1. Juste avant l'arrivée des Otsutsuki, Tonerie ressentait déjà quelque chose de pas normale et surveiller constamment le ciel.

2. Après l'arrivée de Urashiki, Tonerie brisait des fissures qui avait l'air d'être des brèches spatio-temporelle.

Grâce à ses deux scènes, j'ai envie de croire, qu'il y a 1000 ans, Hamura a créé une sorte de barrière après que des Otsutsuki sont arrivés en urgence sur la lune. Cette barrière empêchait sûrement des gens comme Momoshiki de pénétrer l'univers. C'est peut être à ça que servait la préservation du Tenseigan car d'après Hamura en personne, ce pouvoir est illimité puis il dit qu'il faut impérativement protéger ce que Hagoromo faisait sur terre. Je pense qu'il parlait du Ninshu (La Paix par le chakra).

Désolé mais cette histoire de Juubi et de fils de Kaguya+Jigen, je n'y crois pas trop.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 14:14:16

Et après avoir scellé Kaguya, Hamura avait expliqué à Hagoromo qu'il avait resenti les sentiments de sa véritable mère dans le Gedo, donc oui ils sont liés et Juubi modifie peut être la nature psychologique des gens mais je pense que c'est sur une période de 1000 ans grâce au fruit sacré.

C'est vrai qu'après avoir scellé Kaguya, Hamura disait à son frère qu'il a ressentie les vraies intentions ou sentiments de Kaguya et qu'il fallait la protéger. C'est dingue mais il est possible que Kaguya cherchait à protéger son peuple lorsqu'elle n'avait pas encore Juubi. Hagoromo dit d'elle qu'à cause de Juubi, sa mère est devenue dingue.

Peut être qu'elle avait un plan et que c'était de protéger le clan Otsutsuki des individus comme Momoshiki ect... On sait aussi que Kaguya regardait sans cesse le ciel exactement comme Tonerie et que les Otsutsuki sont arrivés comme par hasard là où était le Gedo et Kaguya.

Hamura a peut être protégé le vrai plan de Kaguya grâce à sa puissance pendant que le Sage des six chemins cherchait à réparer les tors causé par sa mère sur terre. Il le dit en plus, c'est pas bête ta compréhension.

Message édité le 11 août 2019 à 14:16:55 par Force-One
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2019 à 14:32:24

Je vous l'avais dit, cette histoire de réceptacle était destiné au clan Otsutsuki. Et Kaguya quand elle était sainte d'esprit voulait peut être préserver le peu de membre qui restait dans son clan. C'est pour cela que Momoshiki l'avait appeller traîtresse.

Le fait que Jigen n'a rien fait à Kaguya expliquerait aussi pourquoi Momoshiki voulait aussi s'en prendre à lui après avoir récupéré le chakra dispersé dans Boruto.

Tout est cohérent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.76€ PS4 21.87€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment