CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ► Boruto : Naruto Next Générations Épisode 98

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
16 mars 2019 à 16:25:08

https://www.noelshack.com/2017-13-1490972135-1.jpg
Salutations à vous, fan. :hap:/

:d) L'épisode devrait être dispo dimanche normalement.

:d) Preview de l'épisode 98:
https://www.youtube.com/watch?v=Q2aJnmdldKg&app=desktop

:d) Topic pour parler des autres mangas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-37875229-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

:d) La Charte des forums JVC à respecter:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) Au sujet des spoils :d) https://www.noelshack.com/2015-17-1429901780-1bf90fc53d2.png

:d) Le liens vers des sites Streaming sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

Sur ce, bon épisode à tous ! :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 47
17 mars 2019 à 10:58:39

Bon, un premier épisode intéressant, bien qu'encore assez mystérieux. Au moins, ça n'a pas l'air d'être aussi "lent" que pour l'arc Mitsuki. Les choses semblent avancer, de même pour la preview, où l'on voit vraiment pas mal de choses différentes. Ainsi que les deux mystérieux personnages.

concernant l'épisode, bah il y a juste Sumire à commenter en soi. Son Nue peut donc passer d'une forme à l'autre, je ne sais plus si on le savait déjà. Et, si vous avez fait gaffe à son étrange réaction mentionné par ses camarades au début de l'épisode, je pense que c'est vis à vis de son départ de son équipe. Puisqu'elle va rejoindre l'équipe scientifique de Katasuke. Dans le manga, elle était déjà partie avant l'examen chunin. Mais petit à petit, tous les éléments se mettent en place pour la suite de l'adaptation du manga. Même si il y a encore du chemin, au minimum un an avant de reprendre je dirai (bien qu'on aura certainement les deux autres romans d'ici là) du manga (potentiellement)

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 11:41:59

Le 17 mars 2019 à 10:58:39 madisani a écrit :
Bon, un premier épisode intéressant, bien qu'encore assez mystérieux. Au moins, ça n'a pas l'air d'être aussi "lent" que pour l'arc Mitsuki. Les choses semblent avancer, de même pour la preview, où l'on voit vraiment pas mal de choses différentes. Ainsi que les deux mystérieux personnages.

concernant l'épisode, bah il y a juste Sumire à commenter en soi. Son Nue peut donc passer d'une forme à l'autre, je ne sais plus si on le savait déjà. Et, si vous avez fait gaffe à son étrange réaction mentionné par ses camarades au début de l'épisode, je pense que c'est vis à vis de son départ de son équipe. Puisqu'elle va rejoindre l'équipe scientifique de Katasuke. Dans le manga, elle était déjà partie avant l'examen chunin. Mais petit à petit, tous les éléments se mettent en place pour la suite de l'adaptation du manga. Même si il y a encore du chemin, au minimum un an avant de reprendre je dirai (bien qu'on aura certainement les deux autres romans d'ici là) du manga (potentiellement)

Pas un an c’est trop long
A la fin de l’arc je pense qu’ils vont pas tarder à adapter l’arc des Mujinas.
Surtout que chaque roman prendra max 3 épisodes

madisani madisani
MP
Niveau 47
17 mars 2019 à 13:01:45

Le 17 mars 2019 à 11:41:59 ilusiniesta a écrit :

Le 17 mars 2019 à 10:58:39 madisani a écrit :
Bon, un premier épisode intéressant, bien qu'encore assez mystérieux. Au moins, ça n'a pas l'air d'être aussi "lent" que pour l'arc Mitsuki. Les choses semblent avancer, de même pour la preview, où l'on voit vraiment pas mal de choses différentes. Ainsi que les deux mystérieux personnages.

concernant l'épisode, bah il y a juste Sumire à commenter en soi. Son Nue peut donc passer d'une forme à l'autre, je ne sais plus si on le savait déjà. Et, si vous avez fait gaffe à son étrange réaction mentionné par ses camarades au début de l'épisode, je pense que c'est vis à vis de son départ de son équipe. Puisqu'elle va rejoindre l'équipe scientifique de Katasuke. Dans le manga, elle était déjà partie avant l'examen chunin. Mais petit à petit, tous les éléments se mettent en place pour la suite de l'adaptation du manga. Même si il y a encore du chemin, au minimum un an avant de reprendre je dirai (bien qu'on aura certainement les deux autres romans d'ici là) du manga (potentiellement)

Pas un an c’est trop long
A la fin de l’arc je pense qu’ils vont pas tarder à adapter l’arc des Mujinas.
Surtout que chaque roman prendra max 3 épisodes

Bah On en a déjà au moins pour 2-3 mois concernant cet arc. Au minimum 2 mois pour les deux romans restant (1 mois chacun). certaines semaines sauteront certainement, et on aura évidemment quelques fillers indépendants. On sera vite proche d'une année entière en fin de compte. Et s'ils nous font un autre arc en plus d'ici là :( ça serait certes très (trop) long, mais ils pourraient largement attendre jusqu'à avril 2020 avant d'adapter la suite. Et ils auraient encore laissé un an de marge au manga qui aura d'ici là vraiment bien avancé dans son intrigue. Maintenant, on verra, mais ça se jouera de toute façon entre le toute fin d'année et vers mars-avril 2020 je pense :(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 mars 2019 à 00:22:43

Bon franchement cet épisode était intéressant, enfin.
Et oui le preview est vraiment bon on va voir konohamaru a l’oeuvre, ça fait plaisir !

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 01:17:07

Un an ça sera assez long :(
L'arc des mujinas ne tardera pas après cet arc. Je mise sur 4 mois environ avant l'adaptation.
Hypé pour le prochain aussi, l'héritier de Naruto à l'oeuvre :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.9€
PS4 22.82€ PS4 23.01€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment