CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke rinnegan est plus rapide que minato

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SaradaHokage SaradaHokage
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 10:18:28

Sa technique de rinnegan est encore plus efficace que son hiraishin :oui: il peut se tp n’importe où

En effet il peut se tp grâce à une arme ( comme minato) mais son grand avantage et qu’il peut aussi se substituer à la place des éléments naturels comme les rochers... et tout ça sans marque donc c’est un net avantage...
Il peut déjà donc se tp à la dernière micro seconde et peut anticiper à l’avance avec l’aide de son MSE

Parmis les ninja les plus rapide je met :
Sasuke
Minato
Raikage

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 14:22:10

Sasuke se teleporte juste sur des courtes distances, tandis que pour le hiraishin, il suffit d'avoir des kunais et sa marque pour aller n'importe où.
Mais sinon pour la substitution des objets c'est assez cool oui :hap:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 18:17:15

Naruto plus rapide que raikage l’OP
T’oublies l’esquive du coup de poing le plus rapide du raikage lors de la 4 eme grand guerre ninja

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 18:36:55

[18:17:15] <RISITASLEHENDEK>
Naruto plus rapide que raikage l’OP
T’oublies l’esquive du coup de poing le plus rapide du raikage lors de la 4 eme grand guerre ninja

Et encore c'était le manteau de Kurama sans le mode ermite. Alors en mode Rikudo Naruto est presque à égalité avec Sasuke en vitesse. Mais Minato et Tobirama sont au dessus je pense :hap:

SaradaHokage SaradaHokage
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 19:24:43

Le 17 février 2019 à 14:22:10 Derdei a écrit :
Sasuke se teleporte juste sur des courtes distances, tandis que pour le hiraishin, il suffit d'avoir des kunais et sa marque pour aller n'importe où.
Mais sinon pour la substitution des objets c'est assez cool oui :hap:

Non kunai = mi-distance comme Sasuke
Marque = n’importe où minato doit toucher l’adversaire pour transplanter sa marque donc c’est vraiment situationnelle ...

La technique de sasuke est beaucoup plus rapide à utiliser et beaucoup moins situationnelle donc on sait c’est qui le plus rapide...

Le 17 février 2019 à 18:17:15 RISITASLEHENDEK a écrit :
Naruto plus rapide que raikage l’OP
T’oublies l’esquive du coup de poing le plus rapide du raikage lors de la 4 eme grand guerre ninja

Ah oui effectivement mais il reste moins rapide que minato et sasuke je pense.... on a bien vu quand sasuke rikudo et naruto ont foncés sur madara sasuke est arrivé en premier...
De même contre momoshiki sasuke est même plus rapide sans sa technique en utilisant le chidori pour augmenter sa vitesses de pointe

Jin-Woo Jin-Woo
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 19:58:30

Le 17 février 2019 à 18:36:55 Derdei a écrit :

[18:17:15] <RISITASLEHENDEK>
Naruto plus rapide que raikage l’OP
T’oublies l’esquive du coup de poing le plus rapide du raikage lors de la 4 eme grand guerre ninja

Et encore c'était le manteau de Kurama sans le mode ermite. Alors en mode Rikudo Naruto est presque à égalité avec Sasuke en vitesse. Mais Minato et Tobirama sont au dessus je pense :hap:

Non, la vitesse de Naruto et Sasuke dépassent de loin le Hiraishin de Minato et de Tobirama.

Madara Rikudo lit sans problème le Hiraishin de Minato SM et lui coupe le bras, le même Madara Rikudo qui se fait speedblitz par Naruto et Sasuke.

Je crois qu'ici ça ne se rend pas compte des monstres que sont Naruto et Sasuke.

Jin-Woo Jin-Woo
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 19:59:59

En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:08:38

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Jin-Woo Jin-Woo
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 20:12:29

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Ah dans ce sens là oui tu as raison.

Quoi que Sasuke peut ouvrir des portails de téléportation, comme il l'a fait pour rejoindre la Momoshiki, Kinshiki et Naruto dans la dimension Kaguya.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:18:55

[20:12:29] <Jin-Woo>

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Ah dans ce sens là oui tu as raison.

Quoi que Sasuke peut ouvrir des portails de téléportation, comme il l'a fait pour rejoindre la Momoshiki, Kinshiki et Naruto dans la dimension Kaguya.

Ah oui je l'avais complètement zappé. Sasukhey cet perso cheaté de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SaradaHokage SaradaHokage
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 21:05:33

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Non sasuke peut se tp et sa technique est plus rapide que Minato

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2019 à 21:51:05

Le 17 février 2019 à 19:58:30 Jin-Woo a écrit :

Le 17 février 2019 à 18:36:55 Derdei a écrit :

[18:17:15] <RISITASLEHENDEK>
Naruto plus rapide que raikage l’OP
T’oublies l’esquive du coup de poing le plus rapide du raikage lors de la 4 eme grand guerre ninja

Et encore c'était le manteau de Kurama sans le mode ermite. Alors en mode Rikudo Naruto est presque à égalité avec Sasuke en vitesse. Mais Minato et Tobirama sont au dessus je pense :hap:

Non, la vitesse de Naruto et Sasuke dépassent de loin le Hiraishin de Minato et de Tobirama.

Ce n'est pas sûre.

Madara Rikudo lit sans problème le Hiraishin de Minato SM et lui coupe le bras, le même Madara Rikudo qui se fait speedblitz par Naruto et Sasuke.

Ce que Madara a réussi à lire c'est l'attaque d'un mec qui ne sait pas utiliser le SM. Minato est beaucoup plus performant sans cette aptitude. Il le dit en plus.

Quant au soit disant speedblitz sur Madara, c'était absolument pas contre un Madara qui avait envie de se battre ou se défendre.

Message édité le 17 février 2019 à 21:53:33 par
-Diarmuid- -Diarmuid-
MP
Niveau 11
17 février 2019 à 22:41:16

Bien sûr que Sasuke est plus rapide que Minato.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 février 2019 à 10:03:22

Le 17 février 2019 à 21:05:33 SaradaHokage a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Non sasuke peut se tp et sa technique est plus rapide que Minato

Ce n'est pas de la TP mais un switch.

SaradaHokage SaradaHokage
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 16:41:17

Le 18 février 2019 à 10:03:22 Dank_Cannibale a écrit :

Le 17 février 2019 à 21:05:33 SaradaHokage a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Non sasuke peut se tp et sa technique est plus rapide que Minato

Ce n'est pas de la TP mais un switch.

Je n’ai jamais dis le contraire

L'utilisateur peux intervertir de place avec un objet, même via les dimensions.
L'utilisateur peux également se téléporter sur de courtes distances, et peut également téléporter d'autre personnes là où il le désire, même entre les dimensions.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 19:06:25

[16:41:17] <SaradaHokage>

Le 18 février 2019 à 10:03:22 Dank_Cannibale a écrit :

Le 17 février 2019 à 21:05:33 SaradaHokage a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

[19:59:59] <Jin-Woo>
En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Non sasuke peut se tp et sa technique est plus rapide que Minato

Ce n'est pas de la TP mais un switch.

Je n’ai jamais dis le contraire

L'utilisateur peux intervertir de place avec un objet, même via les dimensions.
L'utilisateur peux également se téléporter sur de courtes distances, et peut également téléporter d'autre personnes là où il le désire, même entre les dimensions.

Oui je dis pas le contraire. Le switch de Sasuke s'opère sur une très courte distance et il y a un temps entre chaque utilisation. Et le portail dimensionnelle c'est pas vraiment de la vitesse. Donc quant il s'agit d'aller par exemple de Konoha à la vallée de la fin, Sasuke ou Naruto font un sprint, alors que Tobirama et Minato se téléportent instantanément du village à la vallée. :hap:

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 11:24:35

Le problème de Minato quand il a attaqué Madara en SM c'est qu'il ne pouvait pas se battre convenablement avec ce mode de combat. Par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'il a activé le SM assez rapidement, on aurait dit un mec qui n'a pas eu le temps de finir son entraînement au Mont Myoboku. (je dis ça, je dis rien)

Je pense que Sasuke et Naruto sont plus rapide en déplacement instantané (COURIR d'un point à un autre)

Par contre pour la téléportation le Hiraishin laisse beaucoup trop d'ouverture face à un puissant ennemi ou un Ermite et c'est compréhensible puisque ce n'est pas offensif mais le Hiraishin lvl 2 est bien plus performant puisque c'est fait pour se battre et Minato l'a déjà prouvé.

Après il y aussi le Hiraishingiri qui à bout portant pourrait faire un carnage si il est combiné après le Hiraishin ou Hiraishin Lvl2.

Bref l'auteur a bâclé les Kages.

-Diarmuid- -Diarmuid-
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 11:31:23

Par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'il a activé le SM assez rapidement, on aurait dit un mec qui n'a pas eu le temps de finir son entraînement au Mont Myoboku. (je dis ça, je dis rien)

Il maintient juste mal ce mode.

SaradaHokage SaradaHokage
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 20:20:52

Le 20 février 2019 à 11:24:35 Force-One a écrit :
Le problème de Minato quand il a attaqué Madara en SM c'est qu'il ne pouvait pas se battre convenablement avec ce mode de combat. Par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'il a activé le SM assez rapidement, on aurait dit un mec qui n'a pas eu le temps de finir son entraînement au Mont Myoboku. (je dis ça, je dis rien)

Je pense que Sasuke et Naruto sont plus rapide en déplacement instantané (COURIR d'un point à un autre)

Par contre pour la téléportation le Hiraishin laisse beaucoup trop d'ouverture face à un puissant ennemi ou un Ermite et c'est compréhensible puisque ce n'est pas offensif mais le Hiraishin lvl 2 est bien plus performant puisque c'est fait pour se battre et Minato l'a déjà prouvé.

Après il y aussi le Hiraishingiri qui à bout portant pourrait faire un carnage si il est combiné après le Hiraishin ou Hiraishin Lvl2.

Bref l'auteur a bâclé les Kages.

Sois naruto est vraiment pas doué sois l’auteur a bâclé ...
en effet l’hiraishin tu peux savoir exactement l’endroit où se tp l’ennemis tandis que chez la technique de sasuke tu ne peux pas prévoir ses mouvements
De même Minato est vulnérable car il ne possède pas de sharingan...

SaradaHokage SaradaHokage
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 20:25:17

Le 18 février 2019 à 19:06:25 Derdei a écrit :

[16:41:17] <SaradaHokage>

Le 18 février 2019 à 10:03:22 Dank_Cannibale a écrit :

Le 17 février 2019 à 21:05:33 SaradaHokage a écrit :

Le 17 février 2019 à 20:08:38 Derdei a écrit :

>[19:59:59] <Jin-Woo>

>En gros oui la vitesse de déplacement de Naruto et Sasuke sont bien plus rapides qu'une téléportation de Minato et Tobirama.

Dans un combat peut être, mais si on parle purement de vitesse, Tobirama ou Minato peuvent aller n'importe où dès lors qu'il y a la marque, tandis que Naruto ou Sasuke vont à un sprint ultra rapide, c'est ce que je voulais dire.

Non sasuke peut se tp et sa technique est plus rapide que Minato

Ce n'est pas de la TP mais un switch.

Je n’ai jamais dis le contraire

L'utilisateur peux intervertir de place avec un objet, même via les dimensions.
L'utilisateur peux également se téléporter sur de courtes distances, et peut également téléporter d'autre personnes là où il le désire, même entre les dimensions.

Oui je dis pas le contraire. Le switch de Sasuke s'opère sur une très courte distance et il y a un temps entre chaque utilisation. Et le portail dimensionnelle c'est pas vraiment de la vitesse. Donc quant il s'agit d'aller par exemple de Konoha à la vallée de la fin, Sasuke ou Naruto font un sprint, alors que Tobirama et Minato se téléportent instantanément du village à la vallée. :hap:

Minato aussi peut se tp max à une courte distance,comme je l’ai expliqué tout à l’heure sasuke peut se tp de la même façon que Minato mais la technique de sasuke est bien plus efficace
Le portail de sasuke peut aller n’importe où même dans une autre dimension donc c’est bien plus efficace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment