CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 29)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Chulainn- -Chulainn-
MP
Niveau 11
23 novembre 2018 à 20:25:42

:d) Les liens vers du Scantrad sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

:d) Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. À la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelles théories.

:d) Topic pour parler des autres manga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-37875229-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

:d) Pour parler de l'anime il y a les topics hebdomadaires.

:d) Au sujet des spoils :d)

‌Bon débat à tous, n'oubliez pas que le manga a un rythme mensuel !

PS : Un kick (et plus si affinité) offert pour ceux qui décideront malgré tout de balancer des infos sur les chapitres de OP/DGM/whatever

-Chulainn- -Chulainn-
MP
Niveau 11
23 novembre 2018 à 20:26:54

Bon visiblement le chapitre est déjà dispo sur scan-trad alors que la sortie était prévu pour le 26/11. Y'a que 10 pages (j'ignore la raison).

-Chulainn- -Chulainn-
MP
Niveau 11
23 novembre 2018 à 21:30:13

Ah ok en fait c'est juste un extrait court du chapitre 29 en attendant sa version complète attendue pour le 26/11. Jetez y un oeil y'a déjà un début. :hap:

Agrafsport160 Agrafsport160
MP
Niveau 1
23 novembre 2018 à 22:24:05

Possible d'avoir un lien ?
Merci :)

-Chulainn- -Chulainn-
MP
Niveau 11
23 novembre 2018 à 23:24:03

Go PV ou sinon t'as juste à taper sur ta barre de recherche "Boruto chapitre 29"

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 08:37:48

Le chapitre est dispo

patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
24 novembre 2018 à 10:47:42

Naruto bordel , depuis 2-3 chapitres il tue tout! Il est beaucoup trop bien écrit et c’est moi ou en fait Kawaki contrairement à son apparence n’est pas du tout une espèce de sasuke 2.0 super edgy dark. Il est très substantiel et on s’attache facilement à lui. Sincèrement ces temps ci j’ai l’impression d’etre Plus proche de lui que de Boruto lui même :lol: sa relation avec naruto et est vraiment trop stylé
Et a part le rythme du manga , vraiment on peut tout dire sur Boruto mais l’essence de naruto est la. L’explication de naruto sur la valeur d’une rivalité , la solitude , bordel la tu sens que c’est VRAIMENT naruto , ils font usage de ses développement et tout, pas comme dans un certain DBS ou notre Goku est méconnaissable. Et c’est moi ou Himawari grandit?! Dans sa manière de parler et tout? Elle a même des infos sur les techniques et le sceau de la réconciliation ?! Elle n’est pas réduite à être la petite sœur mignonne et à même......un personnage bien définit ou je rêve ?( provocatrice , elle troll Boruto encore une fois dans le chapitre)
Bref

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 15:24:12

Euh ouais, t'en fais un peu trop pour des interventions assez bateau quand même, surtout pour Himawari.

FreeZy84 FreeZy84
MP
Niveau 5
24 novembre 2018 à 15:36:41

Le chap complet est sortis en anglais pour info :)

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
24 novembre 2018 à 16:53:10

Le 24 novembre 2018 à 10:47:42 patpat99 a écrit :
Naruto bordel , depuis 2-3 chapitres il tue tout! Il est beaucoup trop bien écrit et c’est moi ou en fait Kawaki contrairement à son apparence n’est pas du tout une espèce de sasuke 2.0 super edgy dark. Il est très substantiel et on s’attache facilement à lui. Sincèrement ces temps ci j’ai l’impression d’etre Plus proche de lui que de Boruto lui même :lol: sa relation avec naruto et est vraiment trop stylé
Et a part le rythme du manga , vraiment on peut tout dire sur Boruto mais l’essence de naruto est la. L’explication de naruto sur la valeur d’une rivalité , la solitude , bordel la tu sens que c’est VRAIMENT naruto , ils font usage de ses développement et tout, pas comme dans un certain DBS ou notre Goku est méconnaissable. Et c’est moi ou Himawari grandit?! Dans sa manière de parler et tout? Elle a même des infos sur les techniques et le sceau de la réconciliation ?! Elle n’est pas réduite à être la petite sœur mignonne et à même......un personnage bien définit ou je rêve ?( provocatrice , elle troll Boruto encore une fois dans le chapitre)
Bref

Je préfère un rythme comme celui-ci où l'auteur prend le temps d'approfondir ses personnages et ses relations plutôt qu'un truc rushé et incompréhensible comme le manga DBS !

Kawaki commence à me plaire aussi ! :ok: Va-t-il se mettre au ninjutsu lui aussi ?! :question:

Message édité le 24 novembre 2018 à 16:55:47 par Amarazu_2
patpat99 patpat99
MP
Niveau 6
24 novembre 2018 à 17:07:45

Par contre le répère de Kara, on est d’accord que ça ressemble à des ruines romaines?
Si ça se trouve ca a un rapport avec le fait qu’ils ont des chiffres romains?
Cf : vous trouvez que j’en fait trop avec himawari les mecs , oui peut être mais la elle grandit en taille et tout et commence à montrer des évolutions psychologiques. Moi qui suit fan de dragon ball et qui voit goten et trunks littéralement RÉTRÉCIR au lieu de grandir comprenez mon excitation :lol:
Sinon Kawaki a du potentiel pour être un rival bien écrit et bien posé.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 00:37:27

Vu la tournure que ça prend Kawaki est vraiment le personnage principal de l’oeuvre avec Boruto.
J’aime bien le développement de la relation Kawaki-Naruto, on comprend vite que Naruto va le considérer comme son propre fils

Hâte de voir le prochain chapitre même si je pense pas qu’on aura du combat mais plutôt de la discussion entre KK et Kawaki

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
28 novembre 2018 à 22:01:06

J'espère qu'il y aura du combat au prochain chapitre,parce que même si les derniers étaient sympas,ça manque un peu :(

sharingan[V2] sharingan[V2]
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 09:30:44

Le 28 novembre 2018 à 22:01:06 Masta-Kami a écrit :
J'espère qu'il y aura du combat au prochain chapitre,parce que même si les derniers étaient sympas,ça manque un peu :(

C'est l'inconvénient d'une sortie mensuelle... On est laissé sur notre faim mais je vois bien encore un peu de blabla dans le prochain chapitre et après on aura un peu de baston :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:10:19

Le 02 décembre 2018 à 09:30:44 sharingan[V2] a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 22:01:06 Masta-Kami a écrit :
J'espère qu'il y aura du combat au prochain chapitre,parce que même si les derniers étaient sympas,ça manque un peu :(

C'est l'inconvénient d'une sortie mensuelle... On est laissé sur notre faim mais je vois bien encore un peu de blabla dans le prochain chapitre et après on aura un peu de baston :o))

Je suis sur que le Studio Pierrot à déjà une idée sur ce point faible.^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 10.00€ PS4 18.92€ PS4 21.31€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment