CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Thoerie] Les italiens sont des uchiwa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JHNS JHNS
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:49:24

PHYSIQUE
https://vignette.wikia.nocookie.net/naruto/images/a/a3/Uchiha_Clan.png/revision/latest?cb=20150127175957

Italien : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQV1e6A-ygL8n70HyjU1RqlNTHrWWqO5Sf0V9Zd0R8IMCnsYE2JOA

HISTOIRE

« Coup d’état de la mafia italienne http://www.mafias.fr/2009/10/02/les-services-de-renseignement-italien-et-les-mafias/

Dans la nuit du 7 décembre 1970, l’italie devait devenir une dictature comme en Grêce, l’Espagne et le Portugal. Le coup d’Etat organisé par le prince Valerio Borghese échoue mais la République italienne avec sa magistrature indépendante, fait vite la lumière sur cette évènement et ce, même si la participation des mafias sera médiatisée bien après. Retrouvez un extrait de la thèse de doctorat de science politique (cf.Mafias italiennes et relations internationales) qui développe le rôle des mafias italiennes dans ce coup d’Etat avorté :

» … Pour donner le départ du coup d’Etat Borghese, les 6 et 7 décembre 1970, une série d’attentats contre des églises, des supermarchés, des sièges de partis politiques et à la préfecture de police à Reggio ravivaient à nouveau un climat de guerre »

:d) On peut faire un parallélisme avec obito qui a commit un attentat à konoha https://youtu.be/kqqnZvxYcco

L’empire romain qui surpassait tout puis il y a eu la chute de l’empire le clan uchiwa était le plus puissant puis il y a eu sa chute

:d) = clan uchiwa Le clan Uchiwa était reconnu par tous comme un des plus grands clans de Konoha mais un jour il fallut choisir un chef pour ce village et Hashirama fut choisi, mettant en valeur le clan Senju

COMPETENCES
Les italiens sont réputés pour être bg fort dans tout sport de même pour le QI juste en 2 ème des asiatiques ( si je montre la carte je risque le 410)

Que voulez-vous de plus ? :)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
20 avril 2018 à 17:44:59

Beaucoup d'imagination https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524239085-1509270103-yoko5.png

JHNS JHNS
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:14:00

Le 20 avril 2018 à 17:44:59 Goku-SsjGod a écrit :
Beaucoup d'imagination https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524239085-1509270103-yoko5.png

C’est logique :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2018 à 19:10:41

MDR !!! Je comprendrais jamais le délire, c'est comme les mecs qui voient des algériens chez les Uchiha alors que tout se rapport aux japonais moyenâgeux ( époque d'Edo). Et encore les Uchiha c'est des tendres à côté de ce qui se passait dans le pays à cette époque là, c'étaient des fous furieux.

JHNS JHNS
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:12:24

Le 20 avril 2018 à 19:10:41 Pulsar00 a écrit :
MDR !!! Je comprendrais jamais le délire, c'est comme les mecs qui voient des algériens chez les Uchiha alors que tout se rapport aux japonais moyenâgeux ( époque d'Edo). Et encore les Uchiha c'est des tendres à côté de ce qui se passait dans le pays à cette époque là, c'étaient des fous furieux.

Les algériens ont aucun rapport avec les uchiwa :rire:
https://static.lexpress.fr/medias_1288/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1381932485/manifestation-en-algerie_659514.jpg rien qu’avec cette photo niveau physique ils ressemblent en rien

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2018 à 19:22:39

Non en effet aucun rapport avec les algériens et mais même si c'est bien tenté ça n'a pas non plus de rapport avec les Italiens, je conseil de t'intéresser à l'histoire du Japon, entre le Shoguna et L'empereur, plus la période où son apparues les ninja dans le pays et comment ils se sont fait écraser jusqu'ils disparaissent.
La mentalité des Uchiha, correspond entièrement aux japonais de cette époque.

Noresolve Noresolve
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 10:01:19

Le 20 avril 2018 à 19:22:39 Pulsar00 a écrit :
Non en effet aucun rapport avec les algériens et mais même si c'est bien tenté ça n'a pas non plus de rapport avec les Italiens, je conseil de t'intéresser à l'histoire du Japon, entre le Shoguna et L'empereur, plus la période où son apparues les ninja dans le pays et comment ils se sont fait écraser jusqu'ils disparaissent.
La mentalité des Uchiha, correspond entièrement aux japonais de cette époque.

Tu as un lien ?

Les italiens sont bien plus proches hein ma théorie est logique :(

coma123 coma123
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 16:34:40

Italien = Uchiha
Arabe = Saiyajin

c'st bien connu :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2018 à 18:58:10

Le 21 avril 2018 à 10:01:19 Noresolve a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:22:39 Pulsar00 a écrit :
Non en effet aucun rapport avec les algériens et mais même si c'est bien tenté ça n'a pas non plus de rapport avec les Italiens, je conseil de t'intéresser à l'histoire du Japon, entre le Shoguna et L'empereur, plus la période où son apparues les ninja dans le pays et comment ils se sont fait écraser jusqu'ils disparaissent.
La mentalité des Uchiha, correspond entièrement aux japonais de cette époque.

Tu as un lien ?

Les italiens sont bien plus proches hein ma théorie est logique :(

Non j'ai pas de lien direct pour te parler des uchiha si c'est ce que tu cherches ? Je conseil tout simplement de t'intéresser à l'histoire du Japon pour y voir plus clair dans ton jugement, et puis au passage ça permet d'avoir un peu plus de culture sur le sujet. :-)))
Il existe pas mal de livres, mais tu as aussi des documentaires dispo sur youtube, ou plus généralement sur internet.
Faut savoir que chercher un rapport de coup d'Etat dans un autre pays n'a pas de sens ici quant on sait que de toutes façons les japonais en faisaient régulièrement de l'ère Kamarura à l'ère Meiji. Voir des clans se faire entièrement exterminer aussi, et Naruto est loin d'être le seul manga à en intégrer dans son histoire.
C'était courent parce que tout simplement ça faisait partie de leur mentalité, un "japonais" au sens large femmes ou enfants se devaient de mourrir pour l'honneur de sa famille et son empereur ou du shogun et la vengeance faisait partie même de leur devoir. Aussi il ne servait à rien d'épargner un enfant ou une femme, puisqu'ils feraient tout pour se venger et savaient se battre contrairement aux femmes occidentales ou orientales. Les japonais apprenaient à leur femme à se défendre et par l'art du Kendo, et ce fut encore plus vrai avec les ninja.

Des conflits militaires et des conflits entre les castes sociales étaient entièrement calculer par le gouvernement pour mieux régner.

Noresolve Noresolve
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 11:27:58

Le 21 avril 2018 à 18:58:10 Pulsar00 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 10:01:19 Noresolve a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:22:39 Pulsar00 a écrit :
Non en effet aucun rapport avec les algériens et mais même si c'est bien tenté ça n'a pas non plus de rapport avec les Italiens, je conseil de t'intéresser à l'histoire du Japon, entre le Shoguna et L'empereur, plus la période où son apparues les ninja dans le pays et comment ils se sont fait écraser jusqu'ils disparaissent.
La mentalité des Uchiha, correspond entièrement aux japonais de cette époque.

Tu as un lien ?

Les italiens sont bien plus proches hein ma théorie est logique :(

Non j'ai pas de lien direct pour te parler des uchiha si c'est ce que tu cherches ? Je conseil tout simplement de t'intéresser à l'histoire du Japon pour y voir plus clair dans ton jugement, et puis au passage ça permet d'avoir un peu plus de culture sur le sujet. :-)))
Il existe pas mal de livres, mais tu as aussi des documentaires dispo sur youtube, ou plus généralement sur internet.
Faut savoir que chercher un rapport de coup d'Etat dans un autre pays n'a pas de sens ici quant on sait que de toutes façons les japonais en faisaient régulièrement de l'ère Kamarura à l'ère Meiji. Voir des clans se faire entièrement exterminer aussi, et Naruto est loin d'être le seul manga à en intégrer dans son histoire.
C'était courent parce que tout simplement ça faisait partie de leur mentalité, un "japonais" au sens large femmes ou enfants se devaient de mourrir pour l'honneur de sa famille et son empereur ou du shogun et la vengeance faisait partie même de leur devoir. Aussi il ne servait à rien d'épargner un enfant ou une femme, puisqu'ils feraient tout pour se venger et savaient se battre contrairement aux femmes occidentales ou orientales. Les japonais apprenaient à leur femme à se défendre et par l'art du Kendo, et ce fut encore plus vrai avec les ninja.

Des conflits militaires et des conflits entre les castes sociales étaient entièrement calculer par le gouvernement pour mieux régner.

https://www.google.com/search?q=japonais&client=firefox-b&prmd=minv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwittp3_y9LaAhVIuxQKHa4sDaUQ_AUIEigC&biw=1024&bih=648

En attardant déjà niveau physique,taille il y a des incohérences :(

Maro_69 Maro_69
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 12:07:16

Le 21 avril 2018 à 16:34:40 coma123 a écrit :
Italien = Uchiha
Arabe = Saiyajin

c'st bien connu :)

https://www.noelshack.com/2018-17-2-1524566790-images.jpg

Chaudjpp Chaudjpp
MP
Niveau 23
25 avril 2018 à 21:20:36

Le 21 avril 2018 à 16:34:40 coma123 a écrit :
Italien = Uchiha
Arabe = Saiyajin

c'st bien connu :)

C’est vraiment con ces « théories » c’est juste pour se créer une identité... de plus les saiyan ne ressemblent pas aux arabes à la limite vejeta pour sa fierté :(

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 22:11:40

Le 21 avril 2018 à 18:58:10 Pulsar00 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 10:01:19 Noresolve a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:22:39 Pulsar00 a écrit :
Non en effet aucun rapport avec les algériens et mais même si c'est bien tenté ça n'a pas non plus de rapport avec les Italiens, je conseil de t'intéresser à l'histoire du Japon, entre le Shoguna et L'empereur, plus la période où son apparues les ninja dans le pays et comment ils se sont fait écraser jusqu'ils disparaissent.
La mentalité des Uchiha, correspond entièrement aux japonais de cette époque.

Tu as un lien ?

Les italiens sont bien plus proches hein ma théorie est logique :(

Non j'ai pas de lien direct pour te parler des uchiha si c'est ce que tu cherches ? Je conseil tout simplement de t'intéresser à l'histoire du Japon pour y voir plus clair dans ton jugement, et puis au passage ça permet d'avoir un peu plus de culture sur le sujet. :-)))
Il existe pas mal de livres, mais tu as aussi des documentaires dispo sur youtube, ou plus généralement sur internet.
Faut savoir que chercher un rapport de coup d'Etat dans un autre pays n'a pas de sens ici quant on sait que de toutes façons les japonais en faisaient régulièrement de l'ère Kamarura à l'ère Meiji. Voir des clans se faire entièrement exterminer aussi, et Naruto est loin d'être le seul manga à en intégrer dans son histoire.
C'était courent parce que tout simplement ça faisait partie de leur mentalité, un "japonais" au sens large femmes ou enfants se devaient de mourrir pour l'honneur de sa famille et son empereur ou du shogun et la vengeance faisait partie même de leur devoir. Aussi il ne servait à rien d'épargner un enfant ou une femme, puisqu'ils feraient tout pour se venger et savaient se battre contrairement aux femmes occidentales ou orientales. Les japonais apprenaient à leur femme à se défendre et par l'art du Kendo, et ce fut encore plus vrai avec les ninja.

Des conflits militaires et des conflits entre les castes sociales étaient entièrement calculer par le gouvernement pour mieux régner.

Je te conseille de vraiment revoir ta théorie par contre, les Uchihas ne sont clairement pas proche des japonais :(
Les japonais ont les yeux bridés, les Uchihas non, ça devrait suffire pour comprendre que Uchiha = Italien et pas Japonais :(
Autre indice, la carte du monde: https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524687235-img-2071.jpg
Je ne vois aucune ressemblance entre le pays du feu et le Japon, en revanche... https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524687278-img-2072.jpg
LÀ tout de suite la ressemblance est frappante :ok:

Message édité le 25 avril 2018 à 22:15:06 par [P_E_N_D_U]
SphereBis SphereBis
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 19:49:06

Le 25 avril 2018 à 22:11:40 [P_E_N_D_U] a écrit :

Le 21 avril 2018 à 18:58:10 Pulsar00 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 10:01:19 Noresolve a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:22:39 Pulsar00 a écrit :
Non en effet aucun rapport avec les algériens et mais même si c'est bien tenté ça n'a pas non plus de rapport avec les Italiens, je conseil de t'intéresser à l'histoire du Japon, entre le Shoguna et L'empereur, plus la période où son apparues les ninja dans le pays et comment ils se sont fait écraser jusqu'ils disparaissent.
La mentalité des Uchiha, correspond entièrement aux japonais de cette époque.

Tu as un lien ?

Les italiens sont bien plus proches hein ma théorie est logique :(

Non j'ai pas de lien direct pour te parler des uchiha si c'est ce que tu cherches ? Je conseil tout simplement de t'intéresser à l'histoire du Japon pour y voir plus clair dans ton jugement, et puis au passage ça permet d'avoir un peu plus de culture sur le sujet. :-)))
Il existe pas mal de livres, mais tu as aussi des documentaires dispo sur youtube, ou plus généralement sur internet.
Faut savoir que chercher un rapport de coup d'Etat dans un autre pays n'a pas de sens ici quant on sait que de toutes façons les japonais en faisaient régulièrement de l'ère Kamarura à l'ère Meiji. Voir des clans se faire entièrement exterminer aussi, et Naruto est loin d'être le seul manga à en intégrer dans son histoire.
C'était courent parce que tout simplement ça faisait partie de leur mentalité, un "japonais" au sens large femmes ou enfants se devaient de mourrir pour l'honneur de sa famille et son empereur ou du shogun et la vengeance faisait partie même de leur devoir. Aussi il ne servait à rien d'épargner un enfant ou une femme, puisqu'ils feraient tout pour se venger et savaient se battre contrairement aux femmes occidentales ou orientales. Les japonais apprenaient à leur femme à se défendre et par l'art du Kendo, et ce fut encore plus vrai avec les ninja.

Des conflits militaires et des conflits entre les castes sociales étaient entièrement calculer par le gouvernement pour mieux régner.

Je te conseille de vraiment revoir ta théorie par contre, les Uchihas ne sont clairement pas proche des japonais :(
Les japonais ont les yeux bridés, les Uchihas non, ça devrait suffire pour comprendre que Uchiha = Italien et pas Japonais :(
Autre indice, la carte du monde: https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524687235-img-2071.jpg
Je ne vois aucune ressemblance entre le pays du feu et le Japon, en revanche... https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524687278-img-2072.jpg
LÀ tout de suite la ressemblance est frappante :ok:

Il y a un air c’est vrai :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2018 à 21:00:03

Les japonais n'ont pas les yeux bridés dans les manga alors qu'ils dessinent des japonais, t'en a même qui sont blond aux yeux bleus, roux... mais sont japonais, vivent aux Japon et portent des noms japonais. On voit que tu ne lis pas beaucoup de manga toi. :rire:

C'est toute la différence avec des personnages tel que Edward Elric, l'auteur de FMA donnent des noms occidentaux, retransmet des décors occidentaux bien que l'univers soit alternatif pareil pour Snk où les personnages sont clairement d'origines européennes et dans le lot on peut distinguer des asiatiques parce qu'on te le fais comprendre par le récit.

Vous cherchez pas une identité qui n'a pas lieu d'être, cultivez vous plutôt.

Message édité le 26 avril 2018 à 21:03:56 par
SphereBis SphereBis
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 21:19:50

Le 26 avril 2018 à 21:00:03 Pulsar00 a écrit :
Les japonais n'ont pas les yeux bridés dans les manga alors qu'ils dessinent des japonais, t'en a même qui sont blond aux yeux bleus, roux... mais sont japonais, vivent aux Japon et portent des noms japonais. On voit que tu ne lis pas beaucoup de manga toi. :rire:

C'est toute la différence avec des personnages tel que Edward Elric, l'auteur de FMA donnent des noms occidentaux, retransmet des décors occidentaux bien que l'univers soit alternatif pareil pour Snk où les personnages sont clairement d'origines européennes et dans le lot on peut distinguer des asiatiques parce qu'on te le fais comprendre par le récit.

Vous cherchez pas une identité qui n'a pas lieu d'être, cultivez vous plutôt.

J’en suis pleinement d’accord
Déjà que les japonais sucent bien les européens ... les uchiwa saiyan toute la clique d’animé 80 % des personnes ressemblent à des européens.
Il savent les auteurs que si ils mettent des personnes avec des yeux bridés avec une coupe au bol ça va jamais marcher :hap:

Message édité le 26 avril 2018 à 21:21:21 par SphereBis
SphereBis SphereBis
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 21:24:18

https://www.google.com/search?client=firefox-b&biw=1024&bih=648&tbm=isch&sa=1&ei=7ybiWqPqJsrSsAe8yq3QCg&q=homme+francais&oq=homme+francais&gs_l=mobile-gws-img.3..0l5.6804.8805..8953...1....88.635.8..........1..mobile-gws-wiz-img.......35i39j0i13.ewPTiIQWIUo%3DMême les français ressemblent aux uchiwa :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment