CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que vous voulez voir mourir Naruto dans Boruto ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Vous voulez ??
Oui
Non
Blc tant que c'est amené
142 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Merueman Merueman
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 22:37:04

Dans le chapitre 1 de Boruto c'est ce qu'ils veulent nous faire croire mais moi je n'y crois pas trop même si c'est largement possible. Je crois pas trop qu'ils ont les couilles de nous faire ça juste que c'est une douille bien amené de leur part pour qu'on reste branché à Boruto

Vous en pensez quoi vous voulez qu'il meurt et selon vous est-ce que c'est si important pour (l'oeuvre) Boruto de le voir mourir ?

Blc tant que c'est bien amené * dsl

Message édité le 07 janvier 2018 à 22:38:07 par Merueman
Tatsumaru_213 Tatsumaru_213
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 23:32:57

Mhh d'un côté ce serait original et tres couillu dle faire mais bon, jtrouve ca tp triste et radical pour une fin de naruto.

Jprefere quils soient mort mais que boruto arrive a les faire revenir et un ptit happy end

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 01:33:53

C'est une absolue nécessité de passer le flambeau à la prochaine génération. En plus si ça permet de développer un peu plus Boruto qui hérite de la volonté de son père, ça peut être vraiment bien.

L'arc Kawaki sera très certainement un arc Pain v2

Message édité le 08 janvier 2018 à 01:34:24 par ranybax
Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 08:13:53

Putain j'espère

Furuta Furuta
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:07:40

Envie qu'il meurt :d) Pas vraiment, m'en fou en fait
Important pour la suite :d) Non

Pas besoin de tuer un personnage pour qu'il passe le flambeau. Je préfère autant qu'il reste dans son coin que de le voir crever comme un Neji inutilement et rapidement.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 12:18:28

A choisir je préférerai qu'il reste encore en vie

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 18:39:34

Je pense pas qu'il mourra, parce que faire mourir Naruto n'aurait aucun intérêt (artistiquement)
Si Naruto devait vraiment mourir prochainement ça aurait été totalement stupide de nous le teaser par un personnage sortis de nul part alors que si justement on le savait pas avant, la scène aurait été triste mais maintenant qu'on nous l'a dit, on ne sera plus surpris et limite tout le monde s'en foutra de la mort de Naruto, je pense juste que pour la suite de l'histoire on nous dit que Naruto est mort pour attiser notre curiosité et ainsi nous donner envie de connaitre la suite alors qu'il ne ce passera surement rien après.
Si Naruto devait mourir, on ne nous l'aurait pas dit, pour qu'une fois le moment arriver, on soit tous surpris et toucher par la scène.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:13:22

Pas besoin que Naruto meurt pour développer Boruto
On en a la preuve à l'heure actuelle

Je ne pense pas que Naruto va mourir mais ça reste une possibilité
Ils auraient très bien pu l'annoncer dès le début pour marquer la coupure Naruto/Boruto

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
10 janvier 2018 à 19:21:34

[[sticker:p/1kkn]] Oui il sert plus à rien la [[sticker:p/1kki]]

Bertol_57 Bertol_57
MP
Niveau 1
11 janvier 2018 à 18:36:31

Faire mourir Naruto permettrait plein de chose : Une remise en question profonde de ce petit con qu'est actuellement Boruto, de l'émotion pour les fans de la première heure, un combat épic. Naruto est le shinobi le plus puissant vivant actuellement avec Sasuke. Ensemble ils sont invincibles donc déjà ils mourront certainement pas en même temps. Ensuite pour que la mort de Naruto soit crédible seul le sacrifice nécessaire à accorder plus de temps à la prochaine générations de se former. Un peu comme la mort du Sondaime ou du Yondaime.

édit : Après je serais trop triste que ce soit bien amené ou pas. Si c'est bien amené je serais en deuil. Je trouve qu'il a cette classe de Hokage mais en même temps il a gardé son âme d'enfant (cf: le dialogue qu'il a avec Chocho et Sarada). Donc non je veux pas mais je pense que c'est inévitable.

Message édité le 11 janvier 2018 à 18:38:54 par Bertol_57
Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 02:56:46

Oui.
Si Naruto ne meurt pas, la prochaine génération ne pourra pas recevoir le relais.
Juste ça serait bien d’éviter de nous faire mourir un personnage assez intéressant comme Neji, encore faire mourir un personnage qui a la même vision des choses que Naruto ça passe mais Neji quand même..Mais bon tant pis c’est comme ça.
Je sais pas pourquoi mais je sens l’Edo Tensei avec Shisui, Itachi et Neji arriver là, je le sens vraiment arriver.

Tatsumaru_213 Tatsumaru_213
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 00:07:26

Moi je sens l edo tensei de Jiraya

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
15 janvier 2018 à 00:23:24

Alors, pas d'edo tensei de Jiraiya, sinon je pars faire un raid au japon et je vous attrape tous, pour ceux qui en parlent.
Et il n'y a pas besoin de mourir pour passer un flambeau.

Tatsumaru_213 Tatsumaru_213
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 00:29:14

Ça démystiferait sa mort c vrai
Mais ya un cote de moi qui veut vrm le voir lacher son ptit "tu as realisé tes reves naruto, tu etais vrm l enfant de la profétie" serait vrm beau

Merueman Merueman
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 00:59:50

Alors là un retour de Jiraya ça serait totalement pété après même si je suis totalement contre ce serait un fan service qui me ferait qd mm un peu plaisir

Message édité le 15 janvier 2018 à 01:00:33 par Merueman
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
15 janvier 2018 à 23:22:56

Il est censé mourrir, j'espère juste que ça va être bien amené

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:54:10

Une remise en question profonde de ce petit con qu'est actuellement Boruto

Pas besoin de faire mourir Naruto pour ça

de l'émotion pour les fans de la première heure

Non, si Naruto devait mourir ça aurait été bête de nous spoiler à travers Kawaki (un personnage sortit de nul part et dont on ne sait rien), moi en tout cas je serait pas attristé par la mort de Naruto en l'ayant su je ne sais combien de temps avant.
Attention je n'assure pas que Naruto ne mourra pas mais je vois pas l'intérêt de nous l'avoir dit plutôt que d'avoir essayer de nous surprendre

un combat épic

Naruto n'a pas besoin de mourir pour rendre un combat épique, enfin il a déjà fait des combats épiques et il me semble qu'il soit toujours en vie.

Naruto est le shinobi le plus puissant vivant actuellement avec Sasuke. Ensemble ils sont invincibles donc déjà ils mourront certainement pas en même temps.

Non ils ne sont pas invincibles ensemble, déjà contre Kaguya ils seraient foutu si Kakashi, Sakura et Obito n'étaient pas là et Momoshiki à réussi à les vaincre, bien entendu des ennemis encore plus redoutables peuvent apparaître prochainement.
Pourquoi il ne "mourrons certainement pas en même temps" ? Comment peut-ont être certains qu'ils ne mourrons pas en même temps ? Kishimoto n'a jamais assuré qu'il ne mourrons pas en même temps (sauf si je suis mal informé)

SenZoSu SenZoSu
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 18:30:14

Le problème c'est que si Naruto est mort ça serait par sacrifice car on sait tous que Naruto est le plus fort avec Sasuke c'est pas un petit gamin qui se nomme Kawaki qui le tuerait encore si il mourrait par sacrifice pourquoi pas mais la on parle de Naruto si il se fait rekt avec Sasuke par Kawaki j'appelle Kishi et lui fait relire son manga

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 avril 2018 à 04:47:41

Je sais pas, ça dépend en fait, si c'est amené d'une façon vraiment, mais vraiment bien foutue, qu'il ait une mort digne de son rang, de son statut de héros/hokage/ninja surpuissant et d'ex personnage principal, alors oui, avec le combat épique qui va avec, le genre de combat qu'on ne se lasserait pas de revoir et revoir et d'avoir toujours des frissons.

Après s'il reste en vie ça me gêne pas non plus, au contraire, les deux ça me convient, par contre si sa mort est "ridicule" ou complètement naze.. là ça me ferait chier, c'est ce que je redoute en fait.

Genre voir Naruto se faire limite "one shot" par Kawaki ou je ne sais quel ennemi.

RanUzumaki RanUzumaki
MP
Niveau 1
22 juin 2018 à 18:26:49

Si Naruto meurt, à titre personnel, je ne verrais plus l'intérêt du manga Boruto. Il est le shinobi le plus fort, ce n'est pas un kawaki sorti de nullepart qui va le tuer.
Et Boruto dans l'histoire? Pour le moment il passe pour un sale gamin pourri gaté, fils du hokage, un peu comme konohamaru quand il était petit; mais il ne connait rien de son père, il ne savait même pas que Kurama existe.
La seule erreur que je reproche au manga Boruto est la décision de ne pas enseigner l'Histoire de Konoha. C'est pour ça que la nouvelle génération ne voit pas l'intérêt de se battre car il ne connaissent rien du métier de shinobi. C'est cette ignorance qui a causé la 4ème grande guerre ninja. La racine, l'histoire du clan uchiha etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.99€ PS4 22.18€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment