CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ► Boruto : Naruto Next Generations (Chapitre 18)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Furuta Furuta
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 16:17:27

:d) Les liens vers du Scantrad sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

:d) Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. À la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelles théories.

:d) Topic pour parler des autres manga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-37875229-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

:d) Pour parler de l'anime il y a les topics hebdomadaires.

:d) Au sujet des spoils :d)

‌Bon débat à tous, n'oubliez pas que le manga a un rythme mensuel !

PS : Un kick (et plus si affinité) offert pour ceux qui décideront malgré tout de balancer des infos sur les chapitres de OP/DGM/whatever.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 16:32:13

Intéressant de voir la place que peut prendre la technologie
Sûrement beaucoup d'action dans le prochain chapitre
Dommage que l'attente soit aussi longue

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2017 à 17:27:07

Perso je n'ai vu le RAW donc difficile d'en dire grand chose.

-Black-Goku- -Black-Goku-
MP
Niveau 28
17 novembre 2017 à 19:41:04

Après Sarada, c'est au tour de Sumire de porter des talons, c'est un désastre ces accoutrements.
Sarada qui gère okalm Boruto et Mitsuki.
Boruto qui découvre une épée style Star Wars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510944046-1480963276-sans-titre-14.jpg

Message édité le 17 novembre 2017 à 19:42:26 par -Black-Goku-
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 novembre 2017 à 21:40:51

Sumire est donc canon[[sticker:p/1jnh]]

M-Creaz M-Creaz
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:30:15

Putain non, ça me plait tellement qu'ils fassent concorder le manga et l'anime, je suis encore dans l'espoir que l'anime ne suive pas les traces bien naze du manga, ne faite pas ça :snif:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 novembre 2017 à 18:37:37

Des jedis dans Boruto bientôt [[sticker:p/1kki]]

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
18 novembre 2017 à 21:50:40

Le 18 novembre 2017 à 18:37:37 Crunchy_mouss a écrit :
Des jedis dans Boruto bientôt [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508617635-yoko-taro-sticker.png

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 22:35:30

Le 18 novembre 2017 à 18:30:15 M-Creaz a écrit :
Putain non, ça me plait tellement qu'ils fassent concorder le manga et l'anime, je suis encore dans l'espoir que l'anime ne suive pas les traces bien naze du manga, ne faite pas ça :snif:

C’est pas le travail de l´anime de servir le manga ? il finira par rejoindre le manga tôt ou tard.

Message édité le 18 novembre 2017 à 22:36:53 par Letigre012
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 22:59:03

Deja à partir du moment où ils ont adaptés le passage Boruto-Kawaki
dans l'épisode 1 y'a plus de doute à avoir
Peut-être que les persos comme Sumire etc n'était pas prévu, mais l'anime est dans la même lignée que le manga

Et ces épisodes permettent de développer les personnages et de laisser du temps au manga pour avancer car à ce rythme mensuel il serait vite rattrapé par l'anime

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 09:43:33

Vous savez pas à quel point j’ai ris quand j’ai vue l’epee Star Wars mais dans le bon sens c’edt intéressent d’ajoute ça le seul problème de ce chapitre c’est qu’il ne raconte rien (POUR L’INTSANT) comme il n’y a pas les traductions après si ça se trouve dans la vf j’aurais la masse de révélation mais pour l’instant rien ^^’ sinon pas mal le charadesign de "le mere" de sumire

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 09:47:20

Le 18 novembre 2017 à 22:59:03 ilusiniesta a écrit :
Deja à partir du moment où ils ont adaptés le passage Boruto-Kawaki
dans l'épisode 1 y'a plus de doute à avoir
Peut-être que les persos comme Sumire etc n'était pas prévu, mais l'anime est dans la même lignée que le manga

Et ces épisodes permettent de développer les personnages et de laisser du temps au manga pour avancer car à ce rythme mensuel il serait vite rattrapé par l'anime

Perso ça ne me dérange pas mais si ils veulent faire durée l’annime qu’ils fassent un bon arc exemin chunin avant que les deux otsosuki arrives (les combats expédier dans le film) développer dans l’anime et aussi la seconde épreuve un peu plus "hard" bref j’ai hâte de voir l’adaptation du film qui je l’espère remontra boruto dans les cœur des fan :)

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 09:58:12

Le 19 novembre 2017 à 09:43:33 bigi_bi a écrit :
Vous savez pas à quel point j’ai ris quand j’ai vue l’epee Star Wars mais dans le bon sens c’edt intéressent d’ajoute ça le seul problème de ce chapitre c’est qu’il ne raconte rien (POUR L’INTSANT) comme il n’y a pas les traductions après si ça se trouve dans la vf j’aurais la masse de révélation mais pour l’instant rien ^^’ sinon pas mal le charadesign de "le mere" de sumire

Pour avoir vu la VA le chapitre est intéressant pour ce qu'il raconte

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 10:39:33

Le problème du manga c'est qu'il est mensuel, du coup l'attente coupe le rythme qu'on devrait avoir.
Perso y a des choses que j'apprécie plus de l'anime et d'autre qui commencent à être pas mal du tout dans le manga.
Les deux ont leur avantages et leur inconvénients.
Sinon j'ai rien contre le faite que l'univers évolue technologiquement mais j'espère que les gadgets ne prendront pas trop de place dans le ninjustsu, déjà qu'ils ne ressemblent beaucoup à des ninjas, là ça va être encore pire . Et ça finirait par dénaturer le manga lui-même c'est pas un truc à faire selon moi.

Par contre l'intrigue sur Kara démontre bien qu'ils ont un lien avec les Otsutsuki, maintenant reste à savoir lequel ?

Message édité le 19 novembre 2017 à 10:40:33 par
M-Creaz M-Creaz
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:31:38

Le 18 novembre 2017 à 22:35:30 Letigre012 a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 18:30:15 M-Creaz a écrit :
Putain non, ça me plait tellement qu'ils fassent concorder le manga et l'anime, je suis encore dans l'espoir que l'anime ne suive pas les traces bien naze du manga, ne faite pas ça :snif:

C’est pas le travail de l´anime de servir le manga ? il finira par rejoindre le manga tôt ou tard.

Evidemment mais je suis toujours dans l'espoir qu'il l'adapte à sa sauce, j'ai vraiment du mal avec le manga et le film mais j'aime l'anime, d'ailleurs pour ça que j'attends de voir l'arc du film et voir ce qu'ils font niveau comportement de Boruto.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 13:12:49

C'est quoi exactement le problème que tu rencontres avec le manga ?

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 19:44:46

Les dessins peut-être le seul truc qui est chiant (je le suis au final fait difficilement au design de naruto) c’est que l’on doit attendre un petit momant pour avoir la vf parce que là je comprend rien

madisani madisani
MP
Niveau 47
20 novembre 2017 à 11:36:27

Bon, confirmation définitive que Sumire, Denki et Iwabe sont canons
Et que tout se qui se passe jusqu'à maintenant dans l'animé est bien canon ( à peu de choses près évidemment )

Sinon, bien au contraire je trouve que tout cela sert énormément.

On voit bien que Boruto reste réticent sur le sujet. " Certes cela aide, mais pour ceux qui peuvent développer ces capacités, ne vaut-il pas mieux apprendre à exercer les choses soi-même ? "
C'est un peu le constat de Boruto, et on sait déjà qu'il n'aura pas d'épée sabre laser mais bien une lame tout ce qu'il y a de plus vrai
Il montre l'exemple avec les outils consistant à marcher sur les murs aussi

Pour ceux qui ne peuvent simplement pas ou qui ne peuvent plus dû à la guerre, c'est un soutient et d'une utilité indéniable. Personne ne peut plus le nier et Boruto l'a compris

Aussi, cependant, cela signe progressivement la fin des ninjas technologiquement parlant.

Ce qui est une des thématiques centrales du manga. Je ne trouve pas que cela entrave le manga. Ici on nous présente juste les innombrables prouesses et soutiens que cela représente. Pour les ninjas, les infirmes, et les gens de tous les jours

Aussi, ces technologies vont renforcer les Pays là où les villages ninjas eux ne souhaitent plus entrer en guerre et tentent tout pour éviter que leurs pays respectifs ne le fassent.
Cependant, les pays ne seront pas toujours en accord et ne le sont visiblement pas. Ils vont très certainement user de ces technologies.

Le fait qu'une guerre entre pays éclate est presque assuré. De part les tensions. De part la paix entre les villages ninjas. De part l'évolution technologique. A un moment on aura une guerre entre pays.

Puis ils devront tous s'allier face à la menace extra-terrestre :noel:

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:23:37

Le manga devient vraiment intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.76€ PS4 21.87€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment