CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ► Boruto : Naruto Next Generations (Chapitre 17)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:41:24

Ao a donc survécu. Son Byakugan a dû lui sauver la vie à l'instar du MS de Kakashi contre Sasuke MS. En tout cas j'apprécie la tournure que ça prend mais sérieux le chapitre 16 toujours pas traduit..

Ca me manque l'époque captainaruto [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 16 octobre 2017 à 11:42:31 par sharingan[03]
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2017 à 12:59:40

Toi aussi tu fais partie de ceux qui étaient sur CN . Ca nous rajeuni pas tout ça XD mais que de souvenirs.

Furuta Furuta
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:43:31

Non mais les teams françaises compétentes n'en ont rien à carré de Boruto.
Et le peu qui est traduit est fait par des ado au lance-pierre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:57:10

Le 16 octobre 2017 à 12:59:40 Boulet16 a écrit :
Toi aussi tu fais partie de ceux qui étaient sur CN . Ca nous rajeuni pas tout ça XD mais que de souvenirs.

Eh oui le temps passe hélas vite. Mais tout comme toi j'en garde un excellent souvenirs ! C'était mon rendez vous de fin de semaine :o))

Ah la la :noel:

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:10:30

https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508245688-a88571a1-d258-4c51-89b7-5390e610bde4.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508245756-72accc3d-3566-4062-bf58-5f190a07dfcb.jpeg

[[sticker:p/1jnh]]
Asdan Asdan
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:12:52

:rire:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 octobre 2017 à 16:46:24

A ce train là il va falloir attendre la sortie des tomes en France pour avoir une trad:rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 octobre 2017 à 13:55:08

Passer de l'Akatsuki à Ao putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 18:18:45

Quand j'ai entendu que Ao est vivant et qu'il est devenu un antagoniste je pensais que c'était une plaisanterie :rire:
Pourquoi lui ? Personne ne ce serait dit "Ao va revenir un jour" :rire:
Bon il peut être cool comme antagoniste qui sait :noel:

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:04:12

Ao on est d'accord c'est le gars qui se fait avoir par le sbire de Danzo d'après mes souvenir, faudra vraiment une bonne explication par ce que franchement .....

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:24:34

Le 19 octobre 2017 à 19:04:12 GokuLuffy10 a écrit :
Ao on est d'accord c'est le gars qui se fait avoir par le sbire de Danzo d'après mes souvenir, faudra vraiment une bonne explication par ce que franchement .....

Il possède un Byakugan. Aurait il pu prévoir l'attaque de Jûubi et s'en tirer avec de grosses séquelles ?
A suivre donc... [[sticker:p/1jnf]]

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:54:00

Le 20 octobre 2017 à 12:24:34 sharingan[03] a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 19:04:12 GokuLuffy10 a écrit :
Ao on est d'accord c'est le gars qui se fait avoir par le sbire de Danzo d'après mes souvenir, faudra vraiment une bonne explication par ce que franchement .....

Il possède un Byakugan. Aurait il pu prévoir l'attaque de Jûubi et s'en tirer avec de grosses séquelles ?
A suivre donc... [[sticker:p/1jnf]]

n’empêche le byakugan qui va être certainement plus mis en avant que le sharingan dans Boruto c'est vraiment sympa :(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
20 octobre 2017 à 20:57:39

Le 20 octobre 2017 à 18:54:00 GokuLuffy10 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 12:24:34 sharingan[03] a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 19:04:12 GokuLuffy10 a écrit :
Ao on est d'accord c'est le gars qui se fait avoir par le sbire de Danzo d'après mes souvenir, faudra vraiment une bonne explication par ce que franchement .....

Il possède un Byakugan. Aurait il pu prévoir l'attaque de Jûubi et s'en tirer avec de grosses séquelles ?
A suivre donc... [[sticker:p/1jnf]]

n’empêche le byakugan qui va être certainement plus mis en avant que le sharingan dans Boruto c'est vraiment sympa :(

Oui étant donné que Boruto est à Hyuga à 50% :ok:

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:58:14 par Crunchy_mouss
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
24 octobre 2017 à 23:36:34

Vous en avez pensé quoi du chapitre ? La VF est disponible depuis un p'tit moment. Ao a bel et bien un lien avec l'organisation Kara et semble être à coup sûr un antagoniste (ça fait bizarre de voir Ao du côté ennemi). Par contre, j'ai pas bien suivi. Ils parlent de qui en disant qu'ils ont perdu le "receptacle" ? De Naruto ? De quelqu'un d'autre en particulier ?

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 08:50:25

Le 24 octobre 2017 à 23:36:34 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Vous en avez pensé quoi du chapitre ? La VF est disponible depuis un p'tit moment. Ao a bel et bien un lien avec l'organisation Kara et semble être à coup sûr un antagoniste (ça fait bizarre de voir Ao du côté ennemi). Par contre, j'ai pas bien suivi. Ils parlent de qui en disant qu'ils ont perdu le "receptacle" ? De Naruto ? De quelqu'un d'autre en particulier ?

Peut-être Kawaki

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
25 octobre 2017 à 09:44:35

Ah, ça se tient, je l'avais oublié celui-là. [[sticker:p/1jnh]]

madisani madisani
MP
Niveau 48
25 octobre 2017 à 15:38:58

Kawaki ou qui que ce soit d'autre.

On ne sait pas quel réceptacle c'est, ou plutôt en vue de quoi. Peut-être pour " ingérer " la puissance d'un Otsutsuki, obtenir son sceau, voir tout autre chose à l'heure actuelle :(

Concernant Ao, il est encore trop tôt pour dire qu'il est complètement " méchant ". On ne sait rien de comment marchent les membres internes et externes à Kara.

Ils peuvent simplement être des agents à gage pour une organisation ( ici Kara ) sans pour autant être directement liés à leur objectif.

Disons que je l'imagine pas méchant en fait. Ou en tout cas, il s'avisera à un moment à cause de Boruto et donnera des infos ou les aidera directement face à Kara ou tout autre chose :(

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 18:57:43

¨Franchement Ao je le sens pas du tout du coté ennemie. Il a plûtot l'air d'avoir ses propres objectifs personnels sans en vouloir forcément au héros. J'sais pas pourquoi mais le ninja au Byakugan me semble pas vraiment du mauvais camps, mais juste pour ses intérêts personnelles.

Après tout, une guerre internationnale du monde shinobi, je peux comprendre que ça peut traumatiser et faire "changer de bord".. A voir donc mais j'aime bien l'intrigue qui avance tranquillement mais sûrement !

Bonne soirées les kheyshinobi

madisani madisani
MP
Niveau 48
25 octobre 2017 à 20:09:50

Par contre la 4 ème grande guerre n'était pas " internationale ". Elle se passait sur plusieurs pays mais ça ne prenait en compte que des entités " secondaires " des pays. Soit les villages ninjas.

Tandis que dans Boruto, on commence à bien nous faire comprendre que cette fois ci, si on a un guerre, ce sera carrément les pays eux-mêmes qui seront en guerre. Plus que les village ninjas eux seuls. Et même s'ils sont en paix.

Si un pays décide de passer à l'attaque, le village ninja n'aura d'autres choix que de se raviser et d'y participer. Sauf s'ils refusent catégoriquement, et dans ce cas, des organisations comme Kara et leurs agents externes ( genre Ao ) pourraient en tirer parti.

On sait grâce à l'animé, qu'il y a vite fait des tensions en les pays vis à vis de territoires qu'ils veulent conquérir. Et que les pays n'ont pas voulu signer un traité de paix.

Et vu que dans le manga, on nous a amené le fils du seigneur du feu.

Je pense clairement que ça va se jouer entre ninjas ( qui vont refuser de se faire la guerre à nouveau entre eux ) vs le reste du monde dont Kara et autres j'imagine avec en vedette le petit Kawaki :oui:

Mais Ao, n'est pas un ennemi direct comme Kara je le pense aussi

Et voir une guerre mondiale dans le monde de Naruto ( enfin Boruto cette fois ) va être assez bien si c'est bien géré.

Je trouve qu'ils ont vite écarter le sujet dans Naruto, même si maintenant c'est logique d'avoir fait ça puisque cela évolue donc graduellement vis à vis de Naruto à ses débuts jusqu'à maintenant.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:43:35

Le 25 octobre 2017 à 20:09:50 madisani a écrit :
Par contre la 4 ème grande guerre n'était pas " internationale ". Elle se passait sur plusieurs pays mais ça ne prenait en compte que des entités " secondaires " des pays. Soit les villages ninjas.

Tandis que dans Boruto, on commence à bien nous faire comprendre que cette fois ci, si on a un guerre, ce sera carrément les pays eux-mêmes qui seront en guerre. Plus que les village ninjas eux seuls. Et même s'ils sont en paix.

Si un pays décide de passer à l'attaque, le village ninja n'aura d'autres choix que de se raviser et d'y participer. Sauf s'ils refusent catégoriquement, et dans ce cas, des organisations comme Kara et leurs agents externes ( genre Ao ) pourraient en tirer parti.

On sait grâce à l'animé, qu'il y a vite fait des tensions en les pays vis à vis de territoires qu'ils veulent conquérir. Et que les pays n'ont pas voulu signer un traité de paix.

Et vu que dans le manga, on nous a amené le fils du seigneur du feu.

Je pense clairement que ça va se jouer entre ninjas ( qui vont refuser de se faire la guerre à nouveau entre eux ) vs le reste du monde dont Kara et autres j'imagine avec en vedette le petit Kawaki :oui:

Mais Ao, n'est pas un ennemi direct comme Kara je le pense aussi

Et voir une guerre mondiale dans le monde de Naruto ( enfin Boruto cette fois ) va être assez bien si c'est bien géré.

Je trouve qu'ils ont vite écarter le sujet dans Naruto, même si maintenant c'est logique d'avoir fait ça puisque cela évolue donc graduellement vis à vis de Naruto à ses débuts jusqu'à maintenant.

La guerre n'était pas internationale mais elle touchait le monde entier
Le Mugen Tsukuyomi avait affecté tout le monde et pas seulement les ninjas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.87€ PS4 21.99€ PS4 22.38€ PS4 22.79€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment