CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto a perdu le mode Rikudo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
azbcrt azbcrt
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 21:48:47

Yo, je voulais savoir si Naruto a perdu les pouvoirs que Rikudo lui a donné ? Je m'étais dit au début que il l'avait surement perdu contre sasuke quand ils ont perdu leurs bras. Mais sasuke lui à toujours son rinnegan on peut le voir dans le scan de naruto gaiden et le film. J'ai lu dans un forum que naruto aurait plus perdu son pouvoir car il a utilisé tout ses Gudôdama ( boule noir ) mais ils me semblent que les Gudôdama sont illimité ( il se regenere )
Quelqu'un peut m'éclaircir ?

Ashraf-94 Ashraf-94
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 00:17:45

C'est la question que je me posais aussi.

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:05:31

Pas que je sache, je crois qu'on ne le voit plus par la suite parce qu'il commence a prendre pas mal d'age, et que les ennemis qu'ils combat ne sont pas assez fort pour "mériter" la fatigue et la force d'utiliser le mode Rikudo.

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
28 avril 2017 à 18:46:44

Le 28 avril 2017 à 12:05:31 Asdan a écrit :
Pas que je sache, je crois qu'on ne le voit plus par la suite parce qu'il commence a prendre pas mal d'age, et que les ennemis qu'ils combat ne sont pas assez fort pour "mériter" la fatigue et la force d'utiliser le mode Rikudo.

Pas mal faut pas abusez hein

Bergamo- Bergamo-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:00:36

Les Guudodama se régénèrent effectivement.

En plus même un clone de Naruto les a créé contre Kaguya.

Sinon Naruto n'a pas perdu son pouvoir.

Toneri était bien trop faible, Shin n'en parlons pas, et Momoshiki avait la faculté d'absorber le ninjutsu donc utiliser le Rikudo mode est une erreure.

azbcrt azbcrt
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 21:49:40

Ah ok, mais il aurait pu protéger son fils boruto saskue sarada etc.. en se transformant ses Gudôdama en bulle de protection
Comme le faisait Obito

Bergamo- Bergamo-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:23:18

Oui ce n'est pas faux, Kishi' a sûrement oublié ce détail.

Bergamo- Bergamo-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:23:53

Ou sinon c'est pour le côté dramatique du père qui se sacrifie pour son fils.

Ashraf-94 Ashraf-94
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 01:10:21

Ça fait quand même chier de ne pas pouvoir se transformer en mode Rikudo pour l'éveil de Naruto The Last et Hokage dans le jeu.

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 45
29 avril 2017 à 14:29:12

Le 28 avril 2017 à 21:00:36 Bergamo- a écrit :
Les Guudodama se régénèrent effectivement.

En plus même un clone de Naruto les a créé contre Kaguya.

Sinon Naruto n'a pas perdu son pouvoir.

Toneri était bien trop faible, Shin n'en parlons pas, et Momoshiki avait la faculté d'absorber le ninjutsu donc utiliser le Rikudo mode est une erreure.

Le mode rikûdo utilise le senjutsu :hap:
C'est dit que c'est le senjutsu de rikûdo , d'où les gudodamas
En plus il possède les pupilles de crapauds :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
04 mai 2017 à 13:46:28

Perso je trouve le Naruto Hokage plus faible que celui fin Shippuden [[sticker:p/1jnh]]

Bergamo- Bergamo-
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 14:32:07

Le 29 avril 2017 à 14:29:12 Snowx_9 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 21:00:36 Bergamo- a écrit :
Les Guudodama se régénèrent effectivement.

En plus même un clone de Naruto les a créé contre Kaguya.

Sinon Naruto n'a pas perdu son pouvoir.

Toneri était bien trop faible, Shin n'en parlons pas, et Momoshiki avait la faculté d'absorber le ninjutsu donc utiliser le Rikudo mode est une erreure.

Le mode rikûdo utilise le senjutsu :hap:
C'est dit que c'est le senjutsu de rikûdo , d'où les gudodamas
En plus il possède les pupilles de crapauds :hap:

Je ne vois pas où tu veux en venir, les pupilles de Naruto ne sont pas dû au SM Rikudo mais bien du SM des crapauds + Kurama.

Le 04 mai 2017 à 13:46:28 Kenpachidu91 a écrit :
Perso je trouve le Naruto Hokage plus faible que celui fin Shippuden [[sticker:p/1jnh]]

Tu spécules, en plus tout montre que Naruto Hokage >>>>>>>> Naruto fin Shippuden.

Rien que Naruto TL en base form est > à sa version SM de Shippuden.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
04 mai 2017 à 18:35:54

Le 04 mai 2017 à 14:32:07 Bergamo- a écrit :

Le 29 avril 2017 à 14:29:12 Snowx_9 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 21:00:36 Bergamo- a écrit :
Les Guudodama se régénèrent effectivement.

En plus même un clone de Naruto les a créé contre Kaguya.

Sinon Naruto n'a pas perdu son pouvoir.

Toneri était bien trop faible, Shin n'en parlons pas, et Momoshiki avait la faculté d'absorber le ninjutsu donc utiliser le Rikudo mode est une erreure.

Le mode rikûdo utilise le senjutsu :hap:
C'est dit que c'est le senjutsu de rikûdo , d'où les gudodamas
En plus il possède les pupilles de crapauds :hap:

Je ne vois pas où tu veux en venir, les pupilles de Naruto ne sont pas dû au SM Rikudo mais bien du SM des crapauds + Kurama.

Le 04 mai 2017 à 13:46:28 Kenpachidu91 a écrit :
Perso je trouve le Naruto Hokage plus faible que celui fin Shippuden [[sticker:p/1jnh]]

Tu spécules, en plus tout montre que Naruto Hokage >>>>>>>> Naruto fin Shippuden.

Rien que Naruto TL en base form est > à sa version SM de Shippuden.

De quoi tu parles, c'est même le contraire, tout montre que Naruto fin shippuden >>>>>>> Naruto Hokage. L'un a le mode Rikudo, alors que l'autre ne le montre pas, ce qui aurait pu le sortir de plein de situations.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:50:17

Pleins de situation tu dis ? Contre les freres de kaguya ils absorbent le chakra, donc le mode rikudo est inutile, dans gaiden ? C'était plutôt une partie de plaisirs pour eux.
Naruto Hokage >>>>> Naruto fin shippuden

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
04 mai 2017 à 20:02:39

Le 04 mai 2017 à 18:50:17 Letigre012 a écrit :
Pleins de situation tu dis ? Contre les freres de kaguya ils absorbent le chakra, donc le mode rikudo est inutile, dans gaiden ? C'était plutôt une partie de plaisirs pour eux.
Naruto Hokage >>>>> Naruto fin shippuden

Ah bah je sais pas, quand Momoshiki détruit l'arène par exemple ^^^^^

Et puis, utiliser l'argument du "May ils absorbent le chakra" alors que Naruto et Sasuke utilisent la forme de chakra de Kurama et Susano pour les combattre [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 04 mai 2017 à 20:02:56 par ShinFire
Bergamo- Bergamo-
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:08:29

Le 04 mai 2017 à 20:02:39 ShinFire a écrit :

Le 04 mai 2017 à 18:50:17 Letigre012 a écrit :
Pleins de situation tu dis ? Contre les freres de kaguya ils absorbent le chakra, donc le mode rikudo est inutile, dans gaiden ? C'était plutôt une partie de plaisirs pour eux.
Naruto Hokage >>>>> Naruto fin shippuden

Ah bah je sais pas, quand Momoshiki détruit l'arène par exemple ^^^^^

Et puis, utiliser l'argument du "May ils absorbent le chakra" alors que Naruto et Sasuke utilisent la forme de chakra de Kurama et Susano pour les combattre [[sticker:p/1jnc]]

Tu ne maitrises pas le sujet, Kinshiki absorbe le ninjutsu hors KuramaSusanoo n'a pas attaqué le Ootutsuki mais son Singe.

Même Sasuke n'a jamais fait la même prestation que dans la fin Shippuden comme par exemple les 9 Chibaku Tensei, a-t-il perdu ses pouvoirs pour autant ? Non c'est juste que leurs ennemis sont bien trop faible.

Il me semble même que Sasuke ai fait la remarque sur Kinshiki, qu'il ne vaut rien à côté de Kaguya.

Kaguya > Madara > Obito > Kinshiki > Toneri >>>>> Shin.

À partir de là, Naruto et Sasuke n'ont aucune raison de se mettre au maximum.

Message édité le 04 mai 2017 à 20:09:02 par Bergamo-
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
04 mai 2017 à 20:33:42

Le 04 mai 2017 à 20:08:29 Bergamo- a écrit :

Le 04 mai 2017 à 20:02:39 ShinFire a écrit :

Le 04 mai 2017 à 18:50:17 Letigre012 a écrit :
Pleins de situation tu dis ? Contre les freres de kaguya ils absorbent le chakra, donc le mode rikudo est inutile, dans gaiden ? C'était plutôt une partie de plaisirs pour eux.
Naruto Hokage >>>>> Naruto fin shippuden

Ah bah je sais pas, quand Momoshiki détruit l'arène par exemple ^^^^^

Et puis, utiliser l'argument du "May ils absorbent le chakra" alors que Naruto et Sasuke utilisent la forme de chakra de Kurama et Susano pour les combattre [[sticker:p/1jnc]]

Tu ne maitrises pas le sujet, Kinshiki absorbe le ninjutsu hors KuramaSusanoo n'a pas attaqué le Ootutsuki mais son Singe.

Même Sasuke n'a jamais fait la même prestation que dans la fin Shippuden comme par exemple les 9 Chibaku Tensei, a-t-il perdu ses pouvoirs pour autant ? Non c'est juste que leurs ennemis sont bien trop faible.

Il me semble même que Sasuke ai fait la remarque sur Kinshiki, qu'il ne vaut rien à côté de Kaguya.

Kaguya > Madara > Obito > Kinshiki > Toneri >>>>> Shin.

À partir de là, Naruto et Sasuke n'ont aucune raison de se mettre au maximum.

Oui t'as raison, Naruto et Sasuke ont plutôt de raison à ne pas y aller à fond et donc laisser Naruto se faire kidnapper ^^^^

Et dire que je ne maitrise pas le sujet quand c'est Momoshiki qui absorbe le chakra et pas Kinshiki, c'est triste :/

Bergamo- Bergamo-
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:31:56

Je me suis trompé de nom, autant pour moi.

Naruto qui se fait kidnapper c'est purement scénaristique pour faire genre une scène émouvante pour le film.

obito2000 obito2000
MP
Niveau 5
06 mai 2017 à 14:55:08

Heu Momoshiki est plus puissant qu'Obito, je pense pas que ce derniers puisse rivaliser avec Naruto et Sasuke adultes, après ce n'est que spéculation puisque nous ne connaissons pas les puissances exactes des personnages :p)

Sinon y'a une question que je me pose, certains disent que Naruto Hokage n'a plus le mode Rikudo, dans Boruto mais ce n'est pas le mode Rikudo qu'il utilise? Ok physiquement ça ressemble au mode Kurama parce qu'il n'a pas la peau bronzé mais la transformation aurait était moche si il l'aurait eut, de plus il à les pupilles du mode Rikudo, non ce n'est pas la mode Senin car il n'a pas les marques autour des yeux, c'est les même pupilles que son mode Rikudo de Shippuden
[[sticker:p/1kkr]]

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:57:18

Le 04 mai 2017 à 21:31:56 Bergamo- a écrit :
Je me suis trompé de nom, autant pour moi.

Naruto qui se fait kidnapper c'est purement scénaristique pour faire genre une scène émouvante pour le film.

Je pense aussi qu'il était vraiment mort notre Naruto, fatigué comme jamais, il fait des nuit s blanches et tout ça favorise pas la puissance ça :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.9€
PS4 22.82€ PS4 23.01€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment