CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fansub Resistance arrête de traduire l'animé Boruto.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ranybax ranybax
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:38:25

http://fansub-resistance.website/news-817.html

Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle, je regarde chez eux depuis le tout début et là, apprendre que c'est fini, ça me fait vraiment mal au coeur. Les sites comme ADN ou Wakanim sont vraiment un cancer à mes yeux, déjà que leurs services ne sont pas optimisés, ils sont en plus payants contrairement aux fansubbers qui eux nous fournisssent gratuitement un travail de meilleure qualité.

C'est aberrant ...

Du coup je sais pas vraiment ce qui va se passer pour la suite, mais y'a pas 38000 options.

- Soit quelqu'un prend la relève
- Soit on part tous payer un abonnement chez ADN (ce que je ne ferai jamais)
- Soit on regarde leurs streaming en 480p
- Soit on part sur de la Vosta (pas mal de gens le font déjà ici), ce qui me semble être la meilleure chose à faire si personne ne reprend le flambeau de la FSBR, et même si c'était le cas, je pense pas qu'ils feraient un meilleur boulot qu'eux.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
12 avril 2017 à 14:50:31

ADN qui s'est rendu compte que FBR diffusait les épisodes sur Boruto gratuitement et a donc demandé de fermer ce site ainsi que leur page FB. :rire:

Tout est payant désormais, ainsi va le monde. :rire:

Quoi qu'il en soit, en espérant qu'ils viendront à bou de ce problème. C'est franchement un très bon site qui diffusait les épisodes Naruto & Boruto dans son intégralité gratuitement et en HD. Devoir être en arrêt à cause de ça... :hap:

Maro_69 Maro_69
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:07:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

SonicFireX SonicFireX
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 17:52:23

C'est normal que sur l'épisode d'aujourd'hui y'avait des phrases qui étaient même pas traduite ? [[sticker:p/1kkr]]

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
12 avril 2017 à 19:32:05

:-(

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:53:28

"Ouinn ouinnn may ADN c'est payannnnttt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
12 avril 2017 à 20:01:05

Malheureusement c'était prévisible. Tout devient payant et il va falloir s'y habituer même si j'aime pas vraiment ça...
La fansub meurt de jour en jour.

Message édité le 12 avril 2017 à 20:01:55 par Crunchy_mouss
SonicFireX SonicFireX
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 20:46:08

Adn faut juste payer pour avoir de l'hd non ?

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:08:32

Le 12 avril 2017 à 19:53:28 Laskarpro a écrit :
"Ouinn ouinnn may ADN c'est payannnnttt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ouais, j'ai pas envie de payer pour ces connards alors que le fansub a apporté bien plus qu'eux et gratuitement qui plus est.

Le 12 avril 2017 à 20:46:08 SonicFireX a écrit :
Adn faut juste payer pour avoir de l'hd non ?

J'adore le "juste"

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:39:29

Go vosta la solution de la master race[[sticker:p/1kku]]

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 22:11:57

Le 12 avril 2017 à 21:08:32 ranybax a écrit :

Le 12 avril 2017 à 19:53:28 Laskarpro a écrit :
"Ouinn ouinnn may ADN c'est payannnnttt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ouais, j'ai pas envie de payer pour ces connards alors que le fansub a apporté bien plus qu'eux et gratuitement qui plus est.

Le 12 avril 2017 à 20:46:08 SonicFireX a écrit :
Adn faut juste payer pour avoir de l'hd non ?

J'adore le "juste"

Ces connards contribuent justement aux développements de l'animation japonaise en France et puis c'est ridicule de les insulter, rien n'est gratuit dans la vie et il est tout a fait normal qu'une entreprise cherche à se faire des bénéfices, du chiffre d'affaire :(

Sa me rapelle les gens qui insultaient Wakanim à l'époque, mis a part leurs gestion de la communication désastreuse ils ont payés les droits d'auteur pour avoir les droits de diffusion. Et logique que ADN poursuit les fansubs étant donné qu'il PAYE pour avoir les droits de diffusion tandis que Fansub R diffuse illégalement du contenu sans avoirs payés les droits de diffusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

De toute manière avec toutes ces conneries d'animes licenciés et de Fansub qui ne traduisent jamais à temps les épisodes ça fait déjà plusieurs années que je suis passé à la VOSTA et aucun soucis de ce côté

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
12 avril 2017 à 23:13:00

J'regardais les trad de la fansub resistance, j'ai donc jeté un oeil chez ADN mais je n'aime pas trop leur trad, j'ai donc essayé une team VOSTA horriblesubs mais ils reprennent des termes de chez eux comme "hidden leaf village", "earth style", etc... :malade:

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 13:39:36

Le 12 avril 2017 à 22:11:57 Laskarpro a écrit :

Le 12 avril 2017 à 21:08:32 ranybax a écrit :

Le 12 avril 2017 à 19:53:28 Laskarpro a écrit :
"Ouinn ouinnn may ADN c'est payannnnttt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ouais, j'ai pas envie de payer pour ces connards alors que le fansub a apporté bien plus qu'eux et gratuitement qui plus est.

Le 12 avril 2017 à 20:46:08 SonicFireX a écrit :
Adn faut juste payer pour avoir de l'hd non ?

J'adore le "juste"

Ces connards contribuent justement aux développements de l'animation japonaise en France et puis c'est ridicule de les insulter, rien n'est gratuit dans la vie et il est tout a fait normal qu'une entreprise cherche à se faire des bénéfices, du chiffre d'affaire :(

Sa me rapelle les gens qui insultaient Wakanim à l'époque, mis a part leurs gestion de la communication désastreuse ils ont payés les droits d'auteur pour avoir les droits de diffusion. Et logique que ADN poursuit les fansubs étant donné qu'il PAYE pour avoir les droits de diffusion tandis que Fansub R diffuse illégalement du contenu sans avoirs payés les droits de diffusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

De toute manière avec toutes ces conneries d'animes licenciés et de Fansub qui ne traduisent jamais à temps les épisodes ça fait déjà plusieurs années que je suis passé à la VOSTA et aucun soucis de ce côté

Franchement c est plus sur le côté ou wakanim crache goulûment qur les fansub qui dérange le plus. Mais comme tu le dit, on passe en vosta et plus de problème.

Hugostorm4 Hugostorm4
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 14:03:47

Faut trouver une solution

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
13 avril 2017 à 14:11:45

Ya toujours des vostfr qui circulent hein, même si Fansub R oui, c'était le must, j'ai arrêté NS au début de la guerre mais j'avais commencé chez eux lors de la création du site, c'est dommage.

Par contre, autant ADN, je suis plutôt "pour" , pour un tas de raisons, autant wakachiotte, défendre ce tas de merde sans rire, faut pas avoir peur du ridicule, ya pas que la gestion de leur com qui pue, et ça a empiré avec le temps.
On vantera toujours les fansub tant qu'on verra des trucs comme eux qui traduisent pas toujours correctement voire qui zappent carrément des trucs, surtout les indications, les NB et j'en passe sur des épisodes. Même les titres des épisodes parfois, c'est non.

Hugostorm4 Hugostorm4
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 14:51:17

Le 13 avril 2017 à 14:11:45 Dank_Cannibale a écrit :
Ya toujours des vostfr qui circulent hein, même si Fansub R oui, c'était le must, j'ai arrêté NS au début de la guerre mais j'avais commencé chez eux lors de la création du site, c'est dommage.

Par contre, autant ADN, je suis plutôt "pour" , pour un tas de raisons, autant wakachiotte, défendre ce tas de merde sans rire, faut pas avoir peur du ridicule, ya pas que la gestion de leur com qui pue, et ça a empiré avec le temps.
On vantera toujours les fansub tant qu'on verra des trucs comme eux qui traduisent pas toujours correctement voire qui zappent carrément des trucs, surtout les indications, les NB et j'en passe sur des épisodes. Même les titres des épisodes parfois, c'est non.

Sauf que payer leurs abonnements pour voir les épisodes de Boruto en 1080p, là c'est exagérer.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
13 avril 2017 à 15:08:21

Non mais le principe de payer pour voir, c'est légal quand même, moi je regarde surtout la façon de traiter les animes.
Après, je dis juste qu'ADN et Waka, tu as un fossé. [[sticker:p/1kki]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
13 avril 2017 à 15:16:36

Clairement, il y a une grosse différence entre ADN et Waka, c'est bien pour ça que je paye un abonnement chez ADN et pas chez Wakanim.

Et effectivement quand on voit le travail "gratuit" que faisait les teams de fansub comme la traduction en phonétique et en français des openings et endings, les explications des termes ou expressions japonaises etc... y'a un gros fossé.

Après les sites qui licencient les animes ont leur droit, il faut les respecter mais on aimerait juste avoir un service de qualité en retour, pas juste une simple traduction des épisodes qui est parfois très douteuse

Message édité le 13 avril 2017 à 15:17:16 par Crunchy_mouss
lefilsdebeerus lefilsdebeerus
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 15:25:52

les kikoo jap en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491539773-dsfsddfdsf.jpg

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
13 avril 2017 à 15:57:42

Ce post avec ce pseudo.
Moi je dis qu'il faut festoyer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment