CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Naruto] Orochimaru du niveau d'un Kage?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
El_Senor El_Senor
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 19:22:43

:hello: à tous,
J'ai fini de mater naruto en entier ya quelque mois j'ai aussi vu tout les films l'oav boruto et dernierement les Story(Shinden :question:) sur sasuke shikamaru le mariage de naruto etc.. Donc je suis plutot bien caler sur le sujet mais j'ai revu l'opening 16 dernierement et j'ai remarquer que dans une séquence ou ils montraient les 5 Kage il y avait également orochimaru dans le lot qui n'a jamais été dans le lot si je me trompe , ca ma eveillé une question dont je narrive pas a me decider
Orochimaru a t il le niveau d'un Kage? (De toutes les generations en general) :question:
Il maitrise la reincarnation des ames technique du 2nd Hokage faisait partie de lequipe De tsunade la 5e Hokage dont il etait le plus talentueux si je me rappelle bien et eleve du 3e Hokage et a donné du fil a retordre au 3e durant la destruction de Konoha. Apres je sais bien que il nest pas du tout du niveau de Hashirama/tobirama ca a ete incinue durant son edo tensei mais bon je prend un Kage au pif gaara ne fait pas du tout le poid face a Hashirama/Tobirama du coup selon vous oro a til le niveau d'un Kage? :question: :)

El_Senor El_Senor
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 19:26:11

il y avait également Orochimaru dans le lot qui na jamais été un Kage* dsl du double post je suis sur tel jai mal relu

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:47:35

Largement. :hap:

Le niveau kage n'est pas si élevé que ça il me semble, c'est juste un ninja qui sort vraiment du lot, inutile de dire qu'Orochimaru en est un. :hap:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:11:57

Je pars du principe que oui pour la simple et bonne raison qu'il aurait pu l'être si ses ambitions n'étaient pas aussi sombres selon Hiruzen, puis, d'une manière ou d'une autre, il a tout de même vaincu deux Kage. :noel:

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
18 mars 2017 à 02:04:07

non il n'est pas au niveau des Kage, il s'est fait one shot par Itachi

Orlandouille Orlandouille
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 03:49:14

C'est un des 3 Sannins Légendaires, bien-sûr qu'il vaut un Kage..

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:28:10

Si Kakashi a le niveau pour être Kage, tout le monde peut être Kage :hap:

Et surtout Orochimaru il est fort et en plus il aurait pu devenir Hokage s'il n'avait pas fait ses expériences.

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
18 mars 2017 à 15:40:11

Bien évidemment qu'il est d'un niveau Kage, c'est même dit indirectement dans le manga.

Saga_DesGemeaux Saga_DesGemeaux
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:12:38

Bien sûr qu'orochimaru a le niveau d'un Kage , les trois Sanin ont de toute façon le niveau de Kage.

Saga_DesGemeaux Saga_DesGemeaux
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:16:43

Le 18 mars 2017 à 02:04:07 lord_brown a écrit :
non il n'est pas au niveau des Kage, il s'est fait one shot par Itachi

Orochimaru ce n'est pas vraiment un Ninja qui se bat au corps à corps , c'est plus un stratège qui use de plan machiavélique. D'ailleurs face au 3e Hokage , 80% du combat il n'était pas en train de se battre , c'était plutôt les deux premiers Hokage qui se battaient face à Hiruzen.

Et il a beau s'être fait one shot par Itachi , mais il a réussi à revenir à la vie. Il a toujours des coups en réserve. Et il aurait été un excellent Hokage , dans le sens où il aurait tres certainement pu rendre Konoha encore plus puissant , mais apres je donne pas cher de la population.

Saga_DesGemeaux Saga_DesGemeaux
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:21:58

Le 18 mars 2017 à 10:28:10 RazaxJV a écrit :
Si Kakashi a le niveau pour être Kage, tout le monde peut être Kage :hap:

Et surtout Orochimaru il est fort et en plus il aurait pu devenir Hokage s'il n'avait pas fait ses expériences.

Kakashi est supérieur à 99% des Jonin de Konoha , seul Gaï lui tient tête.

Un Kage c'est avant tout un Ninja qui se démarque des autres , et comme le poste de Hokage est avant tout un poste militaire , alors celui ci doit surtout se démarquer par sa puissance.

Ça ne veut pas dire qu'un Kage doit forcément avoir le niveau d'Hashirama , simplement que le Kage est souvent le Ninja le plus fort de son village ou un des plus forts .

Apres ce n'est pas que la puissance , c'est aussi les capacités intellectuelles qui comptent egalement , Naruto après son combat face à Pain avait le niveau d'un Kage , mais sa maturité n'était pas encore atteinte pour qu'il soit admis au poste de Hokage.

Contrairement à Gaara qui pour son jeune âge disposait déjà de cette maturité.

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:26:37

Oui je sais très bien que Kakashi est l'un des Jonin les plus forts (Tsunade reste devant et Gai on ne peut plus le compter à la fin du manga) mais il reste quand même faible pour un Kage quand tu regardes les 4 autres Kage, Kakashi a côté est faible.

Après je sais que la puissance ça ne fait pas tout mais là on parle de puissance.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:07:57

Le 19 mars 2017 à 12:26:37 RazaxJV a écrit :
Oui je sais très bien que Kakashi est l'un des Jonin les plus forts (Tsunade reste devant et Gai on ne peut plus le compter à la fin du manga) mais il reste quand même faible pour un Kage quand tu regardes les 4 autres Kage, Kakashi a côté est faible.

Après je sais que la puissance ça ne fait pas tout mais là on parle de puissance.

Kaashi faible ? Je le met largement au niveau d'Hiruzen perso. :hap:

Brandaoh Brandaoh
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 16:19:41

Hiruzen grave sous-côté [[sticker:p/1lmh]]

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:22:53

Sans son sharingan au niveau d'Hiruzen ? :hap:

Le problème de Kakashi c'est sa réserve de chakra est le fait qu'il utilise que le chidori alors qu'il a de nombreux jutsus.

S'il avait une bonne réserve et qu'il utiliserait tous les jutsus qu'il a en réserve oui il serait du niveau d'Hiruzen.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 20:00:14

Orochimaru largement [[sticker:p/1kki]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:08:55

Le 19 mars 2017 à 16:19:41 Brandaoh a écrit :
Hiruzen grave sous-côté [[sticker:p/1lmh]]

Ben Kakashi fait quand même parti de la master race des ninjas, le comparer à Hiruzen n'est absolument pas le sous-côté. hap:

Kanjuro Kanjuro
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 01:46:18

Kakashi était le jonin le plus fort de Konoha, logique qu'il soit le 6e hokage

Le seul à son niveau était Gaï qui ne peut plus marcher

Derrière ces 2 là j'aurais mit Asuma

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 15:11:04

Il a largement le niveau d'un Kage si il va affronter Hiruzen ( bien vieux certes )

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 15:57:02

Oublié pas que Kakashi a quand même dû s'entrainé depuis qu'il a plus le Sharingan, il a le shiden maintenant. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.66€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment