CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Manga] Boruto on en parle...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:28:43

Ce gamin est parti pour être l'un des ninjas les plus compétent !

Le gars sans professeur à plusieurs affinité !!! (Suiton, Raiton et Futon)

Il te maîtrise le Kage bunshin sans le parchemin qu'a prit Naruto et en plus le Rasengan il l'a apprit en peu de temps !!!

J'espère qu'il s'éveillera au Byakugan et qu'il devient un ninja complet Style Kakashi FG ou Darui et qu'il ne spam pas le multi clonnage ni le Rasengan parce que ça serait chiant un moment...

Un Taijutsu digne d'un Hygua :bave:, trois éléments qui peuvent donner de bonne combinaison et peut être un Kekkai Genkai :bave: ou peut être un Kekkai Totta :bave: :bave: :bave:

J'espère que l'auteur du Manga vas pas détruire Boruto et les personnages car ils ont énormément de potentiel sauf Sarada :malade:

Nicolouperr Nicolouperr
MP
Niveau 4
20 mars 2016 à 14:30:51

si il fait comme tu viens de dire ouais il va détruire le manga si c'est pour qu'ils soient encore plus op que son père ça sert à rien.

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:35:39

Il sera pas forcément op :pf:
C'est pas le nombre de Jutsu qui fera le ninja...

Si tu veux un Naruto-Like tant mieux pour toi mais c'est pas pour moi :pf:

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:37:06

C'est vrai qu'il a un fort potentiel, on verra bien comment il se sera développé par la suite. Sois dans la surenchère DBZ, ou bien peut être un style particulier à lui, à la Hyûuga pourquoi pas tiens.

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
20 mars 2016 à 14:41:05

il éveillera pas le byakugan czux qui le possédent ont tous les yeux blancs lui non

West23 West23
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:44:13

Je trouve Sarada bien plus intéressante que le Naruto 2.0 qu'est Boruto perso.

Au moins elle est originale, Boruto c'est une fusion d'Hinata et de Naruto, vlà le manque d'originalité. :malade:

De plus, il ne maîtrise pas 3 natures non, c'est grâce au Ninja Tools ça. Autrement il galère. Puis c'est pas un exploit d'apprendre vite le Rasengan, Konohamaru et Naruto l'ont également appris facilement même si moins rapidement m'enfin Boruto c'était surtout une facilité scénaristique plus qu'autre chose.

Bref, ce personnage ne m'inspire rien de bon, j'espère que Sarada, Sasuke et Naruto seront mis en avant, j'ai pas envie que ça se concentre uniquement sur l'autre con arrogant et lâche.

Message édité le 20 mars 2016 à 14:44:38 par West23
TitusAlexius TitusAlexius
MP
Niveau 3
20 mars 2016 à 14:44:56

Le 20 mars 2016 à 14:41:05 hagorafi a écrit :
il éveillera pas le byakugan czux qui le possédent ont tous les yeux blancs lui non

Himawari a le byagukan et la éveillé, pourtant dans boruto the movie elle a les yeux bleu

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:45:08

Un style Hyuga serait parfait :bave:

Himawari a éveillé son Byakugan et en plus elle a les yeux bleu :(

West23 West23
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:45:25

Le 20 mars 2016 à 14:41:05 hagorafi a écrit :
il éveillera pas le byakugan czux qui le possédent ont tous les yeux blancs lui non

Bullshit, Himawari a les yeux bleus et a le Byakugan.

TitusAlexius TitusAlexius
MP
Niveau 3
20 mars 2016 à 14:48:27

west :d) sauf que boruto a les affinités suiton raiton futon sans le ninja tools :ok:

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
20 mars 2016 à 14:49:36

autant pour moi mais quand elle éveille le byakugan ses yeux deviennent blanc

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:51:53

je trouve Sarada bien plus intéressante que le Naruto 2.0 qu'est Boruto perso.

Au moins elle est originale, Boruto c'est une fusion d'Hinata et de Naruto, vlà le manque d'originalité. 

Lol une Sakura Sasuke 2.0 c'est original :rire:
Sa force surhumaine en plus combiné à du Raiton que c'est original !
Le coup du elle se débrouille comme de par hasard comme son père avec des Kunais ça aussi c'est original :oui:

De plus, il ne maîtrise pas 3 natures non, c'est grâce au Ninja Tools ça. Autrement il galère.

Euh dans le jeu il utilise bel et bien le Futon et le Suiton et déjà il a sorti qu'il maîtriser ses trois éléments avant le ninja loots la...
Sort où ça a été dit qu'il sortait ça des ninjas toots :doute:

Puis c'est pas un exploit d'apprendre vite le Rasengan, Konohamaru et Naruto l'ont également appris facilement même si moins rapidement m'enfin Boruto c'était surtout une facilité scénaristique plus qu'autre chose.

On sait pas en combien de temps Konohamaru a appris cette technique... Donc bon tu me diras quand tu le sauras aussi :ok:

Bref, ce personnage ne m'inspire rien de bon, j'espère que Sarada, Sasuke et Naruto seront mis en avant, j'ai pas envie que ça se concentre uniquement sur l'autre con arrogant et lâche.

L'autre con arrogant et lâche :rire:

Comme la gamine qui était en train de faire des caprices pour savoir qui est "sois disant sa vrai maman" :rire:

Aucun point de pas vouloir la sauver :noel:

Chacun son point de vu mfin

West23 West23
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:52:47

Le 20 mars 2016 à 14:48:27 TitusAlexius a écrit :
west :d) sauf que boruto a les affinités suiton raiton futon sans le ninja tools :ok:

Ouais, ça c'est lui qui le dit, dans les faits, on ne l'a jamais vu utiliser ces natures sans Ninja Tool.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:56:57

Boruto maitrise le KG sans parchemin tout simplement parce que Naruto le lui apprend et Naruto apprend le Tajuu Kage Bunshin (faire plus d'une centaine de clones en même temps), Boruto et à peine capable dans faire plus de trois.

Boruto ne peut pas combiner trois éléments, il faut les avoir génétiquement de base et Boruto dit bien qu'il a apprit ses éléments, il dit qu'il maitrise déjà le futon et le raiton, que le futon c'est en cours d'apprentissage, mais on ne sait rien de son niveau en ninjutsu avec ses affinités (puisque dans le film, il use du bracelet).

Et pour l'instant Boruto n'a pas le Byakugan et rien ne dit qu'il l'aura, personnellement je trouve ça un peu spécial d'avoir le Byakugan et le taijutsu Hyuga si à côté tu as le rasengan et ses variantes.

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
20 mars 2016 à 14:57:18

Le 20 mars 2016 à 14:52:47 West23 a écrit :

Le 20 mars 2016 à 14:48:27 TitusAlexius a écrit :
west :d) sauf que boruto a les affinités suiton raiton futon sans le ninja tools :ok:

Ouais, ça c'est lui qui le dit, dans les faits, on ne l'a jamais vu utiliser ces natures sans Ninja Tool.

dans S4, si :hap:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:03:08

Boruto maitrise le KG sans parchemin tout simplement parce que Naruto le lui apprend et Naruto apprend le Tajuu Kage Bunshin (faire plus d'une centaine de clones en même temps), Boruto et à peine capable dans faire plus de trois.

Ou ça a été dis ?
Parce qu'il a toujours dis que son père ne lui a rien appris donc bon je me fiscaux film pas à des théories...

Boruto ne peut pas combiner trois éléments, il faut les avoir génétiquement de base et Boruto dit bien qu'il a apprit ses éléments, il dit qu'il maitrise déjà le futon et le raiton, que le futon c'est en cours d'apprentissage, mais on ne sait rien de son niveau en ninjutsu avec ses affinités (puisque dans le film, il use du bracelet).

:rire: Oonoki rigole au fond de la salle :rire:
:rire: les ninjas de Kumo qui ont utilisé le Ranton face à Juubi s'y mettent aussi :rire:

T'as peut-être raison des combinaisons ça serait abusé :(

Et pour l'instant Boruto n'a pas le Byakugan et rien ne dit qu'il l'aura, personnellement je trouve ça un peu spécial d'avoir le Byakugan et le taijutsu Hyuga si à côté tu as le rasengan et ses variantes.

Je savais pas que tu t'appelais Kishimoto :hap:

West23 West23
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:04:38

Lol une Sakura Sasuke 2.0 c'est original :rire:

Sa force surhumaine en plus combiné à du Raiton que c'est original !
Le coup du elle se débrouille comme de par hasard comme son père avec des Kunais ça aussi c'est original :oui:

Euh, elle a un design unique elle au moins. Déjà on a jamais une Uchiha avec des lunettes.
Puis même, elle a une personnalité plus poussée et on sent qu'elle est plus intéressante à suivre, elle se pose plusieures questions. (Bon ok c'est du Itachi-like bad gamme)
Puis pour son mode de combat, au moins c'est plus intéressant que du spam Rasengan/Clones :(

Euh dans le jeu il utilise bel et bien le Futon et le Suiton et déjà il a sorti qu'il maîtriser ses trois éléments avant le ninja loots la...

Sort où ça a été dit qu'il sortait ça des ninjas toots :doute:

Osef des jeux et même, on l'a jamais vu utilisé ces Natures sans NTools.
Ou alors, si c'est le cas, mea culpa.

L'autre con arrogant et lâche :rire:

Comme la gamine qui était en train de faire des caprices pour savoir qui est "sois disant sa vrai maman" :rire:

Aucun point de pas vouloir la sauver :noel:

Chacun son point de vu mfin

Ben c'est vrai, il est arrogant ainsi que lâche, en plus d'être un gros tricheur. Il fait pitié à côté de Naruto qui lui est loyal, vlà l'éducation de merde que le gosse a reçu, aucune transmission des valeurs.

Et Sarada, c'est justifié de se poser ces questions, elle a jamais vu son père et quand elle voit Karin, elle se pose des questions sur qui est sa mère vu comment les deux se ressemblent.
Bref, sa remise en question est justifiée, va relire Gaiden.

On sait pas en combien de temps Konohamaru a appris cette technique... Donc bon tu me diras quand tu le sauras aussi :ok:

Nan mais ça se voit que Boruto a vite appris le Rasengan car c'est un format film.

Message édité le 20 mars 2016 à 15:05:44 par West23
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
20 mars 2016 à 15:09:11

Non mais Boruto à été fait dans l'optique de faire un genre de Naruto, sans la base cancre de départ, c'est pourtant clair. :hap:
Le byaku, sa soeur l'a, ça suffira je pense, les gènes ont du être partagé entre frère et soeur, surtout avec des parents qui ne sont pas tous hyuga.

Après si ton délire c'est de vouloir un boruto qui en fait, réuni juste plein de trucs puissants pour faire trop talentueux, soit. :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:21:51

Negrozor_92

:d)

Et alors ? Naruto a apprit le Tajuu KB avec le parchemin, Boruto lui maitrise le KB deux techniques différentes c'est comme dire que Naruto FG peut faire le Rasen shuriken parce qu'il possède le rasengan.

Et ta pas compris le principe du KG ou du KT, tu dois l'avoir de base, quand tu née, tu as ton KG ou pas que tu hérites de t'es parents ou grand-parents, sinon n'importe qui a un KG ou KT car n'importe qui a plus de deux affinités.

Sinon aucun rapport avec être Kishimoto ou non, personnellement si je dois toucher un adversaire sur le torse avec le rasengan ou le taijutsu Hyuga je fais mon choix, mais tu peux difficilement faire les deux.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:23:42

Boruto n'a pas les affinités que tu cites, il les utilises grâce à l'outil Ninja
Vous suivez quand vous regardez un film au moins?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.66€ PS4 21.98€ PS4 22.22€ PS4 24.43€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment