CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/Online] Les joueurs du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2434»
Page suivanteFin
Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:24:09

Et sinon merci du compliment ;) je cherche des gens qui jouent normalement pour faire des combats funs proches de l'animé tu m'excuseras bien mais bon je ne pense pas que dans l'anime les gars s'amusent a sauter en tout temps pour envoyer des kunais je te le dis et on te le redira très certainement joue comme une merde si ça te chante mais juge pas un gars qui tolere pas ton gameplay ouvre ton esprit, ouuu non laisse le fermé sinon la chute sera rude, sinon maintenant oui bon vent a toi et a tous ces trous du cul qui jouent comme toi :)

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:24:58

Je te conseil d'aller au dodo que des vieux try harders a cette heure je vais sur lol perso :)

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:25:26

alors, et sorry du triple post, bonne soirée a tous

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:26:11

GG Maad

Kasuga2 Kasuga2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:27:49

Le 10 février 2016 à 02:24:58 nejidu42 a écrit :
Je te conseil d'aller au dodo que des vieux try harders a cette heure je vais sur lol perso :)

Bien que tu dois etre B5 ?

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:34:34

Le 10 février 2016 à 02:24:09 nejidu42 a écrit :
Et sinon merci du compliment ;) je cherche des gens qui jouent normalement pour faire des combats funs proches de l'animé tu m'excuseras bien mais bon je ne pense pas que dans l'anime les gars s'amusent a sauter en tout temps pour envoyer des kunais je te le dis et on te le redira très certainement joue comme une merde si ça te chante mais juge pas un gars qui tolere pas ton gameplay ouvre ton esprit, ouuu non laisse le fermé sinon la chute sera rude, sinon maintenant oui bon vent a toi et a tous ces trous du cul qui jouent comme toi :)

Si tu veux jouer des combats proche de l'animé , tu fait les combats de boss des précédents storm ou de celui-ci et tu fais pas chier le monde sinon? :noel:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:38:21

Gg Nanadaime, dommage que ça laguait :(
Et Neji, si pour toi jouer c'est bourriner sa touche O et permut tout le match et bien c'est dommage
Non parce que dans l'animé ou encore dans le manga c'est pas non plus ça les combats
Le truc c'est que y'a une énorme difference de niveau entre nous, et ta seule excuse "tu joues pas comme j'ai envie que tu joues" et bah change de jeu parce que les gens ne vont pas se rabaisser à ton minable niveau pour ton plaisir
Non mais je reve :rire:

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:43:48

Ahahahha 100% pretention avec 0% de skill ecrases ok tu es une merde innutile et puante :)

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:44:22

Et au fait ruquier je ne t'ai pas demandé ton avis alors tu peux aller te faire cuire un oeuf pauvre nul !

Natsuto Natsuto
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 02:48:26

J'ai lu vite fait l'histoire avec Neji42, quelle belle blague :hap:

Ca me fait rire tout de même les gens qui critiquent ceux qui dashent et/ou sautent, ils préfèrent peut-être qu'on reste à camper dans le coin de la map qu'on contre-dash ?

De toute manière, sur ce jeu, on peut jouer de la manière la plus fair-play possible, il y aura toujours quelqu'un pour nous redire notre façon de jouer.
Certes, certains abusent (je pense à des teams sans AUCUN lien et à nous mettre des Pain etc seulement pour le shinra tensei et les renvois) ou ceux qui masturbent B en permanence

Maintenant le gameplay est ultra accessible je trouve, en fait on devrait plutôt tous rager sur cette latence permanente de connexion dans ce mode online. Je n'ai jamais eu UN SEUL combat fluide depuis le 3 février :( Et sur un jeu de combat, faire des actions non voulues, ou qui s'actionnent une seconde après, lorsqu'elle n'est plus nécessaire, ça c'est rageant

Ce que j'attends, c'est un changement de CC2, pas des joueurs ! Qu'on nous corrige ce online bordel de chiotte à queue ! :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 02:49:03 par Natsuto
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:49:13

T'es forcément un troll c'est pas possible
Merci pour les barres l'ami :rire:

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:51:33

Repartie pourrie ... fin de la conversation :)

C'eest vrai le reseau est pas top ...

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:54:20

Le 10 février 2016 à 02:44:22 nejidu42 a écrit :
Et au fait ruquier je ne t'ai pas demandé ton avis alors tu peux aller te faire cuire un oeuf pauvre nul !

Oh mon dieu non pas un oeuf , espèce de monstre. :snif:

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:55:23

oyyy tu cherches tu trouves tu es easy a battre en etant fair play alors maad doit t'eclater lol

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:57:31

Non mais ça sert à rien d'argumenter avec toi
Tu joues mal et donc ta seule excuse c'est que le saut c'est cheat
Si je demande l'avis des autres joueurs sur ce topic tout le monde sera d'accord avec moi, la touche saut n'est pas là pour rien
Tu crois vraiment que je vais continuer mes combos alors que tu envoies tes deux soutiens (crack au passage, Hinata TL et Hanabi :rire: ) sont sur le point de me toucher?
Je maîtrise largement mieux le gameplay que toi, y'a rien d'autre à dire..

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:59:12

Et non tu joues mal j'en ai vu d'autre trou dcul comme toi bien meilleurs des joueurs fair play je suis pas mauvais alors jt'emmerde bien profond ploucos arrogant et sans interet !

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:01:55

"Je suis pas mauvais"
Si t'es nul desole de te le dire comme ça mais tu sais pas jouer

Nejidu42 Nejidu42
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 03:01:56

et sinon bon stop maintenant j'aime pas comment tu joues et toi tu dis que je suis nul et la jte dis tu serais en face de moi tu te prendrais une branlée mais t loins alors profite mais la tu me laches la grappe

Reprenons la conversation, sur le reseau j'espere qu'avec l'e sport naruto qui va entrer en scene qu'ils vont prendre des serveurs potables ..

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:04:10

Le 10 février 2016 à 03:01:56 nejidu42 a écrit :
et sinon bon stop maintenant j'aime pas comment tu joues et toi tu dis que je suis nul et la jte dis tu serais en face de moi tu te prendrais une branlée mais t loins alors profite mais la tu me laches la grappe

Reprenons la conversation, sur le reseau j'espere qu'avec l'e sport naruto qui va entrer en scene qu'ils vont prendre des serveurs potables ..

Nan mais les gens ont pas envie de parler avec des personnes comme toi tu le comprend ça? Essaie pas de lancer la conversation après tout ce que tu viens de déblatérer comme connerie en faite. :pf:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:06:30

Le gars qui me menace oklm sur un forum de jeux video :rire:
Je vais répondre à te vieille menace, ça servirait juste à attirer le bannissement donc je ne vais te dire qu'une seule chose:
Vend ton jeu, t'as pas le niveau :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2434»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.27€ PS4 21.51€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment