CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'Arène

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 11:00:04

J'attends cela avec impatience :oui:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:19:25
  • Alors que sasuke marchait sur la route du kumo,soif d'aventure en mangeant son bento que sakura lui avait fait
  • Soudain, il entendit un bruit, il eu le réfléxe de se proteger avec son susano incomplet

Sasuke : Qui es-tu, kora !

Toneri : Moi ? personne, juste le type qui va te voler des pupiles et avec j'aurais le pouvoir ultime tenseirinnengan.

Sasuke : Vu des vétêments de clowns, tu es doit être un membre du clan du vieux et de la lapine.

Toneri : Respecte mes ainés, batard !

Juuken, 2 seiken, 4 seiken !, 8 seiken,16 seiken

Sasuke : Je connais cette technique, susano !

Toneri : Mudada ! 32 seiken, rokujuuyonshou !

  • Le susano incomplet de sasuke vole dans le vide du champ de bataille de kumo encore frais.

Sasuke : Bon fini, de jouer.

  • Sasuke s'éloigne de toneri, il ne veut pas jouer et veut finir rapidement.

Il se téléporte à konoha et commence à faire les signes du chidori.

  • Puis celui-ci crie "amenotejikara"
  • Il se téléporte devant toneri qui se protège avec son invocation de bois mais celui-ci vole en lambeau

Toneri : Argh ! batard, j'ai sous-éstimé celui qui a vaincu la lapine !

Sasuke : C'est pas fini, shinra tensei !

  • Toneri semble décidé à utiliser toute sa puissance, il fait des signes, ses cheveux s'hirisse

Toneri : Teinseigan chakra modo !
Shirubāhoīru umarekawari bakuhatsu !

  • Le justu de toneri, les téléporte sur la lune.
  • Sasuke rigole !

Sasuke : Hum hum hum ha ha ha ha ha aha! enfin un ennemi à ma hauteur, mes pupiles s'énnuyaient.
Mais c'est la fin(owarida)

Sasuke : EMS, rinnengan tomoe !

  • Toneri s'approche et commence à combattre au corps à corps, les deux ennemies se cherchent.

Puis sasuke le frappe en position brique vers le bas, toneri tombe et sasuke veut en profiter pour lui faire un chidori chiso mais toneri le bloque avec son astre découpeur qui tranche la lune en deux.

  • Sasuke utilise kirin et toneri utilise de nouveau bakunetsu !

C'est toneri qui sort vainceur, du moins c'est ce qui croyait.

Toneri : Hahaha ! ces yeux sont à moi

Sasuke : Tu disais boke !

  • Sasuke s'inspire de madara et fait une roue avec son épée puis saute avec une succesion de pirouettes façon itachi :cool:

Sasuke : Tu as sous-éstimé mon rinnengan, puis un type qui perd contre l'autre idiot ne peut me battre.

Chibaku tensei !

  • Sasuke semble décidé et lui envoie "indra no ya"

Une explosion surgit de la taille de lune qui la détruit en morceaux, soudain sasuke sourrit...

Sasuke : Tout était genjustu

  • Sasuke l'achève avec son yami chidori

To be continued

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:20:14 par Mugiwara-madara
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 11:33:05

Pas mal :bave: y'a certains passage qui mon fait plutôt marrer, mais dans l'ensemble ton scénario est pas mal.

+ pourquoi le CT ? A ce que je sache, il lui faut ses 2 mains pour exécuter cette Technique non ? :(

Ps : "Vu des vêtements" ça se dit pas, x) bref des fautes à corriger, si tu peux. :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:34:30 par Uchiwa-Uzumaki9
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:39:37

Le 29 juillet 2015 à 11:33:05 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pas mal :bave: y'a certains passage qui mon fait plutôt marrer, mais dans l'ensemble ton scénario est pas mal.

+ pourquoi le CT ? A ce que je sache, il lui faut ses 2 mains pour exécuter cette Technique non ? :(

Ps : "Vu des vêtements" ça se dit pas, x) bref des fautes à corriger, si tu peux. :hap:

Il crée un bras susano..

Oui j'ai remarqué 3,4 fautes mais vu que j'étais sur mobile.. :(

Pas d'autres avis ?

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 11:42:29

Oui le bras susanô j'avais oublier ce détail la :rire:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:44:33

Une note sur 20 ? :hap: :hap:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 11:47:38

Je dirais 14/20 :hap:

Alaan Alaan
MP
Niveau 17
29 juillet 2015 à 11:49:26

Je ne veux pas être vexant mais le combat aurait pu être mieux rédigé. :oui:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:50:58

Le 29 juillet 2015 à 11:47:38 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je dirais 14/20 :hap:

Bof :(

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:55:23

Le 29 juillet 2015 à 11:49:26 Alaan a écrit :
Je ne veux pas être vexant mais le combat aurait pu être mieux rédigé. :oui:

Je m'en fou, tout conseil est bon à prendre.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:57:13

Pavé incoming :hap:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:59:33

Bon bah visiblemnt ça a pas plus..

Je suis pas non plus un pro des fics et le combat me tentait pas trop non plus.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 juillet 2015 à 12:00:26

Pour être franc, je n'arrive pas à faire grand chose avec ce combat. :hap:

Alaan Alaan
MP
Niveau 17
29 juillet 2015 à 12:00:32

Moi j'étais chaud pour rédiger un Gai Hachimon vs Madara Rikudo. :nah:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 12:01:20

Le 29 juillet 2015 à 11:57:13 Dan57412 a écrit :
Pavé incoming :hap:

Il a au moins essayé :(...

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:04:34

Le 29 juillet 2015 à 12:01:20 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:57:13 Dan57412 a écrit :
Pavé incoming :hap:

Il a au moins essayé :(...

Hein, je parlais de moi, j'ai pas encore lu son scénar' juste survolé, je ne me comparais en rien avec lui non plus :(

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:04:49 par Dan57412
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:04:38

:dehors:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 12:06:11

Le 29 juillet 2015 à 12:04:34 Dan57412 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:01:20 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:57:13 Dan57412 a écrit :
Pavé incoming :hap:

Il a au moins essayé :(...

Hein, je parlais de moi, j'ai pas encore lu son scénar' juste survolé, je ne me comparais en rien avec lui non plus :(

Autant pour moi alors, :desole:.

Ps : du coup, on reprend la suite des autres scénarios ?

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:09:39

Comment ça reprendre la suite, la suite d'un scénario déjà écrit ? Ben ils sont censés être fini normalement :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:11:41

Toneri vs Sasuke

Toneri assena un dernier coup à Naruto le mettant en incapacité de se relever ...

Quand soudain, une lueur violette apparut dans ce sombre ciel lunaire.

Tu crois pouvoir protéger tout le monde, mais regardes l'état dans lequel tu es ... Usuratonkachi
— Sasu … Ke … »

« Toi aussi tu veux te frotter à la toute-puissance du Tenseigan ? Amène-toi ! », fit l'homme aux cheveux blancs se tenant devant lui.

Sans un mot, Sasuke fonça droit sur Toneri, mais le sol commença à se dérober sous ses pieds. Toneri utilisait ses pouvoirs d’attraction et de répulsion pour envoyer des rochers dans sa direction mais la vitesse de Sasuke lui permettait de les esquiver sans mal. Tout à coup, Toneri en projeta un énorme, qui s’assimilait beaucoup plus à un météore qu’autre chose.

Face à la taille du projectile, Sasuke ne pouvait pas l’esquiver. En une fraction de seconde, il fit apparaitre son Susanoo complet qui le trancha aisément.

« Ohh, je vois que je vais devoir être un peu plus sérieux. Laisse-moi te montrer pourquoi le Tenseigan est le Dōjutsu ultime ! », lança Toneri. A ce moment-là, il commença à l’éviter à quelques mètres du sol, fit quelques Mudra et son corps se para d’un manteau bleuté.

Il utilise son chakra tout comme Naruto dans son Kyūbi Chakra Mode … Pensa Sasuke.

Toneri fonça droit en direction du Susanoo, ne se doutant de rien, Sasuke ne bougea pas et se prépara déjà pour une contre-attaque. Seulement, au moment où Toneri posa sa main à la surface du Susanoo, celui-ci éclata en lambeau.

« Susanoo, technique impressionnante, mais ce n’est qu’une grosse masse de chakra au final, fit Toneri tout en rigolant.
— Je vois, je vais donc devoir faire sans. » Répondit l’Uchiha en se lançant à tout allure en direction de Toneri. Il dégaina son sabre et commença son assaut. Son opposant fit apparaitre neufs Gudōdama pour se protéger et contre attaquer. L’un d’eux percuta Sasuke qui fut violemment projeté au sol. Son sabre vola dans les airs.

« Te battre à une main, voilà qui est bien présomptueux », face à ces paroles, en se relevant, Sasuke arracha son poncho et laissa apparaitre la blessure à son bras gauche.
« Ohh, je n’ose pas imaginer ce qu’aurait été ta force si tu avais été en possession de tes deux bras. Mais cela serait toujours vain face au Tenseigan ! »

Toneri les fit ensuite tournoyer les Gudōdama devant lui et lança : « Ginrei Tensei Baku ! », une immense tornade se forma depuis le centre des boules noires et se dirigea droit vers Sasuke.

« Hmm, un simple coup de vent, voilà qui m’arrange plus qu’autre chose, n’oublie que tu as à faire à un Uchiha ! Katon : Gōkakyū, Gōryūka », l’enchainement des deux techniques formèrent une boule de feu énorme entouré de plusieurs flammes en forme de têtes de dragons. Les flammes se frayèrent un chemin face à la tornade et furent même amplifiées par cette dernière. Toneri fut frappé de plein fouet par ce déluge de flammes.

« Il est temps d’en finir », Sasuke fonça le poing droit fermé, vers un Toneri agenouillé par terre. Arrivant à sa hauteur, Toneri monta sa garde, anticipant un coup de poing de la part de son adversaire, mais celui-ci se contenta d’ouvrir sa main …

« Chibaku Tensei ! », le centre d’attraction de la technique se trouvait sur Toneri lui-même, impossible pour lui de fuir, malgré son Chakra Mode, et alors que l’astre était presque complètement formé et que Toneri était tout juste encore dans le champ de vision de Sasuke :
« Un dernier petit cadeau pour toi, le Rinnegan de Sasuke se mit à saigner, Amaterasu ! ». Les flammes noires commencèrent à se propager à l’intérieur de l’astre et furent complètement enfermées par ce dernier.

Sasuke souffla un grand coup, pensant à la fin de l’affrontement lorsqu’il vit une lumière jaune émané de l’astre, une énorme lame de chakra coupa l’astre en deux et libéra Toneri. Complètement essoufflé et dans un piteux état, il cria :
« Ne me sous-estime pas !!
— C’est plutôt toi qui me sous-estime je crois ». Toneri regarda à ses pieds et vit le sabre de Sasuke, planté à cet endroit depuis que Sasuke l’avait perdu.
Une lueur violette, puis des éclairs noirs entourèrent ce qu’il restait du bras gauche de Sasuke.

« Chidori … Amenotejikara ! », en une fraction de seconde, Sasuke se retrouva devant Toneri et le transperça avec ce bras de Susanoo paré d’éclairs noirs.
« Au final … Tu auras quand même eu besoin de deux bras pour me battre … », après ces dernières paroles, Toneri s’effondra.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.98€ PS4 22.82€ PS4 22.91€ PS4 24.82€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment