CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'Arène

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 18:48:53

Le 29 juillet 2015 à 22:49:53 Dan57412 a écrit :
C'est ce qu'on va faire pour le suivant, choix entre 3 combats. Vous pouvez continuer à en inscrire :-)

C'est fait :hap:

Alaan Alaan
MP
Niveau 17
30 juillet 2015 à 18:49:51

Quelqu'un pourrait me filer les scans du Gai Hachimon vs Madara ? :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:51:05

Ben, à la base, c'est pas trop le concept :p)

Mais si ton combat est déjà prêt, vas-y :-)

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:56:10

Prêts ? :hap:

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:02:00

Oui :hap:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:02:34

Oui ceux de Danny sont magnifique normalement. :hap: :bave:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:05:23

Tobirama Senju vs Itachi Uchiha

Champ de bataille

Tobirama fixait Itachi, ce dernier soutint son regard néanmoins, et les deux shinobi étaient tus.
Enfin, ce fut Tobirama qui brisa la glace.

- Es-tu sur de ce que tu fais, le jeune ? Je serai sans pitié dans cet affrontement, dit-il.
- Je le sais bien, Nidaime-sama. Cependant, je ne puis me permettre de fuir, répondit calmement Itachi.
- Très bien, en garde alors !
- « D’après ce que je sais, Nidaime-sama est très puissant en taijutsu, et son ninjutsu Suiton est dévastateur, je devrai alors utiliser mon Suiton à bon escient et employer mon Katon uniquement pour faire diversion, par contre, je ne sais rien de son endurance, mais je présume qu’il doit être résistant…Il est un Senju, donc il doit être habitué à affronter les genjutsu basiques, mais mon Tsukuyomi pourrait m’être utile. »

Tobirama s’agenouilla, puis s’élança, d’une ruée vive et puissante.

- J’arrive ! dit le Nidaime.
- « Il est rapide ! » pensa Itachi qui révéla ses pupilles, comportant les 3 tomoe basique du Sharingan.»
- « Un Uchiha ?, pensa Tobirama. Je vais devoir faire attention… »

S’engagea alors un duel de taijutsu. Les deux adversaires semblaient se maintenir en respect. Semblaient, car un expert du taijutsu remarquerait que Tobirama menait le jeu. On sentait à la fois dans ses coups la vitesse, la puissance et l’expérience. Itachi restait surtout sur la défensive en essayant de ne pas se prendre un coup trop sérieux.

- « Je vais essayer de le marquer avec l’Hiraishin, en suite je me replierai et enchaînerai avec l’Hiraishin Giri, mais au moyen d’un kunai», pensa Tobirama.

D’un vif mouvement, Tobirama essaya de marquer son adversaire du sceau de l’Hiraishin, mais grâce a ses pupilles, Itachi vit du chakra se concentrer dans la paume du Nidaime, et d’un mouvement tres souple, il se pencha jusqu'à obtenir une position parallèle à celle du sol, et une faille s’ouvrit dans la défense de Tobirama,prit au dépourvu, Itachi utilisa alors son jutsu « Katon : Hosenka Tsumabeni », mais ce fut sous-estimer Nidaime, car il se téléporta vers l’arrière, à son emplacement d’origine, esquivant parfaitement les shuriken enflammés qui se dirigèrent vers le ciel pour retomber tristement sur le sol rocheux. Ce qui laissa l’ancien capitaine de d’unité de l’Anbu très perplexe.

- « Il a disparu et est réapparu plus loin ? Comment est-ce possible ? Attends… »
- Est-ce l’Hiraishin ? questionna Itachi.
- Je vois que tu me connais bien, mais comment as-tu pu détenir une telle information ?
- Yondaime-sama utilise le même jutsu, et au moyen de kunai, ce n’est que la seule explication plausible pour moi.
-Hé hé, j’ai des fans on dirait.

L’échange verbal finit prématurément vu que Tobirama ne bougeait plus.

- Que m’arrive-t-il ?
- Il semblerait que ça aie marché finalement, même contre vous, Nidaime-sama.
- Un…un genjutsu ?
- Exactement !
- Tu es doué gamin, mais ça ne marchera pas !
- !!!
Au prix d’un grand effort de concentration, Tobirama se libéra du Genjutsu d’Itachi, à la grande surprise de celui-ci.

- Vous êtes quelque chose, Nidaime.
- Je te retourne le compliment ! J’en ai affronté des Uchiha, et très peu pouvaient utiliser des Genjutsu à un tel niveau, sois-en fier.
- « Comme je m’y attendais, il peut se débarrasser de mes Genjutsu de doigt. On va devoir y aller très sérieusement maintenant. »

Itachi s’élança sur Tobirama, qui se mit en garde.

- Katon : Goukakyu no jutsu !
- Facile, Suiton : Mizu Deppo !

Le jutsu de Tobirama contra facilement le Katon d’Itachi, qui n’avait voulu que se déplacer silencieusement derrière Nidaime via un Shunshin pour lui porter. Grace à sa sensibilité et ses réflexes se retourna rapidement mais Itachi enchaîna alors avec un Shunshin mais ne disparut pas.

- « Un clone ? »

La seconde où il le réalisa, le clone explosa. Tobirama s’en était sorti indemne, les blessures n’étaient pas graves, la fourrure de son armure était brûlée par endroits et une ou deux plaques de son armure étaient brisées.

- « C’était le Bunshin Daibakuha…pour me garder sur place il a d’abord utilisé le Katon, puis s’est déplacé derrière moi avec un Shunshin sachant que je n’ai pas encore marqué d’autre d’endroit que celui-ci et à déclenché son jutsu, et d’ailleurs je ne l’ai même pas vu composer les mudras pour…Ce jeune est vraiment doué pour son âge. »

- Il n’est pas vraiment blessé, sa résistance est étonnante.
- C’était vraiment bien pensé ta stratégie, le jeune.
- J’en suis honoré, Nidaime-sama
- Très bien, continuons ! Suiton, Suiryuudan no jutsu !

Le dragon élémentaire aqueux surgit de nulle part et attaqua Itachi qui, surprit par la vitesse à laquelle le Nidaime avait déclenché son jutsu, esquiva.

- « Impressionnant, il arrive à former du Suiton directement à partir de l’eau contenue dans l’air ! Il arrive à en dépenser moins de chakra que les utilisateurs de Suiton conventionnels. »
- Ce n’est pas fini ! Suiton, Daburu Suiryuudan no jutsu !
Mais cette fois, Itachi avait anticipé car il riposta lui aussi avec un Suiryuudan qui s’écrasa contre l’un des deux dragons, projetant de l’eau sur le sol, mais un des deux dragons filait toujours dans sa direction. Il l’esquiva sans grand problème et s’élança vers Tobirama.
Ils engagèrent encore un duel de taijutsu, Tobirama réussit à atteindre Itachi, malgré ses Sharingan, mais celui-ci se transforma en corbeaux qui fusèrent sur Tobirama. Le combat fut scellé à ce moment là car Nidaime qui jusque-là avait fait bien attention à ne pas fixer les pupilles de l’Uchiha baissa sa garde et croisa alors les yeux d’un des corbeaux. A ce moment, Itachi déclencha son plus puissant Genjutsu, le Tsukuyomi.

~Vous êtes à moi Nidaime. Dans ce Genjutsu, je contrôle l’espace, la masse et le temps. Vous subirez une torture pendant 72 heures, mais elle ne durera en réalité qu’une seconde. ~
~Nhh ! ~ « Il possède le Mangekyo Sharingan ! »

- *halète* Ça a été dur de trouver une parade pour utiliser Tsukuyomi, mais j’y suis arrivé *halète*. J’ai du y aller à fond, je ne dois pas me permettre de perdre avant mon combat contre Sasuke, je suis désolé, Nidaime-sama…

- Ne parle pas comme si tu avais gagné, le jeune.
- !!!

Tobirama s’était relevé et en un Shunshin, réussit à marquer Itachi à l’épaule, qui recula vivement.

- Merde !
- *halète* Ton Tsukuyomi est extrêmement puissant, mais depuis mon enfance, je vis sur le champ de bataille, j’ai vu des proches, des amis mourir sous mes yeux. J’en ai enduré, c’est pour cela que ton Genjutsu ne m’a pas terrassé !

- « Il n’a pas contré Tsukuyomi, mais l’a surmonté ! Quel homme incroyable…il ne me reste qu’Amaterasu et Susano’o maintenant. »

- Hm ! Suiton : Suidanha !
- Susano’o !

- « Susano’o ? Il est parvenu à l’éveiller ? Cet Uchiha est plein de ressources ! »

- « Quel jutsu puissant ! Si je n’avais pas activé Susano’o ou esquivé, il m’aurait découpé en deux ! Plus urgent, il m’a marqué avec l’Hiraishin ! »

- Hiraishin Giri !

Le sang coula. De la main gauche d’Itachi. Pour se débarrasser de la marque, Itachi avait déchiré le morceau de son manteau d’Akatsuki juste avant que Tobirama n’enclenche son jutsu, lui évitant un coup mortel. Par contre, sa main gauche était dans un piètre état. Tobirama s’était replié et arborait un sourire énigmatique.

-Un clone ?

-Gojo Kibaku Fuda !

Tobirama avait laissé un clone et enclenché sa technique des parchemins auto multiplicatifs, donnant lieu à une grande explosion.

-Il devrait…non ! Son chakra ne s'est pas éteint.

La fumée se dissipa, révélant Itachi, blessé, le manteau brûlé, mais protégé par le Susano’o seconde forme, et un bouclier assez spécial.

- Je l’ai échappé belle, fit-il en haletant.

- « Ce bouclier…serait-ce le fameux Miroir de Yata ?! »

- « Je manque de plus en plus en chakra, il faut tenter le tout le tout ! »

- Kage Bunshin no jutsu !

Nidaime créa 4 clones, et ils marquèrent le sol avec leurs 2 mains, augmentant le nombre de marques au total à 9, diminuant ainsi la taux de chance d’Itachi lui permettant d’arriver à le toucher, en plus des clones, mais l’ex-Anbu n’était pas à bout de ressources.

- Yasaka no Magatama !

Il créa 15 magatama composés uniquement d’un tomoe, mais les renforça avec Amaterasu. Il les lança en direction de son adversaire.

- « C’est pas bon ! »

Les clones furent oblitérés par les flammes mais Tobirama eut plus de chances, cependant, une flammèche noire l’atteint à la poitrine. Il s’empressa vivement d’ôter cette partie de son armure sinon, il mourrait brûlé vif.

- Tu es…vraiment quelque chose petit. Les Uchiha m’impressionneront toujours. Pourquoi ne mettez-vous pas cette force au service du village ?

Itachi lui répondit par un simple sourire. Sourire qui étonna Nidaime.

- « Avec Susano’o, je devrais avoir l’avantage au Taijutsu, mais il faudrait mieux que je repasse en première forme. »
Aussitôt, aussitôt fait, il força l’affrontement au taijutsu encore une fois. Il dominait nettement désormais, et Tobirama était sur la défensive. Mais au bout du compte, Itachi s’épuisait beaucoup plus que Tobirama.
Ce dernier utilisa une corde Suiton étonnamment souple et solide et l’enrôla autour des deux bras droits de l’humanoïde puis sauta tout envoyant des lances aqueuses qu’Itachi arrêta avec un coup d’épée horizontale d’un bras gauche de Susano’o. Nidaime voulut se téléporter mais il y avait un problème…

- « Merde, toutes les marques sont occupées par les flammes noires…, pas le choix ! Suiton !»

Tobirama utilisa un jet d’eau sur le Susano’o pour se propulser vers l’arrière et dès sa retombée, enchaîna avec un autre jutsu.

- Suiton ! Suishoha !

Tobirama forma un raz-de-marée et pour le rendre plus efficace, en augmenta fortement la pression.
- « Avec cette puissance, son Susano’o ne pourrait y résister »

- SUSANO’O !

Itachi utilisa ses dernières réserves pour révéler la 3e forme de son Susano’o : l’armure, ainsi que les légendaires armes Totsuka et Yata. Avec le miroir, il bloqua l’attaque de Nidaime et profitant de la quantité d’eau pour camoufler son attaque, utilisa Totsuka pour transpercer et donc sceller Tobirama.

Mais ce fut sans compter sur les extraordinaires capacités sensorielles de Tobirama qui avait esquivé l’attaque au dernier moment, mais Itachi l’avait eu au bras.

- *crache du sang* Mon corps est absorbé, je dois me débarrasser de mon bras, vite !

Le bras du Nidaime fut absorbé, et le Susano’o d’Itachi fut désactivé.

- *halète* Nidaime-sama…

- *halète* Tu es à bout hein…

- *halète* Je dois…à tout prix…gagner ce combat !

- *halète* « Cette détermination…c’est…c’est la volonté du feu qui brûle en lui… » Mais je ne…dois…pas perdre…Pour Konoha !

http://www.youtube.com/watch?v=HKl1mx7UIbE

Dans un dernier élan héroïque, les deux shinobi s’attaquèrent, l’un presque aveugle, l’autre privé de son bras. Au lieu d’être tous les deux terrassés par ce combat éprouvant, ils continuaient d’échanger les coups de poing, animés par la seule force de leur volonté.
Et…Nidaime, utilisant sa dernière once de chakra, forma une lance aqueuse, et transperça le torse d’Itachi, qui s’effondra.

- Désolé, Sasu…ke…ce sera…pour…une…prochaine...fois.

Ce fut ses derniers mots.

- Ce…jeune…tu es vraiment… quelque chose…tu es même un meilleur shinobi que mon stupide frère, dit Tobirama avant de s’effondrer, inconscient.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:06:00

C'est juste un C/C Mada :noel:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:07:35

Ah... :hap:
Tant pis ça fait longtemps, toujours bien de relire quand c'est bon. :bave:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:08:22

Merci :hap:

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:08:55

Ce C/C :hap:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
30 juillet 2015 à 19:09:25

Sympa ce combat. :hap:

Alaan Alaan
MP
Niveau 17
30 juillet 2015 à 19:15:29

Ça se laisse lire. :noel:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
30 juillet 2015 à 19:28:27

Un long pavé :hap: mais Subarashî :oui:

J'ai adoré la fin de ton scénario :bave: et la musique de fond que tu as mis, rendait ton scéna' plus vivant :coeur:

Sur 20 : c'est un 19 sans faute :hap:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 19:51:49

C'est pas mal :hap:

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:16:56

Le 30 juillet 2015 à 19:28:27 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Un long pavé :hap: mais Subarashî :oui:

J'ai adoré la fin de ton scénario :bave: et la musique de fond que tu as mis, rendait ton scéna' plus vivant :coeur:

Sur 20 : c'est un 19 sans faute :hap:

C'est un C/C d'un ancien topic d'un ancien fofo hein :hap: Btg ? :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:20:38

Ça change rien, ça reste un texte écrit par Danny :doute:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:21:48

Bon, j'ai plus exactement internet pour le moment, donc je ferais le sondage demain soir si jamais il y a suffisamment d'inscrits d'ici là.

Et je n'ai pas encore lu ton texte Danny, mais je n'y manquerais pas :-)

Message édité le 30 juillet 2015 à 20:23:07 par Dan57412
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
30 juillet 2015 à 20:24:56

Kaido :d) et après ? :hap: de plus je ne suis pas au courant de ça, donc j'osef littéralement.

Message édité le 30 juillet 2015 à 20:26:29 par Uchiwa-Uzumaki9
Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:52:55

Bien de spoil kaido kaido kaido kaido? :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.82€ PS4 23.01€ PS4 24.98€ PS4 28.68€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment