CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ◄ Chronique d'une modération intrépide ►

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Seidou Seidou
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 01:17:17

Plutôt oui :cool:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
09 avril 2015 à 21:56:20

C'est normal que le topic gt ait disparu? On m'a demandé ça par mp. :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:04:42

Ja, y'a (:rire: :rire: :hap:) eu 4 alertes pour spoiler dessus.
Déjà que c'était du HS je ne pouvais pas ne pas valider.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
09 avril 2015 à 22:09:25

Nan mais un topic qui devient rouge, on le supprime pas baka. :hap:
Tu deletes les spoil et tu lock,. :hap:

Ou alors fallait le delete direct, là, tu montres tes failles. :content:
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m3z4jyGsN21qcqk83.gif

Message édité le 09 avril 2015 à 22:12:11 par Dank_Cannibale
[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 34
09 avril 2015 à 22:15:51

https://www.noelshack.com/2015-15-1428610546-hulk-smash-loki-o.gif

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:18:09

Le spoil signalé était dans le premier post hein :hap:
Moi ça ne me gênait pas vraiment, vu que :
1 : RAF de DB
2 : Je connaissais le scénario du futur bousin
3 : Même si elles sont useless, et encore plus quand elle sont sur la même ligne, les anciennes balises spoil me suffisent.

Jusqu'à ce que je puisse éditer le contenu des topic c'est obligé :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
09 avril 2015 à 22:32:30

La population fomente une révolution, tiens toi prêt. :ok:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:34:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428611670-7wrbuyy.gif

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
16 avril 2015 à 13:54:13

Jay je t'ai MP sur le pseudo moyashi :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:24:07

Pour ceux que ça intéresse, la fonction de déplacement des topics est HS pour le moment. Donc pour le sous-forum dédié aux jeux ça sera plus tard.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 juin 2015 à 16:41:03

Ok :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:01:22

C'est un signe, faut pas le faire. :oui:
:hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:20:11

Du coup avec tout ce qui ne marche pas depuis Respawn tu vois des signes partout toi, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:21:03

Non mais là c'est pas pareil, la lune est dans un axe inhabituel en ce moment. :hap:
C'est un signe de movèzogure, c'est moi qui te le dis. :ok: :noel:

Plus sérieusement, du coup tu vas déplacer les 8 topics de "jeux" ou il va y avoir des "privilégiés" ? :hap:
Le Master Shinobi, le RP, le Master Manga, les 2 élections, le MPMM, le Master Forumeur et le Master Cutest Girl ? :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:43:53

Les RP et les fics ne sont pas concernés. Je vois pas pourquoi vous (toi et X-killah) considérez ça comme des jeux.
Les élections c'est sûr à 100%. Y'a aucune finalité. Les Masters je réfléchit encore à un moyen, peut-être un regroupement partiel, soit j'en déplace certains. Et là si y'a aucune coopération je vais vite expédier le tout.

Message édité le 09 juin 2015 à 00:45:07 par Moyashi
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:19:10

Moi j'ai jamais parlé de fic. :hap:
Et les RP c'est un peu une sorte de jeu mais bon au pire c'est pas grave. :hap:

+ Le regroupement des masters c'est pas mal mais LE problème de ce système c'est que les gens qui participent au Master Shinobi ont pas forcement envie d'élire la plus belle fille de manga. :hap:
L'inverse marche aussi, c'est pas de la mauvaise volonté ou un manque de coopération, c'est juste un vrai argument. :oui:
Changer c'est bien mais faut que ce soit mieux, sinon ça sert à rien. :hap:

Après si tu déplaces tu vas pas déplacer 2 topics... (élection plus belle fille, élection meilleur jutsu) :hap:
Et si tu déplace les 7 topics ça va (ne serait-ce qu'un tout petit peu :hap: ) diviser le peu d'activité qu'il y a encore sur ce fofo. :oui:

En plus, depuis qu'il y a ce "débat", je regarde un peu les 7 topics qui profiteront du déplacement des jeux et c'est pas fameux, je pense que toi aussi tu l'a remarqué. :noel:

Bref je vais pas refaire le débat mais je te redis juste que c'est pas la bonne solution.
Après c'est sûr, je donne pas non plus LA solution miracle mais bon, y'a moyen de trouver autre chose.

Perso je suis prêt à sacrifier l'élection des meilleurs jutsu et l'intégrée sous forme de tournoi dans le MS. :hap:
Après on peut voir avec Dank si il est chaud pour regroupé son Master Manga avec le MPMM vu que les deux topics sont "multi-manga".

Après on peut faire des ES OST ou autres dans ces topics. :oui:

Ensuite faut voir pour le Master Cutest Gurl et l'élection des plus belles fille qui font doublons. :hap:

C'est pas grand chose mais c'est un début, vaut mieux ça que le sous-forum, soit réglo racl' sinon tu vas finir en charcuterie. :diable: :hap: :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:52:44

Que les gens soient intéréssés ou pas dans un regroupement rien ne les force à voter :doute:

Ça peut très bien être les différentes màj sous plusieurs posts et les votant peuvent poster un truc du genre

"XX Personnage
XX fille
XX jutsus
etc"

Ça ne leur coûte rien et je pense que les éditions seraient bouclés plus rapidement comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:06:11

Si on fait comme je dis on peut passer de 7 à 4 topics, ça libère de la place pour les talcs ( :hap: ) et le peu de gens qui sont là restent sur le même forum. :oui:
Il resterait que le MF, le Master Manga, le Master Shinobi et un topic pour les plus belle fille, pour être honnête je m'en branle des plus belles filles mais faut satisfaire tout le monde. :hap:

- Pour l'élection des meilleur jutsu tu me laisse le temps de prévenir les habitués ou au pire je réduis la limite de points pour que ça se finisse dans pas longtemps et ensuite tu lock et je fais des éditions spéciales "Jutsu" sur le Master Shinobi.

- Pour le Master perso multi manga pareil, tu me laisses le temps et on voit avec Dank si il veut faire des éditions spéciales "Personnages" sur le Master Manga

- Le MF c'est à part, faudrait juste que les gens y viennent et on pourrait rigoler un peu.

Après il y a le Master cutest girl et l'élection des plus belles filles, ça c'est plus compliqué parce que c'est pareil y'a juste le système de vote qui change.
Tu pourrait lock celui de Jeune-fou juste parce que c'est une élection mais lui il est là depuis plus longtemps que X-Killah.
J'ai rien contre lui mais X-killah a juste pris le MPMM et l'idée de Jeune-fou et il en a fait un topic. :hap:

Faut que tu t'arranges avec eux. :hap:
Au pire fais un MP avec les concernés, Dank, toi, X-Killah, Jeune-fou et moi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:08:19

Le 09 juin 2015 à 01:52:44 Moyashi a écrit :
Que les gens soient intéréssés ou pas dans un regroupement rien ne les force à voter :doute:

Ça peut très bien être les différentes màj sous plusieurs posts et les votant peuvent poster un truc du genre

"XX Personnage
XX fille
XX jutsus
etc"

Ça ne leur coûte rien et je pense que les éditions seraient bouclés plus rapidement comme ça.

C'est le bordel pour les màjeurs si on fait tout les thèmes et les tournoi en même temps et sur le même topic. :oui:

Message édité le 09 juin 2015 à 02:12:29 par
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:13:26

Pour que les élections soient intéressante il aurait fallu qu'il prennen la forme d'un survival comme Sass l'avait fait pour les personnages sur S3, non mais sérieux, y'en a encore qui vote Kaguya ou Chidori (je balance au pif) sur les topics de S3.
Je sais pas toi mais ils m'inquiètent (puis dire que le boost n'existe pas après ça ..)

Explique toi clairement parce que là :hap:

Quels topics regrouper ?
Quels changements faire ?
Pourquoi ça gênerait les majeurs alors qu'il suffirait de discipliner un peu les votants ? (je t'assure que si tu mets une règles en début de topic, que tu précises que les posts lâchés à la va-vite seront supprimés bah ils vont vite se calmer).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.76€ PS4 21.87€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment