CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir le jeu pour la 1ere fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 01:47:42

Je viens de le finir y’a 10min, a l’époque j’avais pas trop le temps ni les moyens de le faire et j’ai attendu 2ans pratiquement pour le faire sur PS5 et sincèrement je viens de me prendre une claque monumentale, je choque des gens si je dis que je le mets au même niveau que RDR2 ou pas ? En 9 mois Jviens de faire Alan Wake 1, SpiderMan 2, GoW Ragnarok, Ghost of Tsushima, Elden Ring, un peu de Sekiro, mais aucun ne m’a claquer comme TLOU2.. j’avais besoin d’extérioriser, j’espère un 3 mais d’un côté y’a t’il qlq chose à raconter encore ?

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 22
30 mars 2024 à 03:56:43

Perso j'ai bien aimé mais il me marquera jamais comme le premier...

Je refais un deuxième Rush pour la platine et je confirme cette impression personnelle sans compter toutes les incohérences des persos vis à vis du premier opus.

Après ça reste très au-dessus de la majorité de la prod oui.

the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 6
30 mars 2024 à 21:43:08

j ai refais TLOU1 plus de 3 fois sur PS3 premiere en suvival puis en surv+ ensuite en realiste et realist+ car je n en croyais pas mes yeux ce jeux était plus que parfait à l époque TLOU1 refais en remaster sur PS4 et en remake sur PS5. TLOU2 1 fois survivant sur PS4 1 fois sur PS5 avec le remaster realiste+ je n ai jamais vu un gameplay aussi parfait meme si GTA6 sera un jeux magnifique qui mériterait un 20/20 comme RDR2 mais il sera tres au dessous de TLOU2 coté gunfight amputations cervelle qui se fait gicler sur le mur le gameplay corp à corp... sera moins detaillé sur GTA6 seul le gameplay de TLOU3 pourra détrôner TLOU2

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 22
31 mars 2024 à 04:38:46

Je sais j'ai pas de problème avec le gameplay personnellement idem avec Evil Within ou encore pire les premiers RE.

Et ça reste des jeux marquants dans l'industrie.

Moi personnellement c'est les open world bac à sable qui m'ennuient je m'y fais chié comme un rat mort, les GTA et RDR ou encore Saints Row ça perso c'est pas du tout ma came.

Plus qu'une question d'âge ou de talent manette/clavier en main c'est aussi les goûts qui sont différents.

Message édité le 31 mars 2024 à 04:39:47 par Lala___Satalin5
the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 05:05:22

avoir tres peu de munitions t obliges à ne pas camper dans ton coin avec une roue de 99 armes invisibles et 9999 munitions sur chacunes de tes armes les gunfights bourrin ça tue l immersion TLOU est tres réaliste dans ses combats t es libre de confectionner des pièges te faufiler découvrir les mécanismes de l environnement qui t entoure balancer tout ce qui te tombe dans les mains bouteilles pierres avec la difficulté et cette montée d adrénaline chaque élimination a son charme au pire tu peux t enfuir et finir la mission sans gaspiller aucune balle

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 10:11:24

Un jeu légendaire

J'avais pris l'une des plus grosses claques de ma vie aussi, surtout avec aucun spoil et Day One c'était fou.

On n'en fera pas d'autres des expériences comme ça, ça n'arrivera plus.

Le 1er était sympa
Le 2 est exceptionnel

Message édité le 25 avril 2024 à 10:14:42 par Dorianus92
Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 20:26:24

Moi je conseil toujours aux gens de faire ce jeu magnifique pour la 1ere fois en Normal mais pas + pour prendre le temps d’observer, de ne pas rager et gâcher l’expérience

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment