CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode sans retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
14 février 2024 à 11:15:17

Salut à tous.

Je découvre depuis peu le mode sans retour de ce jeu qui est pour moi le meilleur jeu auquel j’ai jamais joué en plus de 30 ans de jeux vidéo.

Un poil déçu car j’avais imaginé quelque chose de mieux mais c’est quand même sympa et un plaisir de pouvoir jouer avec pas mal de personnages de l’histoire (l’oubli volontaire ou non de Owen est quand même curieux et dommageable je trouve).

Par contre la difficulté me fait halluciner. Moi qui est fini ce jeu dans tous les modes de difficultés, réaliste et réaliste + (2 fois chacun minimum et platiné 2 fois : PS4 et PS5) je suis en galère au niveau normal (surtout pour le boss de fin) et c’est long de retenter sa chance à chaque fois (environ 45 min pour arriver au boss) et certains modifications imposées comme « invisibilité » sont très dures à passer.

Du coup le trophée « défi quotidien en réaliste » me paraît quasi impossible !!! Certain ici y sont arrivé ? En plus 1 seul essai par jour pour un mode si compliqué (réaliste = Die and retry +++ pour moi) c’est aberrant je trouve.

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
15 février 2024 à 19:22:22

J’ai eu toute la journée hâte d’être à ce soir pour rejouer de nouveau à ce mode sans retour c’est qu’il est pas si mal à mes yeux 😋

Ce soir je finis les 10 personnages. Après je ferai les défis et peut être essayer de progresser pour arriver à finir en réaliste un jour le défi quotidien pour avoir le dernier trophée mais je ne sais pas si j’ai le niveau pour ça … surtout vis à vis du boss final qui est déjà une galère en normal …

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
15 février 2024 à 20:32:15

Tu vas y arriver :-)))

Au départ c'est difficile, puis comme pour tout avec l'expérience tu progresses. Maintenant si je me concentre c'est très rare que je foire une run en realiste (que ce soit une run standard ou quotidienne) alors qu'au départ je me faisais défoncer (et pourtant comme toi dans le jeu de base j'avais déjà fini l'histoire en réaliste et en réaliste +, ainsi que tous les affrontements en réaliste) :rire:

Message édité le 15 février 2024 à 20:34:34 par Lalilulelo_75
steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
15 février 2024 à 21:47:10

Oh cool c’est très encourageant ce que tu me dis. Merci.

Alors je vais suivre ton conseil et petit à petit essayer de m’améliorer pour y arriver

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
16 février 2024 à 08:57:26

J’enchaîne les défis et pour le moment pas de problème. Le suivant c’est avec Tommy et faire une session complète que avec les armes de départ. Ils entendent par là « armes à feu » ou « armes » en général (grenades, bombes, haches, etc ….) ?

MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
16 février 2024 à 13:54:11

Idem, j'ai fait plusieurs fois le jeu dont une fois en réaliste, je me suis donc dit que j'allais aisément faire le mode sans retour en difficile... PAS DU TOUT
je suis passé en mode normal et j'ai pas encore réussi à finir un run...
Je me dis que c'est pas impossible par contre les modifs avec les filtres pa smoyen de désactiver? Je trouve ça mais nuuuuuul, et ça rend le truc encore plus difficile

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
16 février 2024 à 15:54:00

Pareil que toi certaines modif sont super chiantes du coup maintenant que j’ai fini chaque perso je suis passé en partie personnalisé et j’ai viré tout ce que j’aimais pas (on peut vraiment tout choisir) pour continuer à chasser les défis.

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
17 février 2024 à 02:28:12

J’ai absolument tout fini dans le jeu, platine, trophée réaliste, permadeath et les défis du sans retour SAUF le défi quotidien en réaliste.

Je vais essayer de m’entraîner pour voir ce que cela donne et tenter ma chance quelque jour. Mais suivant la configuration de départ et les modifications en cour de route cela peut être jouable …. ou non …

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
17 février 2024 à 14:17:20

Franchement il y a toujours des techniques à adopter pour chaque type d'affrontements qui finissent par les rendre tous "gérables" en réaliste. J'ai regardé aucun tuto ni rien mais à force d'enchaîner les parties tu chopes toi même des astuces à savoir où te placer, comment réagir etc

La seule modif qu'il faut vraiment esquiver quand tu choisis ton chemin au départ c'est ennemis invisibles (hormis en mode "attaque" dans un niveau dégagé, mais dans tous les cas tu perds des munitions pour rien car tu vises à l'arrache donc c'est à éviter quand même)

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
17 février 2024 à 14:28:05

Ok merci pour les infos. J’essaierai ce soir

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
18 février 2024 à 01:47:25

Après avoir pris 10 branlées de suite ce mode m’apparaît quasi impossible. Je me résigne je n’ai pas le niveau. Délirant ce truc car ayant fini un nombre incalculable de fois TLOU 1 et 2 dans tous les modes de jeu + platine je m’estimais expert mais je suis incapable de franchir 2 palliers en mode sans retour réaliste. Vraiment chapeau à ceux qui y arrivent.

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
18 février 2024 à 09:29:13

Le 18 février 2024 à 01:47:25 :
Après avoir pris 10 branlées de suite ce mode m’apparaît quasi impossible. Je me résigne je n’ai pas le niveau. Délirant ce truc car ayant fini un nombre incalculable de fois TLOU 1 et 2 dans tous les modes de jeu + platine je m’estimais expert mais je suis incapable de franchir 2 palliers en mode sans retour réaliste. Vraiment chapeau à ceux qui y arrivent.

Le but c'est de prendre du plaisir, donc si ça te gave t'as bien raison :)

Le mode réaliste dans le jeu de base est très axé infiltration, c'est pas du tout la même approche que dans le mode sans retour

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
18 février 2024 à 12:57:19

C’est vrai que je joue énormément infiltration dans le mode histoire mais en « sans retour » on a la très agréable impression d’avoir une balise GPS dans le fondement qui attire les ennemis sur soi quoi qu’on fasse. Et au shoot je suis pas assez précis pour enchaîner des bons tirs de suite ce qui fait qu’en 2 temps 3 mouvements je suis mort

steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 09:17:38

Il m’est revenu un truc ce matin sous la douche (le cerveau c’est très bizarre 😅😂). D’office quand je joue à n’importe quel jeu je désactive toutes les aides au tir ou autres. Je vais réactiver ça déjà cela devrait être moins dur. Du coup je vais retenter

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
19 février 2024 à 17:58:19

Le 19 février 2024 à 09:17:38 :
Il m’est revenu un truc ce matin sous la douche (le cerveau c’est très bizarre 😅😂). D’office quand je joue à n’importe quel jeu je désactive toutes les aides au tir ou autres. Je vais réactiver ça déjà cela devrait être moins dur. Du coup je vais retenter

Il y a des aides activées office dans TLOU 2 ? Je ne savais pas. Mais si c'est le cas en effet c'est pas la peine de te rajouter de la difficulté à un mode déjà suffisamment hardcore comme ça :rire:

Message édité le 19 février 2024 à 17:58:44 par Lalilulelo_75
steph77713 steph77713
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 18:40:04

J’ai tout fait sans aucune aide. Je désactive toujours tout dans les jeux mais là je vais faire exception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment