CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le documentaire grounded 2 est disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meifumado Meifumado
MP
Niveau 51
03 février 2024 à 08:36:03

Qui l'as vue ?
Il y'a une maj sur tlou 2 remaster, le docu est dispo en vostfr.
J'ai adoré c'était vraiment intéressant :cute:

manu1776 manu1776
MP
Niveau 3
03 février 2024 à 12:45:50

Le documentaire est génial en effet. J’espère vraiment qu’ils bossent sur un troisième épisode.

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
03 février 2024 à 14:40:07

Très bon documentaire dans la même veine que le premier :ok:

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
03 février 2024 à 16:04:32

Salut.
Je viens de regarder 1h50 de la première interview sérieux les devs respects le développement a été très bousculé dans tous les sens.
Après les rôles d’acteurs énormes surtout sur la mort de Joël punaise quelle émotion même 4 ans après, j’aime bien aussi le côté d’Abby on comprend mieux pourquoi après dans un monde comme ça c’est la loi du plus fort mais aussi de la vengeance personne n’est bon ou mauvais juste de mauvais choix et vraiment j’ai pas envie de vivre ça un jour 😢😢.
En tout cas on il mon bien donné la Dale avec leur buffet mais développeur en jeux vidéo c’est pas facile quand tu vois qu’il gomme 5 mois voir même 10 mois comme ça pour repartir bravo.
Puis surtout le dev qui a commencé au plus bas qui finit maintenant manager d’une équipe c’est rare.
Naughty dog c’est une famille ça se voit la solidarité quand il se sont fait pirater puis Neil druckman malgré tout est resté humain vis a vis du piratage et dé l’individu mais les boules comme même.
En attendant une partie 3 qu’il prenne tout leur temps vu le travail que ça demande d’abord la famille.
Une superbe expérience immersive merci 🙏

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 51
03 février 2024 à 19:18:09

C'était fascinant comme le premier même si clairement celui là s'est fait dans la douleur.

Merci naughty dog en espérant qu'ils ont trouvé la bonne méthode pour éviter le crunch.

Grand studio et grand jeu.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 février 2024 à 10:38:05

Super documentaire en effet
On en apprend plus sur le leaker en plus

faces-of-truth faces-of-truth
MP
Niveau 9
04 février 2024 à 22:01:40

Documentaire intéressant même si je trouve qu'ils s'épanchent trop sur certains thèmes malvenus, voire malhonnêtes :

- les 5 minutes d'offuscation sur les accusations de banalisations prétendue sur les violences faites aux femmes. Ce passage est un hors-sujet complet. Ces gens se défendent de ne pas faire l'apologie de ces violences en parlant de soutien à la cause de la protection féminine et au féminisme. Mais wow. Alors déjà, il va falloir arrêter de prendre pour argent comptant les accusations de quelques dégénérés qui voient le mal partout. Évidemment que ce jeu ne promeut pas les violences faites aux femmes, sinon la majorité des dernières productions ubisoft qui met des mercenaires femmes à tire larigot sont des pamplets mysogines ! On tabasse de plus en plus de femmes dans les jeux vidéo, c'est vrai, mais c'est le prix du progrès et de l'égalité apparemment. Sauf qu'à vouloir satisfaire les lubies des progressistes, on se prend en retour leurs critiques acerbes en conséquence, dommage mais vous avez choisi votre camp ! Dans ce documentaire, voir ces bourgeois se laver les mains de ces accusations pendant 5 minutes était malfaisant au possible.

-on apprend dans ce documentaire que Lev est transsexuel. Je pensais qu'il était transgenre ! À moins qu'ils ne connaissent pas leur sujet.. Car ce n'est clairement pas la même chose.

-pareil, tout le blabla qui évoque les menaces de mort suite aux leaks. Méticuleusement sélectionnées pour mettre en évidence les propos antisémites. Vous voulez nous faire croire que la majorité des gens mécontents n'étaient que des racistes ? J'ai du mal à y croire, même si effectivement, ceux qui choisissent de se spoiler le jeu de leur décennie pour cracher sur les créateurs sont au mieux des beaufs, au pire des abrutis finis. Ensuite, les menaces de mort via le Web sont un effet irrémédiable de la libre parole cachée, il faut s'y faire, vous voulez vous la jouer ouverts dans le nouveau monde, il faut accepter ses travers même les plus dérangeants. À aucun moment, ça n'a été une bonne idée de laisser mr tout le monde dire ce qu'il pense caché derrière son écran. Sinon, fermez Twitter ou désabonnez vous, ND. D'ailleurs, Laura Bailey joue très mal la petite larme en évoquant les menaces sur son fils. Ces gens savent très bien ce que ça vaut, mais il faut de l'émotion dans ce documenteur. Étonnant qu'ils n'évoquent pas des sujets plus intéressants comme la démission du co-fondateur de ND et coreal du 1er TLOU, ainsi que les démissions multiples des vétérans du studio, ou encore les accusations de dictature de la pensée unique par Mr Druckmann.

Bref, un documentaire intéressant sur les coulisses d'un jeu majeur et excellent, mais n'oublions pas qu'il est réalisé sous la supervision relativement malhonnête de son dirigeant.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 février 2024 à 09:41:13

Le 04 février 2024 à 22:01:40 :
Documentaire intéressant même si je trouve qu'ils s'épanchent trop sur certains thèmes malvenus, voire malhonnêtes :

- les 5 minutes d'offuscation sur les accusations de banalisations prétendue sur les violences faites aux femmes. Ce passage est un hors-sujet complet.

Ce passage est très clair : c'est la réaction d'une des scénariste face à un article putaclic qui considère qu'aucune femme n'a participé à la création de la scène, au mépris des faits.
C'était une tergiversion certes, mais qui leur tenait à cœur apparemment. Y a rien de malfaisant :ok:

-on apprend dans ce documentaire que Lev est transsexuel. Je pensais qu'il était transgenre ! À moins qu'ils ne connaissent pas leur sujet.. Car ce n'est clairement pas la même chose.

Je ne sais pas où tu te renseignes, mais pour le coup c'est toi qui montre une méconnaissance du sujet en voulant faire une différence entre les 2 terme. Il n'y a pas de distinction officielle, ils sont souvent utilisés de façon interchangeable :ok:
Tiens un petit lien, qui explique bien pourquoi tracer une ligne entre les 2 termes n'est pas pertinent : https://wikitrans.co/2018/08/01/cest-quoi-la-difference-entre-un-transgenre-et-un-transexuel/

-pareil, tout le blabla qui évoque les menaces de mort suite aux leaks. Méticuleusement sélectionnées pour mettre en évidence les propos antisémites.

Je sais pas où t'as vu que c'était méticuleusement sélectionné envers l'antisémitisme. Le moment fort de ce passage c'est Laura Bailey au bord des larmes quand elle mentionne les menace sur son bébé.

A aucun moment ils disent que tous ceux qui n'ont pas aimé ont participé au harcèlement.

À aucun moment, ça n'a été une bonne idée de laisser mr tout le monde dire ce qu'il pense caché derrière son écran.

Du coup qu'est-ce que tu fais là ? A respecter des règles de modération et à être conscient que ta liberté d'expression ne couvre pas le fait de faire du harcèlement ?

Les accusations de dictature de la pensée unique par Mr Druckmann.

Ouioui, le fameux tyran qui a fait qu'un développeur en interne en pouvait tellement plus qu'il a leaké le jeu, c'est ça ? :)

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
05 février 2024 à 10:57:25

AYA le fameux leaker "fan" de 20 ans au Pays-Bas qu'ils ont laissé tranquille :rire:

Plus c'est gros plus ça passe :rire:

Cyders Cyders
MP
Niveau 16
25 février 2024 à 10:52:44

:hello:

J'ai maté hier "Grounded 1". J'ai trouvé qu'il y avait qq trucs intéressants, mais globalement pas non plus fou. Je m'attendais à + d'anecdotes sur la construction du scénario, des personnages, ...

Est-ce que Grounded 2 est dans le même genre (auquel cas je préfère faire autre chose sur les 2h du docu) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment