CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Tests

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 25
06 juin 2020 à 21:51:17

Déjà plus de 300 messages et toujours aucun test. :-(

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
06 juin 2020 à 22:28:42

Le 06 juin 2020 à 21:51:17 [R3NARD] a écrit :
Déjà plus de 300 messages et toujours aucun test. :-(

Les test sortent le 12 Juin.

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 34
07 juin 2020 à 01:05:49

Le 06 juin 2020 à 18:09:33 Mauhur a écrit :
J'ai rarement vu un jeu aussi surcoté que TLOU, très très bon jeu oui, mais ça prends des proportions assez folles je trouve.

C'est ton point de vue. Cites moi les jeux qui t'ont le plus marqué dans ta vie de joueur, tu trouveras forcément des personnes qui vont penser que ces jeux sont surcotés. TOUS les meilleurs jeux peuvent être considérés comme surcôtés.
Force est de constater que TLOU a marqué émotionnellement et en tant qu'expérience, énormément de joueurs, c'est un fait.
Peut être que ce n'est pas le style de jeu que tu préfère. Le jv est quelque chose de très subjectif. C'est comme le cinéma, tu ne trouveras aucune oeuvre qui fasse unanimité à 100%, il y a aura forcément une petite minorité qui a démonter celle que tu vas adorer.
C'est comme le concept de tier list, il y en aura autant de différentes que de personnes.
Dans un jv, il est impossible de satisfaire tout le monde 100%. Peu importe le jeu, tu trouveras forcément des personnes qui n'ont pas aimé, voir même déteste le jeu.

Perso, c'est le jeu qui quand je l'ai terminé, j'ai senti un petit vide en moi. J'étais totalement happé dans l'histoire. Après faire le débat du meilleur jeux tous les temps, ça rime à rien. Mais pour moi, il fait incontestablement parti des meilleurs jeux. Le jeu a mis le standard très haut pour un jeu PS3.
Chacun ses expériences. Pas besoin de faire des concours de bite sur le meilleur jeux de tous les temps, ça ne sert à rien.

Message édité le 07 juin 2020 à 01:10:29 par kirua1818
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 01:33:36

Perso ce n'est pas l'histoire qui m'a le plus marqué, c'est l'ambiance et le rythme assez lourd qui m'a fait aimer le 1er.

À contre courant des AAA habituels

J'attends beaucoup plus le gameplay, la direction artistique que l'histoire principale.

Après avec la beauté des cinématiques de TLOU2 ça risque d'être encore mieux.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
07 juin 2020 à 01:56:46

Le 06 juin 2020 à 21:10:22 Sanger a écrit :
Que tu as la capacité d'observation d'une bille n'est pas mon problème, Tlou a vraiment influencé le paysage du AAA :hap:

Si tu es intéressé par le sujet je t'invite à écouter cette vidéo : https://youtu.be/pPG9ERwWSZc?t=133

C'est un fait incontestable, que l'on aime ou non le jeu, mais bon j'ai pas l'impression non plus que tu t'y connais sur le domaine :hap:

Tu peux continuer tes insultes bidon et me sortir un podcast tout aussi bidon, ça changera rien :hap:
Par contre toi tu manques d'objectivité (la fameuse) vu ton amour aveugle pour le jeu.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
07 juin 2020 à 02:01:18

Le 07 juin 2020 à 01:05:49 kirua1818 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 18:09:33 Mauhur a écrit :
J'ai rarement vu un jeu aussi surcoté que TLOU, très très bon jeu oui, mais ça prends des proportions assez folles je trouve.

C'est ton point de vue. Cites moi les jeux qui t'ont le plus marqué dans ta vie de joueur, tu trouveras forcément des personnes qui vont penser que ces jeux sont surcotés. TOUS les meilleurs jeux peuvent être considérés comme surcôtés.
Force est de constater que TLOU a marqué émotionnellement et en tant qu'expérience, énormément de joueurs, c'est un fait.
Peut être que ce n'est pas le style de jeu que tu préfère. Le jv est quelque chose de très subjectif. C'est comme le cinéma, tu ne trouveras aucune oeuvre qui fasse unanimité à 100%, il y a aura forcément une petite minorité qui a démonter celle que tu vas adorer.
C'est comme le concept de tier list, il y en aura autant de différentes que de personnes.
Dans un jv, il est impossible de satisfaire tout le monde 100%. Peu importe le jeu, tu trouveras forcément des personnes qui n'ont pas aimé, voir même déteste le jeu.

Perso, c'est le jeu qui quand je l'ai terminé, j'ai senti un petit vide en moi. J'étais totalement happé dans l'histoire. Après faire le débat du meilleur jeux tous les temps, ça rime à rien. Mais pour moi, il fait incontestablement parti des meilleurs jeux. Le jeu a mis le standard très haut pour un jeu PS3.
Chacun ses expériences. Pas besoin de faire des concours de bite sur le meilleur jeux de tous les temps, ça ne sert à rien.

D'accord avec toi, il est marquant pour son histoire et la relation entre Ellie et Joel, c'est bien écrit et son ambiance est top.

Mauhur Mauhur
MP
Niveau 43
07 juin 2020 à 02:22:12

C'est ton point de vue. Cites moi les jeux qui t'ont le plus marqué dans ta vie de joueur, tu trouveras forcément des personnes qui vont penser que ces jeux sont surcotés. TOUS les meilleurs jeux peuvent être considérés comme surcôtés.

Mes jeux préférés ont souvent la tendance de ne pas faire l'unanimité déjà. Crash Team Racing sur PS1 est dans mon top 3 pour te donner une idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 09:44:28

Le 07 juin 2020 à 01:56:46 Triggershaft a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:10:22 Sanger a écrit :
Que tu as la capacité d'observation d'une bille n'est pas mon problème, Tlou a vraiment influencé le paysage du AAA :hap:

Si tu es intéressé par le sujet je t'invite à écouter cette vidéo : https://youtu.be/pPG9ERwWSZc?t=133

C'est un fait incontestable, que l'on aime ou non le jeu, mais bon j'ai pas l'impression non plus que tu t'y connais sur le domaine :hap:

Tu peux continuer tes insultes bidon et me sortir un podcast tout aussi bidon, ça changera rien :hap:
Par contre toi tu manques d'objectivité (la fameuse) vu ton amour aveugle pour le jeu.

J'aime beaucoup le jeu mais je ne suis pas un fanboy non :hap:

C'est juste qu'il y a eu un avant et un après Tlou et puis c'est tout :oui:

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 18
07 juin 2020 à 13:42:40

Un testeur brésilien qui saute la NDA à moitié et qui est très élogieux bien qu'il n'est pas encore terminé le jeu:

http://www.gamekyo.com/blog_article445501.html

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 18:03:20

C'est quoi cette merde encore ? On apprend rien de plus en fait ! C'est pas si different des derniere preview
Ah si il a pas fini le jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
07 juin 2020 à 18:51:24

Le 06 juin 2020 à 18:09:33 Mauhur a écrit :
J'ai rarement vu un jeu aussi surcoté que TLOU, très très bon jeu oui, mais ça prends des proportions assez folles je trouve.

TLOU n'a rien de surcôté :(

En revanche c'est un peu pénible de voir tous les jours des articles sur Facebook ou autre réseau social, qui vantent le jeu à foison alors qu'il n'est même pas sorti, tous les jours je vois des articles "Le jeu va vous faire réfléchir sur l'humanité. / le jeu sera le plus fort émotionnellement / il faudra être accroché quand on jouera à TLOU. / Ellie pourra faire des choses jamais vues / TLOU2 est le jeu le plus ambitieux de ND. / etc .."

Je ne dis pas que c'est faux, mais justement on n'a jamais joué au jeu, on a quelques avis de testeurs qui vont dans ce sens et ça ne m'étonne pas car ND fait toujours du travail de qualité, mais le problème c'est que ça crée de l'overhype et que ça donne des avis comme celui de Mauhur (sans te manquer de respect :hap:) qui vont dire qu'il est surcôté car à force d'avoir été hypés ils ont été déçus, et ça arrive très très souvent.

Pour en revenir à TLOU qui serait surcoté, c'est non, c'est simplement qu'il a eu le succès qu'il a mérité et que forcément les gens qui n'ont pas autant apprécié vont dire ça, moi je déteste les FF ou Zelda, j'ai essayé pourtant hein, mais jamais j'irais dire que c'est surcoté.

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 19:15:15

Si les gens ont vraiment besoin d'un jeu pour réfléchir sur l'humanité c'est que le monde va très mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 54
07 juin 2020 à 20:55:50

Le 06 juin 2020 à 12:18:02 riri5922 a écrit :
Tu peux parler d'objectivité toi avec ta photo de profil :rire:

J'ai jamais dit que j'étais objectif. Mais je sais reconnaître la mauvaise foi.
Et si Cyberpunk tient toutes ses promesses il deviendra LARGEMENT le goty hein. :hap:

Message édité le 07 juin 2020 à 20:56:38 par TheDragibusman
Samustensile Samustensile
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 20:58:57

Avec des "si" on referai le monde :hap:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
07 juin 2020 à 20:59:14

Franchement c est pas la même chose

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 54
07 juin 2020 à 21:14:35

Le 07 juin 2020 à 20:58:57 Samustensile a écrit :
Avec des "si" on referai le monde :hap:

Justement c'est ça le challenge pour CD project. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Le but sera de réaliser le plus de promesses possibles. Parce que ce jeu est TROP ambitieux pour aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'aime bien TLOU mais n'oublions pas que c'est un couloir avec une excellente histoire, et ce qu'on nous a montré du 2 n'a rien d'innovant ( ouah on a une corde et on peut enfin s'accroupir en 2020, GOTY :hap: ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Niveau ambition c'est pas trop ça, c'est juste l'histoire qui peut nous retourner le cerveau+ mise en scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais il est indéniable que TLOU2 sera le meilleur jeu PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
07 juin 2020 à 21:31:52

Le 07 juin 2020 à 20:55:50 TheDragibusMan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:18:02 riri5922 a écrit :
Tu peux parler d'objectivité toi avec ta photo de profil :rire:

J'ai jamais dit que j'étais objectif. Mais je sais reconnaître la mauvaise foi.
Et si Cyberpunk tient toutes ses promesses il deviendra LARGEMENT le goty hein. :hap:

pour le moment je vois absolument pas en quoi Cyberpunk est plus ambitieux qu'un autre?? rien qu'en terme de gameplay il à plutôt déçu... aucun journaliste à toucher au jeu donc même eux ne savent pas de quoi il en retourne. qu'on soit d'accord je l'attend aussi mais pour le moment c'est un Deux Ex avec une plus grosse map ce qui me va mais de là à utiliser le terme "ambitieux" j'attend de voir

Message édité le 07 juin 2020 à 21:35:23 par riri5922
TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 54
07 juin 2020 à 21:41:42

Le 07 juin 2020 à 21:31:52 riri5922 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 20:55:50 TheDragibusMan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:18:02 riri5922 a écrit :
Tu peux parler d'objectivité toi avec ta photo de profil :rire:

J'ai jamais dit que j'étais objectif. Mais je sais reconnaître la mauvaise foi.
Et si Cyberpunk tient toutes ses promesses il deviendra LARGEMENT le goty hein. :hap:

pour le moment je vois absolument pas en quoi Cyberpunk est plus ambitieux qu'un autre?? rien qu'en terme de gameplay il à plutôt déçu... aucun journaliste à toucher au jeu donc même eux ne savent pas de quoi il en retourne. qu'on soit d'accord je l'attend aussi mais pour le moment c'est un Deux Ex avec une plus grosse map ce qui me va mais de là à utiliser le terme "ambitieux" j'attend de voir

Au niveau du thème abordé peut-être ? :rire:
Rien que le fait d'avoir Keanu Reeves = GOTY techniquement. :oui:
Le jeu a des côtes immersives sim. Ça peut être incroyable sur le papier. :ok:

vicrock43 vicrock43
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 21:51:38

Disons que l’ambition de Cyberpunk est dans son univers et ses thèmes surtout.
Est-ce qu’on a déjà vu un Triple A te proposant de te balader dans une ville futuriste gigantesque, accomplir de très nombreuses quêtes qui comportent toutes des embranchements, personnaliser ton perso, le tout à la sauce RPG, avec une immersion folle ?
Du medieval Fantastic on en a vu à la pelle, du Post Apo aussi, de l’actuel aussi.
Y a que Deus Ex qui proposait ça, mais les derniers sont pas des jeux ouverts, et je n’ai jamais joué au premier, c’était un open world totalement ouvert et libre dans lequel tu pouvais faire ce que tu voulais ?

zakariadrive zakariadrive
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 22:08:48

Le 07 juin 2020 à 21:41:42 TheDragibusMan a écrit :

Le 07 juin 2020 à 21:31:52 riri5922 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 20:55:50 TheDragibusMan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:18:02 riri5922 a écrit :
Tu peux parler d'objectivité toi avec ta photo de profil :rire:

J'ai jamais dit que j'étais objectif. Mais je sais reconnaître la mauvaise foi.
Et si Cyberpunk tient toutes ses promesses il deviendra LARGEMENT le goty hein. :hap:

pour le moment je vois absolument pas en quoi Cyberpunk est plus ambitieux qu'un autre?? rien qu'en terme de gameplay il à plutôt déçu... aucun journaliste à toucher au jeu donc même eux ne savent pas de quoi il en retourne. qu'on soit d'accord je l'attend aussi mais pour le moment c'est un Deux Ex avec une plus grosse map ce qui me va mais de là à utiliser le terme "ambitieux" j'attend de voir

Au niveau du thème abordé peut-être ? :rire:
Rien que le fait d'avoir Keanu Reeves = GOTY techniquement. :oui:
Le jeu a des côtes immersives sim. Ça peut être incroyable sur le papier. :ok:

c'est pas parceque on te propose quelques choses de nouveau alors c'est ambitieux .
rdr2 est le jeu le plus ambitieux de cette gen alors qu'il est a la continuité du premier .
est keanu reeves c'est juste pour le marketing hein on à bien vu sa gueule in game https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591560522-1495228593-risitasjeunedynamique.png

Message édité le 07 juin 2020 à 22:10:08 par zakariadrive
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 44.90€ PS5 45.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment