CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [J-30] Ici, on parle TLOU 1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
datven datven
MP
Niveau 23
20 mai 2020 à 00:00:01

:pacg: Hello les survivors ! :pacd:

Vous sentez cette odeur ? L'odeur du Topic de disponibilités, l'odeur du pot d'échappement de Chronopost...

:fete: C'est bientôt le Jour-J ! :fete:

Et pour attendre patiemment cet événement, quoi de mieux que de parler du premier opus tant adoré des joueurs qui nous aura tous réunis ici à ce moment précis ?

Dans ce topic, nous allons parler un peu de nos expériences sur ce jeu, de partager les scènes qui nous ont le plus marqué, de nos personnages préférés, de nos trophées, en passant par les fan-arts, les fan-made trailers ou autres... enfin vraiment ce que vous voulez lié au jeu ! :p)

Nous ramenons donc un Blabla afin de se détendre et de parler que positif, d'échanger nos meilleurs moments et surtout sans ramener à un débat qui concernerait TLOU 2 (svp, soyez cool :peur: ).

___________________________________

C'est à vous ! :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 mai 2020 à 00:17:49

Nous sommes en 2020 en pleine transition écologique, donc les services Chronopost sont équipés de véhicules électriques ! :oui:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
20 mai 2020 à 00:48:16

Tiens, j’y pensais tout à l’heure et du coup j’en profite pour poster ici:

Y en a qui ont lu « tout l’art de Naughty dog » ? Si oui, vous avez sûrement vu les différents charadisgn pensaient pour Ellie, vous en pensez quoi ? Si jamais ça intrigue certains d’entre vous je peux poster une photo. Y en a un que je trouvais vraiment cool, avec un regard perçant.. :noel:

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 01:00:44

Plus le temps passe plus j'ai envie de m'acheté une nouvelle télé pour ce jeu maudit :play:
mais encore trop chère pour se que je veux :(

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 mai 2020 à 01:04:56

Montre Badou, ça m'intéresse. :hap:

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 01:13:22

Le 20 mai 2020 à 01:00:44 [doudou67] a écrit :
Plus le temps passe plus j'ai envie de m'acheté une nouvelle télé pour ce jeu maudit :play:
mais encore trop chère pour se que je veux :(

Moi je n'ai pas réussi à résister. Vu que les traits des visages vont être très prononcés sur TLOU2 (de ce que j'ai vu des leaks) j'avais littéralement envie de prendre une baffe visuelle. :hap:

Ce qui m'a vraiment fait aimer TLOU1 c'est de ne pas voir les étapes de rapprochement entre Ellie et Joel.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment dire "ah tiens c'est à partir de ce moment là, précisément où ils commencent vraiment à être proches". Les devs ont vraiment géré pour faire ça petit à petit :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 01:21:30

The Last Of Us doit être probablement le seul où je me demande si c'est le contexte qui fait que j'ai aimé le jeu ou bien si c'est parceque le jeu était quand assez impressionnant narrativement, je me demande toujours parceque de mon côté le contexte a beaucoup joué.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
20 mai 2020 à 01:26:33

Le 20 mai 2020 à 01:04:56 Ballerina a écrit :
Montre Badou, ça m'intéresse. :hap:

Pour Ellie:

https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589930640-61d0843c-efb5-426c-86e9-675a7068818b.jpeg

https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589930664-2eb5ab11-62d0-449d-bceb-f695b5d2c8fa.jpeg

Joel a pas changé cependant:

https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589930737-9db5f21e-8beb-46ea-8e58-3885371aa23f.jpeg

Petit bonus: Je viens de voir qu’ils avaient un jeu de SF classé dans les projets inexplorés, les visuels sont dingues. :bave:

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 01:28:58

Le 20 mai 2020 à 01:13:22 Jean_Phill a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:00:44 [doudou67] a écrit :
Plus le temps passe plus j'ai envie de m'acheté une nouvelle télé pour ce jeu maudit :play:
mais encore trop chère pour se que je veux :(

Moi je n'ai pas réussi à résister. Vu que les traits des visages vont être très prononcés sur TLOU2 (de ce que j'ai vu des leaks) j'avais littéralement envie de prendre une baffe visuelle. :hap:

Ce qui m'a vraiment fait aimer TLOU1 c'est de ne pas voir les étapes de rapprochement entre Ellie et Joel.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment dire "ah tiens c'est à partir de ce moment là, précisément où ils commencent vraiment à être proches". Les devs ont vraiment géré pour faire ça petit à petit :cute:

Oui moi aussi j'ai du mal mais je résiste surtout pour la future génération de console, j'aimerais vraiment avoir un QLED/OLED 4K 120 Hz HDR Dolby Vision et surtout HDMI 2.1 pour moins de 1400 euro mais bon c'est pas encore les tarifs actuel :-(

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 mai 2020 à 01:37:21

Elle fait un peu plus jeune sur le premier visuel, non ? :(
Puis son style vestimentaire est bien différent... :oui:
Content qu'ils aient continué avec le modèle actuel qui fait un peu plus "fille normale". :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
20 mai 2020 à 01:47:00

Le 20 mai 2020 à 01:37:21 Ballerina a écrit :
Elle fait un peu plus jeune sur le premier visuel, non ? :(
Puis son style vestimentaire est bien différent... :oui:
Content qu'ils aient continué avec le modèle actuel qui fait un peu plus "fille normale". :hap:

Yep c’est ce qu’ils disent dans le petit texte de cette page, comme quoi ils ont décidé de partir sur des personnages banales pour retranscrire qu’en cas de survie on s’en fiche du style on met ce qu’on trouve et basta... :noel:

Ceci expliquerait pourquoi Lev porte pas de jupe. :ouch: :hap:

Message édité le 20 mai 2020 à 01:47:22 par Badou-Sama
Ziann Ziann
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 01:54:18

Ceci expliquerait pourquoi Lev porte pas de jupe. :ouch: :hap:

BORDEL :rire:

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
20 mai 2020 à 02:21:42

Le 20 mai 2020 à 01:47:00 Badou-Sama a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:37:21 Ballerina a écrit :
Elle fait un peu plus jeune sur le premier visuel, non ? :(
Puis son style vestimentaire est bien différent... :oui:
Content qu'ils aient continué avec le modèle actuel qui fait un peu plus "fille normale". :hap:

Yep c’est ce qu’ils disent dans le petit texte de cette page, comme quoi ils ont décidé de partir sur des personnages banales pour retranscrire qu’en cas de survie on s’en fiche du style on met ce qu’on trouve et basta... :noel:

Ceci expliquerait pourquoi Lev porte pas de jupe. :ouch: :hap:

WASTED https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589934089-pls.png

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 02:34:10

Le 20 mai 2020 à 01:28:58 [doudou67] a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:13:22 Jean_Phill a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:00:44 [doudou67] a écrit :
Plus le temps passe plus j'ai envie de m'acheté une nouvelle télé pour ce jeu maudit :play:
mais encore trop chère pour se que je veux :(

Moi je n'ai pas réussi à résister. Vu que les traits des visages vont être très prononcés sur TLOU2 (de ce que j'ai vu des leaks) j'avais littéralement envie de prendre une baffe visuelle. :hap:

Ce qui m'a vraiment fait aimer TLOU1 c'est de ne pas voir les étapes de rapprochement entre Ellie et Joel.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment dire "ah tiens c'est à partir de ce moment là, précisément où ils commencent vraiment à être proches". Les devs ont vraiment géré pour faire ça petit à petit :cute:

Oui moi aussi j'ai du mal mais je résiste surtout pour la future génération de console, j'aimerais vraiment avoir un QLED/OLED 4K 120 Hz HDR Dolby Vision et surtout HDMI 2.1 pour moins de 1400 euro mais bon c'est pas encore les tarifs actuel :-(

De ce que j'ai vu sur l'internet, les TV qui supportent le HDMI 2.1 coûtent super chers pour le moment :(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
20 mai 2020 à 02:56:04

Le 20 mai 2020 à 00:48:16 Badou-Sama a écrit :
Tiens, j’y pensais tout à l’heure et du coup j’en profite pour poster ici:

Y en a qui ont lu « tout l’art de Naughty dog » ? Si oui, vous avez sûrement vu les différents charadisgn pensaient pour Ellie, vous en pensez quoi ? Si jamais ça intrigue certains d’entre vous je peux poster une photo. Y en a un que je trouvais vraiment cool, avec un regard perçant.. :noel:

Intéressant les photos que t'as mises, je les avais jamais vues :ok:

C'est intéressant de voir les concept art de ND, y en a d'autres sur Ellie d'ailleurs dans les bonus du jeu, elle fait plus jeune également mais elle a son style par contre.

Joël qui ressemble à Daryl Dixon sur certains screens :noel:

Et Michelle Rodriguez en artwork, les chasseurs avec des gilets pare balles "Policia" etc .. On n'est pas passé loin d'une étape dans un pays latino :p)

Je ne mets pas les screens car j'imagine que tout le monde connaît mais sinon je les mettrais !

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 04:17:17

Le 20 mai 2020 à 02:34:10 Jean_Phill a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:28:58 [doudou67] a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:13:22 Jean_Phill a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:00:44 [doudou67] a écrit :
Plus le temps passe plus j'ai envie de m'acheté une nouvelle télé pour ce jeu maudit :play:
mais encore trop chère pour se que je veux :(

Moi je n'ai pas réussi à résister. Vu que les traits des visages vont être très prononcés sur TLOU2 (de ce que j'ai vu des leaks) j'avais littéralement envie de prendre une baffe visuelle. :hap:

Ce qui m'a vraiment fait aimer TLOU1 c'est de ne pas voir les étapes de rapprochement entre Ellie et Joel.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment dire "ah tiens c'est à partir de ce moment là, précisément où ils commencent vraiment à être proches". Les devs ont vraiment géré pour faire ça petit à petit :cute:

Oui moi aussi j'ai du mal mais je résiste surtout pour la future génération de console, j'aimerais vraiment avoir un QLED/OLED 4K 120 Hz HDR Dolby Vision et surtout HDMI 2.1 pour moins de 1400 euro mais bon c'est pas encore les tarifs actuel :-(

De ce que j'ai vu sur l'internet, les TV qui supportent le HDMI 2.1 coûtent super chers pour le moment :(

Oui mais faut savoir que le HDMI 2.0 calcule du 60 i/s et le HDMI 2.1 fait du 120 i/s d'ou le prix et j'attend de voir se que la future console à dans le ventre avant de choisir une télé, même si je suppose que la ps5 ferra du 60 i/s mais il y a de forte chance que cella va évoluer au cours de sa génération, donc j'aimerais être encore à la page quand ce moment arrivera mais pas au prix actuel :rire: :snif2:

bon j'suis dsl j'ai mal compris le sujet, j'ai compris "on parle de tout" :sarcastic: :hum:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
20 mai 2020 à 06:13:33

Le 20 mai 2020 à 01:47:00 Badou-Sama a écrit :

Le 20 mai 2020 à 01:37:21 Ballerina a écrit :
Elle fait un peu plus jeune sur le premier visuel, non ? :(
Puis son style vestimentaire est bien différent... :oui:
Content qu'ils aient continué avec le modèle actuel qui fait un peu plus "fille normale". :hap:

Yep c’est ce qu’ils disent dans le petit texte de cette page, comme quoi ils ont décidé de partir sur des personnages banales pour retranscrire qu’en cas de survie on s’en fiche du style on met ce qu’on trouve et basta... :noel:

Ceci expliquerait pourquoi Lev porte pas de jupe. :ouch: :hap:

Le modo qui pète un câble. :rire:

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:14:25

:rire:

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 13:52:52

Un petit fan-trailer que j'ai trouvé, qui fête le J-30

https://youtu.be/WUoY6I1KQDE

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
21 mai 2020 à 14:41:38

Ce forum me donne envie de refaire le 1 alors que je l'ai déjà fait il y a quelques semaines :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment