CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours : 19 Juin 2020

DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 00:24:47

Je viens de me lever je me co et qu'es ce que je trouve the last of us II sort le 19 juin impossible c'est un reve je dort encore reveiller moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569788655-joel-content.png

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 01:51:46

J-52

On aura un story trailer bientôt ? Car j’ai l’impression qu’ils ont mit la date sans encore le crier très fort, on sent que la promo arrive en puissance.

Message édité le 28 avril 2020 à 01:51:57 par Salah-Din-Islam
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2020 à 01:55:49

Storytrailer pour mai 100% (je pense).
Impossible qu'ils lâchent ça plus tard. :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 avril 2020 à 01:57:34

Le 28 avril 2020 à 01:51:46 Salah-Din-islam a écrit :
J-52

On aura un story trailer bientôt ? Car j’ai l’impression qu’ils ont mit la date sans encore le crier très fort, on sent que la promo arrive en puissance.

Bah tu te doutes bien que c’était absolument pas prévu que le jeu sorte le 19 juin, ni que ce soit annoncé today... Ils allaient pas créer un story trailer en moins de 24h même en faisant le plus gros crunch ever c’était pas possible. :hap:
Je pense que d’ici deux semaines ou trois on devrait avoir un truc. :oui:

Part du principe où ils peaufinent encore le jeu, là ils devront choisir les plans à montrer et les peaufiner en priorité. Faut leur laisser le temps de monter un truc.. par contre hâte de voir ce qu’ils vont décider de montrer maintenant qu’on a les leak. Est ce qu’ils vont essayer de nous duper avec une fausse histoire ou pas. :hap:

J’aimerais bien du gameplay personnellement, c’est assez « neutre »

Message édité le 28 avril 2020 à 01:58:35 par Badou-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2020 à 02:25:45

Bah ya des rumeurs pour un event playstation vers la mi mai peut etre a ce moment la 🤷🏻‍♂️

datven datven
MP
Niveau 23
28 avril 2020 à 02:29:03

Le 28 avril 2020 à 01:55:49 Chalamet a écrit :
Storytrailer pour mai 100% (je pense).
Impossible qu'ils lâchent ça plus tard. :(

Après tout ce qui a fuité depuis quelques semaines, je ne sais pas si dévoiler de nouvelles images serait une bonne idée. Un mini launch trailer à la limite.

Bref. Je l'attends de pied ferme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569361589-elliegoty.png

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 avril 2020 à 02:30:47

Le 28 avril 2020 à 02:29:03 Datven a écrit :

Le 28 avril 2020 à 01:55:49 Chalamet a écrit :
Storytrailer pour mai 100% (je pense).
Impossible qu'ils lâchent ça plus tard. :(

Après tout ce qui a fuité depuis quelques semaines, je ne sais pas si dévoiler de nouvelles images serait une bonne idée. Un mini launch trailer à la limite.

Bref. Je l'attends de pied ferme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569361589-elliegoty.png

C'est clair, la plupart des gens ont été spoil, volontairement ou non, ça sert plus à rien, il nous faut juste le jeu là :hap:

datven datven
MP
Niveau 23
28 avril 2020 à 02:35:57

Le 28 avril 2020 à 02:30:47 el-barto14[2] a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:29:03 Datven a écrit :

Le 28 avril 2020 à 01:55:49 Chalamet a écrit :
Storytrailer pour mai 100% (je pense).
Impossible qu'ils lâchent ça plus tard. :(

Après tout ce qui a fuité depuis quelques semaines, je ne sais pas si dévoiler de nouvelles images serait une bonne idée. Un mini launch trailer à la limite.

Bref. Je l'attends de pied ferme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569361589-elliegoty.png

C'est clair, la plupart des gens ont été spoil, volontairement ou non, ça sert plus à rien, il nous faut juste le jeu là :hap:

Puis honnêtement, je pense que donner un trailer donnera peut-être un peu de hype pour quelques désespérés mais aujourd'hui les gens attendent surtout le jeu.

Je pense pas que ND prendrait le risque de dévoiler un nouveau trailer avec la release date actuelle au risque de peut-être le repousser une nouvelle fois à cause du Covid (ce que je n'espère pas mais rien n'est impossible si cela empire).

Je pars peut-être loin mais honnêtement à la place de ND, je ferai juste un communiqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560535516-joeljournal.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2020 à 03:30:59

Enfin on va pouvoir contrôler une lesbienne et decouvrir le scénario lgbt :fete:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 avril 2020 à 03:32:49

Le 28 avril 2020 à 03:30:59 MrSociologist a écrit :
Enfin on va pouvoir contrôler une lesbienne et decouvrir le scénario lgbt :fete:

Autant je suis d'accord sur les craintes à cause du forcage politique en vogue depuis quelques années, autant si les gens se mettent tous à dire ce genre de conneries on risque de vite tourner en rond et de tous s'embrouiller :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 avril 2020 à 03:37:08

Sinon je sais pas si quelqu’un a pensé à relever que le jeu sortira une semaine après l’anniversaire de TLOU1 :cute:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 avril 2020 à 03:45:31

Oui en effet, ça aurait été cool qu'ils le sortent pile 7ans après :o))

Sinon je ne sais pas vous mais moi j'essaye de rester un minimum confiant, tout le monde crache sur le jeu depuis hier soir, mais bon ce serait bien d'essayer de relativiser aussi et d'attendre de voir ce qu'il va donner une fois qu'on l'aura entre les mains :oui:

Parce que comme je l'ai dit sur d'autres topics, j'ai l'impression que le mec qui a leak a surtout fait exprès de leak des choses à matière de "polémique" comme la relation Ellie / Dina, des choses sur la femme musclée, etc ... Bizarrement il ne leak pas une phase de gameplay contre des infectés ou des humains, ou alors une scène innocente entre Joël et Ellie (ou alors j'ai loupé des trucs)

Bref, pour ma part même si j'ai vu certaines choses que je trouve nulles et que ça semble un peu bancal pour le moment, j'ai tout de même hâte d'y jouer, on verra si cette suite est nulle à chier, passable, bonne ou aussi bonne que le premier !

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 avril 2020 à 04:01:04

Le 28 avril 2020 à 03:45:31 el-barto14[2] a écrit :
Oui en effet, ça aurait été cool qu'ils le sortent pile 7ans après :o))

Sinon je ne sais pas vous mais moi j'essaye de rester un minimum confiant, tout le monde crache sur le jeu depuis hier soir, mais bon ce serait bien d'essayer de relativiser aussi et d'attendre de voir ce qu'il va donner une fois qu'on l'aura entre les mains :oui:

Parce que comme je l'ai dit sur d'autres topics, j'ai l'impression que le mec qui a leak a surtout fait exprès de leak des choses à matière de "polémique" comme la relation Ellie / Dina, des choses sur la femme musclée, etc ... Bizarrement il ne leak pas une phase de gameplay contre des infectés ou des humains, ou alors une scène innocente entre Joël et Ellie (ou alors j'ai loupé des trucs)

Bref, pour ma part même si j'ai vu certaines choses que je trouve nulles et que ça semble un peu bancal pour le moment, j'ai tout de même hâte d'y jouer, on verra si cette suite est nulle à chier, passable, bonne ou aussi bonne que le premier !

Encore une fois essaie de faire des parallèles à TLOU1 et tu verras que sur le papier il vendait pas du rêve. Après c’est tout à fait normal de se focus sur ces leaks et rien d’autre, vu qu’avant ça on savait quasi rien du jeu et que du coup on pense avoir la vérité sous nos yeux alors que c’est pas le cas. :oui:

TLOU1 c’est pas juste l’histoire d’un homme qui perd sa fille et puis en trouve une autre immunisée qui lui servira de fille remplaçante. Elle se fera capturée par un homme pédophile et décidera de chercher un remède pour sauver le monde. Sauf que l’homme va refuser et la sauver. :hap:

Honnêtement ça hype quelqu’un ? :noel:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
28 avril 2020 à 04:05:09

Ah oui mais ça je sais :hap: le scénario de TLOU en soi il n'a rien de fou, j'en parlais sur un autre topic justement où quelqu'un disait que ça avait l'air nul pour TLOU2.

Justement c'est ce que je dis, il faut attendre de voir le jeu et on peut être surpris ! Moi ce qui m'embête pour l'instant c'est de voir comment nos personnages ont été traités .. Sans rentrer dans les détails pour ne pas spoil, et plein de petites choses par ci par là, mais ça n'engage que moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2020 à 04:36:05

Tellement hâte !

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
28 avril 2020 à 05:23:32

En vrai la force du premier TLOU ce n'est pas tant le scénario (même si il est très très bon) c'est la mise en scène et l'écriture (surtout des personnages), comment est montré leurs interactions c'est ça la force et je suis sûr qu'ils vont bien développer cet aspect et rééditer leur exploit. Après j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas du forcing sur certains sujets, la dynamique Joël et Ellie a intérêt de rester au centre du jeu

Message édité le 28 avril 2020 à 05:24:38 par cenaker
Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 10:13:24

Les gars ici c’est le compte à rebours, ne répondez pas aux trolls

J-52

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
28 avril 2020 à 11:09:06

un enfin un topic qui ne déverse pas de haine.

J'attends quand même le jeu, même si il est pro lgbt, balek si le gameplay est bon, que j'ai de bonne sensation et que l'écriture de l'histoire me plait :oui:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
29 avril 2020 à 00:00:01

J-51 :fete:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
29 avril 2020 à 00:02:40

On avance on avance... j’ai tellement hâte. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment