CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neil Druckmann s’exprime sur le nouveau report

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:32:51

L’interview intégrale est en audio ici : https://blog.us.playstation.com/2020/04/03/playstation-blogcast-359-eternally-yours/

Voici la traduction : « Lorsque le studio a opté pour le travail à domicile, les employés ont dû prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles. La santé des employés passe en premier, la date de sortie du jeu en deuxième, les employés étant autorisés à faire une pause d'un jour ou deux si nécessaire, même si toute la situation signifiait que la date du 29 mai ne pouvait pas être tenue.
Lorsqu'on me demande pourquoi on ne sort pas seulement la version numérique le 29 mai je ne peux que répondre qu'il n'y a pas de décision finale à ce sujet pour le moment. Certains endroits pourraient ne pas avoir l'infrastructure appropriée pour une version numérique uniquement et je ne veux pas que ces endroits soient exclus. En ce moment, nous examinons différentes options pour que le jeu soit accessible à tout le monde le plus rapidement possible, mais cela prendra du temps et cela dépendra évidemment de l'évolution de la situation du coronavirus.

En ce qui concerne une démo jouable sur le PlayStation Store, cela n'est pas aussi simple que de faire une démo pour les journalistes que l'on peut observer et contrôler. De plus, produire une telle démo demanderait un temps de travail énorme, la démo proposée il y a des mois étant manifestement dépassée, le jeu a été considérablement amélioré depuis.

Le développement se termine, il ne reste plus que les derniers bugs et le polissage. »

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2020 à 00:57:59

Merci :ok:

"En ce moment, nous examinons différentes options pour que le jeu soit accessible à tout le monde le plus rapidement possible, mais cela prendra du temps et cela dépendra évidemment de l'évolution de la situation du coronavirus."

En gros nous ne sommes pas prêts de jouer.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
05 avril 2020 à 01:01:49

Le 05 avril 2020 à 00:57:59 Sekhmett a écrit :
Merci :ok:

"En ce moment, nous examinons différentes options pour que le jeu soit accessible à tout le monde le plus rapidement possible, mais cela prendra du temps et cela dépendra évidemment de l'évolution de la situation du coronavirus."

En gros nous ne sommes pas prêts de jouer.

Voila, oubliez ce jeu il ne sortira jamais vu que le Covid 19 c'est installé au USA et qu'il reviendra en automne.

brad_prs brad_prs
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 02:51:36

J'ai eu un semblant d'espoir au début de l'interview puis ...

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 03:33:53

Bon et bien on va gentiment attendre la ps5

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 03:35:04

Bah y’a pas de quoi être pessimiste, il dit rien de nouveau par rapport à ce qu’on sait déjà :(
Faut juste croiser les doigts pour que le Coronavirus foute le camp assez rapidement, ça dépend pas de lui.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 avril 2020 à 04:39:25

Je pense que même si le COVID a influence cette décision, je reste persuadé que Sony commence a stresser en voyant Microsoft faire pas mal de move concernant la future génération, du coup trouver une entourloupe pour sortir TLOU2 au lancement de leur nouvelle console c’est du pain béni pour eux. :hap:

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 05:11:35

Le 05 avril 2020 à 04:39:25 Badou-Sama a écrit :
Je pense que même si le COVID a influence cette décision, je reste persuadé que Sony commence a stresser en voyant Microsoft faire pas mal de move concernant la future génération, du coup trouver une entourloupe pour sortir TLOU2 au lancement de leur nouvelle console c’est du pain béni pour eux. :hap:

Si vraiment Sony stressait, il ferait une conf comme ils ont fait a destination des développeurs le mois dernier en donnant toutes les infos et le visuel de la console… ça calmerait tout le monde

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 07:50:34

Je suis pas rageux sur les dev et cie en général, mais la je trouve que c'es quand même très langue de bois... Dire ça ou rien c'est du pareil au même

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 09:32:08

Le 05 avril 2020 à 07:50:34 Leftwolf a écrit :
Je suis pas rageux sur les dev et cie en général, mais la je trouve que c'es quand même très langue de bois... Dire ça ou rien c'est du pareil au même

Je suis pas d’accord, on sent que ça l’emmerde de repousser et que ce qui compte c’est de trouver un moyen le plus tôt possible de le sortir.

Ce qui me fait penser qu’il ne vont pas trop se préoccuper de savoir quel jeu sort quand et qu’elle periode est la plus propice pour sortir le jeu.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 10:36:43

Y a rien qui supposait un énième report :(

Ils ont déjà reporté le jeu après avoir promis une première date bien fixé et certaine, ce report ca devait être le dernier. Et là ils avaient l'air d'avoir pratiquement fini donc non, c'est pas un report qui les arrange, arrêtons d'être mauvaise langue.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 10:42:17

"En ce moment, nous examinons différentes options pour que le jeu soit accessible à tout le monde le plus rapidement possible, mais cela prendra du temps et cela dépendra évidemment de l'évolution de la situation du coronavirus."

En gros nous ne sommes pas prêts de jouer.

Bah il dit absolument rien de nouveau là.
La situation est telle qu'on la connaît et c'est tout... pandémie donc pas de jeu et personne peu rien y faire :(

Et en passant je doute que les nouvelles consoles ne soient pas impactées par le virus, tout va être décalé à mon avis : la sortie des exclus prévues cette année, ainsi que la sortie des consoles elles-mêmes

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 11:20:58

Personnellement je vois un report d’un mois si tout se calme d’ici Mai.
Mais en aucun cas je le vois sortir sur PS 5. Les devs en ont trop bavé à le développer sur PS 4. Si ils doivent le sortir sur PS 5 c’est bien après une sortie PS 4.

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
05 avril 2020 à 11:30:17

Le 05 avril 2020 à 11:20:58 Salah-Din-Islam a écrit :
Personnellement je vois un report d’un mois si tout se calme d’ici Mai.

T'es très optimiste :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 avril 2020 à 11:44:36

il y a encore 7 mois +/- tous les espoirs étaient sur Février (logiquement), puis pour un soit disant down grade ça va au 29 mai 2020, on a pus même lire des posts que le jeu était Gold (il y de ça 1 mois!) et même dernièrement...
bref si le jeu serait Gold comme l'avait affirmé ***** ici sur ce forum (il me fait rire a chacun de ses posts/topic), bref s'il serait Gold, il serait prêt a être pressé et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore vu faire de la mocap en télé travail :rire:
Il leur fallait une excuse et malheureusement cette crise tombe a pic, TLOU2 sera bel et bien sur PS5, sinon il n'aurait pas retiré tout ce qui concerne TLOU2 sur le store !

Message édité le 05 avril 2020 à 11:45:17 par regis34
MarcusBZH MarcusBZH
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 11:48:44

Annoncer la date de sortie 3 ans après l'annonce du jeu pour la repousser 2 fois faut le faire quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
La com autour de ce jeu est un desastre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Message édité le 05 avril 2020 à 11:48:59 par MarcusBZH
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 12:02:24

On vrai plus cas attendre que le virus ce tasse pour y'jouer ya pas d'autre solution :hap:

Message édité le 05 avril 2020 à 12:02:44 par Blushwardou
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 12:11:56

L'ironie de la situation quand même :hap:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:17:31

En gros le jeu est clairement pas prêt et le dera en juin 2021

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 avril 2020 à 12:22:14

Le 05 avril 2020 à 12:17:31 Soldja2 a écrit :
En gros le jeu est clairement pas prêt et le dera en juin 2021

le jeu n’a jamais été prêt et cette histoire de down grade est une simple excuse, déjà prévue a l'avance pour annoncer le premier report en Mai 2020, le jeu n'a jamais été Gold car il est prévu pour sortir sur PS5, toute leur com est bidon, une stratégie commerciale bien rodée !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment