CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu va bider s'il repousse pas !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Kapkan] [Kapkan]
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:02:28

Le jeu sortira malgré tout! :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 40
21 mars 2020 à 21:16:57

sauf que en 39/45 il fallait conserver des traces pour l'histoire et une majeure partie de tournages, ont été utilisés pour la propagande anti nazi.
en 14/18 il y a eu des films mais quasiment aucun sur les gaz moutarde(les dégâts).
ensuite certains cinéastes des l'époque ont filmé juste pour la gloire et avoir leur nom dans l'histoire, pour encore ensuite faire fortune avec des faits de guerres etc...
ce n'était pas un jeu vidéo, une simple fiction !
avec les événements actuels TLOU2 doit être impérativement reporté et ND va le faire !

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 34
21 mars 2020 à 23:41:00

Le 21 mars 2020 à 18:47:05 SenSx a écrit :
Non mais c'est vrai que pour certaines personnes plus touchées par cette situation de confinement, regarder des films ou jouer à des jeux catastrophes voir post apo peut exacerber le stress.
On sera en grosse immersion du coup, mais pas positive.

et bien ces personnes n'y joueront pas...
à la fin, tout est une question de choix.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 19:41:44

Le 21 mars 2020 à 19:48:28 regis34 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:47:05 SenSx a écrit :
Non mais c'est vrai que pour certaines personnes plus touchées par cette situation de confinement, regarder des films ou jouer à des jeux catastrophes voir post apo peut exacerber le stress.
On sera en grosse immersion du coup, mais pas positive.

c'est pour cela qu'il faudrait lancer une pétition avec demande de report, le ministre de la culture et de la jeunesse pourrait intervenir je pense, je vais chercher un peux sur le net !

En quoi c'est un manque de respect ?
Je vois absolument pas le rapport, cela met juste en exergue ce qui peut arriver à une société lorsqu'elle est en péril et en souffrance, et ça ne se moque de personne.
Un divertissement peut aborder des sujets grâves, y compris les jeux-vidéos.
Sinon aucun film ne pourrait le faire non plus.
Interdire, c'est infantiliser le média.

En plus on va pas demander à la France entière de jouer au jeu et d'en parler, personne n'y est obligé, y compris les familles concernées.
Je suis sûr que tes familles en question n'en entendront jamais parler de toute façon

Tu devrais pas aller prendre des médocs plutôt ?

Message édité le 22 mars 2020 à 19:45:39 par SenSx
regis34 regis34
MP
Niveau 40
22 mars 2020 à 20:03:15

Le 22 mars 2020 à 19:41:44 SenSx a écrit :

Le 21 mars 2020 à 19:48:28 regis34 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:47:05 SenSx a écrit :
Non mais c'est vrai que pour certaines personnes plus touchées par cette situation de confinement, regarder des films ou jouer à des jeux catastrophes voir post apo peut exacerber le stress.
On sera en grosse immersion du coup, mais pas positive.

c'est pour cela qu'il faudrait lancer une pétition avec demande de report, le ministre de la culture et de la jeunesse pourrait intervenir je pense, je vais chercher un peux sur le net !

En quoi c'est un manque de respect ?
Je vois absolument pas le rapport, cela met juste en exergue ce qui peut arriver à une société lorsqu'elle est en péril et en souffrance, et ça ne se moque de personne.
Un divertissement peut aborder des sujets grâves, y compris les jeux-vidéos.
Sinon aucun film ne pourrait le faire non plus.
Interdire, c'est infantiliser le média.

En plus on va pas demander à la France entière de jouer au jeu et d'en parler, personne n'y est obligé, y compris les familles concernées.
Je suis sûr que tes familles en question n'en entendront jamais parler de toute façon

Tu devrais pas aller prendre des médocs plutôt ?

ils vont le repousser je pense et ça serai un très bon choix, de toutes façons ND va profiter de l'opportunité pour annoncer un report !
il y a déjà eu des sorties reportées suite a un/des attentas, en 2001 déjà suite aux tours jumelles et encore avant avec la guerre dans le golf !
là c'est a l'échelon mondial donc c'est plus important !

Message édité le 22 mars 2020 à 20:05:41 par regis34
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 22:11:23

SI ils le repoussent, ça sera pas pour ne pas choquer les gens, mais pour d'autres raisons (peut-être toujours en rapport avec le coronavirus).

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 13:20:20

Le 21 mars 2020 à 21:16:57 regis34 a écrit :
sauf que en 39/45 il fallait conserver des traces pour l'histoire et une majeure partie de tournages, ont été utilisés pour la propagande anti nazi.
en 14/18 il y a eu des films mais quasiment aucun sur les gaz moutarde(les dégâts).
ensuite certains cinéastes des l'époque ont filmé juste pour la gloire et avoir leur nom dans l'histoire, pour encore ensuite faire fortune avec des faits de guerres etc...
ce n'était pas un jeu vidéo, une simple fiction !
avec les événements actuels TLOU2 doit être impérativement reporté et ND va le faire !

Mais n'importe quoi toi, t'es dans un délire.

regis34 regis34
MP
Niveau 40
26 mars 2020 à 13:49:02

Le 26 mars 2020 à 13:20:20 Pronx a écrit :

Le 21 mars 2020 à 21:16:57 regis34 a écrit :
sauf que en 39/45 il fallait conserver des traces pour l'histoire et une majeure partie de tournages, ont été utilisés pour la propagande anti nazi.
en 14/18 il y a eu des films mais quasiment aucun sur les gaz moutarde(les dégâts).
ensuite certains cinéastes des l'époque ont filmé juste pour la gloire et avoir leur nom dans l'histoire, pour encore ensuite faire fortune avec des faits de guerres etc...
ce n'était pas un jeu vidéo, une simple fiction !
avec les événements actuels TLOU2 doit être impérativement reporté et ND va le faire !

Mais n'importe quoi toi, t'es dans un délire.

tu ne possèdes aucunes connaissances sur la première et seconde guerre mondiale, tout la guerre froide donc tu ne peux te permettre d'intervenir !! :(
moi j'ai vécue là où il y a eux des conflits et là où les conflits ont laissé les plus grande traces en 14/18 et 39/45, les commémorations c'est dans la famille bref, je suis certainement mieux placé que toi pour débattre sur ce sujet !

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 15:49:11

Triste sir

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 17:34:03

Laissez le dans ses délires, ce gars a tout vu et tout vécu. Donnez lui raison et il vous lâchera un petit moment. Il a besoin de ça pour son ego, il adore se faire mousser.. 😁

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 04:10:58

Si jamais , DOOM eternal et Animal crossing ( oui oui xD) ont fais un carton ...même avec le confinements dans les pays concerné .. :rire: Alors imaginé un jeu comme The last of us II

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 33
31 mars 2020 à 12:19:54

De toute façon les magasins de jv seront fermés et faudrait aller en grande surface, ce que je détesté faire. En plus c'est pas un produit de première nécessité donc les livraisons seront sûrement annulées lol. Donc à moins de l'acheter sur le store (je hais acheter mes jeux en démat perso)...

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 13:07:23

Ouais enfin d'ici le 29 mai les magasins seront à nouveau ouverts

regis34 regis34
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 13:24:12

en ce moment il y a des priorités d'urgence surtout avec les respirateurs, masques et liquide hydro alcoolique, donc TOUS le professionnels quels qu'ils soient sont sollicités et mobilisés dans le monde entier, SONY électronique faisant parti de ces professionnels, je pense et je suis même sur et certain, que des respirateurs sont prioritaires par rapport a un jeu vidéo !

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 17:05:21

Pfff.. pauvre Régis, le gars est tellement bien organisé pour troller sur chacun des sujets qu'il se donne même plus la peine d'écrire il fais un copier coller de ses commentaires.
Ton messages est exactement le même que celui du sujet sur une éventuelle sortie plus tôt du jeu.
Un peu d'inspiration et une pointe de courage s'il te plais, quand on veut troller on le fait bien où on le fait pas du tout ! 😉

P.S inutile de répondre je ne fais que passer ici. Bisous bisous

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment