CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours: 29 Mai 2020

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Robotlou2 Robotlou2
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 15:43:24

Le 15 mars 2020 à 15:04:31 mehdijrmj a écrit :
Arretez de nous demoraliser laissez nous faire notre compte a rebours normal y a pas eu de report la

On est autant démoralisé que toi, c'est juste qu'on s'y prépare pour que ça soit moins dure...
s'il sort comme convenue le 29, on sera les premiers heureux

Il y a exactement les même discussion sur les forums de resident evil 3 remake et final fantasy 7 remake alors qu'ils sont déjà gold donc normal qu'on est ses interrogations ici aussi

Beretta-M92F Beretta-M92F
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 16:21:40

Vous n’êtes pas obligés de faire ça spécifiquement ici.

Ouvrez votre propre topic pour parler d’un éventuel report. Il en existe déjà en plus.

Plutôt que de venir poster là et donc ternir la lisibilité du topic qui ne sert qu’au décompte.

Ça semble pourtant évident. :(

Robotlou2 Robotlou2
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 16:52:38

Le 15 mars 2020 à 16:21:40 Beretta-M92F a écrit :
Vous n’êtes pas obligés de faire ça spécifiquement ici.

Ouvrez votre propre topic pour parler d’un éventuel report. Il en existe déjà en plus.

Plutôt que de venir poster là et donc ternir la lisibilité du topic qui ne sert qu’au décompte.

Ça semble pourtant évident. :(

Un topic traitant d'un décompte avant la sortie du jeu qui est fortement perturbé par ce qui se passe en ce moment ne me semble pas non plus si hors sujet :(
mais ok je comprends je n'en discuterais plus sur celui ci alors

J-74, 6 heures et 8 minutes :ok:

Message édité le 15 mars 2020 à 16:54:30 par Robotlou2
Beretta-M92F Beretta-M92F
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:19:16

Le 15 mars 2020 à 16:52:38 Robotlou2 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 16:21:40 Beretta-M92F a écrit :
Vous n’êtes pas obligés de faire ça spécifiquement ici.

Ouvrez votre propre topic pour parler d’un éventuel report. Il en existe déjà en plus.

Plutôt que de venir poster là et donc ternir la lisibilité du topic qui ne sert qu’au décompte.

Ça semble pourtant évident. :(

Un topic traitant d'un décompte avant la sortie du jeu qui est fortement perturbé par ce qui se passe en ce moment ne me semble pas non plus si hors sujet :(

Et ce topic, il te semble pas plus approprié ? C’est le tien en plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-62270972-1-0-1-0-quid-du-coronavirus.htm

Quel intérêt de créer un topic spécifiquement pour ça, si c’est pour finalement en parler ailleurs ? Reconnais que c’est étrange.

Ici c’est un décompte, oui, mais pour le 29 mai. Pas pour un éventuel report, ni pour des "si" ou des "peut-être". Je sais que je passe pour un psychorigide, mais n’allons pas tout mélanger. Rien n’est officiel pour l’instant, si ce n’est donc cette date du 29 mai.

Merci pour ta compréhension en tout cas.

Robotlou2 Robotlou2
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:41:33

Le 15 mars 2020 à 17:19:16 Beretta-M92F a écrit :

Le 15 mars 2020 à 16:52:38 Robotlou2 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 16:21:40 Beretta-M92F a écrit :
Vous n’êtes pas obligés de faire ça spécifiquement ici.

Ouvrez votre propre topic pour parler d’un éventuel report. Il en existe déjà en plus.

Plutôt que de venir poster là et donc ternir la lisibilité du topic qui ne sert qu’au décompte.

Ça semble pourtant évident. :(

Un topic traitant d'un décompte avant la sortie du jeu qui est fortement perturbé par ce qui se passe en ce moment ne me semble pas non plus si hors sujet :(

Et ce topic, il te semble pas plus approprié ? C’est le tien en plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-62270972-1-0-1-0-quid-du-coronavirus.htm

Quel intérêt de créer un topic spécifiquement pour ça, si c’est pour finalement en parler ailleurs ? Reconnais que c’est étrange.

Ici c’est un décompte, oui, mais pour le 29 mai. Pas pour un éventuel report, ni pour des "si" ou des "peut-être". Je sais que je passe pour un psychorigide, mais n’allons pas tout mélanger. Rien n’est officiel pour l’instant, si ce n’est donc cette date du 29 mai.

Merci pour ta compréhension en tout cas.

Je reconnais que tu as raison, mais le forum est tellement mort en ce moment que je pensais qu'on pouvait rebondir sur différents topics, sur celui que j'ai créé il y a tout de suite eu les "jean yorarien vous psychotez" donc ça me semblait peine perdu de continuer sur lautre mais oui en effet, ce topic est le décompte et jusqu'à preuve du contraire pas de report annoncé donc on croise les doigts pour le 29 mai

Merci également de ta compréhension

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2020 à 18:34:18

Comme a dit beretta vois pouvez le faire ailleurs. Preparez vous tout seul si vous voulez y croire ya rien d’officiel ni pour resident et ff et encore moins tlou. ya rien d’officiel arrêtez de nous miner le moral svp. Vous etes deux a vous préparer alors creez un topic. Franchement généralement je ferme ma geule quand ya des trucs comme ca deja qu’on doit rester cloitrer ca sert a rien de psychoter.

Pour le moment AUCUN delay n’est prevu alors soit creez un autre topic (le fait que le forum soit mort n’est pas une excuse) soit arretez d’en parler tout court s’il vous plait.

Robotlou2 Robotlou2
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 18:56:34

Le 15 mars 2020 à 18:34:18 mehdijrmj a écrit :
Comme a dit beretta vois pouvez le faire ailleurs. Preparez vous tout seul si vous voulez y croire ya rien d’officiel ni pour resident et ff et encore moins tlou. ya rien d’officiel arrêtez de nous miner le moral svp. Vous etes deux a vous préparer alors creez un topic. Franchement généralement je ferme ma geule quand ya des trucs comme ca deja qu’on doit rester cloitrer ca sert a rien de psychoter.

Pour le moment AUCUN delay n’est prevu alors soit creez un autre topic (le fait que le forum soit mort n’est pas une excuse) soit arretez d’en parler tout court s’il vous plait.

Oui c'est bon on a compris, j'ai déjà répondu à Beretta-M92F que je ne posterais plus rien ici, un nouveau topic a été fait par Datven, merci à lui, pas la peine d'être aussi agressif comme ça, c'est bon vous allez pouvoir continuer votre décompte

sujet clos.

Message édité le 15 mars 2020 à 18:58:52 par Robotlou2
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2020 à 19:32:32

Le 15 mars 2020 à 18:56:34 Robotlou2 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 18:34:18 mehdijrmj a écrit :
Comme a dit beretta vois pouvez le faire ailleurs. Preparez vous tout seul si vous voulez y croire ya rien d’officiel ni pour resident et ff et encore moins tlou. ya rien d’officiel arrêtez de nous miner le moral svp. Vous etes deux a vous préparer alors creez un topic. Franchement généralement je ferme ma geule quand ya des trucs comme ca deja qu’on doit rester cloitrer ca sert a rien de psychoter.

Pour le moment AUCUN delay n’est prevu alors soit creez un autre topic (le fait que le forum soit mort n’est pas une excuse) soit arretez d’en parler tout court s’il vous plait.

Oui c'est bon on a compris, j'ai déjà répondu à Beretta-M92F que je ne posterais plus rien ici, un nouveau topic a été fait par Datven, merci à lui, pas la peine d'être aussi agressif comme ça, c'est bon vous allez pouvoir continuer votre décompte

sujet clos.

Pardon pour l’agressivité

Robotlou2 Robotlou2
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 19:48:13

Le 15 mars 2020 à 19:32:32 mehdijrmj a écrit :

Le 15 mars 2020 à 18:56:34 Robotlou2 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 18:34:18 mehdijrmj a écrit :
Comme a dit beretta vois pouvez le faire ailleurs. Preparez vous tout seul si vous voulez y croire ya rien d’officiel ni pour resident et ff et encore moins tlou. ya rien d’officiel arrêtez de nous miner le moral svp. Vous etes deux a vous préparer alors creez un topic. Franchement généralement je ferme ma geule quand ya des trucs comme ca deja qu’on doit rester cloitrer ca sert a rien de psychoter.

Pour le moment AUCUN delay n’est prevu alors soit creez un autre topic (le fait que le forum soit mort n’est pas une excuse) soit arretez d’en parler tout court s’il vous plait.

Oui c'est bon on a compris, j'ai déjà répondu à Beretta-M92F que je ne posterais plus rien ici, un nouveau topic a été fait par Datven, merci à lui, pas la peine d'être aussi agressif comme ça, c'est bon vous allez pouvoir continuer votre décompte

sujet clos.

Pardon pour l’agressivité

Désolé aussi de vous avoir démoralisé, je pense qu'on attend le jeu autant l'un que l'autre depuis le reveal en 2016, ça sert à rien qu'on soit en conflit pour ça, il n'y a pas de raison, on va rester optimiste, fin mai c'est loin, ils vont bosser de chez eux tranquille, il n'y pas de raison qu'il y est encore un report d'ici là, on y croit cette fois ci c'est la bonne, 29 mai 2020 :ok:

Sujet clos on reprend le décompte, hâte de voir le tweet J-70 la semaine prochaine sur le twitter de Neil druckmann :)

Message édité le 15 mars 2020 à 19:50:55 par Robotlou2
Macardit Macardit
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 20:33:03

... ouah, putain faudrait pas vous envoyer au front à vous :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
16 mars 2020 à 00:26:58

Il n'y aura pas de report, ça sera calmé d'ici là et c'est beaucoup trop tôt pour prendre des mesures façon

TEDWAHLBERG TEDWAHLBERG
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 00:58:27

J-74

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2020 à 00:39:00

J-73

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 mars 2020 à 07:34:04

J -∞

datven datven
MP
Niveau 25
17 mars 2020 à 10:00:38

Ça va le faire les amis. :oui:
Stay + !

PClSTE PClSTE
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:33:55

Le 17 mars 2020 à 07:34:04 etcraft a écrit :
J -∞

JE DEVIENS ZINZIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

SWITCHBIDE SWITCHBIDE
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 00:16:34

J-72

TEDWAHLBERG TEDWAHLBERG
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 00:10:58

J-71

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 00:03:54

J-70

Pseudo supprimé
Niveau 32
21 mars 2020 à 00:01:27

J-69 :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment