CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack PS4 pro The Last Of Us Part 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lifeline30 Lifeline30
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 08:16:50

Bonjour à tous,

Je sais que nous n’avons pas des talents de devin, mais j’aimerai avoir votre avis sur une éventuelle sortie d’une PS4 pro édition The Last of Us Part 2.
Je ne suis pas habitué sur les sorties jeux vidéos et je ne sais pas si, quand une annonce d’un jeu suivi de toute les editions, il peut encore sortir une autre éditions ou pensez-vous que tout a été annoncé ?

J’aimerai bien qu’il l’annonce avant le Black Friday/Noël sinon je me prendrai la console à ce moment là pour pouvoir profiter du jeu.

Merci d’avance

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 09:47:46

Dispo sur l’appli Micromania ! Tape « The Last Of us Part 2 » et tu l’aura :)

Lifeline30 Lifeline30
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 11:24:40

Merci,

Tu veux parler de ça
https://www.micromania.fr/pack-ps4-pro-1to-noire-the-last-of-us-part-ii-102311.html

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 12:16:11

Le jeu de la génération

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 12:51:18

[09:47:46] <Salah-Din-Islam>
Dispo sur l’appli Micromania ! Tape « The Last Of us Part 2 » et tu l’aura :)

Ça a été annoncé officiellement ou c'est juste une offre micromania ? :question:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 octobre 2019 à 13:33:11

Le 20 octobre 2019 à 12:51:18 WoodyStrife a écrit :

[09:47:46] <Salah-Din-Islam>
Dispo sur l’appli Micromania ! Tape « The Last Of us Part 2 » et tu l’aura :)

Ça a été annoncé officiellement ou c'est juste une offre micromania ? :question:

c'est officiel, une série spéciale pour clôturer la fin de gen Ps4 sera éditée !

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 15:52:50

J’ai rien vu comme quoi il y aurait une édition spéciale TLOU à mon avis le lien que vous avez posté c’est juste un pack avec le jeu en plus.

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 17:20:18

Aucune annonce officielle sur le pack ps4 édition the last of us. Sony à l'heure d'aujourd'hui est entrain de maximiser les precommandes en ce qui est du jeu. Ensuite ils tenteront s de maximiser les ventes console édition spéciale et cela quelque semaine avant la sortie du jeux. Selon moi en janvier on devrai voir arriver l'édition spéciale ps4 pro de façon officielle.

mikka05 mikka05
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 12:55:56

Un pack pigeons avec du solo qui va durer 40h même pas de multi non merci pour moi next

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 15:20:14

Le 21 octobre 2019 à 12:55:56 mikka05 a écrit :
Un pack pigeons avec du solo qui va durer 40h même pas de multi non merci pour moi next

Un solo Naughty Dog dure 40h selon toi ? :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 16:46:44

Le 21 octobre 2019 à 15:20:14 Etcraft a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 12:55:56 mikka05 a écrit :
Un pack pigeons avec du solo qui va durer 40h même pas de multi non merci pour moi next

Un solo Naughty Dog dure 40h selon toi ? :rire:

un solo trop long c'est pas bon, on le voit avec Days gone, il est excellent ce jeu, mais arrivé un moment il devient trop long, les dernières missions et quêtes sont parfois courtes mais parfois agaçantes, sur le fait que l'on retourne dans des lieux/zones etc..déjà explorées ! il y à un endroit où on passe 2/3 fois il n'y à rien, sauf des items à collecter etc..puis la mission de cet endroit va arriver plus tard, là ensuite c'est un camps de maraudeurs ! TLOU 1 je n'ai jamais fais gaffe au temps, on aimerai plus long parfois, puis on est un peu pressé d'arriver au dénouement final, c'est l’intérêt de la partie + qui nous permet ensuite de mieux explorer et de profiter plus du jeu etc..

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 17:02:40

Le 21 octobre 2019 à 16:46:44 regis34 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:20:14 Etcraft a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 12:55:56 mikka05 a écrit :
Un pack pigeons avec du solo qui va durer 40h même pas de multi non merci pour moi next

Un solo Naughty Dog dure 40h selon toi ? :rire:

un solo trop long c'est pas bon, on le voit avec Days gone, il est excellent ce jeu, mais arrivé un moment il devient trop long, les dernières missions et quêtes sont parfois courtes mais parfois agaçantes, sur le fait que l'on retourne dans des lieux/zones etc..déjà explorées ! il y à un endroit où on passe 2/3 fois il n'y à rien, sauf des items à collecter etc..puis la mission de cet endroit va arriver plus tard, là ensuite c'est un camps de maraudeurs ! TLOU 1 je n'ai jamais fais gaffe au temps, on aimerai plus long parfois, puis on est un peu pressé d'arriver au dénouement final, c'est l’intérêt de la partie + qui nous permet ensuite de mieux explorer et de profiter plus du jeu etc..

Un message où je suis 100% d'accord avec regis :fete:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 17:13:28

Le 21 octobre 2019 à 17:02:40 Etcraft a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:46:44 regis34 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:20:14 Etcraft a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 12:55:56 mikka05 a écrit :
Un pack pigeons avec du solo qui va durer 40h même pas de multi non merci pour moi next

Un solo Naughty Dog dure 40h selon toi ? :rire:

un solo trop long c'est pas bon, on le voit avec Days gone, il est excellent ce jeu, mais arrivé un moment il devient trop long, les dernières missions et quêtes sont parfois courtes mais parfois agaçantes, sur le fait que l'on retourne dans des lieux/zones etc..déjà explorées ! il y à un endroit où on passe 2/3 fois il n'y à rien, sauf des items à collecter etc..puis la mission de cet endroit va arriver plus tard, là ensuite c'est un camps de maraudeurs ! TLOU 1 je n'ai jamais fais gaffe au temps, on aimerai plus long parfois, puis on est un peu pressé d'arriver au dénouement final, c'est l’intérêt de la partie + qui nous permet ensuite de mieux explorer et de profiter plus du jeu etc..

Un message où je suis 100% d'accord avec regis :fete:

avec les resident evil c'est identique, 8/10h00 ça va, mais au delà ça devient répétitif ! Horizon zéro dawn c'est trop long aussi à force, je pense que TLOU 2 sera légèrement plus long que le 1, mais ça sera dus aux flash back nécessaires pour comprendre ce que Ellie et Joel ont fais pendant ces 5 années, pour ND ils sont fort pour ça, on l'à vu avec Uncharted 4 et l'arrivée de Sam, il fallait expliquer son arrivée aussi pour éviter qu'il tombe, comme un cheveu sur la soupe :)

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
19 février 2020 à 09:41:03

moi aussi je serai tellement preneur d'une édition collector Ps4 pro collector :ange:

toujours aucune hypothétique info là-dessus ? :play:

TheOumar TheOumar
MP
Niveau 3
19 février 2020 à 13:13:31

Il y en aura un sûrement pour Death Stranding ça a été annoncé lors du State of Play de septembre, soit 2 mois avant la sortie du jeu il y a moyen qu’ils en fassent un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment