CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est beaucoup trop beau ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pc-ps4 pc-ps4
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 23:08:14

https://twitter.com/PlayStation/status/1183070413678632966

ça m'a coupé l'envie et ma hype là ... :malade:

C'est TROP beau et réaliste :malade:

J'en reviens pas que certains crient au downgrade :rire:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
12 octobre 2019 à 23:18:37

Même si y'a un downgrade, en quoi c'est un problème à partir du moment ou le jeu este beau ? Les mecs débiles parlent de downgrade comme-ci un jeu vidéo était uniquement centré sur les graphismes... C'est malheureux mais ça prouve bien que certainnent personne ce fient uniquement à ce qu'ils voient, comme juger un livre à sa couverture, triste humanité...

tybosaurus tybosaurus
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 00:27:15

Moi je maintiens que ya un léger downgrade par rapport au trailer de l'e3, on verra bien à la sortie du jeu pour comparer exactement au même endroit mais ça m'a l'air un peu moins fin, et les reflets moins bien faits... D'ailleurs Julien Chièze qui a testé le jeu en a parlé...
Après on va pas se mentir ça reste magnifique et très satisfaisant, et je préfère voir ça qui semble déjà plus réaliste pour de la PS4 qu'un trailer qui nous vend un truc irréalisable sur cette console.
Et pour finir ce n'est pas cracher sur le jeu que lui trouver des défauts ou bien noter une perte graphique, moi je suis fanboy de From Software et pourtant je reconnais qu'ils ont downgrade DS2, ou bien que Sekiro, même si c'est un jeu exceptionnel à mon goût, possède plusieurs défauts.
Mais sur ce forum on est dans le FanBoyissme religieux on ne peut omettre aucune critique sans être traité de con alors qu'on dit même pas que le jeu est nul au contraire :rire: Si on dit pas que Last of Us est notre jeu préféré on est jeté sur la place publique, pareil avec "Joker" au cinéma en ce moment, si tu dis que c'est un bon film mais pas le film de l'année on va te dire que t'es bête et que t'as rien compris au film... :sarcastic:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
13 octobre 2019 à 01:19:46

C'est juste qu'ici, le problème c'est que vous faite des sujets bêtement... Vous avez jamais remarqué que sur les gros jeux triple A, à chaque fois dans les premiers trailers c'est jamais le même rendu que le jeu final ??? C'est nouveau pour vous ?? C'est uniquement du marketing comme les publicités qu'on vous passent à la TV... On s'en branle qui a un downgrade à partir du moment ou le jeu reste beau comme j'ai dit et que c'est un bon jeu comme le premier. Parler de doungrade sur TLOU, c'est comme critiquer pour rien... C'est vrai que Naughty Dog font des jeux môches...

Flygskam Flygskam
MP
Niveau 22
13 octobre 2019 à 08:38:32

Le problème c'est que c'est un procédé malhonnête flirtant avec la fausse publicité.

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 10:28:04

Il reste magnifique mais il y a downgrade, moins de détails, que ce soit au niveau des visages des ennemis comme l’environnement. Et je parle pas des couleurs moins travaillées .
Le nier serait hypocrite

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 octobre 2019 à 11:24:19

Plusieurs topics on prouver qui avais pas downgrade alors arrêter avec sa merci !!

[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 11:42:52

Oui y'a un petit Dawngrade mais ça a jamais choqué personne avant sur d'autres jeux la majorité en ont eu et est ce que les jeux ont été pour autant un flop a cause de ça ? :nonnon:

weik weik
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 11:56:56

Le 13 octobre 2019 à 10:28:04 Salah-Din-Islam a écrit :
Il reste magnifique mais il y a downgrade, moins de détails, que ce soit au niveau des visages des ennemis comme l’environnement. Et je parle pas des couleurs moins travaillées .
Le nier serait hypocrite

La scène de l'E3 du plantage de couteau au début c'est un script d'avant gameplay, pour l'instant on ne peut pas comparer cette scène avec celle du gameplay que l'on a eu quand Élie attrape un ennemie par derrière dans la maison.

Une séquence est dans dans le jeu jouée alors que l'autre est regardée et elle est introductive à la phase de jeu et/ou sert de transition pour amenée la séquence de jeu, c'est quand même absolument pas la même chose et donc pas vraiment comparable. D'autant plus qu'elle dure suffisamment longtemps avec un fondu de camera vers l'avant....Je pense que c'est très clair que ce n'est pas une phase de jeu et donc niveau détails et animations c'est forcément plus aboutis.

Pour les couleurs je vois pas trop le problème du nouveau gameplay, le ciel est blanc comme neige et extrêmement lumineux donc forcément les couleurs vont dans ce sens dans le rendu du jeu et je trouve encore dificille la comparaison avec l'E3 dans le sens ou les deux scènes sont trop différentes pour légitimé la comparaison. (jour vs nuit, lumineux vs sombre et brumeux), c'est trop les extrêmes là quand même faut être honnête.

Au passage il y a une scène du trailer du jeu qui correspond à la phase de gameplay de l'E3 2018 que l'on a eu et jusqu'à maintenant il n'y a pas eu écho de downgrade sur cette partie là donc c'est quand même pas très évident d'affirmer un downgrade pour le moment quand même.

Et en passant si vous prenez uncharted 4 et que vous faites la comparaison avec le gameplay retail et celui de l'E3, il y a énormément de détails dans la scène qui ont été upgrader visuellement parlant lors du peaufinage du jeu.

Donc pour l'instant Naughty dog est quand même honnête entre ce qu'il montre et ce qu'il y a vraiment dans le jeu :ok:

Et si mon argumentation ne séduit pas il suffit d'aller sur reddit pour voir des posts entier super détaillés de comparaisons qui prouve que le downgrade n'est pas encore sur la table à l'heure actuelle.

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 13:00:56

Le jeu a bénéficié d'un Belle upgrade depuis le3 2018 les dogs sont vraiment les meilleurs

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 13:30:02

Vous êtes soit des trolls soit aveugles

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 octobre 2019 à 13:38:21

le gros problème de nos jours est que, vous vous butez sur les graphismes mais pas sur le scénario, un jeu avec des graphismes magnifiques et un scénario nul ne vaut rien, donc un léger downgrade avec un scénario réussi qui donne envie de faire et refaire un jeu vidéo, vous fera oublier certains détails, dans TLOU1 les graphismes sont pourris parfois si vous prenez le temps d'observer, le visage de Éllie parfois il fait peur tellement il est moche, mais l'action et ses répliques etc..nous font tout oublier, je vous ferrez des screens en 30 et 60 fps pour prouver ce que j'affirme !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 octobre 2019 à 14:06:02

dans TLOU1 les graphismes sont pourris parfois si vous prenez le temps d'observer, le visage de Éllie parfois il fait peur tellement il est moche, mais l'action et ses répliques etc..

:rire: :rire:
Envoie les screens STP :ange:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 octobre 2019 à 14:17:29

Le 13 octobre 2019 à 14:06:02 Etcraft a écrit :

dans TLOU1 les graphismes sont pourris parfois si vous prenez le temps d'observer, le visage de Éllie parfois il fait peur tellement il est moche, mais l'action et ses répliques etc..

:rire: :rire:
Envoie les screens STP :ange:

je vais les faire et vous verrez que le visage de Éllie parfois il fait peur :) entre le 30 et 60 fps constant et ciblé il y à énorme différence, donc parfois il vaut mieux du 30 fps avec un bon scénario, que du 60 fps avec un scénario à la ramasse !.!

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 14:39:35

Le 13 octobre 2019 à 13:37:02 Aymiilee6 a écrit :
Et toi tu nous casse les couilles !!

C’est pas un problème de les casser à une personne dans ton genre :)

Message édité le 13 octobre 2019 à 14:39:47 par Salah-Din-Islam
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 16:18:35

Le 13 octobre 2019 à 14:17:29 regis34 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:06:02 Etcraft a écrit :

dans TLOU1 les graphismes sont pourris parfois si vous prenez le temps d'observer, le visage de Éllie parfois il fait peur tellement il est moche, mais l'action et ses répliques etc..

:rire: :rire:
Envoie les screens STP :ange:

je vais les faire et vous verrez que le visage de Éllie parfois il fait peur :) entre le 30 et 60 fps constant et ciblé il y à énorme différence, donc parfois il vaut mieux du 30 fps avec un bon scénario, que du 60 fps avec un scénario à la ramasse !.!

Euh pardon ?! :ouch:

Jamais de la vie le visage d'Ellie il fait peur :rire: encore aujourd'hui les visages de Joël et Ellie dans TLOU restent bluffant et très bien fait graphiquement.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 octobre 2019 à 19:04:21

Le 13 octobre 2019 à 16:18:35 el-barto14[2] a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:17:29 regis34 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:06:02 Etcraft a écrit :

dans TLOU1 les graphismes sont pourris parfois si vous prenez le temps d'observer, le visage de Éllie parfois il fait peur tellement il est moche, mais l'action et ses répliques etc..

:rire: :rire:
Envoie les screens STP :ange:

je vais les faire et vous verrez que le visage de Éllie parfois il fait peur :) entre le 30 et 60 fps constant et ciblé il y à énorme différence, donc parfois il vaut mieux du 30 fps avec un bon scénario, que du 60 fps avec un scénario à la ramasse !.!

Euh pardon ?! :ouch:

Jamais de la vie le visage d'Ellie il fait peur :rire: encore aujourd'hui les visages de Joël et Ellie dans TLOU restent bluffant et très bien fait graphiquement.

regarde bien et tu verra que parfois elle est moche, comme une impression de porter un masque !

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 19:26:10

Pour l'avoir regardé des tonnes de fois (j'ai quand même fini le jeu 11 fois) que ce soit pour prendre des screens sur PS4 ou tout simplement pour admirer la beauté de la réalisation des visages, que ce soit Joël ou Ellie je n'ai jamais remarqué de côté "moche" au visage d'Ellie :(

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 12:38:18

Je trouve le moment juste avant le passage partagé par l’auteur très moyen. L’animation quand Ellie tue le runner n’est vraiment pas folle :(

https://www.instagram.com/p/B3cVIFppm-u/?igshid=1uc0arjcre7jg

weik weik
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 14:04:38

Le 14 octobre 2019 à 12:38:18 LittleUp a écrit :
Je trouve le moment juste avant le passage partagé par l’auteur très moyen. L’animation quand Ellie tue le runner n’est vraiment pas folle :(

https://www.instagram.com/p/B3cVIFppm-u/?igshid=1uc0arjcre7jg

Et si tu regardes ce passage là il n'y a strictement aucun problème particulier de collision.
https://youtu.be/BhZJnc72e4s?t=244

de même pour celui ci
https://youtu.be/BhZJnc72e4s?t=823

J'ai l'impression que c'est c'est un petit souci de collision au moment de la chute avec un élément du décor.
car on décèle une légère accélération d'un des membre du runner qui le fait basculer plus vite que prévu.

Dans tout les cas le problème est isolé car il n'est pas présent ailleurs du coup pas de crainte a avoir sur le ragdoll du jeu je pense :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment