CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4, vraiment ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Cramer-Rao1 Cramer-Rao1
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 23:31:17

Le 09 octobre 2019 à 00:19:22 Jordan-06 a écrit :
Euh... la sortie de la PS5 à été officiellement annoncée pour fin 2020 :hap: :ok:

ah oui mais merde, bon ben du coup je sais pas si il faut que j'attende 10 mois avant de jouer à tlou part 2 sur une meilleure console ou non.. :( putain ça facilite pas le choix.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 23:35:13

Le 09 octobre 2019 à 23:31:17 Cramer-Rao1 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 00:19:22 Jordan-06 a écrit :
Euh... la sortie de la PS5 à été officiellement annoncée pour fin 2020 :hap: :ok:

ah oui mais merde, bon ben du coup je sais pas si il faut que j'attende 10 mois avant de jouer à tlou part 2 sur une meilleure console ou non.. :( putain ça facilite pas le choix.

La console sera rétro compatible, ce qui ne veut pas dire que le jeu sera plus beau sur ps5 en même temps...

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 07:09:49

Le 09 octobre 2019 à 23:35:13 breizhbev a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 23:31:17 Cramer-Rao1 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 00:19:22 Jordan-06 a écrit :
Euh... la sortie de la PS5 à été officiellement annoncée pour fin 2020 :hap: :ok:

ah oui mais merde, bon ben du coup je sais pas si il faut que j'attende 10 mois avant de jouer à tlou part 2 sur une meilleure console ou non.. :( putain ça facilite pas le choix.

La console sera rétro compatible, ce qui ne veut pas dire que le jeu sera plus beau sur ps5 en même temps...

peut être que le Jeux sera en 4K 60fps sur ps4 mais qu'elle ne le fera pas du au manque de puissance de la console, et que ça upgradera automatiquement sur PS5.
on connait pas la nouvelle technologie de la bête, mais je pense qu'ils peuvent très bien bridé les textures sur le jeu ou encore faire une MAJ sur ps5 avec le jeu afin de faire du 4K 60, même si faire ça ne serai pas logique de leur part, autant revendre le jeu une deuxième fois :rire:

pc-ps4 pc-ps4
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:59:55

Oui oui le jeu va sortir sur PS4 :)

Vous allez parler finnois quand le jeu sera retardé 2 fois puis porté uniquement sur PS5 :rire:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
12 octobre 2019 à 00:30:29

Sony bosse sur de la rétrocompatibilité, si TLOU2 l’est y aura pas de remaster, ou alors ils se feront clairement taper sur les doigts. Sortir le remaster d’un jeu disponible sur la console ça s’est jamais fait aux dernières nouvelles. C’est comme si on avait eu U4 remaster avec la PS4 pro... :noel:

weik weik
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 03:22:32

La notion de patch entre une PS4 et une PRO ça je peux le comprendre car on est sur la même console en finalité.
Mais j'ai sérieusement du mal à penser que si les mecs bossent sur une version rehaussé PS5, qu'ils vont le faire gratuitement.
je vois bien un truc du genre :

"Nous voyons que vous possédez déjà le jeu sur PS4, profitez de la mise à niveau PS5 pour seulement 10 euros ou alors acheter directement le jeu en version PS5 pour 25 balles s'il ne fait pas encore partie de votre bibliothèque, sinon vous pouvez aussi jouer simplement à votre jeu avec la même expérience que sur la console PS4 de sony...".

Si Naughty dog met une équipe sur le projet de février à décembre (10 mois si ce n'est plus), et que la maj est vraiment gratuite à la fin pour ceux qui ont déjà le jeu je serais vraiment étonné.

Ou alors on aura juste une hausse du framerate et deux trois conneries qui leurs prendront 2 semaines à coder et là le truc sera peut être gratuit mais s'ils font un vrai portage PS5 qui prend du temps, la gratuité me surprendrais beaucoup.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
12 octobre 2019 à 11:43:10

Le 11 octobre 2019 à 23:59:55 PC-PS4 a écrit :
Oui oui le jeu va sortir sur PS4 :)

Vous allez parler finnois quand le jeu sera retardé 2 fois puis porté uniquement sur PS5 :rire:

Il est en précommande, tu ferais bien de te mettre au français toi.

Le 12 octobre 2019 à 03:22:32 weik a écrit :
Mais j'ai sérieusement du mal à penser que si les mecs bossent sur une version rehaussé PS5, qu'ils vont le faire gratuitement.

C'est pourtant ce que fait Microsoft avec des jeux 360 et One sur la X. Certains jeux 360 comme Gears 2 et 3 ou RDR1 sont digne d'un remaster... et pourtant gratuit (si bien sûr si tu as encore le disque 360).

Moi j'espère vraiment que la puissance de la PS5 et la rapidité du SSD va permettre d'améliorer (nativement ou avec un léger patch) la technique des jeux. Refaire Days Gone sans lag ni clipping, je prends !!!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 octobre 2019 à 11:51:41

sur Ps5 ça sera une version avec dlc comme de Ps3 à Ps4, il ne diront pas "remastered" mais "version complète" avec amélioration etc...bref les mots qui percutent :)
Sur la nouvelle Xboite ils diront "version.." ah bin non c'est vrai, les master race et xboiteux ne pourront jamais profiter du jeu de tous les temps, comme c'est triste pour eux :snif2: :snif: :rire2:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
12 octobre 2019 à 15:09:12

S’ils sont intelligents, ils vendront le « patch PS5 » en complément du DLC solo. (Parce que oui, y en aura un) :noel:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 octobre 2019 à 15:16:07

Le 12 octobre 2019 à 15:09:12 Badou-Sama a écrit :
S’ils sont intelligents, ils vendront le « patch PS5 » en complément du DLC solo. (Parce que oui, y en aura un) :noel:

oui il va y avoir un dlc mais sur la galette pour Ps5, puis en téléchargement pour Ps4, il y aura un TLOU2 version complète sur Ps5, ça sera certainement leur titre phare pour booster la Ps5 avec Uncharted5 !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment