CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ducoup c’est la mère de Ellie ou pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jemappelleulnom jemappelleulnom
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 08:12:55

Je ne sais pas si cela a été dit mais dans le trailer ou on voit la mère de Ellie (selon moi et vous allez comprendre Pq je pense ça ) avec les deux asiat et la femme de la secte . Au moment où elle se fait pendre la mère de Ellie on voit que la femme soulève son débardeur et passe le couteau sur son ventre ça voudrait dire peut être que c’est parce que elle est enceinte et qu’elle veut tuer l’enfant (qui pourrait être Ellie) ou je sais pas . Le truc qui pourrait et qui brouille cette idée c’est que la secte exécute les gens en les pendant et en leurs ouvrants le ventre ducoup je sais pas mais je sais pas Pq j’ai cet impression et j’en suis pratiquement sûr . Débattons :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2018 à 08:53:28

Et les hommes derrière qui sont pendus sont enceintes aussi alors!

jemappelleulnom jemappelleulnom
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 09:08:42

:ok:

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 09:14:12

Ce qui me fait penser que ce n'est pas la mère de Ellie c'est que l'environnement est bien trop envahie par la végétation pour que ca se passe seulement 5 ans après l'épidémie.

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 11:06:04

Bah c'est une forêt.

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 12:45:58

Regarde bien la cinematique.

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 13:52:12

Ouais ça peut être une route traversant une forêt, les arbres me paraissent bien grands et denses pour avoir surgi même en 25 ans. À voir.

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 14:20:49

Le 18 juillet 2018 à 13:52:12 Archangel a écrit :
Ouais ça peut être une route traversant une forêt, les arbres me paraissent bien grands et denses pour avoir surgi même en 25 ans. À voir.

C'est une route traversant une forêt le truc c'est que des arbres on pousser sur la route et vu leurs taille ça n'as pas dû se faire en 5 ans. 20, 25 ans je pense que c'est bien possible mais pas en 5 ans après peut être que je me trompe sur le temps de croissance d'un arbre...

jemappelleulnom jemappelleulnom
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 14:23:34

Cest vrai que u vue de l’environnement on a la preuve concrète que les trailers sont au même moment . Mais ducoup ça peut pas être sa sœur y’a aucune ressemblance alors bordel c’est qui cette meuf

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 14:28:26

Perso je vois des similitudes entre elle et Ellie et a mon avis c'est pas pour rien que beaucoup de gens pense que c'est sa mère ou sa sœur.

TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 15:00:48

Le 18 juillet 2018 à 14:23:34 jemappelleulnom a écrit :
Cest vrai que u vue de l’environnement on a la preuve concrète que les trailers sont au même moment . Mais ducoup ça peut pas être sa sœur y’a aucune ressemblance alors bordel c’est qui cette meuf

Euh si y a une ressemblance, t'es aveugle ?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
18 juillet 2018 à 15:09:14

Elle n'est pas enceinte, déjà au début j'étais sceptique parce que comment les gens de la secte pouvaient savoir si elle était enceinte ? Ils lui auraient fait une écographie :question: car elle son ventre n'avait pas de volume, bon après admettons qu'ils auraient pu le savoir via des dénonciations ou le père ...

Ensuite on en a la preuve concrète lors du gameplay quand on voit un membre de la secte éventrer un homme, ils éventrent pour une autre raison que la grossesse :oui:

A mon avis aussi ça se passe au même moment, perso je pense pas que ce soit sa soeur mais un tout nouveau personnage qui aura son importance, pour partir plus loin je sens que cette femme ultra musclée va remplacer Joël :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2018 à 15:33:10

Le 18 juillet 2018 à 15:09:14 el-barto14[2] a écrit :
Elle n'est pas enceinte, déjà au début j'étais sceptique parce que comment les gens de la secte pouvaient savoir si elle était enceinte ? Ils lui auraient fait une écographie :question: car elle son ventre n'avait pas de volume, bon après admettons qu'ils auraient pu le savoir via des dénonciations ou le père ...

Ensuite on en a la preuve concrète lors du gameplay quand on voit un membre de la secte éventrer un homme, ils éventrent pour une autre raison que la grossesse :oui:

A mon avis aussi ça se passe au même moment, perso je pense pas que ce soit sa soeur mais un tout nouveau personnage qui aura son importance, pour partir plus loin je sens que cette femme ultra musclée va remplacer Joël :-(

Je pense exactement à la même chose que toi.

Mais bordel ils vont nous le dire qui se cache derrière Laura Bailey :fou:

Message édité le 18 juillet 2018 à 15:35:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2018 à 15:38:39

En tous cas, la gonzesse du deuxième trailer à l’air plus âgée qu’Ellie :(

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 16:34:33

A mon avis Ellie et la femme se sont déjà croisées et ont été séparées à cause des séraphites qui l'on capturé. Parce que entre le lieu de la pgw et celui du gameplay de l'E3 il y a seulement 21 kilomètres qui les séparent. Ma théorie c'est que c'est bien la soeur aîné d'Ellie et qu'elle est aller chercher sa petite soeur pour la rencontrer et lui annoncer ce que les lucioles ont fait subir a sa mère. Ce qui va les pousser a traverser a nouveau l'Amérique à la recherche des responsables et leurs permettre de mieux se connaitre tout au long de l'aventure. Je viens de l'imaginer a l'instant donc il y a surement des truc qui colle pas forcement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:15:59

je sens que cette femme ultra musclée va remplacer Joël :-(

Oui il se fera ptete trop vieux le bougre

TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:15:46

55 ans c'est pas trop vieux

TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:16:53

Le 18 juillet 2018 à 16:34:33 Diegane a écrit :
A mon avis Ellie et la femme se sont déjà croisées et ont été séparées à cause des séraphites qui l'on capturé. Parce que entre le lieu de la pgw et celui du gameplay de l'E3 il y a seulement 21 kilomètres qui les séparent. Ma théorie c'est que c'est bien la soeur aîné d'Ellie et qu'elle est aller chercher sa petite soeur pour la rencontrer et lui annoncer ce que les lucioles ont fait subir a sa mère. Ce qui va les pousser a traverser a nouveau l'Amérique à la recherche des responsables et leurs permettre de mieux se connaitre tout au long de l'aventure. Je viens de l'imaginer a l'instant donc il y a surement des truc qui colle pas forcement.

Ca se tient... et on peut imaginer que Joel aura aussi une place dans l'aventure...

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
19 juillet 2018 à 17:17:09

Après on sait pas quel âge il a précisément.

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:15:51

59 ans Soral contre le raptor dissident prochainement en mma 😀😀😀

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment