CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le visage de Ellie à changé?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Benzo144 Benzo144
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 22:50:32

Par contre je trouve que Ellie a grave perdu de sa féminité, j'aurais voulu une Ellie un peu plus féminine de visage genre ça https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531341689-ellie.jpg

C'est pareil pour Chloé dans Uncharted Lost Legacy d'ailleurs, je la trouve beaucoup moins féminine de visage
Avant :
https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531342085-bee5400529bc412692e767650f167bc8.jpg
Après :
https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531341924-zbr01o7p-720.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2018 à 23:34:40

Le 11 juillet 2018 à 22:50:32 Benzo144 a écrit :
Par contre je trouve que Ellie a grave perdu de sa féminité, j'aurais voulu une Ellie un peu plus féminine de visage genre ça https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531341689-ellie.jpg

C'est pareil pour Chloé dans Uncharted Lost Legacy d'ailleurs, je la trouve beaucoup moins féminine de visage
Avant :
https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531342085-bee5400529bc412692e767650f167bc8.jpg
Après :
https://www.noelshack.com/2018-28-3-1531341924-zbr01o7p-720.jpg

WTF :ouch:
On dirait un trans sur la deuxième photo :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2018 à 00:52:55

elle ressemble beaucoup a ashley la https://www.noelshack.com/2018-28-4-1531349490-f044d9fe1e79f2e76c5f2327d6b17b2b.png

C'est simple a savoir qu'elle a changé, regardez dans Tlou 1 elle ressemblé beaucoup a Ellen Page, donc logiquement si elle devait grandir elle lui ressemblerait toujours un peu hors je ne lui vois aucun air de ressemble dans ce deuxième opus ça confirme bien qu'ils ont changé un peu son physique malgré qu'elle est grandit.

Message édité le 12 juillet 2018 à 00:54:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 04:10:04

Le 11 juillet 2018 à 17:12:20 el-barto14[2] a écrit :
Pour ceux qui auraient des doutes sur la non ressemblance entre la Ellie du premier trailer et celle du gameplay.

"Mais qu'est ce que vous racontez ?" quand on parlait des angles, ou "mauvaise foi" :honte:

Nop, j'ai pris exprès un angle similaire pour les deux, pour bien les mettre en parallèle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531320989-comparatif.png

Mais dis donc, ce serait pas la même ? :hap:

Donc oui, ils ont un peu pris des libertés avec son visage pour l'adapter à Ashley Johnson, mais non, elle n'est pas différente du premier trailer, juste pas coiffée pareil, pas dans la même situation (bastons avec morts =/= fête avec ses amis) avec des angles de caméra différents :)

M’ouais, je sais pas trop.
Le menton semble plus allongé dans le trailer plus récent. Bon, j’avoue, c’est difficile de jauger avec les lumières, la coiffure qui change un peu, etc, mais la Ellie plus récente semble plus épaisse, plus bouffie. Elle fait un peu plus garçonne.

Peut-être que je pète un peu les plombs, mais quand même, c’est curieux que je trouve Ellie mignonne à gauche, et presque affreuse à droite. Et en dehors de tout goût esthétique, je reconnais bien plus aisément la Ellie de gauche à celle de droite comparée à celle du premier opus.

Sérieusement, ça me saute quand même aux yeux. On s’en fout de savoir si elle est jolie ou pas, entendons-nous bien, mais je trouve le changement de « design » plutôt brutal.

Je trouve étrange que certains ne remarquent pas la différence que d’autres trouvent flagrante.
C’est intéressant. :o))

Message édité le 12 juillet 2018 à 04:10:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2018 à 04:34:01

Le 12 juillet 2018 à 04:10:04 PsychoLykos a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:12:20 el-barto14[2] a écrit :
Pour ceux qui auraient des doutes sur la non ressemblance entre la Ellie du premier trailer et celle du gameplay.

"Mais qu'est ce que vous racontez ?" quand on parlait des angles, ou "mauvaise foi" :honte:

Nop, j'ai pris exprès un angle similaire pour les deux, pour bien les mettre en parallèle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531320989-comparatif.png

Mais dis donc, ce serait pas la même ? :hap:

Donc oui, ils ont un peu pris des libertés avec son visage pour l'adapter à Ashley Johnson, mais non, elle n'est pas différente du premier trailer, juste pas coiffée pareil, pas dans la même situation (bastons avec morts =/= fête avec ses amis) avec des angles de caméra différents :)

M’ouais, je sais pas trop.
Le menton semble plus allongé dans le trailer plus récent. Bon, j’avoue, c’est difficile de jauger avec les lumières, la coiffure qui change un peu, etc, mais la Ellie plus récente semble plus épaisse, plus bouffie. Elle fait un peu plus garçonne.

Peut-être que je pète un peu les plombs, mais quand même, c’est curieux que je trouve Ellie mignonne à gauche, et presque affreuse à droite. Et en dehors de tout goût esthétique, je reconnais bien plus aisément la Ellie de gauche à celle de droite comparée à celle du premier opus.

Sérieusement, ça me saute quand même aux yeux. On s’en fout de savoir si elle est jolie ou pas, entendons-nous bien, mais je trouve le changement de « design » plutôt brutal.

Je trouve étrange que certains ne remarquent pas la différence que d’autres trouvent flagrante.
C’est intéressant. :o))

Pour moi a gauche elle avait une bouche assez pulpeuse et un menton harmonieux.A droite elle a une bouche très fine voir inexistante et un menton plus ressortissant....Donc je suis de ton avis :) elle a un physique très masculin.

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 04:46:17

C'est vrai que c'est curieux comme phénomène :)
C'est à se questionner sur le bon fonctionnement de l'aire de notre cerveau qui gère la reconnaissance faciale :hap:
Parce que merde, chez moi aussi ça me crève littéralement les yeux que c'est pas du tout la même. Et ça ne change rien avec ces images.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 juillet 2018 à 12:10:29

Ben moi aussi à première vue j'avais l'impression qu'il y avait quelques changements par rapport au premier trailer :(

Mais je me suis rendu compte d'un truc, c'est que les gens disaient déjà que dans le premier trailer elle était trop différente du jeu original, et maintenant les gens disaient que dans le gameplay elle était trop différente du premier trailer, là où elle ressemblait à celle du jeu original, merde à la fin faut savoir :noel: (je parle pas de vous mais des gens en général que je voyais sur Facebook / YouTube)

Du coup j'ai regardé les trailers / gameplay plusieurs fois, et je me suis rendu compte que, déjà d'une, on est pas du tout habitués à voir Ellie un peu plus grande avec une coiffure différente, pendant des années on l'a vue avec toujours la même apparence, et de deux comme on l'a dit, le contexte de la situation / les plans des caméras peuvent jouer :oui:

Parce que regardez l'image que je vous ai mise, c'est quand même la même Ellie ? PsychoLykos :d) tu parles de son menton plus allongé dans le gameplay, mais non regarde bien ce sont les mêmes, peut être que tu as cette impression à cause du jeu de lumière :oui:

M'enfin oui c'est intéressant à voir que certains trouvent de gros changements et d'autres non, comme quoi on peut avoir des avis totalement différents et en discuter tranquillement :-d

TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 12:12:54

euh quand elle décapite le mec j'ai l'impressions qu'elle a le même physique que dans le premier trailer

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2018 à 12:15:23

Je trouve justement que dans le gameplay elle ressemble au premier trailer.

Diegane Diegane
MP
Niveau 11
12 juillet 2018 à 13:00:21

Ellie a l'air d’être un peu plus joufflue pendant la fête que pendant la phase de gameplay. Ce qui peut être justifié puisqu'elle est posé et tranquille dans la ville de Tommy alors que dans la forêt elle est en mode survivor. En plus on sait même pas combien de temps sépare ces deux moments.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 13:27:34

Le 12 juillet 2018 à 04:46:17 _Sarus7_ a écrit :
C'est vrai que c'est curieux comme phénomène :)
C'est à se questionner sur le bon fonctionnement de l'aire de notre cerveau qui gère la reconnaissance faciale :hap:
Parce que merde, chez moi aussi ça me crève littéralement les yeux que c'est pas du tout la même. Et ça ne change rien avec ces images.

C’est l’aire fusiforme, une petite région qui fait la jonction entre le lobe pariétal et le lobe temporal. Cette aire est aussi responsable de la lecture des lettres par exemple. :o))

Et pour la petite anecdote, il y a une pathologie qui s’appelle la prosopagnosie (dont serait atteint Brad Pitt par ex). Ces gens ne reconnaissent pas les visages. Aucun. Même le leur ou celui de leur mère.
Brad Pitt était souvent pris pour quelqu’un de prétentieux car il ne reconnaissait jamais les journalistes l’ayant interrogé, même si ça faisait a peine deux minutes.
Du coup il développe des techniques pour reconnaître leurs proches autrement que par leur visage (avec des bijoux singuliers, ou leur voix, etc).

D’ailleurs, et après j’arrête de faire chier, mon prof de neuro avait insisté sur le fait que reconnaître un visage parmi d’autres, c’était une opération hyper balaise pour le cerveau. Bien plus que résoudre le plus difficile des problèmes de maths. C’est fou. :o))

Voilà, pour une fois que je pouvais étaler ma maigre culture. :noel:

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 14:38:30

Intéressant psycho.

Sinon c'est vraiment de la méthode coué sur ce topic.
"Ellie n'a pas changé, elle est toujours aussi belle, je pourrais toujours l'épouser, elle n'est pas lesbienne arrêtez."
C'est pas grave qu'elle soit un peu vilaine, mais il fallait l'assumer dès le premier jeu et avoir les couilles de proposer une nouvelle licence avec des héros physiquement ordinaires. Même l'homosexualité d'un protagoniste il a fallu attendre le succès critique et commercial du jeu pour que Druckmann se soulage dans le dlc. Ne serait ce que celle d'un personnage mineur comme bill a été timidement suggérée, alors celle d Ellie lol.

Sinon le skin d Ellie ingame n est pas celui des cutscenes et des images promotionnelles. Soit le vieux modèle, soit les limitations de la console. Dans Tlou1 déjà Ellie ne ressemblait pas trop ingame à son image officielle .

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 juillet 2018 à 14:54:31

Tu t'égares un peu Archangel, m'enfin une fois n'est pas coutume.

Je pense qu'il serait temps de passer chez Afflelou, tu sais qu'ils font une paire à 1€ pour une paire achetée ? Non parce que là, dire carrément que Ellie de TLOU1 ne ressemblait pas à son image officielle, sacrebleu, ça va loin.

Maintenant ce n'est pas parce que TOI tu la trouves "vilaine" qu'on devrait le dire aussi, en quoi ça te pose un souci qu'on dise qu'on la trouve toujours aussi charmante que dans le 1 ? T'es jaloux ? :noel:

C'est simplement l'adaptation des traits d'Ashley Johnson sur le visage d'Ellie, qui font ces changements, après on aime ou on n'aime pas, arrêtez de nous casser les pieds avec vos "Elle est devenue moche parce que ... blabla"

Après graphiquement parlant y a toujours une légère différence entre le visage d'un personnage durant une cinématique et en jeu, c'est sûr, mais faut pas exagérer.

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 15:32:38

https://banner2.kisspng.com/20180203/xfw/kisspng-the-last-of-us-ellie-ellie-the-last-of-us-transparent-png-5a756515ed59e2.5101665715176430299722.jpg
https://vignette.wikia.nocookie.net/thelastofus/images/6/6c/The_Last_of_Us%E2%84%A2_Ellie_and_Joel_by_ArielFireGuns.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/345?cb=20150102091118

C'est quand même pas tout à fait la même tête, afflelou ou pas.

Vis-à-vis de quoi serais-je jaloux ? On parlerait de ta femme, je concevrais que je puisse l'enlaidir pour me rassurer, mais là je ne vois pas trop ce que ça m'apporterait égotiquement parlant.

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:14:33

Le 12 juillet 2018 à 13:27:34 PsychoLykos a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 04:46:17 _Sarus7_ a écrit :
C'est vrai que c'est curieux comme phénomène :)
C'est à se questionner sur le bon fonctionnement de l'aire de notre cerveau qui gère la reconnaissance faciale :hap:
Parce que merde, chez moi aussi ça me crève littéralement les yeux que c'est pas du tout la même. Et ça ne change rien avec ces images.

C’est l’aire fusiforme, une petite région qui fait la jonction entre le lobe pariétal et le lobe temporal. Cette aire est aussi responsable de la lecture des lettres par exemple. :o))

Et pour la petite anecdote, il y a une pathologie qui s’appelle la prosopagnosie (dont serait atteint Brad Pitt par ex). Ces gens ne reconnaissent pas les visages. Aucun. Même le leur ou celui de leur mère.
Brad Pitt était souvent pris pour quelqu’un de prétentieux car il ne reconnaissait jamais les journalistes l’ayant interrogé, même si ça faisait a peine deux minutes.
Du coup il développe des techniques pour reconnaître leurs proches autrement que par leur visage (avec des bijoux singuliers, ou leur voix, etc).

D’ailleurs, et après j’arrête de faire chier, mon prof de neuro avait insisté sur le fait que reconnaître un visage parmi d’autres, c’était une opération hyper balaise pour le cerveau. Bien plus que résoudre le plus difficile des problèmes de maths. C’est fou. :o))

Voilà, pour une fois que je pouvais étaler ma maigre culture. :noel:

Je connaissais la maladie grâce à la chaîne DansTonCorps (il avait invité une femme qui en était atteinte) mais je ne savais pas pour Brad Pitt :hap:
Et ouais, on s'en rend pas forcément compte mais il y a plein de petites tâches comme ça dont on sous-estime grandement la difficulté d'exécution pour le cerveau. Et si la reconnaissance faciale en fait partie, peut-être n'est-il pas si étonnant que les avis divergent autant ici :hap: (en vrai j'en ai aucune foutre idée :noel: ).

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 juillet 2018 à 16:25:50

Le 12 juillet 2018 à 15:32:38 Archangel a écrit :
https://banner2.kisspng.com/20180203/xfw/kisspng-the-last-of-us-ellie-ellie-the-last-of-us-transparent-png-5a756515ed59e2.5101665715176430299722.jpg
https://vignette.wikia.nocookie.net/thelastofus/images/6/6c/The_Last_of_Us%E2%84%A2_Ellie_and_Joel_by_ArielFireGuns.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/345?cb=20150102091118

C'est quand même pas tout à fait la même tête, afflelou ou pas.

Vis-à-vis de quoi serais-je jaloux ? On parlerait de ta femme, je concevrais que je puisse l'enlaidir pour me rassurer, mais là je ne vois pas trop ce que ça m'apporterait égotiquement parlant.

Tu m'excuseras mais moi je vois la même :rire: en plus là encore une fois tu prends deux photos sous des angles différents, où Ellie fait des expressions faciales totalement différentes, et ou en plus elle a le visage couvert de saleté dans la première image :noel:

Je plaisantais, purement et simplement, c'est juste que je n'arrive pas à concevoir le fait que ça te dérange qu'on la trouve toujours mignonne.

Et puis de toute façon on s'en tape de qui la trouve moche ou belle, non :question:

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 16:37:44

en plus là encore une fois tu prends deux photos sous des angles différents

C'est exactement la même latitude, et presque la même longitude à 5 ou 10 degrés près.
Elle a une coulée de boue et une ride en plus, wow.
Tu es de mauvaise foi.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 juillet 2018 à 16:47:27

C'est la même, faut arrêter de voir des différences là où il n'y en a pas.

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 17:03:48

Afflelou.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
12 juillet 2018 à 23:00:36

Pourquoi vous parlez des images du premier jeu maintenant? C'est quoi l'intérêt? :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment