CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtons de nous mentir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLastOfUs-2 TheLastOfUs-2
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 17:45:21

On sait tous que Neil se fout de notre gueule et qu'on jouera Joel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521649504-rage.png

Il nous a fait le même coup avec le teaser du premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521649504-rage.png

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 mars 2018 à 21:28:53

Pourquoi ça vous embête tant que ça de jouer Ellie :question:

C'est parce que on pourra plus mettre des patates de forain à tout va, et que ce sera plus compliqué de gérer le CàC (du moins je l'espère, comme avec Ellie dans le 1, c'est réaliste) ou y a une autre raison ? :noel:

Et je suis persuadé qu'on jouera un peu Joël :oui: on ne joue quasiment jamais un seul personnage dans les jeux de ND maintenant :noel:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 23:05:02

neil a bien précisés que sa sera ellie personnage principal moi sa me fait extrêmement plaisir jaime aussi Joël j'adore ellie :coeur: arrêté d'être déçus parceque sa sera ellie personnage principal on jouera aussi Joël

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
22 mars 2018 à 10:44:18

Joel est pas très intéressant en soi. Heureusement qu'il était accompagné de personnages plus consistants. Ellie adulte, il n'y a plus de raison de le garder comme leader.

TheLastOfUs-2 TheLastOfUs-2
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:18:00

Ouais le seul bon côté d'Ellie c'est que les CàC sont plus dangereux, j'espère quand même qu'on va jouer Joel un peu ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521235761-1521140214-risiknackipng.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2018 à 16:05:46

On peut constater que les mecs ont fait en sorte de diversifier un maximum l'expérience et ne pas tomber dans la surenchère
Comme un bon survival on va jouer un personnage faible et alterner avec un personnage fort comme la femme musclé
Ça plaira au féministe qui en on marre des clichés

naughtydoggo naughtydoggo
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:40:40

Le 06 avril 2018 à 16:05:46 Left410dead a écrit :
On peut constater que les mecs ont fait en sorte de diversifier un maximum l'expérience et ne pas tomber dans la surenchère
Comme un bon survival on va jouer un personnage faible et alterner avec un personnage fort comme la femme musclé
Ça plaira au féministe qui en on marre des clichés

Oui, sauf qu'on s'en fout d'eux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2018 à 23:05:49

Mais eux ne s'en foutent pas

Superleo2008 Superleo2008
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 05:55:53

Je pense que j'aurais préféré jouer Joël. Incarner le côté paternel et protecteur dans le premier opus c'était vraiment bon. Après ça ajoutera du neuf, a voir... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:09:52

Je pense que le gameplay va changer en jouant Ellie, on va devoir la jouer plus furtif, ça me plait bien :hap: ça fait plus survival :oui:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:35:36

Je pense qu'on jouera les deux comme dans le premier sauf qu'on jouera un peu plus avec Ellie cette fois-ci.

En soit je trouve con de jouer CETTE Ellie. Jouer Joel et Ellie dans le premier était un gros contraste entre un Joel puissant et une Ellie petite qui semble fragile. Là une Ellie adulte ça a rien d'original par rapport à ce qui de fait dans les autres jeux en fait..

Kilammm Kilammm
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 13:23:16

Qui vous dit qu'on jouera ses persos?
Je rappelle que Neil a annoncé un certaines déception des joueurs du premier opus, moi perso je m'attends à ne pas jouer du tout Joel et Ellie, ils seront présents mais pas jouable. Je parie qu'on jouera les frère et soeur noach :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 13:54:24

Le 20 avril 2018 à 13:23:16 Kilammm a écrit :
Qui vous dit qu'on jouera ses persos?
Je rappelle que Neil a annoncé un certaines déception des joueurs du premier opus, moi perso je m'attends à ne pas jouer du tout Joel et Ellie, ils seront présents mais pas jouable. Je parie qu'on jouera les frère et soeur noach :hap:

What ? :noel:

Neil a déjà annoncé que “La” principale protagoniste sera Ellie dans cette deuxième partie, il ne blufferait pas sur ce sujet, on peut en être certain :ok:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
20 avril 2018 à 16:35:38

Le 19 avril 2018 à 23:35:36 QntnV27 a écrit :
Je pense qu'on jouera les deux comme dans le premier sauf qu'on jouera un peu plus avec Ellie cette fois-ci.

En soit je trouve con de jouer CETTE Ellie. Jouer Joel et Ellie dans le premier était un gros contraste entre un Joel puissant et une Ellie petite qui semble fragile. Là une Ellie adulte ça a rien d'original par rapport à ce qui de fait dans les autres jeux en fait..

Ouais enfin là Ellie n'a que 19ans tout de même, entre 14ans et 19ans y a pas un énorme écart non plus, et je pense pas qu'entre temps elle ait été au temple avec Tibo Inshape tous les jours, donc normalement elle devrait être quasiment aussi "fragile" que dans le 1 :(

Peut être plus agile au niveau du combat (elle l'est déjà pas mal dans le 1) mais si on peut enchaîner des mecs aux poings comme Joël ça ce sera pas réaliste :non:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2018 à 21:45:38

osef du réalisme, on joue pour le fun, pas à une simulation de la vie, c'est plus un jeu après :hap:

va jouer à infamous first light tu vas voir la gonzesse qui dérouille des culs :bave:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
20 avril 2018 à 22:42:24

Ouais enfin c'est TLOU là, pas Infamous, quand tu joues à TLOU tu veux un minimum de réalisme quand même :noel: sans être dans l'abus bien évidemment, sinon ce serait pas drôle c'est sûr, mais pouvoir enchaîner les mecs au corps à corps avec Ellie, ce serait pas drôle non plus, excuse moi :noel:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:16:51

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on jouait une gamine quoi elle était petite en taille, pas super entrainée.. Ça différenciait bien avec le gros Joel hyper puissant. Là avec le gabarit qu'elle a dans le premier trailer on a une Ellie se rapprochant d'une Lara Croft ou Aloy et niveau gameplay je vois pas comment lls peuvent tourner ça de façon originale après je leur fais confiance mais je trouve qu'Ellie plus jeune a un plus grand intérêt en terme de gameplay (bon on a rien vu mais je pense que vous arrivez à peu près à comprendre mon raisonnement).

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 avril 2018 à 12:14:50

Ah oui d'accord, mais je maintiens que dans le 2 je pense que le corps à corps sera quasiment aussi dangereux avec Ellie que dans le 1, du moins je l'espère :(

Oui comme tu dis faudrait qu'ils tournent ça de façon originale, pourquoi pas faire un mélange entre Ellie et Joël dans le 1 ? Par exemple pour attaquer un ennemi au corps à corps il faudrait quasi obligatoirement une arme de mêlée sinon aux poings ce serait très risqué surtout si ils sont à plusieurs, je pense qu'un truc dans le genre serait faisable :p)

Après ça dépendra probablement du niveau de difficulté aussi :oui:

Message édité le 21 avril 2018 à 12:15:28 par el-barto14[2]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:50:10

Bha disons qu’en mode réaliste, que l’on joue Joël ou Ellie, le corps à corps etait assez tendu dans le premier donc, il n’y a pas pas de souci à se faire. :hap:

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:35:36

De toute façon, ils sont obligés de changer un minimum, sinon, cela risque d'être un copié/collé du premier malheureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment