CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez vous que le jeu sortira sur ps5 et pas ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:46:51

Tout est dans le titre !

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
11 décembre 2017 à 20:15:45

Non.

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:20:21

Pourtant les spéculations concernant les dates de sorties ont l'air d'être lointaines :/
Mais comme ont à aucune ébauche de la pq5 et que le jeu est en développement pendant là génération de la ps4 je reste confiant, mais je voulais juste un avis extérieur.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
11 décembre 2017 à 20:37:11

Non, il sortira sur PS4, on ne sait absolument rien pour le moment sur la PS5, on a le temps avant de la voir.

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
11 décembre 2017 à 20:37:48

Après il sortira peut-être aussi sur une éventuelle ps5.

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:40:26

En remaster sans doute

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
11 décembre 2017 à 21:12:09

Oui tout comme TLOU.

Bordel qu'est ce que ça va donner n'empêche, déjà que TLOU va être magnifique graphiquement, j'imagine pas ce que ce serait en Remasterd PS5 en 4K :ouch:

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:04:06

Normalement avec tout ce que Sony (et Microsoft) a misé sur la ps4 pro ça m'étonnerait que the last of us part 2 ne sorte pas sur ps4 pro et en plus qu'il ne soit pas en 4k natif et surtout hdr. Quand on voit comment Neil Druckman a fait des éloges sur la qualité visuel et d'immersion de horizon il serait étonnant que Naughty Dog par concurrence interne saine ne tente pas de surpasser la virtuosité graphique de horizon en 4k natif et hdr 😊 Car oui uncharted 4 qui a eu un long développement sur ps4 standard n'a pas été optimisé et pensé pour la 4k, ils ont réussis après coups à atteindre le 1440p avec plein de détails à l'écran mais horizon à fait mieux, en monde ouvert en plus... Donc à voir. Après un remastered ps5 ça m'étonnerait pas mais j'espère vraiment que la ps5 sortira le plus tard possible. La ps4 pro tiens bien la route avec des mise à jours minime. Donc juste place aux jeux et avec days gone, god of war, shadow of colossus, spiderman, détroit, death stranding etc tous optimisé ps4 pro, c'est très prometteur 😊

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:37:47

Par contre Uncharted the lost legacy est encore un cran au dessus graphiquement que horizon zero dawn.

Ce the last of us part II sera très impressionnant car c'est pas exactement le même genre de graphisme recherché, sur uncharted on est plus sur du graphisme "cartoon" "film d'animation", alors que sur the last of us on est sur du graphisme "réaliste" donc ça va être encore plus impressionnant.

Et à mon avis, j'en suis quasiment certain, il sortira en juin 2019.

Pour la ps5 c'est encore assez loin à mon avis, car avec la ps4 pro ils ont vraiment prolongé la durée de vie de la ps4, la ps5 pas avant 2020 - 2021 je dirais.

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:50:36

Espérons, je suis d'accord sur la date de sortie anniversaire en juin 2019, comme ça ça leur laisse le temps de faire le meilleur jeu possible (et de prévoir un dlc solo de qualité)

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:36:18

J'espère la ps5 sortira le plus tard possible, faut pas abuser la ps4 pro à seulement 1 an

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 décembre 2017 à 17:37:12

Sur PS4 d'abord puis sur PS5 en tant que "remaster" un peu comme TLOU avec la PS4 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment