CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joël est mort c'est obligé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Klann Klann
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:18:12

On controlera que Ellie + Aucune info sur l'evolution de Joel depuis le premier + la façon dont il est montré dans le trailer

Putain je suis dégouté :(

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 17:27:06

Ola calma !

On a vu un teaser.. Faut attendre un peu avant de faire des conclusion si importante. La façon dont-il est montré peut organisé sa mort, mais peut aussi mettre en scène l'homme qui va "libérer Ellie" de "je n'sais quoi" :rire:

Constantisouple Constantisouple
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 17:28:01

Non on va d'abord avoir une prélude comme pour le premier opus quand on controle joel jeune
du coup on va pouvoir voir ellie jeune et joel trql puis d'un coup ça va nous faire
écran noir 5 ans plus tard ( en admettant que rien de particulier arrive dans le village de tommy tranquillou )
bim badaboum on arrive dans une attaque de luciole ou de pillard qui attaque le vilage de tommy
on joue joel
joel meurt
Ellie va vouloir se venger.

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 17:29:29

Cela serait trop simple et trop logique ! C'est exactement comme dans le 1, c'est trop simple non ? :-)))

Klann Klann
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:32:41

Le 09 décembre 2016 à 17:29:29 BlinkTo a écrit :
Cela serait trop simple et trop logique ! C'est exactement comme dans le 1, c'est trop simple non ? :-)))

Ouais je suis sceptique. :(

Constantisouple Constantisouple
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 17:33:03

Tu voudrais qu'il se passe quoi alors?
Quel est le prétexte pour que Ellie et Joel sorte de leur petit foyer dans le village de tommy a part une attaque dans cette derniere ?

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 17:34:03

S'il est pas mort, j'ai du mal à l'imaginer nous suivre partout pendant qu'on jouera avec Ellie, et Joel est encore en état de se battre, ca ne serait pas normal qu'il laisse Ellie faire tout le travail :(

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 17:40:27

J'avais imaginé une attaque des lucioles sur le camp de Tommy, mais que Joel et Ellie s'en étaient sortie. Ellie voulait se venger pour la mort du camp, Joel essayait de la calmer, mais elle a décidé de s'enfuir et d'y aller, et Joel la poursuit.

(Le seul soucis c'est que je vois pas trop Joel contredire Ellie sur le fait de se venger, vu que Tommy serait mort :(

Klann Klann
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:40:36

A la limite je préfèrerait que Joel se fasse enlever par les lucioles et qu'Ellie parte a sa recherche :(

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 17:41:49

Oh j'y avais pas penser Klann, ce serait cool ça ! On verrait quelques fois des moments d'interrogatoire sur Joel ect.. !

Constantisouple Constantisouple
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 17:42:12

Ma théorie est la plus probable Joel a du mourrir d'une balle dans la tete comme ça d'un coup par une luciole random ce qui nous donneras encore plus la haine de le voir mourrir comme un perso secondaire

Klann Klann
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:43:57

Le 09 décembre 2016 à 17:42:12 Constantisouple a écrit :
Ma théorie est la plus probable Joel a du mourrir d'une balle dans la tete comme ça d'un coup par une luciole random ce qui nous donneras encore plus la haine de le voir mourrir comme un perso secondaire

Mouais, autant le faire crever mordu par un claqueur, ca serait aussi pourrave

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 17:46:48

D'accord avec Klann, sur ce coup là ce serait dommage de tuer le personnage principal comme ça :rire:

Constantisouple Constantisouple
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 17:49:40

Le 09 décembre 2016 à 17:43:57 Klann a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 17:42:12 Constantisouple a écrit :
Ma théorie est la plus probable Joel a du mourrir d'une balle dans la tete comme ça d'un coup par une luciole random ce qui nous donneras encore plus la haine de le voir mourrir comme un perso secondaire

Mouais, autant le faire crever mordu par un claqueur, ca serait aussi pourrave

Rappelle toi que dans le jeu disais que les plus méchant c'etais les humains, c'est les pourritures eux

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 17:52:21

Oui, mais à faire mourir le perso principal, autant qu'il est une "belle" mort non ?

Constantisouple Constantisouple
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 17:58:34

Le 09 décembre 2016 à 17:52:21 BlinkTo a écrit :
Oui, mais à faire mourir le perso principal, autant qu'il est une "belle" mort non ?

Justement de lui faire une "mort de merde" donneras encore plus de la haine au joueur non ?
Le theme étant la haine du deuxieme opus j'pense qu'ils peuvent faire ça...
Car si c'est un luciole lambda ça généralisera le fait de vouloir TUER TOUTES LES LUCIOLES
Que si ça aurait étais en quelque sorte le "boss" des lucioles Ellie aurait juste voulu tuer le boss vous comprenez ?

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 18:00:24

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais ça me ferait un peu ch*er de voir mourir Joel comme une merde, quand on sait la bête que c'est !

Constantisouple Constantisouple
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 18:03:52

Le 09 décembre 2016 à 18:00:24 BlinkTo a écrit :
Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais ça me ferait un peu ch*er de voir mourir Joel comme une merde, quand on sait la bête que c'est !

Tu sais suffit d'une balle perdu bien placé et hop hein :noel:

Louwic Louwic
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 02:46:33

Faire mourir Joël dès le début n'irait pas avec la fin du 1 et le mensonge de Joël, on sait tous qu'il y aura confrontation entre eux en rapport avec ce sujet donc je le verrai plutôt mourir à la fin, ça ouvrirait sur un The Last of Us 3 (Part. 3 ?) où Ellie se retrouverait pour la première fois seule.
Ou alors ! C'est une hypothèse un peu loufoque et ça me ferait mal de découvrir que Ellie perd la boule mais pourquoi pas une aventure en binôme comme dans le 1 sauf qu'à la fin on apprendrait que Joël est mort depuis le début et que Ellie lui parle comme Dexter parle à son père adoptif pendant toute la série alors qu'il est mort. Mais ce n'est qu'une supposition et ça ferait le même choc que dans le 6 ème sens quand on apprend qu'en fait depuis le début Bruce Willis n'est qu'un fantôme :ouch:

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 04:39:36

Ouais m'enfin :spoiler: Sam à quand même "trahît" Nathan dans un sens hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment