CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Edge of the remains

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:55:30

JVC qui vient de tweeter le trailer du second dlc de DkS III. [[sticker:p/1lmk]]

Ça va partir sur un achat Amazon de Dark Souls 3 dans quelques jours et de TLOU sur PS4 dans quelques semaines, et le SP de DkS III pendant les grandes vacances. [[sticker:p/1lmh]]

En attendant je refais tout les Souls ( Hormis BB qui à mon sens est à chier et de toute façon je l'ai pas sur le PC, comme DmS mais osef, je l'ai tellement fait lui que je veux plus le voir avant 30 ans :hap: )

Message édité le 24 janvier 2017 à 21:56:47 par xRythm
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:11:52

Bloodborne, à chier? Mon pauvre :hap:

Jusqu'à présent j'ai vu que deux types de personnes fans des jeux From Software qui aimaient pas Bloodborne; ceux qui y ont joué en croyant que ce serait Dark Souls reskiné, et ceux qui ragent que ce soit une exclu PS4, tu fais partie desquels? :noel:

Message édité le 24 janvier 2017 à 22:12:33 par Spycho
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:13:34

Le 24 janvier 2017 à 22:11:52 Spycho a écrit :
Bloodborne, à chier? Mon pauvre :hap:

Jusqu'à présent j'ai vu que deux types de personnes fans des jeux From Software qui aimaient pas Bloodborne; ceux qui y ont joué en croyant que ce serait Dark Souls reskiné, et ceux qui ragent que ce soit une exclu PS4, tu fais partie desquels? :noel:

Etant donné que je suis un gros fan des Souls et donc de FS , je suis plutôt le 3ème groupe, c'est à dire , je trouve que c'est une daube monumentale qui ne mérite pas d'être comparé à un souls et encore moins d'avoir été fait par FS. :noel:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:21:47

Le 24 janvier 2017 à 22:11:52 Spycho a écrit :
Bloodborne, à chier? Mon pauvre :hap:

Jusqu'à présent j'ai vu que deux types de personnes fans des jeux From Software qui aimaient pas Bloodborne; ceux qui y ont joué en croyant que ce serait Dark Souls reskiné, et ceux qui ragent que ce soit une exclu PS4, tu fais partie desquels? :noel:

BloodBorne en soit j'aime bien l'univers, ça change un peu, mais le gameplay. :pf:
Elles sont ou mes roulades ? (quoi que ça osef encore)
Le gameplay dynamique j'aime bien aussi mais " un souls " est censé être plus lent, plus poser.
Les armes qui scalent sur la force, elles sont où ? Ah y en a ? Ah oui c'est vrai 3 :hap: (j'exagère quoique).
Bon bah c'est pas grave je vais faire un build magie alors, Oh wait , quoi y a pas de magie ? :ouch: Elle est dispo qu'après plusieurs NG ? :(
Bon bah RIP alors je vais devoir jouer comme tout les noobs, c'est à dire salo** , pu** , je vais pas le dire. :hap:

BloodBorne ou le jeu où tu es presque obliger de jouer Dextérité / Force (et pas force brut).
On peut jouer full force mais le peu d'arme qui scalent unique sur la force est bien trop léger et donc tu en fais vite le tour, c'est dommage, très dommage
En gros j'en garde un très mauvais souvenir, heureusement que je l'ai pris en solde sur le store à 20€ j''aurais pas mis plus. [[sticker:p/1lm9]]

Praise The Sun [[sticker:p/1kkh]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:24:03

D'ailleurs, j'ai un exam cet après-midi à 14h et après :

https://www.youtube.com/watch?v=s09WA_FR5_k

EDIT : Bien son mono ? :hap:

Message édité le 25 janvier 2017 à 10:25:23 par xRythm
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
25 janvier 2017 à 11:38:33

Le gameplay dynamique j'aime bien aussi mais " un souls " est censé être plus lent, plus poser.

Heureusement que ça n'en est pas un alors. :noel:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 12:37:05

Justement c'est ce que je dis. :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:26:00

Ouais, bien ce que je disais juste avant, tu rages que FS ait osé faire un jeu qui n'est pas un Souls, ça en fait pas une daube, sinon il serait pas acclamé comme le meilleur jeu FS depuis le premier Dark Souls :hap:

La plupart de tes points se contrent simplement par "Arrête tes comparaison, c'est pas Dark Souls", donc à partir de là, tu me pardonneras, mais.... :noel:

Quand je disais "ceux qui y ont joué en croyant que ce serait Dark Souls reskiné", c'est exactement ce que tu viens de me décrire, donc tu fais pas partie du "3ème groupe", juste du 1er :noel:

Message édité le 25 janvier 2017 à 13:29:02 par Spycho
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:27:31

Ouais, bien ce que je disais juste avant, tu rages que FS ait osé faire un jeu qui n'est pas un Souls, ça en fait pas une daube, sinon il serait pas acclamé comme le meilleur jeu FS depuis le premier Dark Souls :hap:

Ah non je rage pas de ça, je rage car il est mauvais ( à mon sens ) c'est tout. [[sticker:p/1kkr]]
D'ailleurs où as tu vu qu'il est considéré comme " le meilleur jeu FS depuis le premier Souls " ?
Car bon c'est sur entre BB et Dark Souls 1 y a qu'un jeu DkS 2 qui n'a pas été vraiment apprécié de la communauté, donc bon c'est pas compliqué de dire ça quand tu n'as qu'un jeu qui sépare ceux des deux exemples. :hap:

La plupart de tes points se contrent simplement par "Arrête tes comparaison, c'est pas Dark Souls", donc à partir de là, tu me pardonneras, mais.... :noel:

Pas vraiment, tu enlèves juste la comparaison alors et ça revient à la même chose. :ok:
Certaines zones se ressemblent, pas assez d'armes qui scalent en force, etc...C'est la même chose avec ou sans la comparaison. :(

Quand je disais "ceux qui y ont joué en croyant que ce serait Dark Souls reskiné", c'est exactement ce que tu viens de me décrire, donc tu fais pas partie du "3ème groupe", juste du 1er :noel:

J'avais pas compris my bad. :noel:

Message édité le 25 janvier 2017 à 18:29:33 par xRythm
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:43:21

Ah non je rage pas de ça, je rage car il est mauvais ( à mon sens ) c'est tout.

D'ailleurs où as tu vu qu'il est considéré comme " le meilleur jeu FS depuis le premier Souls " ?
Car bon c'est sur entre BB et Dark Souls 1 y a qu'un jeu DkS 2 qui n'a pas été vraiment apprécié de la communauté, donc bon c'est pas compliqué de dire ça quand tu n'as qu'un jeu qui sépare ceux des deux exemples.

Déjà je compte Dark Souls 3 dans le lot (et je t'épargnes aussi le fait que beaucoup de gens le considèrent même au niveau voire au dessus du premier Dark Souls, si y avait pas la nostalgie et la perfection de level design du 1er :noel: ), et surtout, où est-ce que j'ai vu ça? Partout :hap:
Tous les possesseurs de PS4 le conseillent, le jeu est considéré comme un chef d'oeuvre, les critiques l'encensent, et la commu PC de Dark Souls rêverait d'y jouer. Je passe suffisamment de temps sur les forums, Internet et Youtube pour affirmer ça sans problème :o))
Forcément, il y a des gens qui aiment pas, et c'est normal, comme The Last of Us, mais c'est un excellent jeu, objectivement.

Pas vraiment, tu enlèves juste la comparaison alors et ça revient à la même chose. :ok:

Certaines zones se ressemblent, pas assez d'armes qui scalent en force, etc...C'est la même chose avec ou sans la comparaison. :(

Non, tu te plains parce que c'est pas comme Dark Souls là. Le jeu est différent, le gameplay est différent, donc c'est normal que le scaling des armes soit différent, que les boss et la dynamique de combat soit différente, que la "magie" soit différente, c'est tout :noel:
Tu dis qu'il y a pas beaucoup d'armes qui scalent en force brute? C'est la même chose de l'autre côté, y a pas beaucoup d'armes qui scalent en Dex brute non plus. De toute façon, depuis quand le scaling est important à ce point dans les Souls? C'est le moveset qui compte, et c'est là dedans qu'ils ont voulu aller. Du scaling hybride pour des armes hybrides. Au lieu de proposer 150 armes différentes mais 15 movesets au final, ils sont partis directement sur 15 armes complètement uniques (à une exception près, la Scie-lance qu'est un clone plus axé Dex du Couperet), et avec 2 moveset chacune. Le seul vrai défaut à ce niveau, c'est le manque d'arme, manque qui a été comblé avec le DLC. Et le manque de scaling a été compensé par les gemmes sanglantes.
Et les zones qui se ressemblent.... C'est une ville avec un design victorien. Tu t'attends à quoi, un désert sorti de nulle part? :noel:

J'ai aucun problème avec le fait que n'ai pas aimé, comme je l'ai dit, c'est comme ça, ça arrive, et heureusement, si tout le monde avait les même goûts on se ferait chier. Ce que je déteste, c'est les gens qui affirment que quelque chose est mauvais sous prétexte qu'ils ont pas aimé, et encore plus quand la raison principale qui fait qu'ils ont pas aimé, c'est qu'il manque des trucs par rapport à ce qu'ils attendaient :noel:

T'as dis toi même que c'était "indigne d'avoir été fait par From Software". Si n'importe quel développeur avait fait ce jeu, t'aurais craché dessus de la même façon? (et puis, n'oublions pas que c'est pas FS le cerveau pour ces jeux, c'est Miyazaki, et ce gars s'est autant investi dans BB que dans le 1er Dark Souls et Demon's, contrairement aux deux autres suites :hap: )

Message édité le 25 janvier 2017 à 19:44:36 par Spycho
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:16:50

Déjà je compte Dark Souls 3 dans le lot (et je t'épargnes aussi le fait que beaucoup de gens le considèrent même au niveau voire au dessus du premier Dark Souls, si y avait pas la nostalgie et la perfection de level design du 1er :noel: ), et surtout, où est-ce que j'ai vu ça? Partout :hap:

Tous les possesseurs de PS4 le conseillent, le jeu est considéré comme un chef d'oeuvre, les critiques l'encensent, et la commu PC de Dark Souls rêverait d'y jouer. Je passe suffisamment de temps sur les forums, Internet et Youtube pour affirmer ça sans problème :o))
Forcément, il y a des gens qui aiment pas, et c'est normal, comme The Last of Us, mais c'est un excellent jeu, objectivement.

Majoritairement, oui beaucoup de personne le conseil, mais beaucoup de monde le déteste aussi :noel:
Tu peux voir il y a aussi beaucoup de personne qui le critique. :ok:

Non, tu te plains parce que c'est pas comme Dark Souls là. Le jeu est différent, le gameplay est différent, donc c'est normal que le scaling des armes soit différent, que les boss et la dynamique de combat soit différente, que la "magie" soit différente, c'est tout :noel:

Tu dis qu'il y a pas beaucoup d'armes qui scalent en force brute? C'est la même chose de l'autre côté, y a pas beaucoup d'armes qui scalent en Dex brute non plus. De toute façon, depuis quand le scaling est important à ce point dans les Souls? C'est le moveset qui compte, et c'est là dedans qu'ils ont voulu aller. Du scaling hybride pour des armes hybrides. Au lieu de proposer 150 armes différentes mais 15 movesets au final, ils sont partis directement sur 15 armes complètement uniques (à une exception près, la Scie-lance qu'est un clone plus axé Dex du Couperet), et avec 2 moveset chacune. Le seul vrai défaut à ce niveau, c'est le manque d'arme, manque qui a été comblé avec le DLC. Et le manque de scaling a été compensé par les gemmes sanglantes.
Et les zones qui se ressemblent.... C'est une ville avec un design victorien. Tu t'attends à quoi, un désert sorti de nulle part? :noel:

Je me plains pas qu'il soit pas comme un souls puisque c'en est pas un [[sticker:p/1kkr]]
Plus sérieusement, je cherchais une comparaison avec les Souls simplement pour illustrer les différents points, et ose me dire que sur BB il y a moins d'armes qui scalent sur de la DEX brute que des armes qui scalent sur la Force brute. Certes ils ont amélioré ce point , je ne dis pas le contraire, mais à mon sens ils auraient du rajouter quelques armes supplémentaires. N'ayant pas fait le DLC je pourrais pas dire ce qu'il ajoute en plus, mais quand bien même il rajoute des armes force brute, je trouverai ça dommage d'en avoir dans un DLC payant. :(
Certes l'univers est différents, c'est une ville au design victorien, mais ce que je voulais dire par " se ressemble beaucoup " est que certains endroit sont quasiment similaire au niveau du design, il n'y a pas grand chose de différent, donc certes l'époque y fait beaucoup, mais il manque quelques choses à mon sens.

J'ai aucun problème avec le fait que n'ai pas aimé, comme je l'ai dit, c'est comme ça, ça arrive, et heureusement, si tout le monde avait les même goûts on se ferait chier. Ce que je déteste, c'est les gens qui affirment que quelque chose est mauvais sous prétexte qu'ils ont pas aimé, et encore plus quand la raison principale qui fait qu'ils ont pas aimé, c'est qu'il manque des trucs par rapport à ce qu'ils attendaient :noel:

En aucun cas j'ai affirmé que le jeu était mauvais, à mon sens il l'est (presque il a quand même quelques points positifs :hap: ). Mais si quelqu'un souhaite un avis, j'en ferais un objectif, et qui pourrait même se conclure avec un conseil d'achat, le fait que (à mon niveau de joueur) je ne l'aime pas ne veut pas dire qu'il est mauvais, il y a une différence entre affirmer qu'il est mauvais et le fait qu'il ne ME plaise pas. :ok:

la raison principale qui fait qu'ils ont pas aimé, c'est qu'il manque des trucs par rapport à ce qu'ils attendaient :noel:

Comment dire, non ce n'est pas la raison pour ça, puisque je ne m'étais pas du tout renseigné sur le jeu, j'avais juste vu deux trois gameplay par si par là, le jeu m'a tenté mais m'a vite stopper.

T'as dis toi même que c'était "indigne d'avoir été fait par From Software". Si n'importe quel développeur avait fait ce jeu, t'aurais craché dessus de la même façon? (et puis, n'oublions pas que c'est pas FS le cerveau pour ces jeux, c'est Miyazaki, et ce gars s'est autant investi dans BB que dans le 1er Dark Souls et Demon's, contrairement aux deux autres suites :hap: )

Oui, si n'importe quel autre dév l'aurait fait, j'aurais eu le même opinion, que ce soit Miyazaki ou quelqu'un d'autre, personnellement je m'en fou un peu, j'ai énormément apprécié son travail sur DkS 1 mais pas celui sur BB, j'espère que celui sur DkS 3 sera aussi bien que DkS premier du nom. :ok:

Je ne dirais pas qu'il est mauvais ou nul à cause d'une chose, mais plutôt qu'il m'a déplu à cause de plusieurs petites choses. :ok:

Si tu souhaites continuer ce débat, allons en message privé, on spam un peu pour rien :hap:

Message édité le 25 janvier 2017 à 20:19:48 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:25:11

On fait des sales pavés quand même. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]]

#RIP le scroll de ma souris

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:52:25

Ouais, l'habitude, je sais pas débattre sur un forum sans faire de pavés perso, faut que je fasse gaffe :noel:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:53:25

Mais comment vais-je faire avec tous ces pavés pour répondre à Spycho sans casser à mon tour mon scroll ? [[sticker:p/1jne]]

Ben j'espère que tu vas t'atteler davantage à ce genre de comportement pour tes autres personnages, mais que bordel, tu y arrives bien :noel:

Ah c'est pas facile ! Je suis ressortie des deux derniers chapitres parfaitement épuisée :noel: ça demande une sacrée concentration. Mais ouais, l'idéal serait que j'arrive à faire ça pour chaque personnage, petit à petit.

Ah ouais, c'est encore pire en fait, je préférerais qu'elle soit une machine finalement :hap:

Elle a toujours détesté Axel, et le trouver comme ça à menacer Cassandre, son sang n'a fait qu'un tour :hap:

Pour une descente en enfer ou quelque chose qui s'y apparente, ça implique d'avoir quand même pas mal développé les personnages au début de leur chute libre, en tout cas suffisamment pour qu'on puisse voir l'évolution. Pour l'instant, c'est pas trop le cas, donc j'espère que tu vas t'y atteler, ne serait-ce que pour le bien de ton histoire.

En effet. Il faut dire qu'au début, j'écrivais sans trop réfléchir à tout ça, je me concentrais avant tout sur la "forme", en quelque sorte. Je n'avais pas de scénar, de direction particulière. Et puis à force d'écrire, les idées sont venues, et j'ai commencé à me dire que j'avais le droit de faire évoluer les personnages :hap: (à la base, je me contentais de respecter la personnalité que leur avaient donné leurs créateurs). Ces derniers chapitres ont été en quelque sorte un "test", pour voir si j'étais capable de "vivre" le personnage, et surtout de le faire bien. Apparemment c'est plutôt un bon succès, donc ça valide ce que j'ai envie de faire pour la suite :oui:

Après je calme un peu mes attentes, c'est le genre de choses qui se fait très bien avec un personnage, qui est plus délicat à gérer avec quelques uns et un véritable enfer avec plusieurs, donc j'imagine que ça va prendre du temps.

D'autant plus que, comme je l'ai dit au début, c'est pas un exercice facile :hap: Je vais faire de mon mieux mais, malheureusement, je pense que je vais avoir du mal à éviter les inégalités de développement entre les personnages... Je pense à Angélique, je lui ai imaginé un background solide, mais une fois que je l'aurai raconté, il ne restera pas grand-chose à dire, d'autant plus que c'est certainement le personnage le plus "solide" du groupe (je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour la faire évoluer, quoi).

Parce que décider de les développer juste avant leur mort,ça donne un petit côté paresseux, ça fait genre "ah merde, faudrait les gens soient un peu touchés quand il crève, vite, faut faire quelque chose!"

Oui, j'en suis consciente :rire: Je ne réitérerai pas la chose.

(dites moi, est-ce que je sonne comme le vieux prof de littérature quand je fais ce genre de pavés? Parce que j'ai l'impression de sonner comme le vieux prof de littérature :noel: )

Peut-être un peu :noel: Mais ça ne me dérange pas, si ça peut te rassurer :hap:

Je viens d'aller voir..... Enfermer sa soeur infectée dans une chambre froide parce qu'elle ose pas la tuer? C'est.... putain, c'est elle qui aurait du tourner comme Lola en fait, cette fille est un monstre :noel:

:rire: Bah, ils traînent tous leurs casseroles (oui oui, même Julian :o))) . Mais c'est ce qui me plaisait avec Cassandre, elle était gentille, attentionnée et sensible, mais absolument pas blanche pour autant. Elle avait un côté un peu "lâche"...

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:49:44

Faut faire comme moi, des double onglets, c'est plus pratique :noel:

Ah c'est pas facile ! Je suis ressortie des deux derniers chapitres parfaitement épuisée :noel: ça demande une sacrée concentration. Mais ouais, l'idéal serait que j'arrive à faire ça pour chaque personnage, petit à petit.

C'est de la bonne fatigue, tu écris un roman, tu es une artiste, bon sang de bonsoir! :noel:
Mais blague à part, c'est vraiment nécessaire, parce que tu es très en retard à ce niveau :p)

En effet. Il faut dire qu'au début, j'écrivais sans trop réfléchir à tout ça, je me concentrais avant tout sur la "forme", en quelque sorte. Je n'avais pas de scénar, de direction particulière. Et puis à force d'écrire, les idées sont venues, et j'ai commencé à me dire que j'avais le droit de faire évoluer les personnages :hap:

Ouais, je te blâme pas pour le début, parce que bon, à la base c'était juste "la fic dont vous êtes le héros" quoi, le truc bateau, qu'on fait durer tant qu'on a envie et pour faire plaisir aux forumeurs. Maintenant, plus d'excuses! :banzai:

D'autant plus que, comme je l'ai dit au début, c'est pas un exercice facile :hap: Je vais faire de mon mieux mais, malheureusement, je pense que je vais avoir du mal à éviter les inégalités de développement entre les personnages... Je pense à Angélique, je lui ai imaginé un background solide, mais une fois que je l'aurai raconté, il ne restera pas grand-chose à dire, d'autant plus que c'est certainement le personnage le plus "solide" du groupe (je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour la faire évoluer, quoi).

Ce qui peut aider, c'est vraiment de te projeter à la toute fin, à l'état dans lesquels tu veux les mettre pour conclure leur histoire personnelle. A partir de là, tu peux décider de tes diverses pierres blanches sur leur chemin vers les ténèbres, et le reste se fait naturellement à chaque fois que tu abordes leur perspective. Si t'as un doute sur la façon de les faire réagir, tu te remémores la pierre blanche précédente et tu compares, voir si c'est cohérent.
De façon générale, faudrait que t'arrives à te déterminer un historique de "descente" pour chacun de tes personnages depuis le début de la fic, mais ça implique de quasiment tout relire en fait, à moins que tu ais ce genre de détail bien en tête.
Angélique franchement, à part "je suis la femme forte type du groupe et je fais des choses de femme forte" y a rien de particulièrement mémorable à son personnage, même chose pour Max et Larry, qui sont assez "fades" dans l'ensemble. Pour Kyle et Lola t'es pas trop mal partie, Julian je dirais que c'est le moment où jamais de t'y mettre pour le coup. Mais bon, doucement je sais que tu vas arriver à tout mettre en place comme tu l'entends.

Et y a pas de "personnage solide", surtout dans du post-apo. Tout le monde a un point de rupture, et plus les personnages sont solides, plus la rupture est violente :noel:

:rire: Bah, ils traînent tous leurs casseroles (oui oui, même Julian :o))) . Mais c'est ce qui me plaisait avec Cassandre, elle était gentille, attentionnée et sensible, mais absolument pas blanche pour autant. Elle avait un côté un peu "lâche"...

Dommage que leurs casseroles viennent pas les hanter un peu de temps en temps en fonction des actes qu'ils font (oui, des casseroles hantées, why not? :noel: ), au lieu de servir de ressort émotionnel en cas de mort violente. Just saying.... :noel:

JVC_Censure JVC_Censure
MP
Niveau 17
26 janvier 2017 à 01:58:35

re [[sticker:p/1kkr]]

Je vais lire les deux derniers demain. [[sticker:p/1kki]]

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:41:51

Reuh Pseudo [[sticker:p/1kkr]]

Lola est h24 hantée par ses casseroles, sinon elle ne ressemblerait pas à un Terminator :noel:
Larry a vaguement parlé de ses propres casseroles quand il expliquait son comportement à Max et Julian, mais bon ça sert à rien que je dise tout ça car de toute manière, je compte bien dévoiler le passé de chaque personnage :hap: Il me faut juste le bon contexte (comme pour Kyle, qui est aussi un "premier test", mais je suis loin d'avoir fini avec lui :noel: ).

En fait, je parlais de "descente aux enfers" surtout par rapport aux évènements, à ce qu'il leur arrivera. Tous les membres du groupe ne feront pas de "descente", ils évolueront, progresseront ou régresseront par rapport à ça. Pour l'instant les personnages dont j'ai le mieux imaginé le chemin et les "pierres blanches", comme tu dis, sont Lola (normal :noel: ), Kyle et Larry. Max ça va j'ai quelques idées, Julian je ne sais pas encore où j'ai envie de le mener, et Angélique c'est la plus coriace :noel: Le problème avec elle sans vouloir spoiler, c'est qu'elle a vécu l'enfer bien avant qu'il se déclare officiellement (rien d'autre ne pouvait expliquer sa "force"), donc la faire plier une troisième fois... Va falloir que je redouble d'ingéniosité :noel:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:50:45

J'arriverai surement pour ça :sournois:

# Placement de moi même [[sticker:p/1kkn]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:57:45

Je viens de voir que DkS III aura sa version GOTY en Avril, je sens que je vais attendre encore un peu et à la place, acheter The Last Of us sur PS4 :noel:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:00:19

D'ailleurs va falloir qu'on discute très bientôt toi et moi :hap: Je t'enverrai un message privé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment