CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi : Vos attentes !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 22:53:32

Yo! Enfin des News sur Tlou, ça fait plaisir.
Alors qu'attendez-vous du multi de Tlou2?
Faites marcher vos méninges!

GTX1050 GTX1050
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 22:56:05

J'attend un bon solo, on verra pour le multi plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:02:10

Le multi passe en arrière plan, mais qu'il soit aussi bien que celui du premier me ravirait :hap: avec un bon mode infecté en plus :ange:

ParisSansForcer ParisSansForcer
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 23:04:58

le meme multi mais avec des infectés en plus[[sticker:p/1lmh]]

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
04 décembre 2016 à 01:08:32

Moi j'aimerai moins de lag, moins de corners kills, et que certains arrêtent de ralentir la connec parce que des fois c'est injouable les mecs passent sous les maps et tout c'est fou !!

Plus sérieusement, plus de modes de jeu, des nouvelles armes (genre tronçonneuse :hap:), un mode infecté pourquoi pas, des connexions améliorées (étrangers toujours avantagé...) et un peu plus de dynamisme dans les mouvements, des maps un peu plus ouvertes et enfin j'espère qu'ils mettront pas des cancers comme le tactique et atout comme expert en bombe par exemple.

Voili, Voilou :)

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 01:34:34

Une coop :oui:
Les modes qui existaient dans le 1 restent (ils sont parfaits :oui:)
Et (ATTENTION IMPOSSIBLE) un mode de survie où on démarre en slip, on est 24 et on doit s'équiper, crafter, coopérer, trahir etc pour gagner :ok: :hap:

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:50:40

J'ai même pas touché au multi du premier ^^

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:50:49

J'ai même pas touché au multi du premier ^^

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 11:59:32

Je pense à peu près comme toi Fly :) . J'espère une sortie vers juin 2018, pas après. Et si un peu plus de customisation pour les persos mais pas comme U4 non plus...Il faut que ça reste un peu serieux!

Isak_Clarque41 Isak_Clarque41
MP
Niveau 4
04 décembre 2016 à 15:05:10

Un mode survie en coop, ou l'on doit faire face à des vagues d'infectés.
Et dans les modes de combat en match à mort qu'ils rajoutent des infectés qui surviennent à un moment aléatoire de la partie comme ça ont pourrait avoir le choix de coopérer entre chasseurs et lucioles ou continuer à s'entretuer, et surtout que les infectés soit plus fort que nous, sinon c'est pas marrant.

toskil4te toskil4te
MP
Niveau 20
04 décembre 2016 à 15:45:26

Le multi du premier était excellent ! IL faut juste plus de mode, plus de craftet pourquoi pas ajouter quelques infectés !
Ou alors carrément des attaques de base !

Tyauz Tyauz
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 15:48:12

Comme dit plus haut, des infectés qui arrive a cause des bruits, rien que le bruit du claqueurs qui arrivent sur la carte me fait rever (jetter une bouteille ou une personne camp et le claqueurs vient le bouffer <3)

kikoorageux kikoorageux
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:45:56

mode infecté,de nouvelles armes,enfin bref des truc comme sa :hap:

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
05 décembre 2016 à 21:54:20

Un mode survie avec des infectés, plus les vagues augmentent plus le niveau des infectés augmente aussi, au début les runner ensuite les rôdeurs les claqueurs et pour finir les colosses :bave:

Mais le multi est secondaire, je m'en fous un peu :hap:

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:56:31

Le 05 décembre 2016 à 21:54:20 Ethnikov-Kilum a écrit :
Un mode survie avec des infectés, plus les vagues augmentent plus le niveau des infectés augmente aussi, au début les runner ensuite les rôdeurs les claqueurs et pour finir les colosses :bave:

Mais le multi est secondaire, je m'en fous un peu :hap:

ça serait excellent :oui:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 16:35:51

Franchement s'il est aussi bon que le premier avec quelques armes en plus, du craft en plus, des animations en plus, avec des maps un peu plus grandes pour pouvoir faire du 5v5 avec de la personnalisation des personnages ce sera déjà excellent !
Après pui pourquoi pas un mode survie en coop avec des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. Je suis pas trop pour l'appartition d'infectes/d'IA en xompetitf. Ça a un peu niqué le multi d'U4

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:17:16

Je vois pas grand chose à rajouter de plus que le premier, qui était vraiment bon, à part un mode survie en coop, à la Horde de Gears of War ou plus récemment du même stye que le DLC multi de Uncharted 4.

D'ailleurs il y a de bonnes chances que ND nous fasse ça pour TLoU 2, vu qu'ils l'ont fait sur Uncharted et que les fans du monde entier n'ont pas arrêté de réclamer un tel mode depuis la sortie de TLoU.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
05 août 2017 à 15:56:25

Le 06 décembre 2016 à 16:35:51 QntnV27 a écrit :
Franchement s'il est aussi bon que le premier avec quelques armes en plus, du craft en plus, des animations en plus, avec des maps un peu plus grandes pour pouvoir faire du 5v5 avec de la personnalisation des personnages ce sera déjà excellent !
Après pui pourquoi pas un mode survie en coop avec des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. Je suis pas trop pour l'appartition d'infectes/d'IA en xompetitf. Ça a un peu niqué le multi d'U4

Je rejoins cet avis, un mode survie ce serait cool effectivement, et pour la partie compétitif, il faudrait encore plus d'éléments à crafter avec pourquoi pas le nombre d' armes revu à la hausse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 16:58:25

Le 03 décembre 2016 à 22:56:05 GTX1050 a écrit :
J'attend un bon solo, on verra pour le multi plus tard.

[[sticker:p/1kkn]]
Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 08:38:46

Le multi était tellement simpliste que je l'ai adoré, je sais pas combien d'heures j'y ai joué sur PS3/PS4 mais même si le solo m'a laissé une belle claque, ça fait toujours plaisir un bon multi. Addictif mais pas du tout pay-to-win, pour le 2 j'attends sûrement un mode survie.

J'espère que contrairement à U4 il n'y aura pas d'objets/pouvoirs fantaisistes qui rendaient les maps et le gameplay vraiment brouillon et bourrin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment