CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft : Story Mode
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Eviter le drame?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[b]ibix [b]ibix
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 20:47:55

Bonsoir, j'ai actuellement fini tous les épisodes (le 5 eme n'étant pas sorti) sur mobile (que j'ai fake payés :p ) et à la fin de l'épisode 4 [ATTENTION SPOIL], je me demandais si c'est possible d'éviter la mort de reuben car c'est la première fois de ma vie que je pleure devant un ecran (ca ne m'est jamais arrivé avant).. :'(
Certains disent que c'est possible en craftant une pioche mais d'autres contestent en disant que cela ne fonctionne pas et j'ai pas envie de recommencer l'épisode.. J'aimerais une réponse concrète :)

mario64_2014 mario64_2014
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:07:23

J'ai beau chercher sur internet pour la pioche mais je ne trouve rien. Plusieurs personne en parle donc ça peut être vrai.

[b]ibix [b]ibix
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 21:59:00

Tu penses pouvoir faire le test pour moi ? :)

[b]ibix [b]ibix
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 23:05:57

Perso j'ai essayé mais ça fait rien

mario64_2014 mario64_2014
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:33:37

J'ai pas le jeu DSL.

[b]ibix [b]ibix
MP
Niveau 5
02 janvier 2016 à 00:13:50

J'ai tout essayé c'est pas possible.
Reuben meurt dans tous les cas mais lorsqu'on doit se faire aspirer par le rayon tracteur on a le choix entre
"Cache toi Reuben" - "Surveille mes arrières" - "je sais plus^^"
Lorsqu'on met surveille mes arrières ca met "Reuben s'en souviendra" donc il doit y avoir une suite sinon il peut pas s'en souvenir puisqu'il est.. Voila quoi :)

mario64_2014 mario64_2014
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:47:06

Met cache toi Reuben. Ça peut marcher

Sylveride Sylveride
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 13:40:28

Moi j'ai crafter une pioche et j'ai dit à Reuben de se cacher, mais il est bien mort :snif:
ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir pleuré devant mon écran, la dernière fois que j'ai était aussi émus dans un jeu s'était à la fin de Life is Strang...

ElTequilano ElTequilano
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 15:42:56

J'étais triste aussi à ce moment là mais quand il s'est transformé en tranche de jambon ça a calmé mes émotions

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:04:59

C'est du fan service hein, c'est comme pour Life is Strange

Jullian100 Jullian100
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 15:12:41

Idem, première fois que je pleure devant mon écran :snif2:
En plus c'est pas respectueux ils se transforme en cotelette quand il meurt. :hap:

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:50:30

Moi aussi si triste ah reuben avec c'est petit cris de souffrance :snif2:

The_JOIAU The_JOIAU
MP
Niveau 2
10 avril 2016 à 18:12:03

Injuste pour ce cochon :(

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 15:23:21

C'est drôle d'avoir de la peine pour un cochon alors que tout le monde en bouffe.

snokx snokx
MP
Niveau 3
19 juin 2016 à 16:00:25

Le 17 janvier 2016 à 15:12:41 Jullian100 a écrit :
Idem, première fois que je pleure devant mon écran :snif2:
En plus c'est pas respectueux ils se transforme en cotelette quand il meurt. :hap:

Oui, il se transforme en côtelette, mais dans l'épisode 5, on peut voir que cette fameuse côtelette est encadrée dans la salle des trophées... :fier:
Sa laisse penser et je l'espère (:ange:) que dans l'épisode 7 ou 8, Jesse et ses amis trouvent une sorte de potion pour pouvoir le faire réapparaître/revivre ! :p)

stuntingood stuntingood
MP
Niveau 1
08 juillet 2017 à 09:11:31

Le 19 juin 2016 à 16:00:25 Snokx a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 15:12:41 Jullian100 a écrit :
Idem, première fois que je pleure devant mon écran :snif2:
En plus c'est pas respectueux ils se transforme en cotelette quand il meurt. :hap:

Oui, il se transforme en côtelette, mais dans l'épisode 5, on peut voir que cette fameuse côtelette est encadrée dans la salle des trophées... :fier:
Sa laisse penser et je l'espère (:ange:) que dans l'épisode 7 ou 8, Jesse et ses amis trouvent une sorte de potion pour pouvoir le faire réapparaître/revivre ! :p)

non car on remarque mème a la fin de cet épisode 5 que jesse est triste en voyant des cochons et (je sais plus qui) on lui dit que c'est peut ètre mieux ainsi et Ivor dit qu'il faudra essayer la couronne su rune autre poule.Il aura surement une poule de compagnie

tealclejaffa tealclejaffa
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 02:36:48

je viens de faire les 8 épisodes de la saison 1 et je trouve ce choix idiot de la part des scénaristes, ce "personnage" manque aux 4 derniers épisodes et c'est vraisemblablement pareil pour la saison 2
sans le surestimer, sa présence apporter tout de même un plus à cette série en nous faisant sourire de temps à autre et au final je trouve ce qui lui arrive plus frustrant qu'autre chose...
pour moi ils se sont tirer une balle dans le pied pour la qualité de la série à long terme en supprimant un personnage dont le rôle et la "personnalité" n'aurait pas était super originale mais qui était efficace

dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 37.90€ PS3 39.90€ 360 39.99€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment