CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hésitation entre le pro 13 et le pro 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axb21 axb21
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 20:54:32

Salut tout le monde je vais rentré en école d’info l’année prochaine et je dois acheter un pc portable et du coup après beaucoup de réflexion je me suis dis que je vais le prendre un MacBook Pro (ne chercher pas à me faire changer d’avis c’est décidé :hap: ) et du coup j’hesite sur deux modèles :

Soit je prendre le 13 pouces à 2024 euros (prix étudiant) en prenant l’option 16gb de ram et l’option i7 ce qui me revient a 2500 euros a peu près.

Soit je prend le 15 pouces config la plus haute de base (celle avec 512gb de ssd de base) sans prendre d’option ce qui me revient à 3000 euros a peu près.

Et du coup est-ce que ça vaut le coup de mettre 500 euros de plus pour avoir un i7 hexacoeur, une cg dédié et de la ram ddr4 ou le 13 pouces suffirait sachant que le mac doit me tenir 5 ans minimum.

Merci d’avance pour les réponses mes kheyou :hap:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 16:38:23

Le 15 novembre 2018 à 20:54:32 axb21 a écrit :
Salut tout le monde je vais rentré en école d’info l’année prochaine et je dois acheter un pc portable et du coup après beaucoup de réflexion je me suis dis que je vais le prendre un MacBook Pro (ne chercher pas à me faire changer d’avis c’est décidé :hap: ) et du coup j’hesite sur deux modèles :

Soit je prendre le 13 pouces à 2024 euros (prix étudiant) en prenant l’option 16gb de ram et l’option i7 ce qui me revient a 2500 euros a peu près.

Soit je prend le 15 pouces config la plus haute de base (celle avec 512gb de ssd de base) sans prendre d’option ce qui me revient à 3000 euros a peu près.

Et du coup est-ce que ça vaut le coup de mettre 500 euros de plus pour avoir un i7 hexacoeur, une cg dédié et de la ram ddr4 ou le 13 pouces suffirait sachant que le mac doit me tenir 5 ans minimum.

Merci d’avance pour les réponses mes kheyou :hap:

Tout dépend de ton utilisation.

Si c'est pour du traitement de texte, surfer sur internet, du montage photo et vidéo léger, un 13 pouces de base suffit, de plus que c'est une machine compacte, légère...

Après le 15 pouces est 'mieux', surtout avec sa CG dédiée...

A toi de voir en fonction de ton budget et la taille d'écran.

axb21 axb21
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 11:42:26

Je vais faire beaucoup de programmation dans mon école on se servira quasiment que du pc du coup je devrais partir vers le 15 pouces ? Et pour le budget je n’ai aucun problème pour prendre le 15 pouces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment