CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acessoires Apple ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:47:36

Bonjour à tous,

Par manque de temps, je suis toujours à la recherche d'une bonne souris pour mon macbook pro avec touch bar.
Je l'utilise énormément sur mon écran externe, et j'ai pas grand chose en périphériques pour utiliser convenablement mon mac, hormis encore le pack clavier/souris fourni de base avec mon ancêtre de pc qui à au moins 4/5 ans si ce n'est plus :(.

Sachant que je suis fidèle à Apple, je voudrais rester dans cette base.
Pour le clavier, et malgré qu'il n'est pas rétroéclairé, je pense partir sur le Magic Kayboard, mais la question est : AVEC OU SANS L'ESPACE POUR LES NUMEROS ?

Niveau souris, je trouve la Magic Mouse magnifique, toutefois la logitech mx master 2s me paraît aussi bien, mais ayant une préférence pour apple, et ne voulant pas perdre les multi-tâches parfaits de mon mac, je me tâte la tête sans arrêt, et je me demande Logitech ou Apple ?

Et aussi niveau coloris, j'ai vu qu'apple propose du gris sidéral sur ces 2 acessoires, supplément intéréssant pour le coloris ?
Ou le blanc est irrenplacable ?

Merci par avance pour vos réponses :).

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
04 mai 2018 à 22:13:14

Le supplément dépend de toi... C'est à cause de l'iMac Pro que les accessoires sont arrivés en gris sidéral. Moi je préfère le blanc donc ça ne me gêne pas plus que ça...

En suite, le clavier ça dépend de toi... Est ce que tu utilises souvent le pad avec les chiffres ou non ? Ça va déjà répondre à ta question. :oui:

Pour la souris, Logitech ! La Magic Mouse je l'ai utilisé que très peu, j'aime encore assez mais peu de gens l'apprécie, mais pour un peu de bureautique etc... Par contre jamais utilisé pour de la retouche photo par exemple, mais la MX Performance oui et je sais que elle est bien, certes la Magic Mouse est jolie, mais l'autre tu peux poser la main complètement dessus, tu as plusieurs boutons que tu peux paramétrer avec le logiciel (je sais plus comment il s'appel) de Logitech...

Bref assez sympa à mon sens, surtout si c'est pour une utilisation poussée. :oui:

En tout cas, même si la Magic Mouse est belle à voir, pas sûr que ce soit le top à utiliser de longues heures, que ce soit aussi précis ou que le prix soit justifié...

En plus la recharge par en dessous ne permet pas d'utiliser la souris et l'utiliser en même temps... :(

Voilà...

stich- stich-
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 08:31:30

Clavier, ça dépend, tu l'utilises ou pas, le pavé ?
Souris : Mx Master :)
Pour les couleurs, ça dépend de toi (mais il me semble que le Magic keyboard n'est disponible en noir qu'avec le pavé numérique)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment