CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide à l'achat d'un macbook pro svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gnu_ gnu_
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 14:27:14

- Désolé pour le double topic mais j'ai eu un problème-

Bonjour,
Mon Macbook Pro vient de rendre l'âme il y'a de cela une année et je souhaite m'en procurer un nouveau.
Mais le problème est que j'ai l'impression que la version de 2017 ( la nouvelle ) est bien moins performante que les autres versions comme celle de 2014,2015.
J'hésite entre plusieurs modèle est stockage :
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_macbook_pro_retina_15_2_4ghz.html ( problème c'est de l'occasion et l'entreprise a mauvaise réputation, j'ai peur que ce soit pas des pièces d'origine ou que le mac soit lent et me lâche au bout de quelques années voir mois...)
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_mbook_pro_13_128g_sg.html ( ou j'hésite à me prendre lui en magasin, l'avantage que c'est du 100% neuf et que j'ai une garantie de deux ans contrairement au produit d'occasion mais le stockage est vraiment faible et le processeur à l'air beaucoup plus faible

Mon ancien mac été un macbook pro 13" 2011/2012 je ne sais plus exactement,
Ce que j'attends de mon prochains mac est qu'il puisse tenir sur le long terme, aller sur internet, regarde film et video, installer des logiciels tel que photoshop et final cut pro x, pouvoir faire des montages sans avoir de soucis de lag ou exportation....
mon prix max serait d'environs 1k3e

Merci de m'aider

gnu_ gnu_
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 21:11:24

Up !!
Je voudrais également savoir si le modèle de Darty est un modèle de 2016 ou 2017 merci !

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 21:34:52

Je ne vois pas ce que tu veux dire par une puissance réduite sur les derniers macbook.
Je possède le dernier MBP avec TouchBar, c'est un plaisir, et sachant que les processeurs et autres composants ne font que d'évoluer avec le temps, autant te dire que t'aura une puissance complémentaire, et tu pourra ainsi y bénéficier des dernières technologies proposés par Apple.

Si tu veux être certain, go prendre un mac sur le refurb apple, https://www.apple.com/fr/shop/product/FPXQ2FN/A/Refurbished-133-inch-MacBook-Pro-23GHz-dual-core-Intel-Core-i5-with-Retina-display-Space-Gray, en plus c'est dans ton budget, et t'as le dernier modèle, à ta place je n'hésiterais pas.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
17 avril 2018 à 19:49:47

Hello

Perso j'ai un MBP 2017 sans la TB et je suis vraiment satisfait ! Pas de soucis, sauf que des fois ça chauffe un peu puis disons des bugs "idiots" mais c'est Mac OS et non pas le Mac lui même.

Après si j'avais eu le budget comme je fais un peu de photo j'aurais peut être acheté le 15", mais bon là je m'éloigne du sujet.

Bref, un MBP 2015 15" full option sera meilleur car c'est du quad core par apport au MBP 13 2017, mais uniquement dans cette situation là, un configuration équivalente le nouveau est bien plus performant, en tout cas j'adore, et quand je vois les anciens modèles, rien que les bords d'écrans, le clavier, le design... Bref, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière... Oui oui, ils sont fort chez Apple. :coeur: :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment