CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel mac pour mon utilisation?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flo-Gears66 Flo-Gears66
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 20:59:36

Bonjour à tous

Je m'apprête à créer ma boite dans le domaine de la publicité en ligne et du développement web et j'aimerais acheter un 2eme mac uniquement réservé à cette activité. J'ai déjà un MacBook Air de 2012 pour mon usage personnel. Que me conseillez-vous pour un budget entre 500 et 700 euros ? Je pourrais éventuellement utiliser mon Air pour mon activité mais je voudrais quand même avoir un 2eme mac pour mon usage personnel (navigation web, graphisme sur Photoshop, éventuellement un peu de montage vidéo). Me conseilleriez-vous de prendre un nouveau mac pour mon activité ou de garder le Air pour ca et m'en acheter un autre pour moi ? Et vu mon budget qu'est-ce qui serait le mieux ? iMac, Mac mini, MacBook Pro ? D'occasion biensur

Merci

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 21:06:55

Pour ce budget je pense que ce qui t'irais le mieux c'est un macbook pro ou iMac de 2013-2014 d'occaz. Après si c'est pour une usage perso et que le montage photo/vidéo que tu comptes faire est très légers, tu peux peut-être regarder du côté de l'iPad pro ou du macbook 12 pouces.
Mais bon je te cache pas que c'est un peu limite pour ce que propose Apple, à mon avis tu serais plus heureux avec un pc windows à ce prix. Là y'a les soldes qui arrivent y'a moyen de faire une très bonne affaire, surtout par rapport à ce que propose Apple à ce prix.

Flo-Gears66 Flo-Gears66
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 21:56:38

Quand je fais du graphisme c'est relativement pousse (design d'interface web) donc je ne pense pas qu'un macbook 12p fasse l'affaire et je ne suis pas intéressé par l'iPad. Le MBP et l'iMac me paraissent intéressant. Tu me déconseillés un Mac mini ?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
09 janvier 2018 à 21:58:14

Bah si tu as les sous pour prendre un nouveau MacBook Pro 2017 (13 avec ou sans TB ou 15) ou un iMac il y a pas de soucis, Apple c'est vraiment super agréable ! Après ça dépend aussi si tu fais de gros projets vidéo ou non, plus la machine est puissante mieux c'est... Un MacBook Pro 13 aura peut être quand même un peu de mal, même si ce sera pas impossible. :oui:

Bref, en dessous de 900 euros c'est difficile d'avoir un Mac récent, neuf ou reconditionné avec une garantie... :-(

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:25:01

C'est impossible surtout. :hap: Pour ça que je recommande un pc.

Flo-Gears66 Flo-Gears66
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 23:02:24

Je veux rester sur mac que ce soir pour la fluidité, l'ergonomie, la sécurité, etc... Un appareil de 2014 me conviendrait très bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 16:08:06

Je veux rester sur mac que ce soir pour la fluidité, l'ergonomie, la sécurité, etc...

Tout ce que peut offrir GNU/Linux sur un PC quoi...

MarseilleOnTe MarseilleOnTe
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 23:11:44

Le 09 janvier 2018 à 23:02:24 Flo-Gears66 a écrit :
Je veux rester sur mac que ce soir pour la fluidité, l'ergonomie, la sécurité, etc... Un appareil de 2014 me conviendrait très bien

bah W10 le fait, et question fluidité, un macbook de 2014...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment