CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat Macbook Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daark93 Daark93
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 20:47:25

Bonsoir tout le monde,

Je compte faire l’acquisition d’un macbook pro dans quelques jours mais vaut-il mieux prendre un macbook pro 2016 256 go avec touch bar ou bien un macbook pro 2017 sans TB suffit?

Merci d’avance

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:04:59

Salut,

A vrai dire c'était mon hésitation de départ, au final je possède depuis bientôt 5 mois mon MBP 13,3'' avec TB, malgré que cette touch'bar consomme de l'énergie, j'adore cet outil, je l'utilise à chaque fois que j'utilise mon mac, t'as énormément de raccourcis dessus, je trouve ça génial.
Après sans TB t'aura une meilleure autonomie, à voir ce que tu préfères, personnellement je regretterais si je l'aurais sans la Touch'Bar.

Je me demande si je regrette aussi le 13, mais je trouve toujours que le 15 c'est trop d'écran pour une machine portable, du coup je trouve que le 13" est la parfaite variante.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:49:34

Trop d'écran ? :hap:
Qu'on trouve le 15 trop gros ou trop lourd, d'accord, mais dire qu'il a "trop d'écran" ça me dépasse un peu.

Daark93 Daark93
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 13:14:46

D’accord merci beaucoup, je pense partir sur ça alors...

MarseilleOnTe MarseilleOnTe
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 08:47:31

Le 14 novembre 2017 à 19:49:34 Zoomatt a écrit :
Trop d'écran ? :hap:
Qu'on trouve le 15 trop gros ou trop lourd, d'accord, mais dire qu'il a "trop d'écran" ça me dépasse un peu.

+1, j'ai un 15.6" avec un écran sublime 4k depuis 6 mois, et honnêtement, il commence à me saouler par sa taille étroite. On est en 2017 et on se complaît avec des écrans de 15.6" en 60 Hz, alors oui on se sent NOMADE :), mais en vrai un fixe avec un bel écran genre 27" (et y'a des écrans de fou) + un portable en COMPLEMENT (pour les besoin de bouger) c'est LA solution je crois...

Bref, dire que 15.6" c'est trop grand dans le sens "trop d'écran" est l'une des plus grandes absurdités que j'ai pu lire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Ce qu'on peut reprocher à Apple c'est de ne pas proposer de 15" à des prix normaux, déjà pas le choix entre HQ et U pour le proco (pour bcp un U suffit...) et des prix délirants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment