CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça vaut toujours le coup un MacBook air?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2017 à 17:59:21

Salut les kheys, je veux changer d'ordi, j'ai un budget d'a peux prêt 1000€, je cherche un truc mobile et avec une bonne autonomie pour principalement bureautique, internet, films.... et peut être jeux, j'ai regardé vite fait les mac et je voulais savoir si ça vaut toujours coup de prendre le air (les autres sont trop cher, ont une connectiques à chier...) malgré le fait qu'il semble un peut dater [[sticker:p/1jnh]]

omfg_yes omfg_yes
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 19:54:28
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:42:15

Le MacBookAir n'est plus d'actualité.

Dire que les connectiques des mac plus récents sont à chier est grossier, et pour 5 euros t'as un adaptateur vers usb ou tu pourra sans soucis brancher un périphérique USB.
Personnellement je m'en sors parfaitement avec mes 4 ports USB-C, avec l'cloud et l'air drop, je n'ai qu'à quelques uniques occasions besoin de brancher un périphérique externe USB.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 13:55:46

Oui enfin je pense que pour 90% des gens la connectique du macbook air est bien plus adaptée.

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:33:51

Oui et aussi pour 90% des gens le MacBook Air est tout a fait suffisant.
Ah et aussi encore pour 90% des gens le MacBook Air correspond bien + a leur budget.

Bref,
Le MacBook Air est une excellente machine a un prix encore abordable, c'est juste machine en fin de vie en terme de generation, donc aucune technologie recente dessus, mais l'avantage c'est que c'est la machine la plus aboutie et la plus robuste qui existe au catalogue. Je conseille vivement si le budget serré et que l'écran non retina n'est pas un problème.

pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 00:35:14

Le 15 septembre 2017 à 23:33:51 allicroco a écrit :
Oui et aussi pour 90% des gens le MacBook Air est tout a fait suffisant.
Ah et aussi encore pour 90% des gens le MacBook Air correspond bien + a leur budget.

Bref,
Le MacBook Air est une excellente machine a un prix encore abordable, c'est juste machine en fin de vie en terme de generation, donc aucune technologie recente dessus, mais l'avantage c'est que c'est la machine la plus aboutie et la plus robuste qui existe au catalogue. Je conseille vivement si le budget serré et que l'écran non retina n'est pas un problème.

Une machine bien chère par rapport à ce que c'est quand même, on est sur du milieu de gamme inférieur là en 2017 avec ça [[sticker:p/1jnf]]

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 11:55:16

Le 16 septembre 2017 à 00:35:14 pudge93 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 23:33:51 allicroco a écrit :
Oui et aussi pour 90% des gens le MacBook Air est tout a fait suffisant.
Ah et aussi encore pour 90% des gens le MacBook Air correspond bien + a leur budget.

Bref,
Le MacBook Air est une excellente machine a un prix encore abordable, c'est juste machine en fin de vie en terme de generation, donc aucune technologie recente dessus, mais l'avantage c'est que c'est la machine la plus aboutie et la plus robuste qui existe au catalogue. Je conseille vivement si le budget serré et que l'écran non retina n'est pas un problème.

Une machine bien chère par rapport à ce que c'est quand même, on est sur du milieu de gamme inférieur là en 2017 avec ça [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi tu viens nous embêter avec tes histoires sur le forum des macintosh ?
Déjà sur le forum principal t'évoque une pigeonnerie de la part d'Apple avec leurs tarifs, puis ton raisonnement ci-dessus n'en vaut pas plus.
Si t'es fier de ton Hp ou autre brêle du genre, pourquoi tu viens sur les forums des mac pour en dire uniquement du mal ?
A croire qu'Apple est finalement dans ton intérêt ?

pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 03:08:43

Le 16 septembre 2017 à 11:55:16 Pr3dat0rdu67 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 00:35:14 pudge93 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 23:33:51 allicroco a écrit :
Oui et aussi pour 90% des gens le MacBook Air est tout a fait suffisant.
Ah et aussi encore pour 90% des gens le MacBook Air correspond bien + a leur budget.

Bref,
Le MacBook Air est une excellente machine a un prix encore abordable, c'est juste machine en fin de vie en terme de generation, donc aucune technologie recente dessus, mais l'avantage c'est que c'est la machine la plus aboutie et la plus robuste qui existe au catalogue. Je conseille vivement si le budget serré et que l'écran non retina n'est pas un problème.

Une machine bien chère par rapport à ce que c'est quand même, on est sur du milieu de gamme inférieur là en 2017 avec ça [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi tu viens nous embêter avec tes histoires sur le forum des macintosh ?
Déjà sur le forum principal t'évoque une pigeonnerie de la part d'Apple avec leurs tarifs, puis ton raisonnement ci-dessus n'en vaut pas plus.
Si t'es fier de ton Hp ou autre brêle du genre, pourquoi tu viens sur les forums des mac pour en dire uniquement du mal ?
A croire qu'Apple est finalement dans ton intérêt ?

Je ne suis pas fier d'un ordinateur en particulier, encore moins portable [[sticker:p/1jnh]]. Et la brêle ici en l'occurrence, il s'agit bien du MBA. Cela se voit que tu n'y connais absolument rien en matériel informatique pour venir chouiner ici de mes propos [[sticker:p/1jnh]].

Là on parle d'un 900p écran bas de gamme, i5 bi-coeur moyen, un SSD certes NVMe mais 128 Go, et 8 Go avec une batterie correcte (en même temps sur du 900p...), tu t'attends à voir un prix de 500 euros... quand j'ai dis milieu de gamme inférieur j'ai été gentil, on est en 2017 [[sticker:p/1jnf]]

Mais bon je te pardonne, Apple est une marque captive, ça fait parti de la stratégie, et une fois que tu es attentif à la marque ce n'est pas facile d'en sortir, là est toute la stratégie, même de la merde comme le MBA tu viens la défendre, en plus d'être cher c'est de la daube [[sticker:p/1jnh]]

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
19 septembre 2017 à 19:55:56

Le MacBook Air ne vaut pas le coup aujourd'hui, à moins de le trouver à un super bon prix sur LBC ou alors qu'un proche te le donne... :o))

L'acheter neuf aujourd'hui ( même sur le refurb celons moi ) c'est pas du tout une bonne affaire. :oui:

Il vaut mieux économiser un peu et prendre un MacBook Pro sans TB par exemple, quitte à le payer en 3 fois alors, mais au moins tu auras quelques choses de bien !

C'est toujours chiant les 3 ou 4 mois qui suivent quand tu te tape les mensualités mais finalement quand c'est finit tu es content d'avoir rajouter quelques billets. :oui:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:50:36

Ou pas.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 octobre 2017 à 18:44:01

Rien que l'écran du MacBook Air si tu mets un Pro de 2017 à coté tu as l'impression d'avoir fait un saut dans le temps. Faut voir la vérité en face, dès la sortie des Retina les Air ont prit un coup de vieux avec leurs écrans, pour moi si Apple les laisse au catalogue c'est par ce que des gens achètent encore de temps en temps le Air, mais ça ne vaut clairement pas le coup. Après il demande conseil je lui donne mon avis mais je pense quand même pour le coup avoir "raison" dans le sens ou, pour quelques billets de plus tu as une machine plus agréable pour bosser ou pour du loisir. :oui:

hugnivofyi hugnivofyi
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 08:17:05

If this is the criteria I will defiently build a custom PC, but if you want something you can carry with you I will refer you to buy Acer Preditor, that is a beast man, runs on windows 10 and most windows OS are supported.

Regards,
Smith

hugnivofyi hugnivofyi
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 18:37:20

Le December 16, 2018 to 08:17:05 hugnivofyi a écrit :
If this is the criteria I will defiently build a custom PC, but if you want something you can carry with you I will refer you to buy Acer Preditor, that is a beast man, runs on windows 10 and most windows OS are supported.

Regards,
Smith

But the only issue I face with it is the weight issue.

I have wrote a detailed review have a lot:
https://plex.software/
https://tutuappx.com/
https://vidmate.onl/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment